Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dudu apres l'arrivée de nos bébés? Qui me suit??

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:34

bonjour a toutes les jeunes mamans!! et aux autres biensure!

 

j'ai accouché le 22 janvier dernier d'un petit valentin!

 

il ne me restait que 3 kg en sortant de la mater, mais j'ai decidé de me prendre en main!

avec pour objextif de perdre 10kilos et d'etre belle pour mes deux hommes!

 

je suis donc au regime, j'ai commencé dukan lundi 21fevrier, soit une semaine!

 

je cherche des mamans ou meme si vous ne l'etes pas pour s'entraider et surtout se motiver a perdre nos vilains kilos!!

 

bises a toutes

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:49

des félicitaions s'imposent!!! Je vous souhaite plein de belles choses à toi et à tes hommes.

Moi mon fils est né le 23 janvier mais il y a ...dix ans et ma fille le 29 janvier mais en 1997, alors je ne suis plus une jeune maman mais si tu as besoin de soutien je serais là, tu siffles et j'accours!!!lol

Je suis sure que tu vas trouver des copines dudu et jeunes mamans .biz

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:09

Felicitations pour ce petit bout, c'est merveilleux de voir la motivation que tu as apres avoir donné naissance a ton fils.

Je te souhaite d'y parvenir !!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:14

Moi, maman d'un grand de 5 ans et du petite puce de 14 mois. J'avais attendu de finir de l'allaiter (8 mois) pour commencer dudu. Et me voilà 6 mois plus tard avec 30 kg en moins encore un petit effort et bientôt la conso.

Bienvenu à toi et félicitations pour ton petit bout.

On les auras ces vilains kilos en trop.

A bientôt

Utilisateur25230

Posté le 28/02/2011 à 17:27

Félicitations,

Moi j'ai un "grand" de 3 ans et une puce de 7 mois.

J'ai commencé dudu dès que la puce a fait ses nuits, c'est à dire à ses 2 mois. (Je n'allaite pas)

Je suis arrivée en fin de grossesse à 88kg mais j'ai arrêter de compter 15 jours avant l'accouchement ... lol

Et 2 mois après, je n'avais pas beaucoup descendu, j'étais à 81,6 kg (pour 1m69) ... dur dur !!!

Mon objectif calculé sur le site dukan était de 64 kg, et j'en suis maintenant à 61,8kg en CONSO.

Je suis actuellement en congé parental pour profiter de mes petits !!! .

Je te souhaite beaucoup de BONHEUR !!!!

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:00

MERCI les filles pour vos messages d'encouragements!

j'ai envie d'etre belle pour mes hommes et surtout de me sentir mieux dans mon corps.

 

en fin de grossesse j'etais a 84kg, j'ai fais une toxemie gravidique avec oedeme, j'etais pleine d'eau, en une nuit j'ai uriné plus de 3 litre, c'etait impressionant!

a la sortie de mater, j'etais a 74kg et j'ai commencé dudu a 73.

 

audreydor: bravo pour tout ces kilos perdu c'est impressionnant!

 

grosseloute: bravo aussi pour tout ces kilos, quelle volonté, heureusement que je veux en perdre que 10!

 

nanouche: merci pour ton pti mots! tu as commencé quand dudu?

 

delp: merci, toi aussi tu as un sacre objectif, depuis quand y es tu? tu arrives a cuisiner pour toi et ta famille? tu fais des plats different?

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:30

Lundi dernier le 21/02 !

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:31

COUCOU les filles!!

 

-300 gr auj! je suis en pL et vous?

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:37

-1.6 depuis hier matin !! Bon sang j'ai failli rouler une pelle à ma balance...

 

Today PL.

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:16

lol!

genereuse en effet ta balance! lol

 

quoi de prevu au menu??

 

a midi c'etait verts de blettes aux oignon, 2 tranche de balnc de dinde avec un care frais et un pti suisse 0% aux sons!

 

ce soir, pas d'idées!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 15:22

coucou !!! moi aussi dudu apres 2 grossesses consecutives espacés de 6 mois , ma puce a 23 mois et mon tits mecs a 8 mois et j'ai commencé il y a bietot 2 mois!!!! j'ai essayé avant mais je n'y arrivais pas entre le petit qui fait pas ses nuits jusqu a 7 mois et la il en fait 1/2 donc pas toujours facile et mon mri qui fait notre maison donc entre le travail la semaine et le week end la maison et bien j suis seule avec les petits mais bon je tiens le cap et je vais y arriver ... toi aussi tu vas voir tu vas etre encore plus belle pour tes 2 hommes....

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:19

titemoi, faut qu'on s'encourage!

bravo pour ces pti bouts! et pas facile ton dernier qui fais pas ses nuits!

le mien a pas tout a fait un mois et demi il prends 2 bibs par nuit, pas facle, je m'endors en meme temps! lol

 

tiens bon, quoi de prevu alors ua menu?

 

Moi ce soir thon poele et pain de courgette

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 21:26

coucou , oui on va se motiver.... et bien moi j'ai mangé foie de veau et c'est tout j'suis calé....

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:40

Coucou les filles moi j ai un petit de 2mois et demi il aura trois mois le 9 et une petite de 33 mois j ai encore 17 kilo a perdre moi ma balance decend puis remonte donc pas evident au niveau moral felicitation au filles qui ont bien perdu

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:04

J'ai oublié de préciser que je n'avais pas eu de bébé même si j'ai l'air d'être enceinte. ;o))Mouhahaha !

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:45

mdr dali!!!

c'est pas grave, bientot tu ne seras plus enceinte! lol

 

les filles ou en etes vous?

moi que 100gr de perdu depuis 2jours, et limite constipée! bouh...

j'ai acheté de la parafine, j'ose pas tester encore! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.