Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

du monde sur épinal et ses alentours ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cidjie

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:35

ça y est , j'ai enfin trouvé!! Bon week-end

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:41

cc les filles!!! comment allez vous? moi super le beau temps est là ça fait du bien ça redonne le moral!!! plus que 12 bon kilos et je serais en conso les derniers kilos ont l'air d'être les plus dures mais je m'accroche j'ai hate d'y être en plus cette semaine il y a pleins de monde qui m'ont dit que j'avais fondu alors sa fait plaisir et ça donne encore plus envie d'y arriver!!!

j'espère que vous aussi vous avez le moral c'est le plus important

bon je vous laisse j'arrete de parler de moi!!!lol passez un bon week end a +

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:06

salut les filles,

31.6 kg Audrey , c'est pas rien !!! Effectivement, on peut te dire que tu as fondu et pas qu'un peu !!! Oui, il parait que les dernier kg sont les plus difficile à perdre mais Courage, tu vas y arriver !!!

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:08

cidjie, je n'avais pas vu ton message pour la réglette , tu as trouvé tant mieux ! n'hésites pas à venir papoter , à bientôt...

cidjie

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:58

Bravo pour tout ce skg perdus, belle journée encore faut en profiter. Bon week les filles

cidjie

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:41

Comment allez vous les filles, pas très présente, je cours après le temps!! enfin demain repos, j'ai perdu 1kg depuis que j'ai recommencé, mais je suis contente, cela faisait longtemps!!! Bonne journée

cidjie

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:44

Je croyais que les pertes de poids s'affichaient tout de suite!!!!

anna8688

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:47

Salut à tous, je suis aussi nouvelle sur ce forum et ce régime. Cela fait 1 semaine que je fais ce régime et j'ai perdu 3 kgs.J'ai vu que quelques uns avaient 6 jours de phase d'attaque, moi j'ai eu 2 jours est ce normal?Enfin, je suis ce qu'on me dit..Avant ça, j'avais déjà fait le régime weight watchers et j'avais déjà perdu 45 kgs avec eux mais ma grossesse et d'autres choses ont fait que j'ai repris (pas autant heureusement). Je fais ce régime dans le but de me faire opérer du ventre pour enlever l'excès de peau. En effet, j'ai un petit excès de peau (c'est pas énorme..) mais bon, cela me gène car je n'ai que 25 ans et je n'ai pas tous les bénèfices côté esthétique. J'aurais du me faire opérer il y a 1 an mais je me suis dégonflée..au moment là, je pesais 75 kgs donc le chirurgien m'a dit qu'il fallait au moins que je sois au poids là pour qu'il m'opère et que ce soit très bien. J'espère y arriver..il n'y a pas de raisons !!! Je suis du pays de Remiremont.

cidjie

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:11

Bienvenue ,un bon début, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison.En plus tu es jeune, garde le moral et à bientôt.

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:42

bonjour et bienvenue parmi nous anna,

3kg kilos en 8 jours seulement, wouahhh ! bravo !! ton opération doit te motiver un max...

anna8688

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:41

oui cela me motive beaucoup mais j ai kan meme du mal a suivre...(les bonbons, les gateaux, les pates) me manque !!! kan il faut ouvrir les bonbons et faire à manger à une famille, c plus difficille mais bon, je tiens bon, je suis motivée et c juste un temps à passer pour une meilleure vie (dans sa tête tout du moins), j'accepte la punition.mon problème c ke je mangeais vraiment beaucoup et de tout et j'ai assez profité. Pour maigrir c assez difficile et il faut ke je profite du fait ke je peu encore maigrir ''assez facilement'' mais manger, je pourrais dire que c presque une passion, c kan meme tro tro bon, je suis folle !!! mais je pense qu'il y en a quand meme qui me comprennent....Enfin, temps révolu, adieu les mauvaises choses, et bonjour les nouvelles habitudes qui ne sont pas si mauvaise en fait!!! pour info, normalement je ne paye pas mon opération, c'est pour cela que je la fait (je ne roule pas sur l'or).

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:58

bonjour les filles!!!

bienvenue anna8688 et bravo pour ton début c'est super!

en effet c'est pas toujours évident surtout quand on cuisine pour les autres moi c'est pareil des fois je suis super frustré quand je vois mes enfants manger tous pleins de bonnes choses!!!lol

mais tu sais tu peux manger tous se qui est autorisés à volonté alors ne te restreint pas moi c'est ce qui m'aide car je suis comme toi une bonne mangeuse!!!

au fait tu t'es renseigné où pour te faire opérer car moi vu que j'ai perdu plus de 30 kilo (et je compte encore en perdre!!!) j'ai la peau toute détendu c'est horrible en se moment ça m'obsède et comment tu as fais pour ne rien débourser de ta poche?

merci pour ta réponse et bonne continuation

bon courage à toutes on va y arriver

bonne journée!

zenith

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:05

Salut Anna , je suis nouvelle comme toi, et comme toi, je suis du pays de Remiremont;

de St Etienne les remiremont pour être précise;

 

très contente car je ne sens moins seule, d'un coup; si ça se trouve, on se connait de vue, va savoir ???

