Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Du monde dans le nord du loiret, pour envisager un peu de sport ensemble ?

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:57

coucou,

 

moi j'irais au sport normalement demain début aprem, puis mardi aussi idem début aprem. Ce WE je bosse donc pas possible :-(

Moi simone, continue de descendre, mais lentement, c'est mieux que rien lol je pense que je vais passer en conso pour les fêtes de Noël, j'espère donc perdre encore un maximum d'içi là. j'aurais aimé descendre à 65 kg, mais je me contenterais d'un 67/68 kg, j'ai hâte d'en finir...

 

bonne journée les filles !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 13:59

Coucou les filles ,longtemps longtemps que je n'étais pas passée par ici et pourtant c pas faute de ne pas penser à vous

J'éspère que vous allez toutes aussi bien que possible ,quoi de neuf de votre côté ?

 

@Sasha ,bravooooo tu descends super bien !!!!et super vite !!!!

 

@Amilly ...tout va bien pour toi aussi ?

 

Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant mais La Salle organise une anim' de Noël le 20 décembre ,pensez vous y aller ?

En parrallèle de ça ,le samedi 17 avec certaines autres filles de la salle aussi on se fait un ti resto chinois (celui vers la gare /à côté de carrefour market) à partir de 20h ,pareil si vous pensez venir tenez moi au courant

 

Je ne pense pas revenir à la salle avant samedi matin prochain ,vu que toute la semaine qui vient je finirai à 21h ...sauf si je décide toute seule de modifier mes horaires ,j'y réfléchis ^^

 

en ésperant vous lire tantôt ,des bises les filles

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 18:21

super vous allez être en conso toutes les 2 pour les fêtes moi simone va tout doucement mais j' avoue je fais des écarts le weekend

 

Merci pour le restau mais nous avons déjà une soirée de prévue

 

je vais essayer d aller a la salle demain si toutefois j arrive a dormir car on garde le chat de ma fille qui est partie en we a Londres et le petit vilain a fait la java jusqu’à 3h du matin et a recommence a 6h

 

bisous a vous et a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 22:06

Coucou Amilly ça fait plaisir de te lire en tout cas

 

Heu je suis pas certaine d'être en conso pour les fêtes ,au train ou je perds ,Simone fait la tortue au mieux voir du sur place Smiley bonheur ce qui est certain c'est que je sais déjà que pour Nwèl ou le jour de l'an (là c mon anniversaire en plus )je ferais des écarts mais j'aborde ça sans stress ,je rééquilibrerai le tout après et janvier 2012 sera le mois du but atteint ! Non mais  Smiley bonheur lol

 

Je ne vais finalement pas aller bosser demain (j'irai samedi ) tu vas à quelle heure à la salle amilly ?

 

Ah ah les chats ,j'en ai à la maison ,cet après midi on a fait le sapin depuis il arrête pas de tourner autour ....je donne pas 2 jours au sapin m'enfin les paris sont ouverts !Bon courage avec le matou de ta fille

 

Belle soirée et bon début de semaine les filles

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 06:33

la salle a 10h si tout va bien bon anniversaire si c est aujourd hui

 

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 19:21

Hi hi si tu parles de mon anniv' à moi c le 31 décembre ,la date à ne pas oublier Smiley bonheur

 

J'ai des horaires de dingues cette semaine ,pas rentrée à Montargis avant minuit ,du coup j'irais à la salle que pour samedi matin .

ah la la mais va t on arriver à se croiser tantôt ?

 

Sasha ????ou es tu ? que deviens tu ? tout va bien ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 06:52

bonjour,

 

alors ce petit restau du 17 vous vous etes bien amusé? nous c etait le midi et le soir les enfants se sont invités a la maison.

 

Je vous souhaite un tres bon noel a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 21:31

salut les filles

 

j espère que vous avez passe de bonnes fêtes de noël et que le petit bonhomme en rouge vous a gâté.

bonne fin 2011 et encore bravo pour tous les kilos que vous avez réussi a perdre.

Amicalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 09:26

salut les filles je vous souhaite une très bonne année 2012 avec tout se que vous souhaitez bonheur travail argent

amicalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 00:15

Hello les filles

 

D'abord meilleurs voeux ,que 2012 vous apporte beaucoup de Force histoire de toujours positiver .

 

Pour ma part le temps des fêtes a été un peu agite "dudu"istiquement parlant ,pas mal d'écart mais c'était presque un choix perso ....J'en avais ras le bol de faire du surplace ....du coup j'ai bien ouvert la porte et résultat des courses alors qu'au 24 j'étais à 72 ...me voilà aujourd'hui à 75.4 .....mais avec une motivation d'enfer ,histoire d'enfin pouvoir débarquer de la croisière en arrivant à la destination"68"lol

 

@Amilly ,le resto était top on s'est bien amusées (on a fait la fermeture ,les serveurs nous mettaient quasi dehors )

@Sasha .....ou es tu ? que deviens tu ? j'éspère que tout va bien de ton côté en tout cas ????

 

Mon boulot de m**de est terminé à Paris ,j'ai pas mal de temps donc pour aller à la salle maintenant :j'y suis allée ce matin pour le Pilates ,ce soir également pour le cardio et faire quelques appareils .

 

Tenez moi au courant de quand vous y allez les filles histoire qu'on s'y capte enfin ;belle soirée 

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 06:36

salut esthy

je te souhaite avec retard un bon anniversaire et oui vaut mieux tard que jamais

pour la salle je pense que j irai peut etre demain soir il faut que je me re motive

 

Bonne journée

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 17:22

Coucou les filles !!!!!!!

 

Désolée mille fois désolée de ne pas avoir donné de news fraîches (et c le cas de le dire c jours ci ^^) un peu plus tôt ,j'avais clairement délaissé le forum et pourtant je ne vous oublie pas .....j'éspère toujours qu'on va arriver à se rencontrer à la salle tantôt !!!!!

(avez vous vu les fameux tapis de marche de notre roland national ? mdrrrrrrr du grand n'importe quoi !!!!!!!)

 

@Amilly ...mille merci pour les voeux ,ça me touche

J'éspère que tout va aussi bien que possible pour toi ....que le régime se poursuit toujours sur la pente descendante evidamment ...tiens moi au courant de quand tu vas à la salle ??????

 

@Sasha ...et toi ???ou es tu ? que deviens tu ???comment vas tu Smiley bonheur ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 18:13

bonjour

 

ça va j avais mis le régime entre parenthèse car suite a l anniversaire de ma fille 31 ans déjà et le miens 51 on a fait restau sur restau donc la j essaie de me reprendre.

 

Roland est de plus en plus lourd mais bon on fait avec.

 

moi le sport c est tout doux le lundi de 10 a 11h

 

Bonne soirée et bonne fin de week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 20:02

Hé ben je suis bien contente de te lire

Malheureusement je ne pourrais pas demain matin (mais je ne perds pas la foi ,on va bien finir par y arriver !!!) j'ai pas mal de trucs administratifs à gérer demain matin, c'est pas joyeux pr débuter une semaine mais j'ai pas le choix malheureusement :je me bats entre mon ancien employeur qui ne veut pas me donner les pièces que l'on donne en temps normal en fin de contrat et avec ce cher pôle emploi qui évidamment ne veut rien entendre .......et dans tout ça ,facture ,vie courante ,bah faut se débrouiller hein !grrrrrrrrr !!!!

 

T'en fais pas pour la parenthèse ,c'est arrivé à la plupart moi la première avec les fêtes ,l'essentiel c de reprendre ....tu en es à plus de la moitié de ta dudu-route ,bravo pour ça déjà !!!!

 

 

Belle soirée à toi également en bon début de semaine !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.