Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

du mal à perdre beaucoup de mal et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:46

alors ces courses mellisendre et les filles comment ca va today ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:39

hello les filles

 

bin moi tout va bien, pas de pesée aujourd'hui, j'ai mangé un steack tartare ce midi, j'ai pas fait grand chose de ma matinée je n'arrete pas de courrir, alors je vais bosser .....

 

Bonne apresmidi les filles

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 15:17

hello,

J'ai un regain d'espoir aujourd'hui concernant ma stagnation : ma règles sont arrivées. C'est bien la première fois que j'en suis contente....

J'attends la fin avec impatience, peut-être que la balance va flancher.

 

Jusylo, j'ai modifié mon rythme. Je fais du 2PP/2PL. Pourquoi ça et pas 1/1 ? je n'en sais rien, mais j'ai l'impression de plus perdre quand je cumule les PP.

Pour ton steack tartare, tu fais comment sans le ketchup ? Pas gênant ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 15:31

@ huguette non pas de ketchup, viande de boeuf hachée a 5%, j e melange avec des capres, oignons emincés, un oeuf, sel, poivre et je met un peu de sauce nuoc man et hop delicieux.... tu peux aussi si tu veux mettre de la moutarde....

 

Oui 2PP/2PL ca va c'est gerable car il ne faut pas que tu te lasses, moi quand je veux fais un ecart je fais 2PP de suite et je reprend mon alternation normal apres...

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 15:44

huguette moi aussi raniania je pense que l'on stock pds la zone rouge.

les filles questions je suis en pp today et j'ai mangé 4 yaourts today et j'ai faim la il me reste 2 yaourts au bureau je peux les manger ou cela fait trop ? ca va encore me faire stagner ?

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:00

A mon avis si c'est yaourt 0% nature ça peut être bon.

Pffff pénibles ces soit-disant à volonté qui en fait ne le sont pas.... Si on dit que les laitages 0% ne sont pas vraiment à volonté, que les oeufs sont à limiter, que le son d'avoine c'est qu'une cuillère par jour, que les poissons gras ne sont pas bons car pollués, que le boeuf pas en trop grande quantité, qu'il y a des traces de sucre dans les arômes.....ne reste plus que le tofu !! Beurk.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:04

lol j'adore !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 16:07

@ maigrir on a droit a 800 à 1kg par jour de laitage donc oui tu peux, un yaourt c'est 125gr donc 4 x 125 = 500grs

 

@ huguette pourquoi pas trop de boeuf??? j'ai jamais entendu, pour le son d'avoine en croissiere c'est 2CS

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:34

oui je sais mais maintenant ca m'en fait 6 ce matin j'ai du prendre un peu de lait dans mon café ca fait beaucoup tout ca! et je sais que le laitages me fait stagner mais je ne peux pas m'en passer sniff

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:45

coucou,

 

oui les laitages c'est dur mais petit a petit j'ai vraiment réduit,j'avais l'habitude de boire du café au lait toute la journée voir même avant de me coucher...maintenant c'est deux par jours maximum et je surveille les yaourts .

Une vraie galère les courses,les camions n'ont pas pu livrer depuis deux jours ou en retard ...presque rien dans les magasin et le protifar je l'ai commandé,la pharmacienne me posais plein de questions...de quoi je me mêle? hum? ,c'est un peu la mentalité de la campagne,ils veulent tout savoir sur tout le monde...grrrr

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 17:54

Et alors melissendre tu lui a repondu quoi a ta pharmacienne LOL

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:11

Que c'était pour mon frère qui se remet au sport de façon intensive et j'ai eu droit a...ha oui mais cela ne remplace pas une alimentation variée,c'est un complément...il est suivit par un médecin? bien sur (hihihihi), pas d'ordonnance? non ce n'est pas médicale (pffff) ,il ne va pas en chercher? pas le temps vu ces horaires de travail...non mais te jure ! dingue ça.

Heureusement que le régime dudu m'apprend la patience 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 18:19

tu aurais pu repondre c'est personnel LOL mais bon ca fait direct.... je ne sais pas si ca m'arrive comment je reagirais et quoi repondre LOL bonne idée pour le frangin LOL...

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 19:45

c'est infernal,une fois je suis allée chercher du bop...c'est pas pour vous quand même? heu... non,non

et tout ça évidement devant les autres clients si il y en a, quand je veux un truc spécial en général je vais ailleurs,mais comme là il va falloir que j'y retourne c'est plus près de chez moi.

