Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Du monde dans le nord du loiret, pour envisager un peu de sport ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:30

ha oui demande au gérant pour moi ça serait gentil de ta part !

 

Bah s'il sait me faire des petites mensualités les 3 premiers mois ca ira, puis je donnerais plus à partir de janvier car là on aura fini de payer les réparations et les impôts puis y a Noël aussi argggrrr..... je pensais qu'il fallait que je paye en 2 ou 3 fois l'abonnement, du coup là je me voyais pas sortir 100 euros par mois jusqu'à décembre...

 

Oui je sais que 3 jours de stagnation c'est rien au final, mais comme j'en suis au début je suis pressée de voir un peu les résultats de ma perte lol Je vois que toi tu as bien perdue, bravoo !!! puis avec le sport j'imagine que ta silhouette a bien changée ? car tu as dû prendre du muscle et re-galber ton corps ! moi j'ai pour le moment juste constaté que mon ventre avait un peu dégonflé.. bon en même tps c'et un peu logique, j'avais encore un peu ce ventre de femme enceinte qui tardait à partir après l'accouchement.. là doucement il s'efface et c'est déjà bien !! j'ai pas été gâtée par mes grossesse lol, j'ai pris 28 kg pour ma fille et reperdus, 22/23.. pour mon fils j'en ai pris 24, et j'ai commencé le régime quand j'en avais déjà perdus 15... me restais donc 9 kg de Charly et les 6 de ma fille non perdus.. soit 15 kg à perdre plus 4 kg bonus environ lol

 

Vite ce soir, que je vois les horaires de mon homme, il m'a dit que normalement il les aurait ce jour.. y a donc intérêt lol je me ferais un calendrier avec nos horaires à tous les deux, et je coche tout les créneaux dispo que je pourrais trouver pour le sport ! quand on veut on peut hein ?? donc y a pas de raison que j'arrive pas à le trouver ce fichu temps lol par contre ce qui est sur c'est que ça sera pas tout les soirs... je pense que déjà 1 fois par semaine oui et au mieux 2 fois, bref chaque fois que je le pourrais quoi... après pendants les congés annuels, les RTT et les récup, là je pourrais mettre le turbo.. j'ai pas mal de vacances donc c'est bien !

 

Mon conjoint lui oui ca va... il en est à 7 kg environ je crois, il veut en perdre 35 mdrrr mais moi je pense que c'est bcp, enfin sur le papier oui ca fait bien, mais avec sa morphologie, je pense que c'est trop.. il fait 1M88, je l'ai connu à 92 kg, mais c'était un grand sportif, donc bien proportionné et musclé, puis il a arreté le sport en compétition, pour du loisir puis au final plus rien du tout, et là il était monté à 124 kg, mais du muscle en moins lol Moi je pense que 20 kg il sera déjà très bien, lui il a tout sur le ventre, lol mais il fait pas gros, on dirait pas qu'il fait ce poids, donc avec 20 kg de moins il aura déjà perdus sa bedaine et c'est déjà très bien lol Là 7 kg de perdus pour lui malgré qu'il n'ai pas vraiment fait la phase d'attaque, car après 3 jours, il a dû se rendre à l'enterrement d'un de ses meilleurs amis à 400 km, du coup il est partis 3 jours, et là bas forcement le régime était mis entre parenthèse, ce que je comprends.. il a repris en rentrant et a attaqué la croisière avec moi !

 

heureusement finalement qu'on le fait à deux, car oui se soutiens, seule j'aurais probablement pas réussie ! (même si du coup financièrement c'est plus dur à deux car les courses reviennent plus chères)

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 15:53

Ah ça le prix des courses ,fiouuuu ,ne m'en parle pas ...déjà les courses "normales" sont devenues hors de prix alors rajoute à ça poisson ,viande et c clair que c une sacrée part dans le budget !!!!!

J'essaie de positiver ,comme toujours ,en me disant que c des frais de santé qui ne seront pas engagés plus tard mais bon ......

