Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Du monde dans le nord du loiret, pour envisager un peu de sport ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:00

oui oui amilly, ca s'est bien passé.. juste que j'ai découvert mon planning, et rien que la semaine prochaine je fais 55h :-( puis visiblement, je travaille à Noël, car tout mes collègue ont déjà posé leurs congés.. je travaille donc le 24 et 25 décembre.. mais y a pas moyen va falloir justement que je trouve le moyen de moyenner lol car on pensait aller dans l'EST voir nos familles, ils ont vus mon fils il avait pas 1 mois encore, et je voudrait pas retourner les voir quand il marchera... je veux qu'il puisse profiter un peu de le voir grandir quand même un minimum... Donc lundi, hop hop hop direction chez les chefs pour ramener ma fraise lol va falloir que j'argumente sévère et que je joue de tout mes charmes pour qu'on me donne des congés lol dommage que je n'est pas encore la taille de guêpe pour les travailler aux corps mdrrr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 21:08

c comme ma fille elle m a anonce que noel c etait sans elle cette annee elle sera de nuit le 24 et le 25 grrr moi je n en ai pas encore pose mais si on me casse les pieds ......je vais déja me prendre un acompte la semaine du 11 novemre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 01:15

Un petit coucou bien tardif après une journée de folie :le rendez vous effectivement (nan j'étais pas dans le 18ème Amilly ,j'étais dans le 14ème ) ...ça c'est éternisé ,et du coup comme je pouvais pas dîner-dudu j'ai fait avec les moyens du bord :coca zéro à gogo ,viande des grisons (jusque là tout va bien )...et surimi ,mais j'ai largement dépassé le quota puisque j'en ai mangé une petite boîte de 12 complète ....avec le sucre contenu là dedans ,j'éspère que ça n'aura pas d'incidence sur l'humeur de Simone ....affaire à suivre !

 

Les filles ,je suis de courses aussi demain (le matin si j'ai le courage sinon entre midi et deux ou c un peu plus calme ) et pareil direction Géant à Amilly ....d'ailleurs on y trouve la pâte à tartiner sortie tantôt :vous verrez dans le gâteau au yaourt ou des muffins bananes c topissime pour le petit déj ...enfin d'après moi hein ^^

 

Sasha ...courage courage pour ta reprise ,et ben dis donc ils t'ont gâté avec le planning !!!! Ne te laisse pas faire !

Je compatis ,je sais ce que c'est que d'avoir de la famille loiiinnnn :mes parents sont retournés aux Antilles pour leur retraite du coup ils voient plus mon fils même si y a la webcam (et je vous promet que ma mère qui se sert d'un pc c'est un grand moment :P ) et les voyages des uns et des autres pendant les vacances ...on compense comme on peut .

T'en fait pas pour le gérant de la Salle ,comme tu as pu le comprendre tant que tu paies c ok Smiley bonheur

Cette fois ci sera la bonne ,tu auras les fameuses photos demain ,là j'avoue que j'ai pas le courage de fouiller dans les clefs usb

 

Amilly....dur dur aussi de ne pas être avec ses enfants pour Noël ,elle travaille dans le milieu hospitalier ta fille ?

 

Voili voilou pour ce soir ,je vais aller direct me coucher ,j'ai trop sommeil ...je voulais aller à la Salle demain matin ,je ne sais pas si je vais arriver à m'extirper du lit !

 

à demain les filles

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 07:34

derniere ligne droite et a 13h c le week end ouf

je pensais faire mes courses cet apres midi et bingo monsieur a besoin de la voiture

 

j irai lundi pas grave

 

sinon oui ma fille bosse a l hopital

 

allez a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 21:33

Se soir se fut n importe quoi ! restau chinois avec apero rose et sake

 

demain pas de balance

 

lundi velo grrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 14:07

Coucou les filles ,j'éspère que vous allez bien !!!!!

