Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Dudu 74!!

Kerny

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:58

Haha j'ai aussi craqué pour les arômes. J'ai reçu mon ptit colis hier, et... ben ouai c'est pas terrible en faite Smiley bonheur.

 

Arôme Roquefort je peux pas trop t'aider je déteste déjà le vrai :P, juste essaye de pas en mettre beaucoup dans tes plats (genre 5-6 gouttes)

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:35

moi aussi enfait, j'ai été déçu pas les aromes; Sauf celui au caramel, il est vraiment delicieux dans les gateaux, parcontre j'ai pris miel et speculoos et c'est pas terrible du tout ou alors je n'ai pas testé avec les bonnes recettes. J'espère que les tiens kerny seront plus satisfaisant . ALLEZ COURAGE biz toutes et bon week end

Kerny

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:27

Alors silence radio par ici?

Il fait trop chaud tout le monde est parti au lac?

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:14

ne t'inquiète pas kerny on est là, mais y en a qui bosse dur tous le monde n'est pas en vacances. Alors t'a essayé tes aromes ? qu'esce que ça donné?

Kerny

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:06

Hélas les vacances sont finies pour moi aussi :P

Sinon ouai pour les arômes je suis pas convaincu non plus, caramel passe bien en effet, j'ai testé aussi chocolat, noisette, beurre fondu et crème fraîche (pas tous en même temps je te rassure  ) et ça a quant même bien le gout de chimique...

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:52

salut les filles alors toujours au také ou pas moi n'arrivant plus trop a perdre j'ai commencé la conso car je n'arrétais pas de craquer sur n'importe quoi l'important c'est de ne pas reprendre pour l'instant j'ai eu de la chance . Je n'ai pas tout a fait atteind mon objectif mais c'est dèja bien et vous comment le vivez vous

myrthille74

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:55

hébé le 74? vous dormez il me semble 

 

Moi je continue doucement mais le froid arrivant, l'envie de féculent arrive je trouve... J'espère que la neige ne fera pas cette envie non plus!

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 20:41

ALLEZ COURAGE TU VA Y A ARRIVER TU VAINCRAS L'HIVER FAIT TOI DE BONNE RECETTE DE GATEAU ET TU VERAS TU COMPENSERAS MOI C'est comme ça que j'ai reussi a perdre quand j'avais envie de manger de bon plat je compensais avec des gateau au son

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:25

houla pas bavard les 74

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

montblanc

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:27

Bonjour, Myrtille74,

Je recommence Dudu, j'avais bien perdu, mais petits problèmes familliaux et professionels en meme temps,

et c'est la chute, .....

Nous pourrions nous soutenir, moi je suis de sallanches et toi ?

C'est vrai que le froid, nous donnes envie de féculent, et là on peut dire qu'il a redoublé,

il faisait un froid de canard ce matin.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.