Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

du konjak à la reunion??

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:15

salut nesta

tu as commandé sur quel site ton konjak ? combien ton colis total à la livraison ? et combien de temps pour arriver et tu as déja gouté alors ?

svp et surtout merci d'avance pour les infos!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur107129

Posté le 19/07/2012 à 09:21

koukou

 

le konjak c comme les nouille chinoise ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 19/07/2012 à 09:53

Cc

 

Ça ressemble à des pâte un peu translucide mais sans le goût, si je me trompe corriger moi les filles ??? Parce que moi c'est ce que je pense, ça prends le goût de la préparation avec laquelle tu mélange quoi!!!!

 

C'est toi qui a trouvé de l'edulcorant liquide ds les magasins du sud ????? Si c'est toi tu peu ns dire où ??? Il y a des filles qui le cherche depuis des lustres alors si tu pouvais leur en dire plus, tu seras migonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:39

colis bloqué par la douane ... j èspère pas longtemps !!

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:15

oups !! quand ils m'ont fait ca j'ai été taxé de 23 euros supplémentaires . Normalement il faut que tu ailles le chercher toi même, contre paiement ils te remettent le colis . N'oublie pas d'emmener le papier laissé par le facteur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:08

la il m ont demandé une facture que j ai envoyé par mail ... on verra bien ... demain peut être!

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:27

oui ce serait bien si on pouvait en avoir sans payer de frais supplémentaire, tu nous tiens au courant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:07

bon c est pas pour aujourd'hui apparemment ...

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:22

J ai récupérer le colis samedi matin ... pas de taxes supllémentaires, en plus la facture étatit sur le colis , donc , ils m ont cassé les ...... pour rien ... j ai acheter a la boutique dukan, 2,80 le paquet ... le frais de port je vous laisse faire la simulation, vu que j ai commander autres choses ....

Utilisateur25900

Posté le 23/07/2012 à 16:12

D'accord .....on vient manger chez toi alors ???? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:15

coucou les girls

toujours pas de konjak chez asia stor

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:28

merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 20:07

jessie euu comment dire .... va fé in pe just ..mdr

Utilisateur25900

Posté le 24/07/2012 à 06:20

Cc

 

Nesta profite de tes konjac tu l'as bien mérité lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:22

j ai testé ce midi , un paquet et 200 g de crevettes ... sa ne cale pas des masses ... peut être avec du poulet ... l idéal serais deux paquets mais à 2,80 le paquet sa reviens cher le repas ... niveau goût rien de choquant , pas de gout !!! a moins de 2 euros le paquet sa pourrais être intéressant ,mais la pour moi sa reste très cher ... peut être sur un site japonais ... par contre pour vous les filles , la légende veut que vous ayez moins d appétit que nous les hommes (à tort ou à raison??lol).... si sa vous cale un paquet , sa pourrais vous changer la vie !!! (malgrès le prix)

 

l idéal serais je pense de se faire son repas de protéine, et vraiment, les vermicelles sont la juste pour "le fun", un pti accompagnement ... c est sur on peut en manger a volonter mais encore une fois le coût du repas monte rapidement !!!

Utilisateur25900

Posté le 26/07/2012 à 10:52

Cc tu comprends pourquoi je ne cours pas derrière lol !!! Jamais compris ce truc !!! J'ai acheté et consommé pdt le carême mais comment dite .... Pour moi le goût reste le même : neutre, mais il y en a qui aime.

 

Et en plus ...oui chère pour un goût de ballon lol!!! (pardon Ninou je sais que tu aime ça)

 

Nesta moi aussi un paquet me suffisait pas, et surtout fais pas la farce de mettre au congélateur .....tu vas regretter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:18

non pas au congélo !! j ai lu les instructions sur le paquet ...si j 'ai la motivation j essaierais un genre de sauté mine .. sa devrais être pas mal .. mais vraiment dommage que sa soit aussi cher ... en rapport quantité prix je veux dire ... sinon ici c est à combien le paquet de 200g?

Utilisateur25900

Posté le 26/07/2012 à 15:11

2,50 je crois que j'ai payé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nesta

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:09

comme quoi ... moins cher que les produits dukan tarif métropole .... j ose pas imaginer combien serais le paquet ici ... 5 euros ??? bon bref , bon week end jessie , ainsi que les autres proteinautes

Utilisateur25900

Posté le 26/07/2012 à 16:51

Merci toi aussi alors ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melabelle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 05:33

hello,

 

Quelqu'un serait-il retourné à Asia Store pour le konjac SVP?

 

Merci, bon courage à tout le monde dans la continuation vers nos objectifs

melabelle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:07

hello les minettes

 

Méga bonne nouvelle pour certaines d'entres vous (du nors & est notamment) Le konjac tant attendu est dispo à Asia Store Ste Marie.

 

J'ai tel ce matin, dès que la dame m'a dit qu'il y en avait j'ai courru lol.

 

Donc ce midi pour moi ça sera tentative de konjac, puisque je n'y ai jamais gouté. J'en ai acheté 4 paquets, si j'aime, je retroune en chercher ce soir...

 

Bon appétit à toutes

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:37

merci nelabelle pour l'info

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:40

salut les girls bon le konjak ne remplacera jamais les pates mais bon c'est mangeable je suis un peut presser de passer en coso pour avoir des vrai pates mdr!

melabelle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 05:45

ben pour moi, franchement, c'est une révélation ce konjac! Un vrai plus dans le régime. Je ne dis pas que je ne toucherai plus aux pâtes, hein, lol, mais franchement, j'adore!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.