Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

du mal à perdre beaucoup de mal et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 06:55

Bonjour,

haaaaaaaaa j'ai du confondre avec une autre recette!!!grrr mais c'est vrai que j'en regarde tellement quand je m'y mets...

bon pas d'écarts hier c'est déjà ça de gagner.

et vous les filles ça va?

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:51

coucou à toutes,

Direct pesée, direct sur le forum. On devient accro !

Si ça pouvait durer au moins pour le régime.....!

En tout cas, ce matin bonne nouvelle -700g ! Fin de période de règles, toute nue, après passage toilettes, si j'avais pu m'enlever un oeil je l'aurais fait !

C'est marrant l'approche qu'on a de notre alimentation pendant cette période.

En temps normaux j'adoooore manger, boire, etc. Et pas de distinction, autant le salé que le sucré, tout ce qui est bon et même tout le reste parce que j'adore les bonbons chimiques, le nutella, les gâteaux. Donc bons repas, goûter avec les enfants, chocolat avec mon café, tout y passe.

Et là, pendant Dukan, je n'ai plus le goût à rien. En fait, au début je cuisinais pour élaborer des semblants de plats. Mais comme je trouve que tout est globalement mauvais et sans saveur je ne cuisine plus du tout et je mange pour ne plus avoir faim.

Du coup, je mange toujours la même chose (surtout du FB 0%) et je rajoute en fonction de ce que je trouve dans le frigo permis en PP, jambon, surimi, steak, poisson, etc.

Je ne souffre pas, mais l'alimentation est devenue utile plutôt que plaisir. En fait, j'aimerais qu'après ce soit un peu pareil. Ca me permettrait d'arrêter de me goinfrer.

Ma mère qui n'aime pas manger, se nourrit de légumes vapeurs et elle pèse la moitié de mon poids !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:33

Bonjour les filles

 

@ huguette tu me fais peur quand je te lis, il ne faut pas que tu tombe dans l'anorexie attention, et il faut que tu cuisines dukan sinon comment tu compte faire pour toute ta vie, le nutella, les bonbons etc etc.... c'est fini il faut que tu en prennes conscience sauf exception et la seule chose c'est cuisine dukan, mais je comprend pas pourquoi tu dis que ca n'a pas de saveur et que c'est mauvais c'est une nouvelle façon de cuisiner et si tu ne le fait pas pour la vie tu reprendra automatiquement tes kg perdu, si tu reprend tes mauvaise habitude, d'apres mes souvenirs c'est ton 2eme dukan aussi???? alors tu dois savoir tout ca!!!!!

Si tu reste dans cette etat d'esprit tu vas galerer et tu risque de tomber dans l'anorexie, il faut que manger reste un plaisir, tu n'as pas du faire les bonnes recettes si tu dis que c'est mauvais car il y a des super recettes, moi j'en invente c'est super.... enfin c'est mon avis apres c'est toi qui vois mais...................

 

@ melissendre pour moi tout va bien j'ai pas craqué hier soir a mon repas, j'ai mangé une tranche de jambon, personne ne m'a rien dit... donc parfait, le fait d'avoir manger avant m'a bien aidé..

 

Bon week end....

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:59

Bonjour,

 

J'ai réussi a limiter les dégâts...pas simple avec un anniversaire et un match du xv de France...aujourd'hui ce sera pp (demain aussi) et reprise 1/1 mardi.

@hugette ,jusylo a raison il faut qu'avec ce régime tu 'apprennes " a te nourrir différemment" , sinon aprés tu vas regrossir,et les régimes seront de plus en plus longs et durs...en fait je crois que maigrir n'est pas le plus difficile c'est de garder son juste poids qu'il est.

 

@jusylo Merci ! le fait d'avoir mangé avant m'a été bien utile

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 11:02

Hello les filles

 

Bravo melissendre d'avoir limiter les degats, hier soir invitation de derniere minutes mais j'ai pu ppreparer mon repas, cool avec les amis...... j'ai aussi limité pour la 2eme fois de suite les degats, et je fais 2PP de suite du coup car j'ai fais deux PL et je me peserai mardi matin....

 

Bon dimanche

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:07

ba moi j'en ai plus que marre je sais pas quoi faire pour arrêter de stagner

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:25

@maigrirr tiens le coups,tu finira pas gagner...heu perdre 

 

idem pesée mardi...

je vais faire des bouchons au thon,ça fera un petit 4h et puis ça occupera ma fille qui ne sait pas quoi faire,pourtant devoirs non terminés,chambre non rangée...bref vive les ados!

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:15

bon alors cette chambre et ces devoirs ont été fait ou pas finalement?

 

alors quoi de beau les filles today ?

bisous bonne journée

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:22

les devoirs oui pour le rangement je crois que je vais pouvoir attendre longtemps!

sinon journée assez chargée en aller-retour...la routine,rien de bien passionnant.

 

dites les filles avez vous pensé à vous faire plaisir pour fêter vos kilos perdus?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 10:56

oui perso j'ai refait ma garde de robe. hihi

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 15:30

toute ta garde robe?