Je "rêve "d'ailleurs d'organiser des commandes groupées pour les achats d'arômes ,de konjac et de tout ce qui nous est nécessaire pour le régime ...mais c pas toujours évident ....

 

Pas de soucis pour demander au gérant ,j'y vais ce soir pour 18h (jusqu'à 20h30 ) ^^ et je lui en parlerai .....ah non non autant je le trouve parfois lunatique (un truc que j'ai d'ailleurs du mal à supporter chez les gens en général ) autant tu peux tout à fait t'arranger avec lui pour échelonner ton abo :je me suis inscrite en mai ,j'ai payé 100 e puis j'ai échelonné en mensualités de 25 euros ....

Je n'y allais pas tout les jours au début :une à deux fois par semaine .....et depuis que le corps change ,histoire de raffermir et aussi histoire de m'aérer j'y vais tout les soirs . L'essentiel c de trouver son rythme et de se sentir bien dans sa démarche .

Je sais pas ,j'ai encore du mal à me rendre compte du changement de silhouette quand je me regarde ....va falloir que je songe aux photos pour avant/après mais j'en ai pas encore le courage ! je me sens mieux ,moins essoufflée ,mais toujours du bidou etc ......:(

 

Merci pour ma perte ,c'est pas tout les jours facile c clair ,et même si je pensais aller au 66 kg ....je vais déjà attendre d'être au juste poids calculé sur le site dukan ,je verrais quand j'en serais là ....il me tarrrrrdeeeeeeee !

Je suis comme toi j'avais pris beaucoup de kg grossesse (29kg ...c bien simple on me poussait ,je roulais !) et ça date de beaucoup plus longtemps que toi ,j'ai laissé traîner tout ça et finalement ils se sont bien installés !mais là la guerre est déclarée ! oust dehors les envahisseurs Smiley bonheurlol

 

Il paraît que les hommes perdent plus vite que nous ,quelle injustice ,en tout cas c tout ce que je souhaite aussi à ton mari . Il a l'air drôlement bien parti aussi .

Vous faites vos alternances ensemble j'imagine ? vous avez choisi quel rythme ? (ouh la la que je suis curieuse !lol)

 

Dis donc on est piplettes hein ...qu'est ce que ça va être quand on va se rencontrer "en vrai " !

En tout cas t'en fais pas ,je demande pour toi à la Salle tout à l'heure et je te redis ça

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:33

Oui lo c'est vrai qu'on papote lol

 

Tu devrais le faire le AVANT/APRES ou plutôt le AVANT/PENDANT.. je suis sûre que tu aurais une belle surprise de te voir !! car 16kg de moins et une silhouette plus harmonieuse avec le sport ça ne peut QUE se voir !!!

 

Arff oui toi non plus tu n'as pas été gâtée avec ta grossesse lol moi j'ai vu des photos de moi faite cet été, je me suis dis OMG ( oh my god lol) là je me suis dis, " Julie (oui Julie c'est mon prénom au faite lol) donc Julie tu dois faire quelque chose ca peut plus durer là !!" je me reconnaissais plus... certes c'était 3 semaines après l'accouchement mais sérieux j'étais ENOOOORME ! Méconnaissable.. je suis sure que des gens qui ne m'avait pas vu depuis 10 ne m'aurait jamais reconnu dans la rue lol j'ai attendu un peu quand même que mon corps se remette de la grossesse et de l'accouchement avant d'attaquer et hop

Je me suis plus j'attends et plus ca sera dure, et avec l'age c'est plus difficile, donc pas attendre d'avoir 40 pour réagir quoi..

 

J'attends que tu me dise alors pour le gérant...