 

Bon je vais faire manger tout le monde,ensuite douche et tout le monde au lit

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 20:27

Bon ap, moi c'est moules ce soir

 

Bonne soirée

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 06:45

Bonjour,

les moules c'est pour ce soir,avec des frites (pas pour moi) et salade,m'agace ce week-en ...demain soir je ne serai pas à la maison il va falloir que je ruse pour faire le moins d'écarts possible. Les repas à la maison même si j'ai des invités pour 2 repas,je ferai des dudu .donc ça va.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 10:01

bonjour melissendre

 

non les moules c'etait hier soir et sans rien, surtout pas de frites LOL

Moi c'est ce soir que je suis invitée alors comme c'est un endroit on je ne peux pas ramener ma bouffe ou dire tout simplement a mon hote, ce que je fais (comme on sait certaines personnes ne comprennent pas et se moquent ou ..... enfin) je ne peux pas, donc je vais manger avant de partir, bien me remplir le ventre, et selon se qu'il y aura, je prendrais un tout petit peu de proteines si il y en a et des legumes mais pas trop de toute façon j'aurais plus faim, et je dirais que je suis pas tres bien..... et voilà....

 

il y a deux ans, partout ou j'ai été invité, j'ai expliqué mon regime et bin mon hote faisait un repas pour moi, aussi bien pour l'apero, les legumes crus, surimi etc que le plat... mais ce soir c'est different et je prefere ne rien dire....

 

Sinon contente ce matin -200grs

bonne journée

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:33

+ 400g.....trop bien !

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:41

bien jusylo..ça fait - 400 cette semaine si j'ai bonne mémoire

@Hugette...patience,je sais plus facile a dire qu'a faire mais regarde ma courbe,c'est très long,sans écarts et sans tolérés, mais ça descend tout de même,c'est l'essentiel. Allez courage !

 

je te comprends jusylo,moi je ne le dis même pas à la famille parce que ça va être...mais tu n'as pas besoin de maigrir etc...

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:23

lol curieuse cette pharmacienne.

jusylo bravo pour les 200g en moins c'est bien!

melissendre comment tu vas faire pour gérer le fait que tu manges pas chez toi demain. perso j'ai du mal moi.

ma balance ne bouge plus du tout arfff marre de chez marre.

huguette ta peux être pas evacuer ou bien mangé trop salés, c'est chiant je sais mais si tu na pas craquer tkt pas ca va descendre.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:19

@ huguette t'inquiete ca va descendre ce n'est que de l'eau des grs pas d'affolement....allez courage

 

@ melissendre oui, je te comprends j'ai un peu la meme chose lol mais bon je le fais pour moi, pas pour les autres ce regime.... j'ai pensé a toi ce matin je suis allée a la pharmacie pour du BOP, ici ils ne sont pas curieux, aucune question, rien cool.... LOL pourtant je suis aussi dans un village mais tu vois ca depuis des mentalités..... Oui c'est ca 400grs cette semaine, je ne me pese plus que une fois sur deux le lendemain de ma journée PP et je vois que ca paie, comme ca je ne vois pas qu'elle monte car les PL on prend de l'eau, apres ca demoralise.....

 

@ maigrir merci, et t'inquiete pas non plus ca va finir par descendre, y a pas de raison....courage

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:56

je croise les doigts et tous ce que je peux croiser pour voir nos kilos disparaitre les filles.

je vais aller faire de la piscine ce week end et l'après midi tennis avec chéri. ca s'annonce bien tout cela! j'ai hâte d'y être.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:49

moi aussi c'est mon 2ème dukan. J'ai stagné pendant + d'un mois. J'avais perdu que 300g bref la misère. Depuis 2 jours, j'ai perdu 1 kg. J'espère que mon corps a enfin compris qui est la + forte lol

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:36

@maigrirr,a peu de chose près j'ai la même technique que jusylo,tout est prétexte mais même en faisant attention il y aura quelques écarts,le tout étant de limiter au maximum...j'essaye de prendre ça comme un jeu  bravo pour tes efforts coté sport !

Que ne faut il pas faire pour être tranquille et faire comme on le souhaite.

@jusylo, j'aurais mon protifar demain et à moi le gâteau au chocolat irremplaçable !!! je le ferai dimanche ....comme ça je pourrai le manger toute seule ! hihihihi (en deux fois )

@zoliegazelle bienvenue parmi les fortes têtes!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 18:52

@ melissendre tu n'as pas besoin de protifar pour faire le gateau irremplacable : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_irremplacable-10150.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.