Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Du monde dans le nord du loiret, pour envisager un peu de sport ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:42

Bonjour, j'ai commencé le 19 septembre, je perds doucement mais surement donc pour le moment ca va.. le hic, c'est que je ne fais pas du tout de sport, j'aimerais reprendre un peu pour me remuscler suite à mes 2 grossesses qui m'ont bien amochée lol

Y a t'il du monde qui cherche également quelqu'un pour faire un peu de sport ?, j'habite le nord du loiret depuis 3 ans ( entre pithiviers, malesherbes, montargis.. ) , je ne connais presque personnes, mis à part mes collègues... toute seule j'ai donc bcp de mal à me motiver ! A deux, je suis sure que c'est plus facile ! j'aimerais aller en salle de sport.. si ca vous dit qu'on y aille ensemble ????

 

A bientôt

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:32

Coucou copine du Loiret, bon moi je suis plus dans le giennois donc ça le fera pas pour la salle de sport mais ça fait toujours plaisir de trouver une copine du coin 

Bravo pour ta jolie perte en tout cas

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 17:41

Je suis sur Montargis ,ou depuis le début du régime je vais en salle de sport (ou je peux te parrainer pour un tarif "préferentiel" d'ailleurs )

Effectivement ça serait top de trouver un dukan-copine histoire de se remotiver ,de se filer les petites astuces etc etc .....en tout cas Sasha ,tu as une très belle perte courage et continue sur cette lancée

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:42

Coucou, merci les filles... j'avoue les débuts ont étés diffcile, car après avoir perdu 1kg700 les 4 premiers jours et donc motivation ++ mes ragniagnia sont arrivées avec 10 jours d'avances et en prime 2 kg de repris.. pendant 1 semaine j'ai donc été ronchon d'avoir repris mon poids et de ne plus le voir descendre.. mais tout est revenus à la normal une fois ces saletés parties lol et la motivation est revenues de plus belle lol

 

Vous êtes en conso ? j'éspère tenir jusque là moi lol me reste 15 kg encore à perdre lol mais surtout remuscler un peu tout ça lol

 

EsthyGwasa45 : tu es dans quelle salle de sport ? y a possibilité de me donner les tarifs ? ca me plairait bien mais faut que je vois les tarifs, car les tps sont dur lol on a une poisse en ce moment mdrrr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 21:08

En tout cas moi je suis pas en conso ....toujours à bord du bâteau de croisière depuis le 6 juin et c rien de dire que j'ai hâte d'accoster 

Courage Sasha ,tu verras ça aussi sur ma courbe comme sur celles des autres ,la perte n'est pas une longue descente tranquille ....et puis une perte pas trop brutale assure de ne pas trop abîmer la peau ,je l'hydrate beaucoup ,fais des abdos-fessiers histoire de limiter les dégâts .

Pour les tarifs de la salle ou je vais c 299 euros pour 24 mois (de date à date ),y a pas de droits d'entrée et toutes les activités (cours collectifs et "machines"sont en libre accès ...C'est une salle exclusivement féminine ,et y a une ambiance sympa .

Tu peux échelonner ton paiement en plusieurs fois (bienvenue au club des poisseuses ou les temps sont durs ,je suis abonnée aussi lol Smiley bonheur)

 

T'inquiètes pas non plus pour ta reprise en période rouge ,on passe toutes malheureusement par là :( ...sinon si tu es sujette à la rétention d'eau ,je te conseille vivement le B.O.P. (3e50 en pharmacie ,sans ordonnance )j'en prends depuis le début du régime .