 

Oui on fait pareil avec mon homme, on a choisi 1/1 c'est plus simple lol et toi tu fais quoi ?? 1/1 aussi ? aujourd'hui c'est PL à la maison lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 18:57

salut les filles

je vois que ca bavarde lol pour te repondre EsthyGwada45 on a du se voir hier matin, mais pour ma part je ne fais pas les cours ca me gave je n"aime pas que l on me dirige (il parait que j ai beaucoup de caractere hihi)

Bon je vais faire un tour dans la cuisine car Monsieur doit avor faim il est en train de mettre la table

 

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 23:22

@Amilly ,oh moi aussi j'ai toujours eu du mal avec l'autorité mais je trouve les cours co sympa et relax en ce sens ,en tout cas je trouve que j'apprends et rien que pour ça ,youhou Smiley bonheur

En tout cas qui sait ,on s'y croisera peut être tantôt vu que je mixe mon temps de sport entre appareils et cours co

 

@Sasha.....alors j'ai demandé pour toi au gérant de la Salle ,j'avoue qu'il m'a un peu énervée (tu vois quand je disais qu'il était lunatique ,avait ses têtes etc ....mais bon que ça ne te fasse pas peur quand même ,à part ça c cool las bas ) il m'a dit qu'il ne faisait plus les échelonnements de paiements comme il l'avait pour moi (apparamment il projette une rénovation de fond en comble de La Salle et il cherche des fonds) ....le maximum qu'il peut faire pour l'abo à 299 sur 24 mois c du 4 fois (environ 75 e par mois ) .

M'énerveeeeeeee :(

en tout cas tu sais tout à ce sujet maintenant 

Je fais aussi l'alternance 1PP/1PL je trouve ça plus pratique pour gérer les invitations ,pour varier ton alimentation et aussi le corps a les fibres etc des légumes ce qui ne lui fait pas de mal . Puis on se lasse moins faut dire !

Moi c t journée PP :quiche sans pâte ce soir ,petite escalope de poulet et fromage blanc .

Je crois que j'ai mis du temps à avoir le déclic pour le régime mais quand en montant sur la balance j'ai vu 92kg ,si proche des 100 ,là j'ai dit stop ....comme tu dis c pas dans 10 ans ou ça sera sûrement plus difficile pour nous ,qu'il faudra s'en préoccuper !

Je suis pas encore tout à fait prête je crois pour l'avant /pendant ....rien que regarder les photos d'avant justement me fout les boules !!!!!! ....m'enfin ça viendra ! si ça peut aider d'autres proteinautes comme certains avant /après m'ont boostée ici ,pourquoi s'en priver Smiley bonheur

 

D'ailleurs demain matin j'ai rendez vous avec Simone !!!!!!! elle a interêt d'être conciliante celle là !!!!!!

 

bonne nuit les filles

sasha6608

Ce message a été supprimé par son auteur.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 00:28

merci Esthy d'avoir demandé.. arff, du coup je suis dégoutée lol mais en même tps je suis pas vraiment étonnée c'était trop beau pour être vrai lol

 

Bon du coup je crois que pour ce mois ci ca va pas être possible, 75 euros bah je t'avoue que là ca va être chaud les cacahouètes, Tant qu'on pas fini de payer les réparations de la voiture et les impôts ca va être difficile, on est déjà dans le rouge ce mois ci... je vais essayer de voir pour m'organiser pour le mois prochain sinon malheureusement je vais devoir repousser mon adhésion à plus tard... grrrrr punaise, comme j'ai trop envie.. ca sera que partie remise tant pis.

 

Finalement je vais peut être devoir me résoudre à aller faire des footing mdrrr OMG non j'ai pas envieeeeee lol

 

 

Je vais en parler avec mon conjoint tout de même voir si on peut trouver une solution, mais je voudrais pas nous mettre encore plus dans le rouge non plus... je vais voir ! arff oui j'y pense du coup j'ai totalement zappé de lui demander pour ses horaires lol Je lui demande dès demain il est de repos le mercredi on vient de lui accorder son 80% qu'il à demandé pour notre fils, c'est déjà un point positif, car du coup je pourrais venir au sport les mercredis car il sera dispo pour garder les enfants (enfin quand je viendrais quoi lol)

 

