Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Dudu au quatidien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:41

c'est vrai qu'une bonne sauce ça fait tout!!!!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:38

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et reGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

 

Alors déja que cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas perdu ce matin j'ai cru que j'allais pleurer: + 1,2!!!!!! maintenant je relativise un peu c'est surement dû au fait que j'ai mes règles.... non je reprends c'est dû à ça.... enfin j'espère!

Car promis je n'est pas commis d'impaire.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 13:02

Coucou,

 

Bien rassurée par de nombreuses Proteinautes sur le fait que c'est normal de prendre du poids au moment des règles (encore merci) voilà le programme alimentaire de la journée.

 

ce matin: petit café au lait écrémé, et un demi yaourt 0% saveur vanille (pas d'appétit, donc je ne me suis pas forcée)

ce midi: omelette jambon saint pierrecellin et glace régime dukan saveur mangue

Ce soir: je mange dehors dans un restaurant.... je vais adopté a technique du dr Dukan soit le YES ( Yaourt, Eau, Surimis) avant de partir, j'ai pu voir la carte du restaurant (ouf) et se sera brochette de boeuf volaille oignon façon grillade. Je suis en PP aujourd'hui donc la garniture sera pour copain qui s'est gentiment proposé de me la mangé! lol. la boisson se sera coca zéro ou pierrier citron!

et vous que mangez vous ou qu'avez vous mangé pour cette journée de pâques !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 17:44

Aujourd'hui,

Matin café

midi, radis crevettes, bavette echalotte, endives FB

salade composée crevette saumon tomates, fromage, pomme.

 

demain, repas de paques....J'ai cuisiné toute la journée, je n'ai pas craqué, c'est le principal!

Bon resto.!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:07

retour du resto pas craqué non plus....pourtant il y avait des frites! mais ma motivation ma bien aidé ainsi que certains commentaires du genre " mais t'as pas maigri toi?"

 

ola le repas de pâques..... tu me raconteras! déjà c'est bien de ne pas avoir craqué; qu'as-tu préparé de bon?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 06:59

Alors blinis avec saumon mariné aux épices

Gigot d'agneau ratatouille gratin dauphinois

cheese cake aux framboise et gateau au chocolat.

Bon je vais essyé de gerer le repas de gala....en me faisant plaisir et sans abuser... Vu que c'est moi qui invite c'est plus simple, je peux me lever si j'ai envie de me reservir!

le tout va etre de ne pas abuser des oeufs en chocolat!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:23

Et ba ça effectivement c'est repas de gala!!! jne doute pas que ça a bien se passé. tu as raison chez toi c'est un peu plus simple de gérer.

 

Bon courage et bon repas en tout cas.

 

ce matin café au lait écrémé

ce midi:????? Grande inconnue..... je mange dans ma belle famille, ils savent que je fais Dukan, eux-même l'on suivi, ils m'ont dit qu'il trouveraient une recette Dudu, je leur fait donc confiance.

 

Ce soir va dépendre de ce midi: mais j'ai en tête une omelette.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 06:29

Coucou,

Alors hier le repas du midi, ma belle famille a été extra.

apéro: taillefine fiz, viande grison, toaste avec galette dukan fromage blanc 0% ciboulette et surimi

entrée crevette saint jacques

plat boeuf et petis legumes

fromage alléger

salade verte

gateau au fromage blanc 3%

 

j'ai beaucoup manger, plus qu'a m' a faim c'est pour cela que ce matin la balance indique +500g, j'étais en Pl donc je pense que dans quelques jours.... disparus!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:42

resultat du repas de gala +400g, il faut dire que je m'en doutais, question nourriture je n'ai pas triché, j'ai mangé de tout en quantité raisonnable. Question alcool, un peu beaucoup trop, trois flurtes de champagne et trois verres de vin!

Mal dormi, du mal à digerer....!

On va assainir cela aujourd'hui!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:23

Oui a mon avis demain plus de trace de ce repas..

 

Ce matin galette au chocolat dukan!

ce midi konjac et jambon!

et ce soir je cherche encore...

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:36

Coucou!

comment vas tu aujourdh'ui!

Tu as trouvé de l'inspiration pour ton repas d'hier!

Moi je finis les restes du week end, gigot ratatouille, resultat balance repas de gala éliminé -500g, par contre taux de graisse en augmentation, il va falloir y remedier.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:15

bonjour,

ba voilà le repas de gala éliminé; c'est vrai que l'on prend l'habitude de ce peser tous les jours....du coup c'est que les lendemains de repas de gala doivent être moins sympa sur la balance. Pour le taux de graisse c'est pareil surement il va redescendre aussi!

 

hier soir, j'ai fini par me faire des konjacs dans une sauce lait/saint pierrecelin (j'aurai bien de la crème allégée mais j'avais utilisé tous mes tolérés....) et des oeufs mollets!