 

Voili voilou ^^

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 21:21

je confirme l ambiance est sympa personne de se prend la tete toutefois domage que le gerant soit un peu trop collant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:27

ha bah ca peut m'intéresser alors !!! mais 24 mois.. heu suis pas sure de tenir si lgt lol quoi que ca dépend si je m'y sens bien ou pas lol ca se situe ou exactement? savoir combien de tps il me faudrais pour y aller ?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 21:33

@Amilly ...hé hé tu y vas aussi ?? effectivement ,il est un peu pénible à venir discuter dès lors qu'on est sur les machines ,mais il s'ennuie peut être ,puis il a ses têtes (ce qui est dommage) m'enfin y a une bonne ambiance qui permet de zapper ça 

 

@Sasha ....c'est à côté de la gare de Montargis ,pour situer ,tout juste à côté de Domino's Pizza (oui la réference mdr Smiley bonheur) ...en fait tu as une année offerte en parrainage d'ou les 24 mois .....tu viens d'ou déjà ? (pour te dire combien de temps de trajet )

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 21:34

c la salle a chalette sur loing

 

2 ans ca parait long mais ca motive aussi

 

sinon tu as aussi le cercle pasteur mais la il y a trop de gonflette car beaucoup de gars et le prix est plus cher

 

apres tu a sur montargis avenue d antibes tres bcbg et encore + cher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 23:07

moi je suis de AUXY, à coté de beaune la rolande... suis à environ 25 km.. ca me fait je pense 30 min de route.. mais y a rien plus pres, j'ai automatiquement 20 km à faire peut importe la salle de sport que je trouve... c'est ca d'habiter la campagne lol

 

ha oui oki, c'est le parrainage qui fait que finalement c'est pas si cher pour 2 ans.. je me disais bien lol y a possiblité de venir faire une seance gratuitement avant de m'engager ? pour prendre un peu la température quoi lol et voir un peu ce qu'il propose ?

 

c'est montargis ou à chalette ? car amilly toi tu dis à chalette.. ??...

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 23:23

Ca se touche en tout cas ,si je me refère à mes papiers d'abonnement l'adresse précise c'est 76 rue Carnot 45120 Chalette Sur Loing ......et Domino's Pizza a une adresse postale à Montargis alors que c touche-touche !lol

 

Malheureusement il ne fait pas de séances gratuites ,mais séance à 5 euros déductible de ton éventuel abonnement après .....si ça te tente ,tiens moi au courant ,je le préviendrai pour toi .

Je n'ai rien à y gagner ,sauf la joie de rencontrer une copine dudu

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 23:53

ha oki.. donc je peux venir 2 ou 3 fois en payant 5 euros la séance avant de me décider? et si je m'abonne on me déduis les séances que j'ai déjà payé ? ca me convient alors. car même si je paye, je voudrais voir un peu avant de m'engager sur 2 ans sans savoir ou je mets les pieds lol... là je suis en congés maternité, je reprends le boulot vendredi.. une petite journée de boulot dans la semaine avant le WE lol

Tu y va quel jours toi ? que je vois avec mon planning du boulot.. je serais ravie, d'avoir une copine dudu aussi pour faire un peu de sport et que tu me partage ton expérience lol moi ca fait que 20 jours, mais je suis motivée.. et pour m'aider encore plus rien ne vaut le sport, et tant qu'a faire à deux c'est mieux lol !

 

j'ai fait l'itinéraire, j'ai donc 27 km.. 33 min . ca m'ennuie qu'il y est autant.. mais j'ai rien de plus pres comme salle de sport. ou alors j'ai pas trouvé lol

En revanche, j'ai jamais mis les pieds dans une salle.. je risque de ma sentir un peu perdu lol limite je sais même pas quelle tenue mettre lol je voudrais pas qu'il soit marqué sur mon front " suis nouvelle et c'est la première fois que je vois une salle de sport" lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 00:16

Y a un public relativement hétéroclite dans cette salle tu verras ,prends une tenue dans laquelle tu te sens bien et y a pas de soucis (cette salle est pas si grande ,on y prend vite ses marques ,je serai ravie de te servir de guide en tout cas ) Je m'y suis fait pas mal de copines aussi ,c'est vraiment tranquille .