 

je comprend que tu es dû mal à revoir tes photos d'avant, c'est normal, mais heyyy tu as perdus 16 kg ce n'est pas rien, puis le sport etc.. obligatoirement tu vas apprécier te voir aujourd'hui... dans la glace oui tu t'en rends surement pas compte, mais les photos ne trahissent pas, et là tu verras vraiment le changement !! Rien que moi j'en vois une.... apres 4 kg de perdus, je vois déjà un petit changement, c'est léger forcément car je commence alors imagine pour toi ??? Et je le vois pas dans la glace la différence pour moi c'est logique, du coup j'étais ravie de voir que sur la photo il y en avait !! ca fait du bien au moral en plus !!!

 

bon je voulais te mettre une photo mais elle passe pas.. tant pis

sasha6608

Ce message a été supprimé par son auteur.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 00:52

j'ai essayé mais ma photo ne passe, pas elle est pas en jpg du coup grrrr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 13:54

Mouai je ne sais pas ce qu'en dira Amilly qui semble aussi connaître ce gérant ,m'enfin je dois dire qu'il m'a un peu saoulée hier soir .....il est pénible à nous demander de parrainer du monde ,et quand je lui propose ton truc ,il me dit que non il ne fait plus les échelonnements (alors qu'il l'a fait pour moi puisque je paie 25 euros pendant encore deux mois ,et que je sais aussi qu'il l'a fait y a pas 3semaines à d'autres membres !)

Bonjour la démarche commerciale "en carton" .....puis agir "à la tête" mon Dieu je supporte pas ça !!!!!!

T'en fais pas Sasha ,je sais ce que c'est surtout depuis le mois dernier d'être dans le rouge (voir le noir tellement c pas joyeux non plus de mon côté !) ....Je réfléchis à prendre un autre boulot en complément de ce que je fais actuellement ,travailler plus pour gagner plus il paraît :(

Tiens moi au courant de si tu trouves un arrangement avec ton mari ,mais te tracasse pas pour ça ,si c'est pas maintenant ça sera pour un peu plus tard qu'on se retrouvera à cette Salle

Dommage que tu sois "loin" sinon on aurait profité de la campagne montargoise pour faire nos marches Dukan Smiley bonheur mais j'imagine qu'avec tes deux loulous ça doit être sportif aussi au quotidien 

 

Si tu veux laisse moi ton mail sur ma page perso ,je l'effaçerais après ,si t'arrive pas à envoyer ta photo ici ...bizarre ,ceci dit ,le fichier est peut être trop lourds ?

 

Faut que je fasse le tri dans mes photos ,mais mine de rien je me rends compte que j'en ai pas beaucoup de moi "avant" et en pied (enfin en graisse surtout ! beurk ) pour tenter de faire un avant /pendant sur tes bons conseils

 

Je passais en coup de vent ;plein de trucs à faire cet après midi :emmener mon fils au judo ,des trucs administratifs pour moi (j'adoreeeeee ! lol) et des courses ....ma vie est passionnante parfois Smiley bonheur

Je me suis pas pesée ce matin ,je le sentais pas je sais même pas pourquoi ,donc rendez vous avec cette sacrée Simone demain matin (malgré qu'aujourd'hui soit PL )

 

A ce soir

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:45

oui t'inquiètes pas c'est pas grave pour le gérant, justement il a peut être fait trop de facilité de paiement du coup il souhaite freiner un peu.

 

On va peut être demander à ma belle mère ne nous avancer l'argent pour les impôts ( ou la voiture peux importe) et on lui remboursera 200 euros par mois.. elle nous l'avait proposé, ma mère aussi également pour nous éviter le crédit à la conso, mais j'avais pas voulu.. je n'aime pas ça... mais du coup c'est hard, on y arrive pas. Don si je veux éviter la crédit conso, je crois qu'on aura pas trop le choix, et on essayera de la rembourser le plus vite possible et du coup ca va nous sortir du rouge, car là on a encore 1500 euros à sortir avant mi nov juste pour ca, 400 tout de suite, 500 début nov pour la voiture et encore 600 avant mi nov... donc si belle maman nous avance les 1500, on paye tout de suite et hop c'est réglé ! Ensuite 200 euros par mois pour la rembourser c'est faisable... du coup ensuite on verra peut être que j'arriverais à venir au sport.

