Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Du mal avec les jours pp ^^que faire???

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 23:25

bonjour les filles, voilà je vous écris car j'ai trop du mal avec les jours pp je ne sais que faire je fais alternance 3/3 et je trouve aussi que j'ai peu perdu qu'en pensez vous de ma perte???

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 23:26

comment faites vous? avez vous des astuces?? et pourquoi les jours pp sont si importants?

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 00:09

Passe en 1/1 peut etre que les pp seront moins dur c'est ton premier dukan? T'as fais d'autres regime auparavant? Si t'en a fais d'autres ton corp fais de la resistance montre lui que t'es plus forte et ca va descendre comme on dit doucement mais surement! Ce quo compte c'es de perdre et puis t'es dans la moyenne de 1 kilos par semaine!

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 09:07

Passe en 1/1 moins dur et moins contraignant. Est ce que tu bois bien ? Si tu veux je peu te passer quelques recettes qui m'ont aider.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 09:14

Hello Lydia

Effectivement tu ne bats pas des scores dans ta perte...Mais ça ne veut rien dire...Chacune est différente...Perso j'ai perdu beaucoup au début et maintenant j'avance à pas de souris....

L'alternance 1/1 serait effectivement peut être + simple pour toi...

Il peut y avoir pleins de petits trucs à controler pour vérifier que tu fais ce qu'il faut...

-consommes tu ta dose de protéine? (1,5g par ton poids actuel)

- consommes tu des tolérés?

-ou en es tu dans tes glucides?

-fais tu du sport?

-bois tu assez?

 

entre autre....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 09:15

te devrais peut être nous donner une journée menu type pour que l'on voit si il n'y a pas un beens qq part...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 09:18

Ah, j'oubliais:

-combien de laitages consommes tu?

-ferais tu de la rétention d'eau?

-ton transit est il ok?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 10:02

La perte ça fait rien, le principal c'est de perdre ..... Entre les médicaments, mes 51 ans, la ménopause, la bonne centaine de régimes testés, je plafonne à 500 grammes de perte par semaine (et je parle des semaines à zéro craquage, sport tous les jours etc etc ) mais ça me va .... De toutes les façons y a pas le choix, donc voilà ....

 

Chacune est différente ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 12:38

Bon courage tu finiras par atteindre ton objectif 

Utilisateur118158

Posté le 16/03/2013 à 14:52

tu peux consommer du coulis de tomate pendant les pp moi ca m'aide!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 20:06

cpucou tout le monde merci pr vos messages. Alors oui en effet j'ai fais bcp de régimes quand même où je n'ai jamais tenu et j'avais déjà fais dukan auparavant mais bien entendu je n'ai pas refais la phase d'attaque. donc c'est vrai que je bois peu j'ai du mal avec sa mais si je veux perdre j'ai pas le choix ke vais me fixer des objectifs. je consomme des tolérés de temps et prends des laitages tous les jours, par exemple 8 petits suisses dans la journée, 1 yaourt nature et mon son avec du lait écrémé le soir en petite quantité pour mon porridge. sinon pendant mes phases pl je prends des légumes avec viande normal je ne saurais vous dire les doses.

ex d'une journée pl: matin yaourt aux fruits 0% , thé, midi: haricots verts, salade verte et carotte unne petite assiette avec sauce allégée soir omelette avec tranche de blanc de dinde, porridge

 

journée pp ex: même dose en yaourt, bioflan vanille, 7 pillons de poulet cuit avec de la moutarde, omellette avec tranche blanc de dinde carré 0%

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 20:44

Hello

Tu peux peut être essayer de réduire les laitages...

 

Mais c'est sur que si tu multiplies les régimes, alors ton corps ne réagit plus pareil...

Je pense surtout que tu dois t'accrocher...

 

Bon courage

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 19:03

merci bcp zen attitude )) oui il en faut du courage sa va bien payer à force jpense

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.