 

En tout cas , félicitations à toi, pour ton parcours, et le bonjour à toutes celles qui sont sur ce forum

anna8688

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:10

Salut, je vais faire d'une pierre 2 coups et répondre à 2 questions dans un seul mess. (je suis forte)lol

Alors pour ce qui est de l'opération, j'ai été voir le dr naudin au CH remiremont et je lui ai dit clairement que si je devais payer, je ne la ferais pas, car c'est très cher. Et il est super sympa, il rigole tout le temps, il m'a dit que normalement il y a des normes pour que la sécu rembourse (une taille minimum du tablier ventral) ce qui n'était pas mon cas (ça ne descend pas trop bas encore mais c'est génant et une obcession comme toi)alors il m'a dit: ''t'inkiete pas, je vais jouer sur le fait que tu as perdu beaucoup de poids et ça va passer'' de toute façon, j'avais lu sur beaucoup de forum que la sécu rembourse en fonction du dossier que fait le chirurgien donc avec lui, pas de souci. Il m'a meme proposé (si ca m'interessait), de me faire le haut des cuisses sur les côtés extérieurs (je ne sais pas comment ça s'appelle).Biensur que ça m'interesse !!!

Sinon, pour répondre à Zénith, on s'est surement déjà vu (je suis à cleurie maintenant mais ma mère habite à st etienne) et je travaille dans les taxis à st etienne si ça te dit quelque chose.

Bisous à toutes et bonne continuation

ps: Ce soir, repas à base de poulet et de curry (miam miam !!!)

zenith

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:44

Salut Anna ;

 

Bien sûr je connais les taxis de st Etienne et le professeur Naudin, si c'est le même, m'a ôté il y a quelques années un grain de beauté ;

le monde est petit, avant j'habitais à St Amé, pas loin de Cleurie

 

au plaisir de vous lire toutes

anna8688

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:16

salut à toutes !!! pesée du jour et encore 1 kg en moins (je comprend pas comment ça se fait que je perd aussi vite) mais je vais pas me plaindre !!! Demain, je vais essayer le pain de mie à base de son d'avoine, je vous direz ce que ça donne.

Bonne soirée à toutes

Utilisateur60983

Posté le 10/03/2012 à 15:42

bonjour a toutes en tant que nouvelle conseillère lr health and beauty j'ai pensé a vous avec un produits que je pourrais proposé aux personne qui habite prés de chez moi

c'est un complément alimentaire une cuillère a café par jour et tout les besoins en vitamines sont couvert je pense que certaines pourrai éviter des carences avec ça si vous êtes interrésée faites moi signe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cidjie

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:09

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, demain je vais nettoyer la maison de maman, nous avons signé le compromis ce matin, ça fait drôle, une page qui se tourne , les nouveaux propriétaires ont plu à maman , c'est déjà ça et un soucis de moins pour moi. Les kg vont peut être s'envoler à nouveau.

Bon dimanche

papone70

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 04:16

hello les filles, je me presente, papone, 27 ans, je suis d'uxegney, a coté d'epinal! je reprend dudu aujourd'hui, car déja fait il y a 3 ans, super bien marché mais j'ai fait n'imp' par la suite et ai tout repris avec en cadeau quelques kilo !!!

voilà, a bientot

Utilisateur60983

Posté le 13/03/2012 à 11:03

bjr papone bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:52

Bonjour les filles,

j'ai décidé d'arrêter le régime dukan , j'ai des carences en vitamines et trop de mauvais cholestérol. En plus je sature niveau viande et poisson , alors au lieu de craquer et reprendre ce que j'ai perdu , je préfère changer de régime !

j'ai pris rdv chez un nutritionniste sur EPINAL, docteur SMI......., rue des bons enfants, vous connaissez ?

 

Du coup, certains produits ne me sévirons plus ...

j'ai du protifar ( reste environ 300/350 gr), prix neuf 18 euros la boite de 500 gr

blancs d’œufs en poudre (reste environ 800gr ) px neuf 25 euros la boite de 1 kg

arôme choco au lait, noisette note pâte à tartiner( reste environ 110 ml voir plus ) les arômes de 5 à 7 euros les 115 ml

arôme Bacon et arôme pomme de terre rissolé ( reste environ 110 ml voir plus )

arôme beurre fondu( environ 50 ml) je ne sais plus le prix neuf pour 58 ml

 

date maxi de conso la plus proche 12/2012 pour les arômes et plus éloigné 2014 pour le protifar

Je les vends 30 euros le tout, OU 15 euros le lot d'arômes et 15 euros les poudres . si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe.

Utilisateur60983

Posté le 14/03/2012 à 07:03

en tant que conseillére en bien être chez lr je vends un produit tu en prend un cc et tu a toute les vitamine dont tu as besoin moi aussi j'ai été voir un nutritioniste et bien je me suis ramasser des crises de spasmophilie par manque de calcium tu aura des carences aussi avec ce genre de régime crois moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:54

je suis suivi par mon médecin traitant pour les vitamines et le serai pour le régime du nutritionniste! prise de sans régulière , ect...

Utilisateur60983

Posté le 14/03/2012 à 15:17

tu peu faire ça aussi avec dukan ! fait ce que tu veux mais crois en mon expérience des régime nutritionniste ou diététitienne si tu as faim c'est pas gérable bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:28

tu sais , je vais reprendre le travail dans 15 jours donc j'aurais pas trop le temps d'avoir des fringales ( dans la restauration ) ...

De toute façon je ne peux plus encaisser la viande et le poisson en si grange quantité, il n'y a plus que les bio-flans qui passe donc dukan c'est mort ....

C'est une première pour moi le nutritionniste , je me ferais vite une opinion si cela me convient ou pas !

Merci pour tes encouragements !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.