 

Arfff, deux boulot, ca va être complique dis moi pour t'organiser, puis avec ton fils aussi... ca va pas être facile, tu vas être bien crevée ensuite !! du coup tu risques de délaisser peut être ton autre boulot à la maison tellement tu sera fatiguée... mais en même tps quand on a pas le choix c'est sur.. j'espère que tu trouveras une autre solution rapidement.

 

Je sais pas comment tu fais pour ne pas te peser le matin ! lol moi c'est la première chose que je fais et je n'arrive pas à m'en passer lol ce matin youhouuuuuuu - 300 g, me voilà descendus à 76,9, je suis contente ! Je pense que le fait de m'être empiffrée de protéines hier à joué.. enfin je veux le croire car du coup aujourd'hui je refais la même lol je mange, je mange lol

 

T'as pas fait de photos de toi le premier jour de régime ?? moi j'en ai fait et sous toutes les coutures mdrrrr du coup, j'ai mon repère lol ce à quoi je ne veut plus ressembler, et voir l'évolution sur les AVANT/PENDANTS, me fait du bien, car y a que comme ca que j'arrive à voir l'évolution, enfin j'en ai fait qu'un pour le moment, mais voir ce petit changement me rebooste pas mal !! donc je ne doute pas une seconde que quand tu aura fait le tiens, tu en sera que mieux, et reboostée au maximum devant ce beau changement et cette nouvelle silouhette !

 

je t'ai mis mon mail sur ta page perso...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 20:53

salut

 

c est vrai que le gerant est un peu c.. il a toujours des nouvelles idees mais je pense qu ses comptes doivent etre serres car je n ai vu aucun changement ni travaux depuis tres tres longtemps. Il y a qq années ils avaient adopté l"enseigne de mouving avec des profs 3 ou 4 mais ils ont coulé. en plus lui ne fait rien de ses journées.

 

SASHA si tu ne peux pas nous rejoindre tout de suite a la salle n'en oubli pas pour autant de faire de la marche tous les jours et si tu peux un peu d'abos pour te remuscle.

 

Il est vrai qu en ce moment les impots nous tombent dessus hier recu la taxe d habitation aie aie aie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:24

oui Amilly, je sais que je dois ma bouger, mais toute seul arfff je trouve pas le courage.

 

Faire des abdos chez moi, souvent j'y pense mais je repousse tjrs l'échéance lol, c'est pas marrant du tout lol puis les footing bah idem, toute seule c'est nulle lol et courir pour courir c'est pas mon truc. C'est pour ca que j'avais créer ce post, pour trouver quelqu'un avec qui faire du sport, car c'est plus motivant. Enfin pour le début, je sais que j'aurais besoin de quelqu'un, après peut etre que je trouverai la volonté de continuer seule mais là, j'ai du mal, il me faut une personne qui me pousse et m'encourage lol c'est con, je sais, mais faut qu'on me prenne par la main pour me lancer lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 23:18

Hello les filles 

 

22h passées et je commence tout juste à me poser ,pas vu passer la journée et ce soir j'ai fait un peu de cuisine histoire d'avoir du temps demain :gratin de brocolis ,excellentissime ,petits pains aux lait ......J'éspère que vous allez bien en tout cas ,ça ne fait pas longtemps qu'on discute ensemble mais j'aime bien la petite ambiance qui règne ici !

 

@Amilly ????ça me rassure un peu de voir qu'on a vraisemblablement la même opinion sur ce cher "gérant" ....Je ne vais pas à la Salle deouis longtemps (je me suis inscrite en mai seulement ) au début je l'aimais bien ,on parlait Dukan car apparamment il l'a fait et suis plus ou moins les consignes encore (d'ou sa sempiternelle bouteille de coca greffée à sa main ) mais maintenant je ne le supporte plus ;il est faux-c*l et je crois que tout ce qui l'interesse c le porte monnaie de ses adhérentes  !De toutes mes connaissances montargoises à qui j'en parle il a pas très bonne "réputation" .