Je ne sais pas pour vous mais cette journée de dimanche s'annonce pour moi comme une journée 400% glandage !!!!!Malgré le soleil dont je profite avec le balcon ouvert ,fait froid et j'ai rien envie de faire !!!!

Ce matin j'ai tenté cette recette de briochettes et avec mon thé au lait c'était juste trop bon (j'avais mis arôme beurre et amande amère )

http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html

Comment ce sont passées vos courses à Géant ? Smiley bonheur ....j'y suis passée finalement samedi après midi (je déteste faire les courses ce jour là ,ce moment là ,trop de monde grrrrr) et j'ai vu que les rayons dukan étaient pas mal en rupture de stock lus de pâte à tartiner !!!

j'ai vu aussi que les baies de goji avaient fait leur apparition dans le rayon :à 12 euros le paquet !!!!hé ben !!!! j'en ai un paquet à la maison que j'avais acheté au début du régime ,que j'ai jamais ouvert (et que je n'ouvrirai pas ,j'ai goûté chez une amie ,j'aime pas !) ....quand on se rencontrera ,si ça interesse l'une d'entre vous je le cède avec plaisir !

 

Bref ,bref ....

@Amilly ...je te disais ça parce que mes deux parents travaillaient en hôpital aussi ,passer des Noël quand un des deux parents manque je sais ce que c'est et c'est pas évident :(

Allez ,ça va aller tu vas le rattrapper ton écart va !Courage !!!

Peut être qu'on se croisera lundi matin autour du vélo elliptique ,je suis pas certaine encore ,j'ai encore pas mal de boulot en suspens ...ça sera selon si j'ai avancé ce soir ou pas

 

@Sasha ...j'éspère que tu savoures ton dimanche avec ta petite famille 

J'ai pensé à toi ,tout à l'heure en passant sur facebook et en lisant ce que le gérant de la salle a écrit sur son mur (je ne résiste pas au plaisir du copier-coller :P) :

"Bonjour,Bonjour

PROBLEME=SOLUTIONS

des amies FB nous contactent pour s'inscrire ou se réabonner avant le 18

mais les temps sont durs......

Peut importe,venez nous voir,si c'est une question de délais de paiement on trouve toujours une solution.

Soyez tranquilles

Bon weekend à toutes et à tous

Sandra et Roland"

Faudra pas manquer de lui faire remarquer ça quand tu viendras ,en tout cas je me ferais un malin plaisir à le faire ^^,ah la la m'énerveeeeeeee !!!

 

en ésperant vous lire tantôt les filles ,profitez de ce dimanche

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 14:22

je te fais concurrence pour le glandage moi c est fauteuil devant la cheminee et la soleil de l autre cote le pied hihi

 

les courses je verrais ca demain car hier je n avais pas de voiture mon mari en avait pris une et l autre je l ai préte a ma fille qui a vendu la sienne et recherche une huynday i30;

 

j en ai profite pour faire un peu de menage

 

et recupere de ma semaine

 

demain sport vers 10 h j espere que tartufe ne me cassera pas trop les oreilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 14:35

J'ai ma petite technique ;quand je le vois approcher et qu'y a personne d'autres que ma pauvre petite personne à l'horizon je me colle les oreillettes du lecteur mp3 dans les oreilles ....même s'il n'est pas allumé ,au moins ça fait diversion :P

MDRRRRR Smiley bonheurTartuffe ,comme ça lui va bien en plus ^^

Au moins tu seras tranquille demain pour les courses !!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 19:07

oui c est une solution le mp3 mais bon... quant aux courses j aime pas les faire mais je veux gouter les produits dukan donc pas le choix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 13:06

Coucou les filles ,comment allez vous en ce début de semaine ?

