Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

du monde du coté de lunas ... lodeve ou bédarieux ???

misscally

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 07:21

Cc, au régime Dukan depuis 1 mois je cherche du monde dans mon coin perdu pour se soutenir ... partager des petites astuces ou mm des activités ... je fais déjà Zumba et bébé nageur si ça intéresse ... j'habite à Lunas et je travaille sur Lodève donc si qq'un est dans le coin ???

misscally

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 07:56

c'est fou je vis dans un coin perdu !!!!!

sofimour

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:42

Salut!!

Je suis sur Lodève! Je viens de recommencer dukan!! en effet j'ai fait avant les fetes j'ai perdu 4ou 5 kg. Et la je m'y remets! Moi aussi je fais de la zumba!!

Je suis impressionnée de ta perte de poids!! t'es vraiment proche de ton objectif!!

Je veux bienqu'on se suive si t'es ok!!

A bientot

lababy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:17

cc je suis laaaaaa lunas oui oui grace a toi ton aide et tes conseils (heuuu ta balance oussi hi hi ) misscally je suis a -9kl c motivent par contre sofimur il y a peut etre quelque chose que tu ne fait pas bien ne te decourage pas et regarde de prSe ce qui ne vas pas peut etre que tu ne fait pas bien tes PP

LuluNature

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 20:01

Bonjour les Filles, alors voilà je me présente, j'habite à Lodève depuis Avril 2012 (nous contruisons nous même notre maison... nous ne connaissons donc encore personne), j'ai déjà fait le régime dukan qui fonctionne très bien sur moi, sauf que je passe de la phase 1 à la phase 4 (oupppsss) du coup difficile de se maintenir... je ne veux pas perdre beaucoup mais je suis très adepte de l'effet yoyo... de plus je suis licenciée (deuis le 5 février 2013, pour raison économique) et du coup je me retrouve à la maison... et je mange tous ce qui me passe sous la main... mais voilà les placards sont vides donc je me re-motive... j'ai repris le régime ce lundi.

J'ai lu que certaines d'entres vous faisaient de la zumba, cela m'intéresserait, c où ?

Voili, voilou... bon courage à toutes et tenez bon...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.