Effectivement il a de bonnes idées ,mais son pseudo "club minceur " " atelier contrôle du poids" reste à l'était d'idée simplement ! Ca manque d'organisation ......mais bon ,y a quand même une bonne ambiance ,je m'y suis faite des vraies copines ,et j'admire beaucoup son épouse qui se donne sans compter pour assurer tout les cours de la journée et qui a une pêche et une énergie communicative ,tu ne trouves pas ?

 

@Sasha ...hé hé en tout cas tu as frappé à la bonne porte ,j'éspère que dans un avenir proche tu pourras venir à la Salle ,pourquoi ne pas s'y organiser une petite rencontre informelle avec Amilly ....je suis la spécialiste du "coup de pied aux fesses" que ce soit envers les autres ou envers moi même . Tu verras ,ça te fera un bien fou ce petit moment pour ne penser qu'à toi

Pour mes éventuels deux boulots ,c clair qu'il va falloir repenser pas mal de choses mais bon le boulot "normal" dans la journée ,et le reste en soirée ,pour mes déplacements "musicaux" faudrait juste que je puisse négocier des jours off ....c'était quelque chose que j'avais pu mettre en place sans souci quand on étaient au Canada ,j'éspère pouvoir le mettre en place avec la même facilité en france !!!

Plusieurs fois ma mère m'a demandé "si tout allait bien pour moi" (pour pudiquement évoquer ma situation financière ) je lui ai dit que oui ....après elle a beau être à des milliers de kilomètres ,je sais bien qu'elle a senti que ça coinçait...mais je vais essayer de m'en sortir sans lui demander ....J'éspère réussir en tout cas 

Oh des photos j'en ai fait mais en sous vêtements ,lol ,alors je me sens pas de les ressortir avant d'être devenue une "bombasse" (et y a encore du chemin !lol ) en tout cas je note ton mail ,je vais demain fouiller pour te montrer quelques photos "en mode étendu des dégâts" :P

 

Belle nuit les filles ,demain j'ai un rendez vous de bonne heure et la raison voudrait que je sois déjà couchée !!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 06:22

sasha si tu as la chaine direct 8 tous les matins tu as un cours de gym sympa j ai une collegue qui habite trop loin pour la salle et n a pas le temps donc elle fait ca. Hier soir je devais aller a la salle mais trop ko debout a 5h et un boulot de dingue au bureau et aujourd hui rebelotte

 

je vous souhaite a toutes les 2 une bonne journee

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:48

coucou les filles !! je passe vite fait mon petit bonhomme me laisse pas 5 min aujourd'hui...

 

Demain reprise du boulot pour moi, ca va être dur lol va falloir que cet aprem je me mette à essayer mes pantalons et voir ce que je peux remettre d'avant ma grossesse, car à la maison je tournais avec mes leggings, lol plus confortable quand on ne sort pas lol mais bon là.. va bien falloir que je me rhabille un peu lol

 

j'ai repris 200g ce matin, je comprend plus rien.. je stagne pendant 3 jours, puis je perds 300g et boom j'en reprends 200 juste derière.. grrr la semaine passée j'avais perdue 1kg4 je crois, et là j'en suis à peine à 100 g de perdus... breffff

 

merci amilly, je vais voir ca alors pour la chaine dont tu parles

 

Esthy : j'attends donc tes photos hihi, je te montrerais les miennes lol

 

bisous et bonne journée, surement à ce soir

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 18:41

salut

enfin une journee de boulot finie. Sasha evite de mettre des leggings calecons etc car comme nous sommes bien dedans on ne voit pas si on grossi ou pas par contre si tu mets un jean un peu serre tu n auras plus envie de trop manger lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barra5