 

J'y suis tout les soirs de la semaine entre 18h et 20h 30 à peu près actuellement ^^.....si c compatible avec ton planning ,je te conseille pr le début les cours de "free jam" (à mi chemin entre la danse et la zumba) le mardi à 19h et le vendredi même horaire.

Y aussi "danse du soleil" (en ce moment on fait du Kuduro) le jeudi à 19h30 ......

Sinon en beaucoup plus "tonique" Smiley bonheur le cardio le lundi à 18h ou le mercredi à 18h45 ......etc etc

 

Pas de soucis pour la déduction ,je sais que c'est un truc qui a déjà été fait à des filles que je connais .....

 

Effectivement je te souhaite de trouver peut être une salle plus près de chez toi (en plus avec tes loulous ,ça va pas être pratique ? )sinon n'hésite pas à me demander

 

Et pour le régime ,la motivation est la clef ,courage ,tu vas y arriver je n'en doute pas ...Si j'y arrive moi ,c'est que c à la portée de tout le monde Smiley bonheur

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 00:46

ha bah je vais essayer de venir alors à une séance...

 

oui ca va être compliqué pour l'organisation c'est certain, car avec mes horaires, et les horaires de mon homme, faut que je puisse m'organiser avec les enfants, et j'ai pas de famille ici. Le problème que j'ai aussi, c'est que je travaille une semaine du matin ( 7H15-14h15) et du coup la semaine suivante je suis du soir ( 14h-20h30 parfois 22h) du coup je pourrais pas venir le soir 1 semaine sur 2  :-(

Mais si je veux me mettre au sport je vais pas avoir trop le choix, faut que je trouve des solutions.

 

Je vois avec mon conjoint comment je peux me dégager les soirs et je te dirais... en tout cas, ca me donne bien envie ! j'espère pouvoir y arriver, car sinon je sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire comme sport :-( moi le footing c'est pas du tout mon truc, je déteste courir pour courir et toute seule c'est pire lol

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:14

EsthyGwada45 tu es de NEMOURS ? j'ai vu que tu disais être de là bas en parcourant un peu le forum... suis à 20 min de nemours.

Tu connais la salle de sport de saint pierre ? pour moi ca sera un peu plus près mais des échos que j'en ai eu, elle me tente pas du tout... je suppose qu si tu vas à montargis c'est surement que celle de nemours ne te conviens pas ?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 15:50

J'étais de Nemours jusqu'à y a pas si longtemps effectivement ...direction la campagne montargoise maintenant et c'est rien de dire que Paris me manque en tout point :(

 

Je ne suis jamais allée à la salle de sport de St Pierre mais ,comme toi je crois ,je n'en ai pas entendu que du bien .....En ce moment ,je travailles à la maison donc si jamais tu te décides pour la Salle à Montargis ,je peux aussi me dégager du temps en matinée (j'y vais le soir sans souci mais j'ai un mal fou à me motiver pour le matin ! )

 

Si c'est ta louloute en avatar ,qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!j'adore !!!!!!!

 

Tiens moi au courant en tout cas ,et on va les avoir ces kilos d'une manière ou d'une autre

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:37

Oui d'accord, donc j'attends de voir avec mon conjoint et ses horaires qui vont très prochainement être modifiés ( d'ici quelque jours j'en saurais plus) donc en fct de ses horaires, des miens, de la nounou etc.. lol je te donnerais les créneaux possible pour moi et on verras alors comment on s'organise toutes les deux.

 

Oui c'est ma fille en avatar (c'est elle qui s'appelle Sasha d'ailleurs, et elle est née le 6 juin 2008 d'ou le 6608 lol) et dans ses bras son petit frère Charly né en juillet.

 

J'ai hâte de commencer... je suis très impatiente, j'espère trouver une bonne organisation pour pouvoir venir le plus souvent possible, ca va me faire un bien fou !!!

