Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

du monde sur épinal et ses alentours ?

cidjie

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:49

ça va pas être facile dans la restauration, dans lequel tu bosses??? Tu vas pas mangé à heures fixes et les fringales vont être dures à gerer. Bon courage Chimouna pour la suite, tu viendras nous faire un coucou et nous dire ou tu en es.

J' en profite pour souhaiter la bienvenue à Papone.

Utilisateur60983

Posté le 15/03/2012 à 07:29

tu sais moi j'ai rien changer au quantité de ma viande 1 escalope par repas pas plus c'est sur que tu est dégouter aprés et qu'il y a plus de place pour le reste et ça ma pas empéché de perdre 35 kilo ça fera 10 mois le 23 mars que j'ai commencer dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:12

Coucou les filles!!!

Chimouna j'espère que ça va aller pour toi je connais le nutritionniste que tu vas aller voir il est bien moi il m'a suivi pour ma grossesse car j'avais du diabiète. si tu vend tjr tes produits je te prendrais bien les aromes en tout cas je te souhaites bon courage pour la suite

sinon les filles comment allez vous? moi je stagne mé bon c comme ça souvent je commence par avoir l'habitude!!!mdr

au fait clem je voulais savoir le prix des vitamines que tu vend et leur composition merci pour ta réponse

bon je vous laisses bises à toutes

Utilisateur60983

Posté le 16/03/2012 à 07:58

pour Audrey 1 flacon de 150 ml de vita aktiv 19.90 c'est composé de concentré de fruit et légumes donc divers vitamines

la dose conseillé et une cuillère a café par jour

 

si tu habite sur Épinal chantraine ou golbey je serai ravie de te présenté le produits si ça t'intéresse

 

personnellement je le teste depuis une semaine hé ben je peu te dire que je me sens moins fatigué malgré que je dorme pas bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:08

salut à toutes, je passe vite car je suis super fatiguée , j'ai repris le taf plus tôt que prévu !

audrey8388, si tu es toujours intéressée par les arômes , on peut convenir d'un rdv si tu veux , je suis sur ÉPINAL dimanche en fin de mâtiné, retiens moi au courant !!! à bientôt .

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:40

Salut chimouna! oui ça m'interesse toujours mais le week end ça ne m'arrange pas trop je suis libre par contre tous les jours de la semaine alors dis moi quand tu peux!

au fait bon courage pour ton taf a+

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 10:47

slt audrey,

La reprise est dur dur ! Avec deux jours de nettoyage intensif , c'est mon dernier week end avant l'ouverture lundi .

je serais sur Epinal mardi , on peut se rejoindre à 15 h devant l'entrée du Carrefour si ça te convient ! pour que tu puisses me reconnaître, j'ai les cheveux courts avec des méches blondes, je serais avec mon papa ...j'aurai un sachet à la main avec les arômes dedans . Voilà,, dis moi si ça te va !

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 10:48

si t'es ok audrey, donne moi un signe distinctif que je puisse te reconnaître facilement , merci, @+

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:35

C'est ok pour mardi 15h devant le carrefour (la grande entrée!) je suis brune avec des mèches blondes et j'aurais ma filles elle a 20 mois avec des cheveux tous noirs a mardi alors!!! bon weekend

et j'ai un sac à main marron!!!

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:28

ok audrey, à mardi 15 h , bon dimanche...

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:26

Contente d'avoir fait ta connaissance audrey, dommage que ce soit si court ! j'aurais aimer papoter un peu plus ... une prochaine fois j’espère !

 

cidjie: je travaille dans un hôtel restaurant au sud d’Épinal , je préfère ne pas citer le nom, il y a toujours des mauvaises langues qui trainent sur le net. la réouverture de l’établissement s'est faite Lundi, je n'ai pas eu de fringale, c'est en rentrant chez moi l'aprem que ça se complique , j'aurais tendance à manger les reste du repas de mes enfants ( pas vraiment diététique ) .. je retourne voir le nutritionniste demain...

 

Bilan : cela fait un peu plus de 15 jours que j'ai arrêter DUKAN, j'ai repris quelques centaines de grammes , que j'ai reperdu ... aussi vite . pourtant je me suis un peu lâchée ...

Voilà, bonne fin de soirée les filles .

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:22

cc les filles!!! comment allez vous?

chimouna moi aussi j'ai été très contente de te rencontrer pas de soucis pour une prochaine d'ailleurs si ça dis à d'autre!!!

j'espère que ça va pour toutes moi ça va je stagne mais comme il fait beau j'ai le moral ça fait vraiment du bien de pouvoir sortir sans veste!!!

bon courage à toutes a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.