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:17

lol amilly !! oui je prends note lol de toute façon, je reprends le boulot demain matin, du coup fini les leggings ! je vais remettre mes pantalons d'avant grossesse, malheureusement j'ai le vieux bourrelet qui ressort et ca fait super moche lol mais bon.. je me dis que c'est provisoire, et ca va me re booster à maigrir pour le voir disparaitre ce bourrelet lol je ne veux pas refaire ma garde robe, c'est trop tôt mdrrr j'envisagerais quelques vêtements quand je serais en dessous de 70 kg..; pour le moment je vais devoir me contenter de ce que j'ai dans l'armoire !

 

bon sinon... ma belle mère nous fait un virement, elle est vraiment trop gentille de nous dépanner.. j'ai quand même honte, je ne voulais pas, mais mon conjoint m'a fait remarquer qu'on allait pas s'en sortir sans... du coup pas eu le choix que d'accepter... elle nous à dit qu'elle ne voulait pas qu'on la rembourse, qu'on avait qu'a prendre ca pour une avance de noel et anniversaire cumulé... mais ca non , je peux pas !! il est hors de question qu'elle nous en fasse cadeau !

 

Mais dû coup, on va pourvoir rembourser nos impots et réparation de la voiture tout de suite, et il restera 500 euros qui von tbien servir à reboucher nos découverts ! ainsi le mois prochain on devrait se remettre un peu sur les rails... ce qui veut dire...........................................................

 

 

JE POURRAIS VENIRRRRRRRRRRRRRRR AU SPOOOOOOOOOOOOOORT !!!! YESSSSS

 

j'attends quand même début novembre, pour faire mon abonnement, mais je vais essayer de venir une ou deux fois ce mois ci pour voir un peu comment ce passe les séances.

 

allez bonne soirée les filles !! à demain ou peut être un peu plus tard si j'arrive à veiller un peu ! là je regarde master chef histoire de saliver un peu.. oui oui je suis mazo lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 21:30

salut sasha, je pense que tu as pris la cession de ton mari ou sinon tu as bien grossi en peu de temps mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:39

mdrr je suis pliée lol oui amilly, en effet, c'est la cession de mon conjoint lol je venais de lui rentrer son poids du jour lol et j'ai oublié de revenir sur ma cession lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 07:42

connaissez vous un depositaire des produits dukan sur montargis j aimerai gouter ses biscuits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 09:53

Coucou les filles et enchantée de faire la connaissance de ton petit mari Sasha :P

J'éspère que vous allez bien .....journée de fou encore aujourd'hui pour moi ,rendez vous à Paris dans une maison de disque ,je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer !!!!M'enfin positivons :c'est le week end et il paraît qu'il fera beau !!!!youhou Smiley bonheur

(et en plus cette "coquine"de Simone amorce une descente aujourd'hui ,elle a interêt de garder cette bonne habitude si elle veut pas que je la balance de mon premier étage !!!!lol)

 

@Amilly ...tu peux trouver les produits Dukan (biscuits coco ,biscuits noisette ,dukatine ,sauce salade ,sauce tomates ,galettes toutes prêtes au chocolat ,salées ,sucrées ,glaces ,fondants chocolat....et j'en oublie sûrement Smiley bonheur) au Casino ....d'Amilly justement !

Tant qu'on parle courses ,je suis allée hier aussi au magasin bio à côté de la gare (la vie claire je crois ,me rappelle plus le nom ,m'enfin c'est juste à côté de lidl .....et d'une pizzeria !argggggg !) et j'y ai trouvé tofu soyeux ,bio flan etc ....ce week end à moi la cuisine pour faire des mousses façon "marron suiss" miammmmmmm !

 

@Sasha......courage pour ta reprise de boulot !!!!!c'est pas facile de laisser les loulous ,j'éspère que tu as trouvé un mode de garde qui te convient ?

C'est clair que le test du jean qui sort du séche linge ne trompe pas !!!!!j'en ai un beau que j'aimais bien "avant"et qui m'attend dans mon armoire !!!!

