Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

du mal à perdre beaucoup de mal et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:16

bonjour,

je me joins à vous car je suis dans le même cas avec la lassitude qui pointe....

2 mois de Dukan, j'ai atteints -4kg et puis je ne sais pas pourquoi depuis 4 jours de nouveau repris 500g.

Je ne fais aucun écart si ce n'est peut-être prendre plus de lait 0% que permis (d'ailleurs je ne sais pas si le lait 0% est à volonté, mais il me semble que oui).

Pour essayer de perdre plus, je fais 5 PP et 2 PL. Mais ça ne marche manifestement pas.....

C'est super pénible parce qu'en plus je ne pense plus qu'à ça.... J'en deviens débile !

Ah, ça fait du bien d'en parler.)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 10:28

Bonjour huguette

 

c'est ton 2eme dudu??

Pour les laitages il ne faut pas depasser 800gr à 1kg par jours

Et ce que tu fais 5PP/2PL c'est pas bon du tout et c'est pas ca qui va te faire perdre plus vite, tu vas t'abimer les reims, reste a 1PP/1PL tu auras des meilleurs resultat

Tiens lis ca jusqu'au bout ca t'aidera peut etre http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Courage, moi aussi j'ai du mal regarde ma courbe

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:58

alala cc'est fatiguant c'est kilos les filles.

la stagnation me fait déprimée

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:03

hé oui d'ou le post...d'ailleurs Maigrirr ne viens plus?

Tu sais huguette moi aussi j'ai bien pensé de changer le régime, a force d'agacement,même ne faire que du pp jusqu’à ce que j'obtienne mon poids.

Mais ce n'est pas bon,je me suis dit que ça marcherai peut-être au début et puis des que je réintroduirai les légumes ,j'allais tout reprendre...donc comme jusylo 1pp/1pl et beaucoup de patience.

Merci pour le consei jusylo ,je ne me pèserai que après demain puisque aujourd'hui c'est pl.

Pour ce week end je compte faire un petit changement,c'est l'anniversaire de mon pôpa samedi et j'ai de la famille qui arrive vendredi soir,donc pour que ce soit moins galère je pense faire vendredi et samedi pl (en sachant que je ferai probablement des écarts,mais le moins possible) .Dimanche et lundi pp,puis reprendre 1/1...

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:03

oh punaise ! J'avais pas lu ça avant. Merci pour l'info. Ca me recadre....

Légumes aujourd'hui !!

 

Et effectivement, à mon avis, je bois trop de lait 0% + 500g de FB + 1 ou 2 yaourts... Mais je n'arrive pas à m'en passer.

Et puis tous les trucs sucrés sont soit avec des laitages soit avec des oeufs. Au final ça fait trop de l'un ou trop de l'autre.

Car ça me fait peur aussi de prendre 1 ou 2 oeufs par jour, niveau cholestérol.

En dehors de ces 2 trucs je ne vois pas quoi manger comme douceur qui cale. Et franchement, le surimi à 4 heures....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:14

@ huguette voici une recette qui te cale pour ton 4h : tu en as pour 2 jours deuhttp://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_irremplacable-10150.html

x jours

il y a plein de recettes sur le site, tu as de quoi, parfois c'est des raté mais bon, il faut preparer d'avance pour que quand la faim arrive tu as de quoi te mettre sous la dent...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:17

Pour ma part je ne compte pas les oeufs je depasse largement la dose par jour, d'ailleurs je ne sais meme plus combien on a doit par jour, et aussi la reusiste huguette c'est la cuisine, il faut cuisiner absolument...pour ne pas de degouter des tranche de jambon ou viande grillée toute simple sans rien, il y a des super recettes.... qui te serviront d'ailleurs toute ta vie par la suite

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:20

Tiens tu as ca aussi tres bon, tu peux remplacer le protifar par la maizena (1CS) si tu n'en as pas mais ca te fais un toléré, elles sont tres bonnes ehttp://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:39

pour ce midi ce sera steak texan et un mélange de tomates /haricots vert,oignons, herbes, cuit à la cocotte ,ce n'est pas vraiment de la cuisine,mais c'est rapide.

Au fait est ce que vous prenez des aliments sous blister? parce que avec trop de sel je retiens l'eau.

 

Je pourrais peut-être en reprendre les jours pl?

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:43

c'est super sympa de ta part. Merci !

Je ne dois pas être douée parce que par exemple le pain je n'y arrive jamais. J'ai bien suivi les doses et le mode de fabrication mais je me retrouve avec un semblant de tranche de pain de mie hyper salé et qui sent vraiment pas bon. Comme un produit chimique qui aurait tourné.

J'ai l'impression que ça vient de la levure mais j'ai essayé d'en mettre moins ou de changer entre levure chimique et levure boulanger, ça ne change rien. Ca pue....