 

hihihi non moi c'est a chaque kilo perdu je m'offre un petit truc , je me fais plaisir; pour le prochain ce sera le coiffeur, je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire (coupe ? couleur ? mini vague ? ou le tout ? )

quand je n'ai pas trop la pêche pour le régime , je me fais une petite liste des choses que j'aimerai faire ou m'offrir, ça aide.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 16:04

TU AS BIEN FAIT bien sur que ça aide.

oui j'ai tout refait parce que au début de dudu je faisait 75 kilos et aujourd’hui 64.4 donc du 42 au 38. faut tout refaire lol.

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 19:54

Je ne sais pas si tu es de mon avis mais si j'attends que les autres pensent à moi...ben...

personne n'est mieux placé que soi-même pour savoir de quoi on a envie, et comme charité bien ordonnée commence par soi-m^me

hihihihi

 

bonne soirée

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:17

Bonjour à toute,

 

Je voulais partager ma joie d'avoir vu, ma balance ce matin afficher un magnifique 61,5 kg.

Ce qui veut dire que j'ai ENFIN passé la barre des 4kg que je n'arrivais absolument pas à fracasser !

Entre nous en fait j'en suis à 61,2 mais j'ai un peu triché parce que j'ai été malade (aliment pas frais), du coup je pense que ce chiffre va remonter un peu... Je n'ai repris une alimentation "normale" que depuis hier soir. Donc sur le site j'ai indiqué 61,5 pour pas être trop déçue si demain j'ai un peu repris.

J'ai même pensé à vous en m'obligeant à trouver une vraie recette pour cuisiner vraiment mes dardes de saumon. Mais après 10mn sur les recettes du forum j'ai abandonné. Vraiment mal foutu pour ce type de recherche ce site.

Du coup, cuisson à la poêle avec une micro goutte d'huile.

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:55

coucou,

@huguette c'est super! félicitations !

pour le saumon tu peux aussi le mettre en papillote avec sel ;poivre,thym (ou d'autres herbes a ta convenance) et quelques rondelles de citron...suivant tes goûts c'est simple ,perso j'aime bien comme ça. c'est pp en pl tu peux rajouter des tomates des oignons...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:26

Bonjour les filles

 

Huguette je croyais que tu avais abandonné le topic avec se que l'on t'avait dis mais c'est pas méchant c'est pour ton bien.

J'ai cette recette là avec fumé c'est super bon : http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_saumon_au_four-1314.html

 

Quand tu veux des recettes, tu vas dans la barre de recherche qui se trouve en haut a droite et tu notes, exemple SAUMON et tu auras des recettes avec du saumon... c'est plus facile de faire une recherche dans toutes les recettes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 09:29

Pour moi journée PP, hier matin quand je me suis pesée cruella m'a affiché 200grs de moins, ça va ca suis son cours doucement....

 

Bonne journée les filles et bon petit plat

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 09:29

moi le saumon je l'adore en tartare avec un filet de citron des herbes aromatiques fraîches et un petit d'oeufs de lumps

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:41

coucou les filles.

mellisendre tu as raison on se fait plaisir seule et on attend rien de personne ce combat c'est le notre.

huguette bravo c'est deja ca! fiere de toi ma belle.

jusylo bravo pour ton 200 en moins c'est doucement mais surement comme on dit.

zolie à raison saumon citron top.

 

et pour ma part une bonne nouvelle aprés 1 mois et demi de stagnation. je suis à 64 mdr c'est 400g mais ca à bougé c'est deja ca.

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 12:29

Jusylo, t'inquiète je sais bien que les avis ici sont bienveillants !

Au contraire je suis venue ici pour discuter avec des personnes qui comprennent vraiment la période que l'on traverse.

Et si les avis sont différents, tant mieux ! C'est comme ça qu'on s'enrichit.

Je dirais même que je préfère que chacune soit très naturelle et limite cash parce que quand on parle de son régime avec les "autres" on entend toujours les mêmes trucs "mais non t'as pas besoin" ou "même qu'est ce que t'as perdu !" quand on sait qu'on n'a absolument rien perdu....

Je préfère quelqu'un qui me dise oui t'as besoin de perdre quand c'est le cas et oui t'as perdu quand ça l'est aussi !

Bon courage les filles et a mort nos bourrelets !!

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 16:38

alors les filles vous êtes calmes today c'est triste par ici.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 17:21

moi une fois j'ai perdu 300g en 1 mois pfff. On n'est courageuse lol

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:41

grave lol qu'est ce que c'est soûlant et si demain je reviens à 64.4 je pète pas un mais deux câbles lol

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 06:53

Bonjour les filles ,

bha oui ce n'est pas simple ,on perd ou on stagne sans trop savoir pourquoi mais on y arrive !

 

bonne journée à toutes

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:22

Et voilà, comme je le craignais le 61,2 s'est transformé en 61,5...

Ma petite gastro m'a tout juste aidé à décoller la pulpe mais j'ai récupéré le petit fond.

Faut que je fasse gaffe maintenant à ne pas remonter.

Aller, plus que 3,5kg !!

 

Faut tenir les filles, sans écart y'a bien un moment où le corps va céder.

J'ai une copine qui a perdu 17kg en faisant un régime que de PL. Elle mangeait tout le temps protéines et légumes et ça à marché. Et depuis (4 ans) elle n'a pas repris. Mais c'est sur que maintenant elle fait attention.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.