Je suis contente pour toi que grâce à l'aide de ta belle mère tu puisses souffler ,mine de rien ça fait du bien au moral ......une amie vient également de me prêter 1500 euros ,je lui parlais de ma situation que j'en avais marre ,que j'avais beau bosser comme une dingue mais que ça suffisait pas et que je ne supporte pas de rester comme ça d'avoir des trucs à payer en retard etc .....j'ai eu du mal à accepter ,elle m'a même fait pleurer et pourtant je suis pas prompte à montrer mes sentiments bien au contraire ,elle m'a dit la même chose que ta belle mère mais je ne conçois pas de ne pas la rembourser ,c'est déjà horriblement gênant je crois que ma conscience ne me laissera jamais tranquille si je ne mets pas ça au clair !lol

En tout cas ,tiens moi au courant de quand tu pourras venir bouger avec nous à la Salle ...ça sera déjà pour moi un plaisir de t'accueillir et je préparerais le terrain avec ce lunatique de gérant Smiley bonheur looolll

Sinon pour ta reprise tu ne fais pas de rétention d'eau ? (pense au B.O.P. moins de 4 euros en pharmacie ,sans ordonnance ,j'en prends depuis le début du régime et ça aide beaucoup :les fois ou j'en avais plus bonjour les stagnations ou les reprises d'ailleurs !) ...à moins que ta "zone rouge" n'approche? Ou que tu "abuses "des tolérés ? m'enfin quoi qu'il en soit ,surtout ne te décourages pas :souvent on reprend sans faire d'écarts ,mais ça redescend après

Je t'enverrais des photos ce soir prépare toi ,c pas beau à voir

 

Belle journée les filles ,je file ,à ce soir !!!!!!

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 15:20

coucou,

 

ET oui Amilly, au casino ...bah d'amilly tu trouve tout tout tout les produits dukan même le dernier en date qui est la pâte à tartiner !

 

Esthy, super pour ton amie !! et oui ca fait vraiment du bien de souffler, cr ne pas savoir comment finir le mois et payer les factures en retard ca fous un sacré coup au moral !!! idem, je ne conçois pas ne pas la rembourser, j'ai déjà du mal à me faire à l'idée que'elle nous prête cet argent donc ....

 

Pour la salle, je vais faire le point tranquillement ce soir, avec mon planning que je viens d'avoir et celui de mon conjoint, du moins pour ce mois ci, car novembre je risque d'avoir encore des modifs... mais pour commencer je vais noter mes créneaux dispo jusqu'à la fin du mois et je vous dis ce qu'il en est ! là je viens de rentrer et pas le courage lol, puis je vais chercher ma fille à l'école tout à l'heure, donc quand ils seront couchés ce soir, je me poserais tranquilou pour le faire !

 

Le gérant sera tout de même oki, que je fasse 2/3 séances à 5 euros avant de m'engager ? que je puisse voir aussi si c'est pas trop contraignant de faire la route etc...

 

J'espère que ton RDV c'est bien passé ?

 

Je vais voir à la pharma pour du BOP tu as raison, de toute façon ca ne me fera pas de mal, car non je n'abuse vraiment pas des tolérés en plus !

 

Bon j'attends donc tes photos, et ne dis pas que c'est pas beau à voir lol je te rappelles qu'on est toutes là pour la même raison lol je t'enverrais les miennes ensuite.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 19:44

j espere que tout c bien passe sur paris tu etais ou dans le 18eme pour ton disque??

 

Merci beaucoup pour dukan j irai voir demain apres midi apres le boulot

 

sinon le sport se sera lundi comme d habitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 20:37

ET TOI SASHA PAS TROP DUR LA REPRISE ??

 

C TOUTE UNE ORGANISATION A METTRE EN PLACE AVEC TES PETITS LUTINS

 

BON COURAGE ET SURTOUT PAS DE PETITS ECARTS POUR TE REMONTER LE MORAL lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.