Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Du monde en Australie?

Sunrise2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 02:07

Bonjour,

je commence mon regime lundi 14 mai , et je voulais savoir s il y avait des personnes qui se trouvent en australie pour un peu de soutien mais aussi pour des astuces sur les aliments qu on ne trouve pas forcement dans ce pays , un peu frustrant avant meme de commencer :( .

enfin voila ca ferait du bien de pas se savoir seule a faire ce regime a l autre bout du monde.

bon courage a toutes et a tous.

 

 

enfin voila faites moi signe ,

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sunrise2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 02:07

He he cest sur ca fait un peu plus exotique mais rassures toi, chez nous il commence a faire froid, cest bientot lhiver donc en ce moment la France cest bien aussi 

En tout cas merci , la machine est mise en route , cest mon premier jour aujourdhui...

Beau parcours a toi , plus de 10kg en moins cest vraiment bien !!

xx

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sunrise2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 01:50

Je manque de rien, jme suis preparee la semaine derniere en testant quelques recettes, puis jme suis ecris dans un bouquin des recettes en avance pour environ 14repas si jamais je sais pas quoi cuisiner, jpense que ca va. le probleme est que je travaille dans un cafe et cest beaucoup de " tu veux un chocolat chaud? tu veux une part de gateau, un buiscuit peut etre ?"

le seul avantage cest que jai du kangourou, cest une viande super maigre que des proteines pratiquement.

mais sinon je prends pas ca comme un regime jme dit plutot que cest une autre facon de cuisiner et de manger, ca aide mentalement enfin on verra par la suite 

Il te reste combien de temps sur ton parcours dukan? tu y vois enfin le bout tu dois vraiment etre contente, jai hate darriver a ce stade!

xxx

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sunrise2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:04

Cest super jimagine que tu dois etre fiere de toi, enfin si tout cela est integrer a ta vie quotidienne maintenant sans que cela soit une obsession, j'ai hate d'arriver a ce stade . as tu trouvé cela dur, enfin je veux dire mentalement as tu craqué parce que plusieurs mois en PL PP ca doit pas etre si facile que ça sur la longue...

il y a quelques jours une de mes collegues m'a ramené pendant ma pause une grande tasse de cafe mocha, cafe au lait avec chocolat en poudre avec marshmallow et tout et tout, je l'ai regardé, je sais pas comment j'ai fait mais je ne l'ai meme pas touché, je me suis surprise moi même. pour l'instant je n'ai pas fait un seul écart, je passe des heures dans les supermarchés pour trouver des produits equivalents à ceux de la france et on y arrive doucement, j'ai trouvé du chocolat en poudre sans sucre ni matiere grasse, alors faute d'aromes maintenant ca sera tout au chocolat lol mais au moins j'ai ca 

 

enfin merci pour tes encouragements, sur le site y'a pratiquement personne en australie, :(

en tout cas bon courage pour la fin , chapeau a toi!

 

xxx

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112960

Posté le 19/11/2012 à 11:04

Bonsoir Sunrise 2010,

 

Je suis aussi une française en Australie et je viens de commencer Dukan... continues tu toujours ? Je cherche aussi du soutien un peu loin de tout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.