 

@Amilly .....alors alors cette matinée à la Salle ? je n'y suis pas allée ,beaucoup de boulot encore à finaliser parce que hier j'ai quand même bien honoré le jour du Repos :P ^^,mais j'irai ce soir de 18h à 20h30 ....d'autant plus que cette satanée Simone me gratifie d'un peu de stagnation ,ça bouge plus ,m'énerveeeeeeeeeee :(

Alors et tes courses ? je dois pas être normale moi ,j'aime bien ,mais pas les jours de foule comme le week end ,j'aime bien fouiner dans les produits etc et ça encore plus depuis le début du régime ........

D'ailleurs j'ai acheté de la courge spaghetti ,que je n'avais jamais cuisinée avant ,va falloir que je fouille pour trouver une recette sympa pour la journée PL de demain .....m'enfin ,si vous avez des idées ,je suis preneuse aussi

Vouiiii ,je sais bien que le casque du MP3 c moyen au niveau de la politesse mais je ne sais pas faire semblant et discuter "comme si" et Dieu que parfois il est lourd ce "Tartuffe" :P

 

D'ailleurs ,pareil ,en passant sur facebook tout à l'heure j'ai vu encore un de ces petits mots que voici que voilà :

"Bonjour,Bonjour

PROMOTIONS:LES DEUX DERNIERS JOURS

et n'oubliez pas,venez nous voir si vous avez des soucis

on est là pour arrondir les angles

Bonne journée à toutes et à tous

Sandra et Roland"

 

@Sasha ....faudra lui faire remarquer tout ça quand tu viendras à La Salle

D'ailleurs ou es tu ???J'éspère que tu vas bien ,et que la reprise du boulot n'est pas trop difficile ......Je t'ai mailé deux petites photos hier ,j'éspère que tu n'as pas pris peur

 

Belle journée à vous en tout cas

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 13:52

tu es bien plus courageuse que moi pour le sport j y vais 1h le lundi matin et 1h le mercredi quand je ne suis pas trop ko.

 

Au début c etait juste pour acompagner ma petite collegue qui avait des rondeurs a perdre avant son mariage et depuis on continu.

 

Ce matin j ai pris les gateaux dukan il n y avait pas de galettes ni de pate a tartiner sinon c peut etre un peu cher.Faire les magasins j aime mais les courses pas du tout a chaque fois je reviens avec des trucs dont je ne me servirai surement jamais et comme mon mari s en fou completement... Aujourd hui c etait un micro onde que je trouvai joli LOL

 

Bon cet apres midi relax j ai fais tout mon repassage 2h hier 1h ce matin avant le sport

 

La j entends un bon petit café qui passe alors a plus

 

 

et sasha elle nous fait la tete???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 14:34

Je ne sais pas vraiment si c'est du courage ,mais je suis déterminée à perdre ces kilos du coup ça m'aide !J'ai hâte d'arriver à mon objectif aussi .

Voui ,j'avais vu ça aussi samedi que Géant était un peu dévalisé au niveau des produits ,et je suis bien d'accord avec toi ,pour certains produits comme les plats tout prêts ou les fondants chocolat c'est super cher !!!!!Il rentabilise à fond ses opérations marketing notre "cher":P Docteur !

Tiens d'ailleurs en parlant de fondant ,j'en ai fait un ce matin que j'ai trouvé trèèèèsss trèèèèsss bon ,voilà le ien :

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

j'ai mis du bio-flan chocolat à la place ,et je me suis régalée ce matin au petit déj ...histoire de bien commencer la semaine ^^

 

Miam le bon café qui sent bon ,je le sens d'ici .....pour moi en ce moment ,c opération thé à la canelle !!!!(le magasin de thé "Bergamote" à Montargis à des thés fabuleux ,très bon ,c des vraies petites armes anti craquages pour moi )

 

Je pense que Sasha est au boulot ,j'éspère qu'elle nous fera un petit coucou ce soir

 

Bon "relax" pour cet aprè'm Amilly ,profites bien de ton après midi 

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 17:20

J ai eu la visite de ma file ca fait toujours du bien et la je viens de mettre ton idee de fondant dans le four donc ce soir je vais faire la gourmande moi qui ne l etais pas trop avant dudu il doit y avoir quelque chose qui cloche lol

 

bon sport a toi pour ce soir

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 23:40

coucou les filles !!