 

C'est sympa finalement de travailler chez toi ! du coup tu arrives à organiser tes journées comme bon te semble.. mais après tu arrives tout de même à travailler? tu n'es pas trop tenté de flemmarder ?lol je crois que moi au bout d'un moment, faudrait que je me mette de sérieux coup de pieds aux fesses si je devais bosser chez moi lol

 

bon je te tiens au jus, et Oui va bien falloir qu'ils partent ses kilos !! on va tout faire pour en tout cas lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 17:43

MOI JE SUIS HS

le lundi matin la salle, apres les courses et l apres midi la preparation des repas pour monsieur pour la semaine tu parles de jours de repos grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:48

lol moi pour le moment j'avoue que ca va.. mais je rreprends le boulot vendredi, donc nouveau rythme à trouver, entre ma fille qui a fait sa première rentrée scolaire, le petit qui ira chez la nounou et des horaires "nimport nawak" avec mon bonhomme, ca va être la course d'autant que je suis pas de nature très très organisée lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 17:54

moi c est 8h 18h du mardi au samedi et pas le temps de rentrer le midi sinon plus d'enfants a charges mais toujours pas grand mere lol il me reste le plus grand des gosses c est mon mari MDR ( il vaut une colonie a lui tout seul)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 00:33

Hé hé Amilly ,j'y suis allée ce matin ...se serait on croisées au cours de Pilates ?^^

 

@Sasha.....Ben effectivement c'est sympa de travailler à la maison ,l'affaire c'est que je me laisse vite déborder par ce que je prépare actuellement (je travaille "dans la musique" )et que j'y passe surtout beaucoup de temps le soir ,voir la nuit (à croire que je suis plus productive à ce moment Smiley bonheur lol) .....mais c certain que ça demande une organisation hyper rigoureuse ,ne surtout rien reporter à "demain" ,se fixer un genre de planning etc ....m'enfin j'apprécie ,je fais pour le moment quelque chose qui me passionne donc je ne me plains pas

Pas de soucis ,tu me tiens au courant et je ferais selon tes impératifs . T'en fait pas ,tu vas y arriver avec l'organisation comme maître mot y a pas de soucis !

Tes enfants sont magnifiques en tout cas ,et leur prénom super beaux !!!!!

 

@Amilly ,tu m'as fait trop rire .....mais c'est pas faux finalement ce que tu dis ,les hommes sont souvent de grands enfants

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 01:04

Esthy.... rhoo tu bosses dans la musique ?? et tu fais quoi exactement si c'est pas trop indiscret ?? lol ( dis le moi si je suis trop curieuse lol)

Tu as raison, quand on bosse à la maison y a intérêt à être terriblement organisé et surtout ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même.. moi perso je pense que j'y arriverais pas, je serais vite submergée je pense... car comme je le disais, l'organisation n'est pas trop mon fort lol ca se travaille en tout cas, et va falloir que je m'y mette..lol

 

j'ai tendance, à oublier parfois que je suis maman ( enfin je les oublis pas hein, mais j'oublis que je dois m'adapter à ce rôle) du coup, parfois je râle que j'ai plus le tps de faire des choses que j'aimais faire avant, que je suis fatiguée et que je souhaiterais faire des grasse matinée etc.. lol bah oui il est fini le tps du céliba ou on faisait ce que bon nous chantait lol je me demande tout les jours comment font les autres mamans lol elles semblent tellement bien gérer boulot, maison, taches ménagère etc.. lol moi non lol je suis vite débordée, puis dans ma tête je crois que j'oublis vite que je n'ai plus 20 ans, et que les choses ne se font pas toutes seules lol le boulot je gère pas de soucis lol mais à la maison au secours mdrrr je trouve plus de temps pour moi snifffff

