Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dudu àprès bébé qui me rejoint

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 13:14

bonjour, 7 mois après avoir eu une magnifique petite fille et après avoir allaiter je commence le régime dudu

 

c'est une première pour moi je suis à la phase de croisière depuis lundi 03/0314 et je n'ai perdu que 2kg100 après une phase d'attaque de 7 jours, il parait que c'est un peu plus difficile de perdre de suite après l'allaitement et pour vous ?

 

et vous ou êtes vous ?

 

On pourrait se soutenir et se donner des astuces

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 20:35

Coucou!

 

Moi aussi je viens d'être maman, il y a 3 mois exactement, et on a commencé le régime à peu près en même temps. A la différence que je n'ai pas refait de phase d'attaque vu que j'avais déjà fait le régime Dukan il y a 3 ans et cette phase ne se refait jamais.

Donc après 1 semaine en croisière ma balance affiche -1,1kg.

 

2kgs en 1 semaine c'est très bien même pour une phase d'attaque, tu n'as pas autant de poids à perdre donc c'est normal que tu n'ai pas perdu plus. Ce qui me choque c'est la durée de ta phase d'attaque, 7 jours tu as dit? C'est beaucoup pour le poids que tu veux perdre... mais bon c'est déjà fait alors maintenant il n'y a plus qu'à continuer

 

Ne te décourage pas, 2kgs c'est très bien 

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 20:39

Coucou !!!

Moi j'ai commencé il y a presque 2 mois après avoir eu un enfant qui m'a fait prendre 12kg ! j'étais à 62 kg avant ma grossesse mais je veux perdre plus !

Voilà ! 

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 21:19

petite question pourquoi on ne refait jamais la phase d'attaque ? y'en a il font pp puis pl puis pp puis pl !!!

En tout cas bravo à toute et merci pour la motivation j'adore ce forum c'est du bonheur !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 09:02

Bonjour a vous ,

 

Je "re" commence dudu pour la deuxième fois comme vous après grossesse j'ai eu une petite fille il y a presque 3 mois !!! je pesais 67 avant grossesse mais j'aimerais en pesé 64 donc on verra Lundi combien j'en ai a perdre !!!!

 

La première fois j'vais perdu pas mal et bien réussi a stabiliser mon poids vous pouvez le voir sur ma reglette lol qui changera lundi !!!

 

Dukanettebzh tu es d'où moi je suis du 35

 

BOnne journée

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 09:43

Je suis du morbihan moi bravo pour la stabilisation extra pas trop difficille ? beaucoup de sport ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 09:47

Comme je le disais sur le post que tu as crée "Salut les filles !!" Non ca a été car j'en voulais vraiment.

 

Pour le sport je n'ai pas le droit d'en faire car j'ai une maladie rare qui m'en empêche...Mais un 1 er parcours zero faute j'espère que le 2ème sera pareil enfin il y a pas de raison hein...

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 09:57

Ben moi non plus pas trop le droit de faire du sport cause double opération du dos !!! c'est quoi comme maladie rare miss en mp si tu veut discuter je suis la dites j'ai parcontre un soucis le 17 mars pour 2 journée une nuit je suis hopitalisé comment on fait on mange pas a l'hopital ?

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 15:36

Bonjour à toutes et félicitations pour vos bébé 

 

et merci à toutes d'avoir répondu je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt maintenant je suis là

 

est ce que pour vous c'est dure de faire le régime avec bébé ?

 

pour moi un peu quand il faut cuisiner mais sinon sa va j'ai une petite fille qui ne se décroche pas de moi donc obligé d'attendre qu'elle dort et que papa soit là pour faire a manger

 

j'ai un pique nique demain donc j'ai fait un gâteau yaourt au citron individuelle mai qui tremblote un peu comme un flan on verra le résultat demain, je viens de faire aussi du pain de mie au micro onde j'ai été bluffer par l'aspect mais y avais trop de levure chique sa piquai trop je lai manger avec du nuttelight que j'ai fais trop bon

 

à midi j'ai essayer le foie de bœuf beurkk !!!

 

 

j'ai toujours se trucs de me peser tos les matins et rien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.