 

dur dur la reprise.... je suis rentrée à 22h30, et a fille n'était pas couchée, pourtant elle avait les yeux explosé mais elle m'attendait de pieds fermes.. je ne l'ai pas vu de la journée, et elle s'était tellement habituée à me voir, depuis 7 mois que j'étais arrêtée, du coup j'ai eu droit un pleins de gros câlins, ca fait plaisir, mais vite dodo ensuite car demain elle retourne à l'école, elle va être bien fatiguée ma choupette !

 

je vois que vos WE on été bon... amilly, dommage pour les produits dukan.. moi j'ai eu de la chance à chaque fois que je suis venue j'ai tjrs trouvé les produits que je cherchais... même la pâte à tartiner. j'adoore les fondants moi, je m'en autorise un par semaine et deux si je sens que je suis au bord du craquage.. ca rebooste lol le dudutella est pas mauvais, bon rien à voir avec le NUT*** mais bon c'est mieux que rien.. en faite c'est fort en noisette, donc ceux qui sont fan de noisette y trouve leur compte je pense.

 

Esthy, oui oui j'ai bien eu tes photos, et non je n'ai pas eu peur lol d'ailleurs je vois pas pourquoi tu croyais tant que ça les montrer... dans ta robe bleue... whaouuuu comme tu étais belle !! elle te va à merveille !!!! tu es une très jolie femme je trouve !

 

Pour le sport cette semaine c'est pas possible pour moi, je bosse trop, le matin j'ai le petit, il va déjà chez la nounou tout l'aprem donc bon... et mes journées seraient bien chargées vu à l'heure à laquelle je fini le soir.. je bosse également tout le WE.. snif

 

En revanche, la semaine prochaine, j'ai quelque jours de OFF, mais j'ai ma soeur et mon beau frère avec les enfants qui viennent passer quelque jours, du coup je me vois mal les laisser pour aller au sport d'autant qu'on ne se voit que rarement, puis je ne les verrais même pas pour les fêtes de Noël car je bosse..... mais en revanche, si c'est possible, étant donné que ma soeur fait également dudu (elle a commencé une semaine après moi hihi) est il possible à ce moment là que je vienne faire 1 ou 2 séances mais avec elle, comme ca je fais d'une pierre 2 coups.. je fais mon sport mais en même tps je ne laisse pas ma soeur si je l'emmène avec moi lol c'est possible si on vient à 2 ?

 

du coup je pourrais venir moi le lundi soir en fin de journée... le mardi avec ma soeur (ils arrivent tard le lundi soir) ensuite j'aurais possible aussi avec ma soeur le mercredi soir, (je bosse jusque 14h ce jour là et le jeudi c'est aussi possible avec ma soeur, après j'ai de dispo le vendredi aprem ou fin de journée, mais attention y a koh lanta je dois donc être rentrée pour 21 h lol oui oui c'est le seul programme qu'on regarde ensemble avec mon homme lol nous sommes des fidèles lol puis le WE aussi j'ai des créneaux...

Mon homme est en vacances du coup pas de soucis avec les enfants pour les faire garder...

 

donc je récapitule lol car on va plus rien comprendre....

