Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Du porc dans le coca !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi8247

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:56

????????? mais c'est encore plus grave( si cela est vrai) s'ils ne le mettent pas dans la liste des ingrédients

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:11

oui ya pleins de choses que les fabricants cachent !!!!!!

Utilisateur42129

Posté le 17/02/2011 à 14:28

Ce sont les végétariens qui vont etre contents!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

Ce message a été supprimé par son auteur.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 14:47

Avant de partie en peur, tentez de savoir c'est quoi de la transarine... j'ai posé la question pas plus tard qu'hier à un Ph en microbiologie qui n'en a jamais entendu parler, et si vous faites une recherche avec le mot, ça n'existe simplement pas de la tanzarine ou de la tenzarine. Et du porc fermenté, on peux en rire.

 

Une légende urbaine propagée par les Musulmans envers les gros méchants Amerloques. Ça saute aux yeux sur le web, la propagande de cette faussi info est à 90% assurée par les sites pro islamistes radicaux.

 

Alors on se calme et on sirote notre Coca light sans porc.

mimi8247

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi8247

Ce message a été supprimé par son auteur.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 14:57

mimi si tu fais des recherches sur internet

meme les sites islamique ont de gros gros doute quand a l'info

 

http://islamatous.bloguez.com/islamatous/1622658/Du-PORC-dans-le-Coca-Cola-(...)

 

il faut etre vigilant c'est vrai sur les produit que nous consommons mais pas parano non plus

il n'y a pas plus tard que 15 jours on m'a dit qu'avec le régime dukan j'allais perdre mes dents

pourtant elles sont toujours en place

mimi8247

Ce message a été supprimé par son auteur.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 15:33

Mimi, bonjour! 

C'est qu'on en parle seulement sur ce genre de sites, et faut toujours se demander qui a un intérêt à répandre une telle rumeur. Moi, agnostique jusqu'à la moelle, shame on me, le Coca, ils peuvent mettre de la cervelle de chimpanzé distillée s'ils veulent dedans, ça ne heurte pas mes valeurs.

Mais qu'un géant américain fasse commettre une entorse majeure aux pratiques religieuses d'un groupe volontairement en mettant du porc fermenté (s'cuzez, je suis pliée en deux, du porc fermenté...) dans un produit populaire, c'est immoral et ça fait paniquer. Perso, si on me jouait dans le dos de cette façon en me faisant consommer un produit que je ne veux pas consommer pour quelque raison que ce soit, je serais en furie.

 

Je comprend donc ceux qui sont offusqués, mais c'est pas vrai. Légende urbaine. le produit cité n'existe pas, et du porc fermenté, ben je la ris encore.

 

La vie est belle quand même hein. 

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:04

mdr du porc dans le coca !!!

j'y croit pas du tout , j'ai bien aimée ton lien carabine!!

des que ta des nouvelles mimi8247 du service consommateur prévient nous sa m’intéresse

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:09

http://www.24heures.ch/node/285540

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 18:14

c 'est une rumeur apparament mais bon pas sur,,, ya tellement de cacher que suis mefiante sur tous ce que j'achete!!!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 20:01

tu nous a fait peur mimi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 22:36

desolee les filles c des betises d'internet mais j'ai verifier que des conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c bon vous pouvez vous bourrez au coca hahhhhhhhhhhhhhhh!!!!! light bien sur

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:27

très très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.