Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Dudu 74!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:28

Bonjour!! Je suis une proteinaute du 74 et je recherche des personnes du même département pour se soutenir, et pourquoi pas faire du sport ensemble. (Je suis a J+2 de la phase d'attaque seulement!)

 

Bonne journée a tous et toutes, et courage les proteinautes!

solouloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 16:41

slt je suis aussi une nouvelle proteinaute du 74 ( j+1) et je serai contente de partager nos difiicultés et nos réussites.

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:11

ah c'est avec plaisir .

 

Comment ca va a J+1du régime?

solouloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:51

salut, démarage dur dur. c'est ma deuxième tentative alors cette fois je vais bien faire les choses. Ce matin la pesée était plutot décevante mais bon sa doit être dû à la maladie mensuelle des femmes!!!

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:16

salut les filles du 74,

courage, pour tenir bon il faut se faire plaisirs. Faites vous des petits gateaux et petit plat que vous aimez, il y plein de recette sur le sites alors il n'y a que le choix. Moi j'ai commencé mi juin et je tiens bon, c'est vrai j'ai fait l'impasse 1 semaine pendant mes vacances mais une fois revenu je m'y suis remise sans difficulté

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:56

Salut! Les débuts sont toujours durs, mais crois en toi et tout ira pour le mieux 

 

Frepas: c'est vrai, diversifier l'alimentation c'est le mieux pour ne pas craquer 

solouloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:16

bonsoir les filles merci de vos encouragement. enfin diversifier dans la phase d'attaque c'est un peu difficile. Pour les gateaux je pense pas que sa soit possible aussi peut être dans la phase pp/pl je vais jeter un coup d'oeil au bouquin pour voir. bonne soirée

solouloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:20

Forum Dukan : juste un clin d oeil a mon futur metier avec 30 kilo en moins mdr

juste un clin d'oeil à mon futur métier avec 30 kilo en moins! mdr!

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:30

 

solouloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:08

bonsoir aujourd'hui la journée était ponctuée d'envie de gateaux aux chocolat de pain eet de tout sauf de protéine. j espère réussir à tenir le coup encore demain avant de passer en pl. biz

solouloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:10

libellule comment sa va pour toi ? Pas trop dur j espère

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:50

Courage solouloute!! Moi ça va, un peu dur avec le taff mais on fait aller!!

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:16

salut les filles!!moi aussi du 74...

accrochez vous dur dur la phase d'attaque mais en croisiére c'est bcp plus gérable...allez courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:54

Coucou!! alors pour vous ça va? Pour moi ca fait yoyo depuis 4 jours, espérons que ça finisse par redescendre!!! ^^ bonne journée a toutes!

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:55

coucou les filles moi cette semaine galère je n'ai rien perdu et ça me mets le moral a plat car quand tu vois la balance indiquer tous les jours un peu moins ça t'encourage . Alors que la c'est la stagnation totale j'ai les boules. Vous pensez que c'est peut etre du que j'ai acheter un nouveau sachet de son d'avoine et il me parrait un peu fin par rapport a celui que j'avais avant. J'espère que vous garder courage malgré tous a plus

Kerny

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:02

Courage, Frepas ton corps résiste laisse le pas gagné  , pour ton histoire de son d'avoine me semble avoir lu dans le bouquin qui si il est trop fin il perd de ses propriété.

Sinon bonjour à toutes /tous, je suis sur Annecy et a mon 14eme jour dukan pour l'instant ça descend doucement mais surement, espérons que ça continu.

 

(J’espère que vous n'avez rien contre les garçons sur votre post :P)

UneLibellule

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 00:40

doucement mais surement c'est le mieux

 

Oula, garçons comme filles on est dans la même galère alors autant s'aider ^^

solouloute

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:12

Bonjour à toute et tous, c'est vrai qu'il faut pas se découragé les filles les kilos nous en viendrons tous à bout.

j'avoue j'ai un peu honte j'ai eu ma belle soeur et ses filles et j'ai craquer donc j'ai lacher 2 jours. ce matin je me suis pesé et heureusement que 200g de repris mais sa ma remit dans le droit chemin et je reprend mes chers proteines. biz et courage à tous les galériens . bon dimanche

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:48

salut les filles,

j'habite à seynod....je suis en phase de conso....je peux vous filer des conseils ou vous dire mes recettes favorites....on peut aussi se retrouver pour parler de tout ça librement...

 

hésitez pas!!

et courage!!

ptitepomme74

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:35

bonjour à tous et toutes j ai recommencé le régime aujourd hui je suis de thonon

Kerny

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:19

Hello ptitepomme et bonne reprise 

 

Salut Elodelu  félicitation, joli courbe  . Je prend tes conseils avec plaisir ! En ce moment je cherche une bonne recette pour faire des genres de cookie/sablé et après en avoir testé pas mal du site je trouve rien qui y ressemble :(, ça fait tous plus ou moins des simili-meringues ... Si tu à ça sous le coude :P

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:09

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_au_chocolat-3859.html

 

j'ai fait cette recette une fois, c'était pas trop mal....

Kerny

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:27

Merci je test ça demain

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 08:05

coucou tous le monde ça y est les kilos s'envolent a nouveau et pourtant beaucoup d'ecart cette semaine . Je devrait etre honteuse mais vu les résultats, pas tant que ça . BON , je sais qu'il ne faut pas y prendre gout aux écards, mais je vous promets que de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisirs .

Bon allez courage a vous toutes

frepas

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 08:11

oh fait il n'y en aurais pas une qui aurais une recette sympa a me donner avec de l'arome roquefort. Car j'adore le fromage et je me suis acheter cet aromes mais j'ai essayé une quiche avec et c'était imangeable vraiment un gout degeu. Alors s'il y quelqu'un amateur qui pourrait me donner des idées se serit cool. Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.