Lundi : à partir de 15H30

Mardi : toute la journée (avec ma soeur)

Mercredi : à partir de 15H30 ( avec ma soeur)

Jeudi : toute la journée (avec ma soeur)

Vendredi : à partir de 15h30 jusque 20H00 maxi lol

WE : toute la journée

 

donc je vais pas venir tous ces jours là non plus hein lol mais 2 ou 3 fois sur la semaine, histoire de garder du tps pour mes loulous et mon homme aussi lol Alors dites moi quels sont les jours les plus intéressant en fonction des séances . sachant que bon je vais commencer tranquilou hein ?? on va éviter le cardio pour le début lol

 

Allez bisous les filles, à demain soir, si j'ai le courage de poster lol

Esthy : je vais essayer de trouver 5 min demain matin pour t'envoyer mes photos à moi lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 22:01

salut les jeunes j espere qur vos journees ce sont bien passées moi j ai fait 8h 20h15 ras le bol pour demain soir pas de sport car pas le temps vivement les vacances

bonne soiree a toutes les 2

et bisous aux enfants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 23:06

Coucou les filles ,un petit passage rapide vu que demain j'ai encore rendez vous à Paris à 11H ....et que la Raison voudrait aussi que je sois déjà couchée ...mais de toute façon je vais pas traîner ,je suis ko  Enfin faut que je passe à la cuisine avant histoire de me faire un sandwich dudu pour demain midi.

J'ai reçu ma commande de La fée Régime (arôme etc) et dedans ils avaient mis un échantillon mini en cadeau ...arôme bacon ....MIAM j'en suis officiellement tombée amoureuse !!!!trop bon dans une quiche sans pâte par exemple !!!!Dommage que je ne l'ai pas su avant ,là va falloir attendre pour la prochaine commande (parce que les frais de port aie aie aie !) .....M'enfin si un jour ça vous tente une commande groupée ,ça pourrait être sympa aussi

 

J'éspère que vous allez toutes les 2 aussi bien que possible !

 

@Amilly ...courage courage pour le boulot ça fait des sacrées journées ...du coup j'éspère que tes vacances sont pas trop trop lointaines .

Alors il était comment le fondant ? tu as aimé ?

Je transmettrai le bisou à mon mini-moi ,il sera ravi ,c'est un sac à bisou celui là Smiley bonheur

 

@Sasha ......Yeah t'as réussi à te dégager pas mal de dispo finalement ,tout me va moi y a pas de soucis lol ,regarde juste ce que tu préfère (le lundi y a les cours de cardio minceur qui sont pas mal et faisable même en débutant je le dis parce que je l'ai fait alors c à la portée de tt le monde^^,le mardi les cours de free jam =sorte de zumba ,le jeudi les danses du soleil .....)tout dépend de ce que tu veux :un truc bien tonique pour bien transpirer et bouger ou quelque chose de plus soft ? à moins que tu préfères les appareils en indiv ' ?

Demain en fin de journée en rentrant ,je prendrais le temps de te recopier en détail le planning de toute la semaine comme ça tu me diras ,ça sera sûrement plus clair

Au contraire ça sera encore plus sympa avec ta soeur ,on pourra papoter Dudu toutes les trois dis donc ^^

Ah ah Koh Lanta moi aussi je suis à fond avec mon mini-moi .....je me délecte de leurs manipulations à "deux balles"et en même temps je me dis que c quelque chose pour lequel je ne pourrais jamais candidater :déjà cause de mon "fort' caractère et puis je gèrerai pas la façon de vivre je crois ...m'enfin j'adore cette émission aussi !

Je te remercie pour les compliments quand aux photos ....une belle femme ,hé hé je me sens vieille hein d'un coup d'un seule :P ....c'est psychologique je crois ,comme à chaque fois que quelqu'un m'appelle "madame" snifffffff !ah la la 31 ans l'âge qui sert à rien et dire que ça va encore changer à la fin de l'année :(

Courage pour ton boulot ,c pas évident à gérer non plus la séparation avec les loulous !