 

j'ai un homme qui lui en revanche gère pour deux c'est surement ca aussi.. je me repose bcp sur lui... heureusement qu'il est là d'ailleurs lol Du coup j'ai vraiment peur de pas reussir à m'organiser pour le sport, et pourtant j'ai jamais été aussi motivée !! déjà quand j'ai commencé le régime sous l'impulsion d'une amie qui le faisait, j'étais pas convaincue.. persuadée de pas tenir plus de 2 jours , c'est le premier régime que je fais de toute ma vie, car j'ai jamais supporter le moindre sacrifice question nourriture lol

Du coup là je m'épate moi même lol 3 semaines, et 0 craquage pour le moment, et en prime cette envie de reprendre le sport qui m'avait quittée voilà lgt maintenant !

 

ou la la la la .... www. j'raconte-my-life. com c'est moi mdrrrr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 12:04

En tout cas on a aussi ce point commun :c'est aussi le premier régime de mes 30 années de vie ,vu que pareil je n'imaginais pas pouvoir me restreindre au niveau de la bouffe (c'était plus ou moins un refuge pour moi cette maudite bouffe) et que surtout je ne me pensais absolument pas capable de tenir un régime sur la durée .....

Résultat :je tiens depuis le 6 juin ,je deviens sportive ,et mon Dieu qu'est ce que je suis fière de moi !!!!! ^^ .....bon j'avoue quand même que j'ai hâte d'arriver à l'objectif fixé !

Mais c'est cool sinon :je réapprends à cuisiner autrement ,et les recettes avec les arômes sont des bons subterfuges pour tromper les envies de grignotages ,de sucré etc ....

Tu cuisines Sasha ? pas trop dur de faire une bouffe à part pour toi de celle pour ta petite famille ?

Pour moi ça l'a été au début ,quand je voyais ce que je faisais à mon fils .....mais l'habitude est venue et ça va maintenant .

Puis comme je disais c le premier régime de ma vie ,et y a interêt aussi que ça soit le dernier ...alors je fais tout pour

 

Non t'en fais pas ,y a rien de trop indiscret dans ta question ......en fait ,je bosse pour des artistes canadiens pour les aider à se placer ici en Europe sur des festivals notamment ou obtenir des rendez vous en maison de disque ....et mon autre projet actuel ,monter toute une stratégie de promotion pour un artiste jamaïcain en europe aussi .

Beaucoup de boulot mais j'adore ça ,avant j'étais agent de voyages (j'ai l'impression que cette vie "normale "est loin derrrière moi Smiley bonheur)

 

Je te comprends aussi sur le fait d'oublier d'être parfois maman :je sors beaucoup (pour mon boulot et pour mon plaisir ,ce qui est parfois bien étroitement lié Smiley bonheur) et quand je suis avec mon fils ,c'est comme un autre moment ...je scinde les deux .....je crois que je ne pourrais pas trouver ma vie équilibrée sans avoir et ma vie de femme et ma vie de maman !

Je suis séparée du papa ,mais on habite pas loin l'un de l'autre et on s'entend relativement bien ,en s'organisant on y arrive sans soucis

 

T'as vu moi aussi j'ai fait du www.mylife :P .....et puis rassures toi Sasha ,si j'arrive moi à tenir ce régime c'est largement à la portée de n'importe qui d'autre !!!!!Un peu de motivation ,on pense fort à son objectif ,à comment on va mieux se sentir "après " ,se dire aussi que c un "mauvais moment" à passer dans une vie et c'est parti ,ils ne resisteront pas les kilos !!!!!!!!

sasha6608

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:45

hoo ton métier semble passionnant  !! c'est bien de pouvoir concilier sa vie professionnelles de sa passion !

 

Moi je ne sors plus, souvent après le boulot je suis seule à la maison du coup j'ai les enfants ( enfin j'avais que ma fille car là je suis tjrs en congés lol) mais vu que pas de famille dans le coin, impossible de faire garder ma fille une heure ou deux pour prendre du tps pour moi. les baby sitter arff j'arrive pas à faire confiance, faut compter sur le bouche à oreille mais vu que je connais personne sauf mes collègues de boulot.... mais elles sont en seine et marne, la plus proche est à au moins 20 min de route...

