Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

du mal à perdre beaucoup de mal et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:48

fuck pour ma part j'ai repris les 400g j'ai envie de pleurer j'en ai ral le bol

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 14:08

Maigrirr qu'est ce que t'as mangé hier ? 10g de sucre, 1 carré de chocolat, 1 verre de vin, 1 Vache qui Rit ?? Quelle horreur !...

Qu'est ce qui a pu provoquer ces 400g ?

T'as vu, pour moi ca a était les dernières règles qui m'ont fait reprendre du poids. Et la galère pour redescendre.

Pas contre les épinards congelés décongelés et recongelés = radical !!! Bon bien sûr tu passes une putain de mauvaise soirée mais tu perds 1kg direct )

Courage, ne craque pas aujourd'hui. Peut être que tu vas reperdre d'un coup. Ça serait dommage de faire un écart après avoir tenu jusque là.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 14:29

non pas d'écart pas de craquage rien maintenant pour reperdre 400g la misère

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:14

Tu bois assez ? Moi je sais que j'ai beaucoup de mal à atteindre le litre et demi si je ne compte pas mon bol de lait du matin.

Ça a l'air de pas mal jouer sur l'évacuation des grammes.

J'ai acheté des eaux aromatisées pour me motiver.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:51

je boit plus de 3L au moins lol.

ta bien fait pour les boissons aromatises mais attention qd meme

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 16:03

Pour moi - 400grs ce matin cool, allez courage les filles

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:44

super jusylo !!

 

@ maigrirr ne t'affole pas ça m'arrive de prendre 500grs du jour au lendemain sans savoir pourquoi et après je perds 1 kg d'un coup (pas toujours) le tout c'est de faire avec...pas le choix.

mais tiens bon.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 21:16

et aussi MAIGRIR 3Litres d'eau c'est 3kg.... ca ne peut etre que de l'eau tes kg...... essaie le BOP, tu en trouves en pharmacie ca t'aidera peut etre....

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:07

salut les filles.

jusylo top pour les 400g en moins.

melisendre oui je sais mais c'est chiant c'est tout.

je sais les filles que ça pèse lourd l'eau mais j'ai soif toutes la journée allée savoir pourquoi je sais pas c'est devenue une habitude. remarquez c'est pas plus mal.

ils sont parti et j’espère pour de bon les 400 g il faut que je vois le 3 désormais.

 

alors quoi de prévue à manger today ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:37

Hello les filles

 

pour moi ce midi j'ai mangé bulot avec mayonnaise a l'huile de parafine

 

@ maigrir as tu deja essayer de prendre du BOP, c'est pour eliminer les exces d'eau si tu bois beaucoup ça pourrais peut etre d'aider a perdre encore plus....

 

bonne apres midi les filles

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:06

Je vais essayer aussi ce BOP. À mon avis je retiens l'eau.

Faut demander "du BOP s'il vous plaît madame" ? La pharmacienne saura ce que c'est ? C'est à mélanger dans de l'eau ?

 

Mon déj : 1 boîte maquereaux, 1 tranche de jambon de poulet, des crevettes natures et 2 yaourts aromatisés.

Jusylo t'as mangé juste des bulots ? Rien d'autres ? Tu ne restes pas un peu sur ta faim ?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:49

oui deja essayer le bop mais rien. je voyais pas la différence.

huguette c'est des petits médicaments ronds de couleur blanche que tu avales avec de l'eau c'est tout.

 

moi ce midi 2 œufs dur avec une petite boite de thon, javais également une cuisse de poulet que je n'ai pas mangé à cause d'un connard de collègues si je puis dire.

qui ma vexée quand j'étais en train de manger du coup il ma couper l’appétit je les remises dans son tupperware pfff.

enfin bref. vivement ce soir pour le week

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 16:03

Oui huguette tu demande du BOP, ça s'ecrit B.O.P, comme te dis maigrir c'est des gelulles blancs comme des smarties que tu avales avec un verre d'eau 2 matin, midi et soir, c'est une boite de 60 donc tu en as pour 10 jours mais il faut bien boire....

 

@ maigrir, tu n'aurais pas du la ranger ta cuisse de poulet, il t'a dis quoi pour te vexer...

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:37

PFF JE TE Jure. il ma dit tu me dégoute à manger poisson puis viande derrière blablabla et j'en passe je me suis sentie comme au premier jour de mon régime je sais pas pk j'ai eue cette sensation mais je me suis sentie mal.

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:04

hé ben il a eu de la chance que je n'étais pas là ton collègue...quand je me sens agresser je réponds par l'agressivité , parfois même vulgaire ,juste pour le plaisir !

pour moi journée de dingue ,donc deux steaks hachés ce midi et deux tranches de poulet a 17h30...ce soir ce sera sans doute crevette à la crème (4%) et poivre vert,après, pas encore d'idée ...

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:14

ha oui ...pour moi 54.1 ce matin...d'accord lendemain de pl,mais grrrrrrr je sais que ce n'est pas mon vrai poids mais ça agace tout de même,comme quoi je comprenais très bien ton énervement d'hier @maigrirr

 

@jusylo ça y'est j'ai enfin trouvé de l'arôme noisette je vais pouvoir goûter ton fameux gâteau !!!!

 

@hugette oui ils connaissent à la pharmacie et au cas où..c'est Boulot-Olivier P ( pour laboratoire Pautrat )

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:07

Bonjour à toutes,

Un week-end qui démarre avec toute ses tentations. Soyez fortes, résistez !!