 

Bon allez je file ,que je prépare mes trucs et tout ......belle nuit les filles ,bon début de mercredi et on se parle demaaaaainnnnn

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:51

je passe vite fait aussi... pas le tps de m'attarder, juste esthy.. si tu veux moi j'avais acheté un flacon arôme bacon, et finalement je m'en sert pas, du coup si tu veux je veux bien te le ramener après à savoir s'il est aussi bon que le tiens ?????? mais bon ca tu verras par toi même lol moi tes baie de goji m'intéresse par contre, je voulais tester justement hihi

 

j'en parle à ma soeur pour le sport, et je te dis les jours finalement on est de la même tranche d'âge, car j'ai eu 30 ans et ma soeur 31... donc on sera entre jeunes trentenaires lol normalement je pense qu'elle sera partante pour venir, y a pas de raison, elle aimerait elle aussi trouver quelqu'un pour l'accompagner au sport par chez elle, du coup là elle sera surement ravie de venir faire quelques séances avec nous.

 

pour les cours, bah j'aimerais transpirer un peu quand même hein lol c'est pas le tout de se tourner les pouces non plus, faut que j'élimine la graisse lol mais c'est vrai que pour commencer on va peut être pas attaquer par le plus tonique au risque de terminer sur les rotules lol je sais pas combien de tps dure les séances, mais vu que j'ai 25 min de route, je me disais que peut être je pouvais faire les deux, les cours et un peu de machines histoire de rentabiliser le déplacement, surtout que je pourrais pas venir autant que je le souhaiterais.. donc autant profiter au max d'être sur place (dans la mesure du possible pour mon petit corps lol)

 

je vais aller te faire le mails vite fait pour les photos avant d'aller dodoter lol

 

Bonne nuit les filles !! bon courage pour demain !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 06:35

bonjour,

 

esthy, pour le gateau j ai trouve ca moyen j ai du mal avec les sons cuits mais bon ca se mange sinon au niveau des arome une des mes preferes c l arome pizza carour le coup on ne sent presque plus le son

pour les vacances c est 3 jours 1/2 a la toussaint et la semaine du 11 novembre j ai hate!!!

 

bon c est pas le tout mais il y a du boulot qui m attend

 

bonne journee a toutes les 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 18:57

salut les filles

 

pasde nouvelles bonnes nouvelles j espere que tout le monde va bien

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 20:54

SASHA C LA PUB DE LA SALLE SUR FACEBOOK

 

 

 

NOOOOOOOOUVEAU

séances découvertes à 5€

 

Pour profiter des vacances scolaires et vous faire découvrir LA SALLE

nous vous facturons les séances découvertes

... 5€ au lieu de 15€

attention cette offre n'est pas cumulable

la deuxième séance est à plein tarif

 

Offre réservée aux filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 22:17

Coucou les filles ,passage rapide avant d'aller voir Morphée et ses bras ....journée de dingue en perspective demain ,direction Levallois-Perret (encore en journée PP demain ,décidément à chaque fois que j'ai un rendez vous ça tombe toujours à ce moment là !)

En tout cas j'éspère que votre Simone est cool avec vous .....pour ma part ,elle bouge pas la vilainnneeeeeee !!!!!grrrrrrrr !!!!!

 

Je suis fatiguée et j'attends avec impatience le week end ,en plus ça va être les vacances scolaires va falloir occuper le loulou !!!!

 

@Amilly ....mais qu'est ce qu'il est pénible le Roland avec son double discours !!!!!!Y a jamais eu de séances d'essai à 15 euros !!!!!je les ai toujours vu à 5 moi ,et en plus quand je lui demandais la dernière fois pour Sasha ,il me disait exactement le contraire de ce qu'il a écrit sur facebook !!!!Il a eu de la chance que je vois pas ça ce soir avant d'y aller ,si j'ai le temps d'y aller demain soir je lui ferai la remarque ,sinon ça sera pour samedi matin !!!Ah la la ,y a des gens franchement ..........

 

@Sasha ....je ne te répondrai pas ce soir via mail ,mais j'ai bien reçu tes photos ....t'es mimi comme un coeur !!!!! je te mailerai probablement demain .

