Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

dudu aux Andelys!!

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:31

kikoo les filles !

j'habite aux andelys et cherche amie dudu ds cette zone pour papoter , voir se rencontrer et s'faire une bouff!!!!!!ou voir faire du sport ensemble, bizzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur104221

Posté le 03/06/2012 à 21:49

salut salut, je ne suis pas loin des andelys, j'habite villers sur le roule. Je viens juste de m'inscrire et commence le régime dukan demain et je recherche des partenaires de régime pour a peu près les memes raisons, je veux a tout pris trouver du soutien pour mener ce projet a bien étant donné que le soutien je ne peux pas en avoir chez moi. C'est meme tout le contraire c'est sans cesse l'incitation au craquage et bien entendu craquage sur principalement de la junk food. C'est la nourriture favorite de ma famille. Donc si ca t'interesse je suis absolument partante pour un soutien mutuelle ^^, j'espere a + bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:18

Forum Dukan : kikoo missk comment vas tu as tu commence tu vas voir le debut est fulgurant tu vas perdre a grande vitesse combien de jours de phase d attaque as tu

kikoo missK!!

 

Comment vas tu? As tu commencé? Tu vas voir le debut est fulgurant tu vas perdre a grande vitesse !!!combien de jours de phase d'attaque?as tu un bouquin pour t'aider!! va vite faire des courses pour ne rien manquer comme ça pas de fristration!!!moi les 2 premier jours j'ai perdu 2kg100 !!j'en suis a 21 jours et j'ai perdu 5kg100 !! ça fait du bien de degonflée !!!!je me connecte tous les jours pour entrer mon poids et suivre ma courbe!!!!bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur104221

Posté le 04/06/2012 à 20:22

oui j'ai commencé aujourd'hui

c'est bien 5 kg100 sur 21 jours, c'est encourageant!

je pense faire 5 jours en phase d'attaque, j'aurais bien aimé perdre 3 kg pendant cette 1ere phase mais bon on verra

si je ne perds presque rien et que j'ai la motivation je pousserais jusqu'a 7 jours maximum, j'ai deja fait pas mal de regime et il est écrit que pour ce genre de cas on pouvait rallonger la phase d'attaque du coup

ton objectif est de perdre un peu plus de 18 kilos si je me fie a ta courbe

j'espere perdre 10,5 kg, ce serait vraiment nikel

j'ai le livre dukan illustré et le livre la patisserie dukan (je suis beaucoup plus sucré que salé et ce que j'aime bien chez dukan c'est quil y a de sacrés bon dessert ou douceur revisité

toi qui est en phase de croisière, perds tu régulièrement ou as tu deja eu des paliers difficile a passer?

les paliers sont une des choses que je redoute, c'est pour ça que je me suis inscrite, rester motivé coute que coute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosslouloute

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur104221

Posté le 05/06/2012 à 16:55

c'est aussi ce que j'avais lu a propos des cycles

j'ai déja ete sur le site dukan mais la perte de poids qu'il me conseille, je la trouve trop faible donc je suit ce qu'il dise dans le livre au niveau du souhait de perte de poids

après je verrais bien mais pour le moment si ca continue comme ca il y a des chances pour que je raccourcice ma phase d'attaque

je veux perdre mais pas non plus m'exténuer surtout si c'est pour bloquer les résultats au final

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:07

Coucou tout le monde!!

 

Je vais commencer hier le régime!! Je suis de Louviers!!! Moi aussi je suis une récidiviste de plusieurs régimes, j'espère que celui là vas bien fonctionner!! Je vous souhaite du courage à toutes!!!

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:12

kikoo amam27!!

 

il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas tu vas voir les debuts sont foudroyants tu perds et tu seches!!!bon courage @+.bizzzzzzzzzzzzzzz

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:07

Coucou,

 

J'avoue que c'est dure, moi je n'ai pas trop faim, j'ai surtout super mal au crane (je pense que c'est le manque de sucre).

En plus, ca fait 3 jours que je le fais mais je ne sais pas si j'ai vraiment perdu car mon ancienne balance fonctionnait pas vraiment et avec la nouvelle, ca m'annonce 3 kg de plus... alors est ce que j'ai perdu et je pesais plus que ce que je pensais ou alors j'ai rien perdu...

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 21:00

kikoo amam27!!

comment vas!!!alors tu as perdu ou peut etre fondu, des fois on pert pas sur la balance , mais ça se sent ds tes fringues!!!!qu'est ce que tu manges!!!et le mal de crane je l'ai eu aussi!!!peut pas t'eb dire plus peut etre tu vas etre ou tu viens d'etre reglée, j'ai mal a la tete a chaque fois!!!!!bisoo ma belle!!courage et continus , je suis là!!!

Dine2727

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 17:50

Hello les filles,

Je commence le régime Dukan des demain, j'en ai toujours entendu parlé mais je ne l'ai jamais essayé. J'ai 24 ans, je fais 1m60 pour 70kg (perte de 8 kg en 3 semaines avec un autre régime). J'aimerai peser 57 kg grâce à Dukan ...

Bises à toutes et à bientôt j'espère

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:03

Coucou les Filles!!

 

Kikoo bah écoute là ca va mieux au niveau mal de crane! Après je verrai au niveau de la phase d'attaque, je la termine lundi!! Je te dirai!! Après je suis toujours motivée!! ( j'en ai beaucoup à perdre!!) . Au niveau alimentation, je mange du jambon dégraissé, des steacks hachés 5%, du blanc de poulet, fromage blanc dégraissé... Après je pense que c'est par être le temps que mon corps s'habitue!!

 

Bienvenue Didine, on a le même âge sauf que moi je pèse 80 kg pour 1m55 et je souhaite faire 55 kg (idéal 50kg)!! Voilà! Bon courage!

Dine2727

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 18:09

On a le droit de manger des yaourts natures midi et soir ?

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:42

Oui tu as le droit de manger des yaourts natures du moment que c'est du 0%, tu peux ajouter de l'édulcorant aussi. Mais tu peux manger des taillefines 0% normalement.

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:57

kikoo les filles!!

 

bienvenue dine !!!

 

aman 27 je trouves que 50kg comme objectif, c'est surement pas lepoids conseiller par un medecin!!!pour 1.55, l'idéal c'est 57kg, au moin tu as encore des formes, des seins, et tu restes feminine!!!, bisoo les filles!!

delbudoc

Ce message a été supprimé par son auteur.

delbudoc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:11

cc les filles !!!

 

grossloiloute je suis pres de chez toi je suis a etrepagny!!!!

 

 

 

je me presente delphine 25 ans 1.80m 97KG objectif perde 20 kg en moins jespere yarriver jai perdu 1;5kg en 2 jours jespere que sa va continuer !!!!

Amam27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:42

Le poids conseillé est 55.3kg donc pas très loin

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.