Je mangerais bien un bon couscous...... Mais non, ce sera une petite tranche de jambon. Youpi !

 

Bref, je me suis lancée dans la cuisine du pain avec croûte. Et je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve avec un pain qui n'a pas monté, tout raplapla (non, je n'ai pas oublié la levure de boulanger, oui un sachet entier) et limite pas bon (goût de levure un peu salé et au bout de 40mn de cuisson limite cramé sur le dessus. Heureusement je lui ai mis du papier alu dessus quand j'ai vu qu'il commançait à prendre une couleur un peu Carambar. Ca ne serait pas un peu trop 220° ?? En tout cas il m'a super calé l'estomac ce matin. Le tout avec un peu de lait 0% j'ai l'impression d'avoir mangé 1/2 baguette. Donc l'un dans l'autre bilan plutôt positif.

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:13

Vous savez pourquoi ma réglette de signature ne prend pas en compte le nouveau poids que j'ai rentré ce matin ? Alors que quand je vais dans mon espace perso je suis bien à 61,2kg. C'est juste sur la réglette que c'est pas remis à jour.

Zut alors, parce que j'ai perdu 300g j'aimerais bien que ça apparaisse ! Ca me plombe de voir inscrit 61,5 kg....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:54

Bonjour les filles

 

@ huguette tu as fais le pain de ma recette???? si c'est celui là c'est normale que le dessus soit fort cuit ça fait une croute bien croustillante, mais moi je le cuis meme a 240° pendant 40 à 45 minutes, par contre pas normale qu'il n'a pas levé????

 

@ melissendre tu me diras des news du gateau choco hhuumm LOL

 

@ maigrir laisse le dire ton co...ard de collegue, je vois pas ce qu'il y a de mal a mange du poisson puis de la viande, c'est lui qui a un probleme, quand on fait un repas entrée, plat, dessert, en general on mange du poisson en entrée et viande en plat donc qu'est ce qu'il ramene sa science celui là...... tu sais quoi maigrir, tu connais le dicton : on repond aux imbecilles par le silence, si ça se reproduit tu l'ignorais, ça lui qui ce sentira comme un c.n, tu ne le regarde meme pas comme si il n'est pas dans la piece, ca marche bien ça.....

 

Bon hier soir j'ai fais des betises, j'ai mangé des rillettes et un eclair au chocolat... alors pas de pesé avec la semaine prochaine pour ne pas me decourager... mais je ne culpabilise pas, c'est fait c'est fait je me reprend....

 

Bon week end les filles

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:00

coucou les filles,

 

@hugette ,moi je vois bien ta réglette a 65.2, pas de soucis.

@jusylo bien sur que je te tiens au courant...IL est au four...hihihihi

@maigrirr du sport pour le week end?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 23:55

coucou les filles vous avez raison j'aurais due répondre mais je me suis sentie coupable alors que je n'aurais pas due. enfin bref

jespere que vous allez bien. demain la pesée aie aie aie je vous tiens au courant

et oui demain sport pour la 3eme fois de la semaine.

 

bisous mes copinettes a demain

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 09:56

bonjour,

bon les filles moi je vais probablement arrêter dudu...déjà je ne perds pas et je suis crevée, hier je suis allée voir mon medecin pour un renouvellement d'ordonnance,petit examen de routine...9.6 de tension,il était prêt a me faire faire une prise de sang,du coup je lui ai dit que depuis quelques temps je suivais un régime (sans préciser) bref il pense que j'abuse.

Voila donc je veux vraiment perdre ces fichus kilos mais ça devient dur,je me demande si une alimentation plus variée mais en petite quantité ne me réussirai pas mieux...

Coté dudu je ne vois pas ce que je peux faire de plus...pas d'écart,pas de toléré,du bop,des boissons drainantes et tout ça pour a peine 400 de moins par semaine.

Soleiloe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 10:32

Bonjour,

 

J'ai commencé le 7 mars et depuis rien ne bouge, j'avoue ne rien comprendre :(

 

Je mange bien mes sons tous les matins,

Je bois 1,5 à 2 litres par jour

Mon toléré est un yaourt 0% aux pruneaux

 

Lors de mes journées PP je ne mange que des protéines exemple hier :

 

Matin : galette aux sons + fromage blanc

 

Midi : poulet + 2 tranches de saumé fumé + yaourt nature 0%

 

Collation : une tranche de jambon

 

Soir : crevettes cocktail + un mug de fromage blanc

 

Perso je ne peux pas manger plus, sinon je suis mal et j'ai envie de vomir, mon soucis doit être que je ne mange pas assez de protéines. Des astuces pour en manger plus?

 

Je m'accroche car je VEUX y arriver!!! mais m*rd* quoi!!!!! mes enfants et mon mari se paient une bonne pizza et moi je mange 4 tranches de saumon fumé + carré frais 0% pour RIEN!!!!! mon poids ne bouge pas à 200 grammes près, c'est démoralisant!!!

 

Pourquoi moi je n'y arrive pas??? SNIF de SNIF :(

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 10:36

Bonjour les filles

 

@ melissendre si tu arretes par contre fais bien la conso sinon le peu de kg que tu as perdu tu vas tout reprendre et avec du plus si tu ne le fais pas et apres la stabilisation, tu le fais 25 jours et ca te permettra de reprendre des force avec les aliments que tu vas pouvoir réintégrer...courage

 

Pour moi ZR ce matin donc pas de pesée d'ici un moment

 

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.