 

pour le régime, j'ai la chance que mon homme s'y ai mis aussi, du coup à deux c'est plus simple, je fais une assiette différente pour ma fille, mais le fait que le papa mange comme moi ca aide lol

 

J'ai 30 ans également et tout comme toi j'ai bien l'intention que ce soit mon premier et dernier régime lol normalement mon conjoint devrait avoir une idée de ses horaires aujourd'hui donc ce soir je regarde un peu ce que ça donne, je les croise avec les miens et je vois les heures que je peux me dégager ! par contre je faisait le points sur les finances.. hummm pas joyeux en ce moment... on a eu une sacré facture de réparation sur la voiture, et là les impôts. taxe d'habitation et foncière à payer (on est pas mensualisé et on y pensait plus :-() du coup je pense que pour commencer je payerais mes séances, jusqu'en décembre pour moi c'est plus simple, du coup l'abonnement si je le prend ca sera au mieux décembre ou janvier car là on en aura fini avec toutes ces dépenses non prévues....

 

j'espère que je pourrais faire comme ca avec le gérant de la salle... car là c dur dur, encore plus depuis le régime car mon homme mange comme 4, donc bjr la quantité de viande par jour... lol

 

moi la je stagne ... trois jour de suite sans perdre un gramme !! mais j'ai pas bcp mangé aussi, j'ai vraiment manqué de protéines je pense.. du coup ce matin je me suis faites des crêpes au protifar pour me rajouter une dose de protéines car sinon j'arrive pas à avoir ma dose sur la journée ! on verra demain le résultat sur "simone" lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 13:57

J'ai pas non plus de famille dans le coin ,ils sont pour la plupart à des milliers de kilomètres ,mais j'ai la chance d'avoir le papa et quand il peut pas "sos baby sitter" ...mais je te rejoins sur le fait que c'est pas facile de faire confiance ,ça prend du temps ,mais tu verras tu vas la croiser la bonne personne au bon moment

 

Je poserais la question au gérant de la Salle ce soir pour toi ,je te redirai ça avec précision ....il est un peu chiant en ce moment ,alors je vais y aller avec mon plus beau sourire ^^ ....mais payer 5 euros la séance jusqu'en décembre ,je suis pas certaine que jusque là il puisse faire la déduction sur ton abo éventuel ,il me semble que c pour "quelques" séances seulement mais avant de te dire des bêtises ,je préfère avoir sa confirmation 

Peut être que ça serait plus avantageux pour toi si tu faisais des mensualités de 20 euros sur ton abo ? (j'en ai fait de 25 euros ,et je finis de payer dans deux mois )

Ceci dit ,clairement les temps sont durs ...je te comprends :( .....je suis payée au contrat ,et si je bataille pas pour en avoir =pas de revenus !youhouuuuu ,bienvenue en france :(

 

Trois jours de stagnation ,c pas encore dramatique ,rassures toi !!!au moins dis toi aussi que tu ne prends pas

effectivement ,fais attention à la dose mini de protéines mais tout ça j'imagine que tu sais déjà .....peut être fais tu de la rétention d'eau ? contre ça je prends du B.O.P. depuis mon début de régime (moins de 4 euros en pharmacie ,sans ordonnance) et ça le fait bien .

Je suis comme toi aussi ,quand j'ai pas mangé assez de protéines je booste mon fromage blanc au protifar 

ah la la Simone cette con**se !!!!!elle en fait des siennes bien trop souvent hein 

 

Et ça va sinon pour ton mari ? il a beaucoup à perdre ? il tient le coup aussi ? (tu m'excuses si je suis trop indiscrète )

c'est sympa de faire dudu en couple !!!!et de se soutenir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.