Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

du konjak à la reunion??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melabelle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 04:38

Hello

 

j'espère qu'à Asia Store ils ne remettent pas toujours à dans 3 semaines :-s

Le konjac se n'est pas des songes mais des algues je crois.

Ninou, c'est quoi le KONNYAKU?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 05:42

slt melebelle

konjac et konnyaku c'est la meme chose.

Tu vois le paquet que jessie a montré je prenais cela chez asia store.

Utilisateur25900

Posté le 05/07/2012 à 06:47

Cc tt le monde

 

Vous savez moi je travaille pour la grande distribution (ds une centrale d'achat), j'ai demandé au service PGC de faire certains produits mais ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent pas commandé pour une trentaine de personne, mais je ne perds pas espoir, je vais essayer le konnyaku avec le paquet et je vous tiendrais au courant, pour l'agar agar, de temps en temps j'achète dans les épiceries indiennes, ça vaut vraiment le coût, pour le tofu soyeux j'ai trouvé le fillon maintenant je le fais, si je pouvais trouvé le Konjac !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais fait moi même lol !!!!

 

De temps en temsp je fais mon bio flan chocolat : cacao + agar agar si je pouvais tt faire j'aurais fait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:44

salut à toutes, comme prévu je suis partie à asia ste marie, il n'en en toujours pas .c 'est sur le bateau à ce qu'ils m'ont dit !! en tout cas ils prévoient d'en avoir dans 2 semaines.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:09

merci pour l'info!!!

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:14

Je ne veut décourager personne , mais à chaque fois que je passe à Asia Store on me répète qu'il y en aura dans 15 jours / 3 semaines et ca fait plus de 2 mois que ca dure .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:35

faut faire des achats groupés ...

Utilisateur25900

Posté le 10/07/2012 à 17:08

A mon avis travaillant ds la grande distribution et faisant le suivi de commandes je peux vous assurer que les dates d'embarquement et d'arrivée st connues lors de la confirmation des commandes et ça que se soit pour le maritime que l'aérien....ils disent ça d1 pour pas nous dire que c'est en rupture depuis le tremblement de terre et l'explosion des centrale nucléaire qu'il y a eu là bas... Et de 2 parce que Certains pays ont cessé de commander certains produits de peur qu'ils étaient contaminé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melabelle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:02

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous recherchez de l'agar-agar, mais il y en a dans le magasin bio de ste Marie sous forme de petit sachet comme les bio-flans, et j'en ai vu hier à Super U Bd Providence st Denis.

Mais c'était vendu dans emballage plastique transparent, et c'était de longues "tiges" translucides.

 

N'ayant jamais utilisé d'agar-agar pour le moment, pourriez vous me dire si ce type d'agar-agar est utilisé dans la famille Dukan SVP? Si oui comment?

 

Merci

Utilisateur25900

Posté le 11/07/2012 à 16:20

Cc oui ma chère agar agar c'est une algue et ce dt tu parles en poudre ou sous sa forme séché moi je l'ai utilisé et l'utilise tjrs mais la forme poudre est plus pratique et ne fais pas de grumeau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 11/07/2012 à 16:22

Tu peux y aller d'ailleurs la forme séchée il y en à jumbo chez intermarché ds les rayons de produits asiatique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melabelle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:11

Merci, et tu l'utilises comment celui en gros paquet??

Nesta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 18:53

j en ai trouver a leader price en version séché ... c est quoi l équivalent en sachet ?? j ai vu le flan , 1 sachet de agar agar en poudre ... alors la ..... sinon mes nouilles de konjak sont apparemment arrivé sur l ile ... comme d hab ile colis est bloquer j espère qu'ils ne vont pas le garder 10 ans et qu' ils ne me feront pa payer des taxes imaginaires ... car c est leur trucs .. on paye je ne sais quoi et c est écrit "taxes diverses" ....

melabelle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 05:48

Nesta, on vient toutes gouter le konjac chez toi alors? lol

Utilisateur25900

Posté le 13/07/2012 à 06:03

CC tt le monde

 

melabelle: moi je l'utilise dans mes confiture je mets en même tps que mes fruits ou légumes et laisse cuire jusqu'à ce ça fond quoi

mais je préfère la version poudre car ça se dissout plus vite

 

Nesta : tu nous diras combien ça t'ai revenu au total ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nesta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:23

oui j ai commandé du son aussi , je vous dirais sa taxe comprise ... sinon pour l équivalent d un sachet d' agar agar en version seché??? j ai bien envie de faire le flan aujourd'hui ...

Utilisateur25900

Posté le 13/07/2012 à 09:45

Chère enfant, comment te dire car en faite, je mets au pif genre 1l de lait et la moitié d'1 sachet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 10:23

euuuuuuuu sa en fait pas mal quand même ...j ai la version seché !! je vais testé le pif o mètre alors ...

melabelle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 11:15

tu viens nous dire tes quantités et le résultat?

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:23

j ai mis une tige ... resultat , sa n'a pas fondu, après 5 h au frigo la texture est resté liquide ...

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:47

coucou rien à voir avec le konjac mais j'ai trouvé des cristaux d'huiles essentiels à l'épicerie fine sur le port de Saint Gilles, j'ai pris menthe et agrumes mais il y en a pour tous les gouts

 

par compte c'est cher 10 euros le flacon mais on en aurait pour plus de 500 utilisations par flacon

 

Si ca vous intéresse voyez le site : http://www.florisens.com/FR/index.php?p=prod&g=cristaux_huiles_essentie(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:49

et pour des idées recettes http://www.florisens.com/FR/index.php?p=prod&g=recettes_cristaux_huiles(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 16/07/2012 à 10:54

Ttes les infos st bonnes à prendre merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.