Comme je t'en avais parlé ,voilà le planning de la Salle pour que tu puisses faire ton choix (sachant que là c juste les cours collectifs ,les machines z'ont pas d'horaires mdr Smiley bonheur)

LUNDI: 10-11h=pilates

18-19h=cardio minceur

19-20h=galbe et minceur

20-20h30 =stretching

MARDI:10-11h=gym minceur

11-11h30=stretching

12h30-13h15=gym minceur

18-19h=pilates

19-20h=free jam

20h20h30=brûle-fesses&ventre plat

MERCREDI:18-18h45=brûle-fesses&ventre plat

18h45-19h30=cardio minceur

19h30-20h30=pilates

JEUDI:10-11h=pilates

11h-11h30=stretching

12h30-13h15=pilates

18-19h=gym minceur

19-19h30=brûle-fesses&ventre plat

19h30-20h30=danses du soleil

VENDREDI:10h-11h=tonification musculaire

18h-19h=pilates

19h-20h=free jam

20h-20h30=stretching

SAMEDI:10h15_11h15=gym minceur

11h15-11h45=brûle-fesses&ventre plat

 

Voili voilou ,,belle nuit les filles et à demain

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 11:46

Bonjour j espere que vous profitez un max du beau temps, c l ideal pour une grande balade. Moi a midi j ai les enfants je pense donc que je me contenterais du sport demain matin MDR

 

Bon dimanche a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 14:30

Coucou les filles ,un petit passage rapide car beaucoup beaucoup beaucoup (TROP!!!) de boulot ces jours ci ....J'éspère que vous allez bien ,Sasha on ne te voit plus par ici j'éspère que tout roule pour toi !!!

je n'ai pas encore répondu à ton mail mais ça s'en vient !

 

@Amilly ...pas tellement profité du soleil dimanche ,pour faire plaisir à mon loulou je l'ai emmené à porte de versailles au salon du jeu vidéo .....mon Dieu que la journée fût longueeeeeee ,qu'est ce qu'il faut pas faire pour être une mère admirable je vous jure !!!!mdr :P

pour ma part retour à la salle ce soir si je ne rate pas mon train !!!!

 

en tout cas j'éspère vous lire tantôt les filles !!!

 

belle journée et bon début de semaine .

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 19:34

coucou !!!!

 

je suis épuisée... j'ai bossée tout le WE 12 h par jours, et encore aujourd'hui.. demain c'est ma journée de repose enfin....

 

Donc je pense qu'avec ma soeur on va aller au sport soit demain ou mercredi soir... ou peut être les deux qui sait lol on tentera peut être le jeudi.. enfin bref rien de sur, je l'attends pour savoir comment elle préfère.

pour le mardi ( si on y va) je pense qu'on ira pour 18h, faire un peu de machine tranquilou, decouvrir un peu l'ambiance, les lieux etc.. puis la séance de free jam.. le mercredi, 18h pour la séance de brules fesses puis un peu de machine et le jeudi je ferais bien brule fesses et danse du soleil.

 

z'en pensez quoi ? j'ai dis à ma soeur que la séance est à 5 euros.. moi j'espère que je ne serais pas trop naze la semaine qui vient de passer à été épuisante, j'ai perdue l'habitude lol

 

bon sinon j'espère que pour vous, ca se passe comme sur des roulettes ??? j'ai quand même hâte de refaire une petite activité sportive, bouger un peu mon gras lol il va juste falloir que je trouve une autre organisation, et que je m'habitue, et surtout que je me mette un coup de pied aux fesses lol car si je m'écoute, je m'écroulerais sur le canapé direct en rentrant du boulot lol

 

allez bisous les filles, bonne soirée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 21:18

coucou

 

encore un week end de fini demain retour au boulot,

Esthy tu as de la chance il ne devait pas y avoir beaucoup de monde pour se garer porte de la plaine. Jeconnais bien le quartier j y vais souvent voir mon frangin qui a un pavillon. Pour info les filles la salle sera fermee lundi prochainils font le pont de la toussaint.

Bonne soiree, bisous a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.