Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Du monde pour démarrer dans le 54 ? Soutien + Sport + copines au rdv

eve54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:20

coucou !

 

cool en guadeloupe !

on a pas beaucoup de différence , j'ai 38 ans . je reviens d'un cours de pump , je vais au waff a mavéville c'est super bien et a coté de mon boulot . oui du sport comme tu dis pour pas que ça dégringole lol , c'est vrai cest qd meme mieux d'etre tonique et ferme si possible évidement . sinon je marche beaucoup avec mon chien , cookie ( un golden retriever ) . aujourdhui pp pour moi . ce matin yaourt et café a midi , omelette / jambon ( pas le tps de cuisiner ) en dessert FB avec son ; ce soir je ne sais pas encore ! j'espere que mon poids va enfin un peu redescendre car je stagne cest chiant . bonne journée , a bientot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:01

Bonjour Eve,

 

J'espère que tout va bien pour toi, il m'arrive aussi de stagner, si ça dépasse 1 semaine à 10 jours sans perte de poids il faut que tu augmente un peu tes rations pour faire un electrochoc à ton corps et qu'il se remette à travailler. J'ai eu ça aussi et c'est ce que mon médecin m'a expliqué. Il est vrai que le reflexe c'est de faire l'inverser mdrrrr mais pas avec DUKAN !!!!!

 

Je fais également de grande balade avec mon chien (Edgard mon boubou français), la photo de mon profil mdrrrr, j'habite à la campagne donc c'est bien pratique.

 

Aujourd'hui PL pour moi, ce matin gateau au chocolat + café, midi escalope de poulet au four avec aubergines et sauce tomate genre à la provençale, fromage blanc aux herbes et compote de rhubarbe.

Pour ce soir on vera je suis comme toi pour l'instant pas d'idée.

 

Passe une bonne journée,

à bientôt de te lire

eve54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:03

coucou 100DY100

 

ou fait tu t'appelle comment ? aujourdhui jai repris 800 g bein oui hier jai un peu grignoté pourtant jai fait mon cours de pump 1h ( hier soir) . je dois etre reglé demain , jai envie de sucre cest dur la ! hier j'avais faim , terrible mais je pense que cest aussi hormonale .

bon aujourdhui pas d'écart je vais rattrappé ces 800g .

 

ce matin café au lait et deux yaourt , 1 briochette dudu ;

a midi je me ferais une galette salée avec 2 oeufs et jambon ça me cale bien

ce soir ca sera escalope grillée au curry avec mousse choc dudu et fblanc si jai encore faim . aujourdhui j aurai pas le tps de faire de sport mais j irai qd meme marcher avec mon chien 1h , le tps est pas top mais bon . bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:06

Bonjour Eve,

 

Mon prénom c'est Cendrine c'est vrai que se sera plus simple.

 

Je suis rentré de Guadeloupe ça y'est mdrrr, et quand je vois le temps qu'il fait içi oh mon dieu ça me donne envie de repartir mdrrr.

Je n'ai absolument pas suivi mon régime là bas mais vu la chaleur et le travail je n'ai pas repris de poids du tout, j'ai même reperdu 1.5kg, c'est cool. Du coup ce weekend je me suis fait plaisir avec mon chéri et nos enfants.

Je reprends donc mon DUDU ce matin et redémare comme me l'a conseillé mon medecin par 3 jours de PP pour réamorcer correctement le régime.

Perso et vu les quantités que j'ai mangé en guadeloupe je me rends compte que la seule chose dont je manque c'est les fruits, du coup comme j'en ai mangé pleins en guadeloupe et que je n'ai rien repris je me dis que quand l'envie se fera trop ressentir je m'autoriserai un fruit de temps en temps qu'en penses tu ?

Je ne suis pas sucré mais plutôt salé alors je n'ai pas les même manques que toi cependant je comprends que ça ne doit pas être évident de ne pas craquer.

Peux tu me donner ta recette de mousse au chocolat, je pense que ça peut être sympa et que toute la famille peut en manger pour un dessert de dimanche par exemple.

 

Au plaisir de te lire, je te souhaite une bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.