 

Aujourd'hui, je vais à la salle de sport.

Coté repas se sera pour le petit dej yaourt 0%, ce midi choux de bruxelles steak haché 5% ce soir haricots verts/ jambon

 

Bonne journée!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 12:41

J'en suis toujours à finir les restes, ratatouille gigot...

j'essaie de prendre mon fromage le midi, histoire, de l'eliminer plus facilement. c'est gros 40g.

et ce soir je pense que je vais me faire du cabilleau avec des tomates cerises cuites!

 

Bonne scéance de spert, tu fais quoi comme exercices?

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:27

Alors en faite la salle au je vais fait partie d'un groupe qui s'appelle Curves. c'est réservé aux filles! lol c'est sous la forme d'un circuit ou on passe sur des machines à piston pour travailler les muscles et des station ou l'on travaille un peu le cardio et le renforcement musculaire. Mais c'est très particuliers mais très motivant!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 17:25

C'est top de faire du sport à l'exteriieur, je ne me lance pas car je ne prends pas le temps de le faire. Alors je me bricole des scéances à la maison. mais il n'y a pas de supervision, et je fais un peu ce qui me plait!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:04

Oui la c'est pas possible de plus en général les filles présentes veulent perdre du poids et on a un jour de peser, on peut ne pas se faire peser, généralement c'est mensuel; moi j'ai voulu que ce soit à la quinzaine je trouve ça plus motivant, mais ça c'est libre à chacun!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 08:38

Bon, hier j'ai mangé des oui je dis des gros mots escuse moi, des spaguettis....

variation ce matin +200g mais je n'ai pas fait de sport, et plein de légumes avec, alors je ne m'en fait pas..

Aujourdh'ui PP, retour aux vieilles habitudes, c'est rassurant!

Je ne sais pas ce que je vais manger...

 

Et toi comment ca va?

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:20

ba ça va! le boulot me prend beaucoup de temps en ce moment je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi! j'ai hâte d'être en week-end!!!

 

alors avec le PP, retour a la normal?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 08:36

oui, je suis à 51.6 ce matin, avec constipation! donc top! j'ai commencé ma conso à 51.8

bilan positif pour un premier cycle de conso avec gros gala, feculent, fromage pain fruit et PP!

Hier soir shopping, top, je rentre dans tout ce que j'ai essayé et miracle je trouve que les vetements me vont!

C'est une mauvaise chose pour mon compte en banque!!

J'espere que tu vas pouvoir décompresser ce week end! pour une fois le mien s'annonce assez cool!

ça fait plaisir!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 08:36

oui, je suis à 51.6 ce matin, avec constipation! donc top! j'ai commencé ma conso à 51.8

bilan positif pour un premier cycle de conso avec gros gala, feculent, fromage pain fruit et PP!

Hier soir shopping, top, je rentre dans tout ce que j'ai essayé et miracle je trouve que les vetements me vont!

C'est une mauvaise chose pour mon compte en banque!!

J'espere que tu vas pouvoir décompresser ce week end! pour une fois le mien s'annonce assez cool!

ça fait plaisir!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:42

Coucou,

bon le week s'annonce pas aussi calme le tien quelle dommage!

ce matin je vais à la salle cette apres midi je fais chez le Kiné j'ai des douleur au genou dû à mon poids surement..... et ce soir je suis de sortie avec des copains.... bref jsuis fatigué d'avance et en plus c'est pp! LOL

Dimanche sera grasse mat'

 

En tout cas bon début de croisière je comprend que tu sois contente. profite bien de ton week end!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 14:04

Bon week end, et j'espere que tes douleurs au genou iront mieux!!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:21

Merci pour mon genou!

 

Comment s'est passé ton week-end?

 

Moi j'étais manger chez des amis et c'était tajine... j'ai ramené le plat préparé du régime dukan tajine aux boulettes de viande! et bien c'était très bon!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:31

Forum Dukan : aujourd hui 5 cm de tour de taille 6 cm a l abdomen 1 5 cm aux hanches 3 cm de bras 2 d adiposite merci dr dukan en un mois c est beau

Aujourd'hui,

- 5 cm de tour de taille

 

- 6 cm à l'abdomen

 

- 1,5 cm aux hanches

 

- 3 cm de bras

 

- 2% d'adiposité

 

Merci Dr Dukan, en un mois c'est beau!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 16:27

C'est génial des resultats comme ceux ci doivent te motiver à fond! Tu as bien perdu et rapidement.

Comment se passe ton regime au quotidien, pas trop de frustrations....

 

de mon cêté ça fonctionne plutot bien, je gere pour l'instant. Demain je suis invitée donc je ne peux pas faire PP, alors je repoiusse à vendredi. Le menu qui m'attend contient du poisson en papillotte et la personne me donnera mes petits legumes avant de les beurrés. donc tout va bien.

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.