Et pour les plats en PP c'est un peu toujours les mêmes trucs.

Et enfin, je trouve que le mode de recherche des recettes sur ce site est mal fichu. Faut faire défiler les 800 pages. Et quand tu sélectionnes en haut par critère, que tu regardes une recette, tu ne peux pas revenir en arrière, faut se refaire la sélection et toutes les pages !

Du coup, j'ai lâché l'affaire....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:52

@ huguette, tu n'as qu'a regarde les nouvelles recettes, des que tu as une nouvelle recette que tu aimes hop tu l'as prends dans tes favoris et si tu a du temps tu vas voir les 800 pages LOL alors j'ai aussi une recette de pain qui plait a mes copines proteinautes pareil c'est pour 2 jours de ration de sons :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

 

si tu les fais tu m'en diras des nouvelles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:53

par contre si tu veux les retrouver les recettes n'oublie pas de les prendre dans tes recettes favoris comme ca quand tu voudras voir ta selection tu as tes propres choix, si tu as des questions n'hesite pas....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 11:59

@ melissendre oui moi je mange du jambon, du blanc de poulet, du surimi sous blister, du grison parfois..... j'en profite meme si ily a du sel, deja qu'on ne peut plus manger de tout alors si c'est autorisé je me lache LOL je ne me prend pas la tête, de toute façon je sale beaucoup mes plat je sais que c'est pas bon mais j'aime ca!!!!! sans sel je ne me regale pas...

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 12:43

Comme je te comprends...en plus , je vais pouvoir refaire les bouchées au thon,j'aime bien ,je rajoute du saumon fumé ,c'est bon et ça cale bien en cas de petit creux,je laisse aussi souvent des blancs de poulet cuits ou des morceaux de dinde dans le frigo en cas de fringale...c'est vrai que je suis plus sel que sucre,les seuls dessert que j'ai fais dudu c’était des roulés framboise et des mousses. Par contre j'ai toujours raté avec l'agar-agar,donc j'utilise plutôt la gélatine de porc.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 13:10

oui mais les roulés de framboise c'est pour la conso!!!! moi je suis salé aussi plus que sucré mais j'adore le chocolat....

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:37

mais si je suis la les filles, il faut s'armer de patience avec ce régime de toute façon.

 

j'ai fait des mousses au chocolat les filles j'ai kiffer si vous voulez la recette je vous la note. bon et facile!

pour moi ce matin donc mousse choco avec un thé et un gâteau au protifar.

midi: darmes de saumon et pain au son d'avoine.

ce soir : poulet au curry.

la recette du pain je les testée très bonne

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:31

@ maigrir le recette du pain que j'ai mis??? tu aimes, c'est quoi ta recette de mousse au chocolat car j'en ai plusieurs mais bof bof.... merci si tu peux mettre le lien...

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:56

en conso? ha oui probablement mais j'ai du bien m'en souvenir parce que c'est un truc que je réussissais 

Bon avec tout ça vous m'avez donné envie de cuisiner et de faire des desserts!!! bon là aussi il faut que je patiente ,plus grand chose à la maison,je vais en profiter pour me faire une petite liste de courses.

moi aussi je veux bien la recette de la mousse au chocolat )

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:02

je sais pas si sur un lien j'ai trouver ca dans mes vieux papier lol.

2 oeufs séparer les blancs montez les en neige.

dans un autre saladier mettre des sticks de vanilla 4 avec du cacao ou bio flan et deux petits suisses. si c'est pateux ajouter un peu de lait.

et incorporer le tout dans les blanc, remuez et mettre en vérine. j'ai soupoudrez d'aspartam et op frigo au moins 4h.

le lendemain c'est top.

oui jusylo le pain !

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:12

@maigrirr tu l'as un peu plus haut,la recette du pain dans un mess pour hugette.

Merci j'essayerai ta recette...tu ne mets rien pour que la mousse prenne? gélatine ou autre...

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:15

oui le pain je les fait justement c'est ce que je te dit lol.

non j'ai rien mis et sincèrement je suis pas déçue si tu tentes j’espère quelle te plaira.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 15:29

Merci maigrir mais je l'ai deja cette recette, on me dit 2H au congelo mais j'ai pas encore testé, il parait qu'elle est bonne, bon je vais aussi aller en course car il me manque des choses.....

 

Contente que tu te regales avec le pain....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 15:36

c'est celle là : il parait qu'elle est tres bonne aussi http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_delicieuse-5933.html

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:47

ah ba voila au top merci jusylo.

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 06:57

Bonjour,

Aujourd'hui une tentative pour sortir de mon village et regagner la civilisation pour faire les courses 

J'ai une grande liste...a force de regarder les recettes, ça crée des envies +2 repas a faire pour 7...

Je vais essayer de trouver du protifar,a mon avis je devrai le commander,nous n'avons pas grand chose sur Soissons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.