Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 21:52

Bonsoir.

Encore bof bof aujourd'hui je ne devrais peut être pas me peser tout les jours mais j ai du mal à résister . Donc + 200 g . Ça fait 8 jours que je navigue entre 74 et 74.500. Sans écart.

 

Mais patatra. ..debout 5h ce matin pour boulot remplacement emballage des huîtres. Pause café à 9h et j ai craquer pour un pain au chocolat. Mais malgré tout j'ai résisté à la galette et aux chocolats.

A midi très sérieuse dinde haricots vert yaourt

Ce soir jambon blanc endive 2 petits suisses.

 

Bon je continue mais je crois que si je passe encore 8 jours sans perdre je vais arrêter dudu.

Et pour toi Milie tout va bien. Tu tiens le coup.?

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 10:36

bonjour les filles,

je vous suis depuis quelques jours pour me motiver et du coup grace a vous je viens de me relancer dans l aventure. Ma premiere experience dudu il y a 5 ans 1m62 70 kg perte de 15 KG Bravo !!! mais les années passent les mauvaises habitudes me ratrappent et boum +21 kg la cata .... à croire que l on peut continuer de grossir eternellement ! tadadadam la chute !

A l'époque fanatique de la balance je me pesais tous les jours une reprise de 100 gr c'était le drame puis les fetes de noel une prise de 2kg et j ai baissé les bas j'a tout arrété et voilà le résultat ...+21 :-(

 

Valopa ne baisse pas les bras ! meme si tu ne perds pas ou peu t'inquite pas ca va finir pas décoler ! de plus un bon regime "durable" c est 3 kg par mois donc dans 3 MOIS TU TIENS TON OBJECTIF !!! Ne perd pas ta motivation oublie la balance si il le faut. tu as déjà perdu 3kg7 + ceux que tu n'as pas pris pendant ces 25 jours. Tu es sur la bonne voie !! courage courage tu les auras ces kilos ^^

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2015 à 14:15

Bonjour Cwipi.

 

Bienvenue à toi. Merci pour tes encouragements. Je vais tenir bon. Tu as entièrement raison.

 

On va se soutenir. On à vraiment besoin de soutien moral . Je n'y croyais pas mais ça fait du bien.

Tu fais combien de jours d attaque?

 

Milie comment ça va ?

 

Ce matin -600g. Donc j ai vu le 3. Quel bien...!

A midi 7 langoustines. Steak choux fleurs. Camembert 5%.Yaourt nature.

 

A + les filles.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 21:40

Bonsoir,

 

Et félicitations -0,600 yyyyeeeesss ! c cool en plus on en est au meme poids, on va se suivre c'est ca aide.

tu fonctionnes comment toi en phase pl/pp en nombre de jours ?

 

En faite moi je ne sais pas trops pour le moment mais Je pense faire 7 jours d'attaques puis 5 PL 5 PP etc.... .

ca fait 3 jours et 2 pesé mais je reve d une bonne salade composée ^^ donc je pense m'adapter si c'est 4,5 ou 6 le mot d'ordre "c'est pas grave " se qui compte c est perseverer mais 7 se serait bien pour demarrer. On verra bien affaire à suivre

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2015 à 22:20

Re Cwipi .

 

J ai fait 6 jours pp.

 

Maintenant je fais 1pp/1pp. C est assez facile à suivre et à gérer. Le Week end il y a au moins 1 jour pl donc si invitation ça passe mieux.quitte à faire 2pl/2pl et reprendre 1/1 si besoin.

 

Il y a 6 ans j avais fais 5pp/5pp et dans mon souvenir ç était trop dur sur le long terme.

Alors quand j'ai vu sur les forums 1/1 ça m'a plu.

 

Moi je ne peux m'empêcher de me peser tous les jours .

On va y arriver. On va se soutenir.

Bonne soirée.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2015 à 22:23

Désolé erreur tu auras compris 5pp/5pl

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2015 à 09:24

Bonjour les filles,

 

News du jour -0,500, j'ai très peu bu hier :-( pas bien !

 

Vapola je te rassure moi aussi je ne peux pas lacher ma balance, malheureusement.

 

Il est vrai que 1 pp/1pl semble être une solution plus facile en terme de résistance ! je pense que j'essayerai sur une quinzaine de jours pour voir le résultat. En plus si pour le transit c'est mieux, tout est dit !

 

Toujours pas de nouvelles de wilie, j' espère que tout ce passe bien pour elle.

 

Bisous bonne journée.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2015 à 17:40

Coucou Swipy.

 

Félicitations pour ton -500. Des matin comme ça on aime!!!

 

Pour moi -200.

 

Aujourd'hui mes beaux parents sont venus dejeuner. Ma belle m'a dit ...Oh mais tu as maigri ça se voit. Ça fait plaisir à entendre.

 

Menu des huîtres rosbif (frites pas pour moi) gâteau aux pommes (pas pour moi)fromage blanc.pour moi.

 

Une petite balade à pied d 1 heure.

 

Bonne fin de journée.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 20:44

coucou,

Je vois que tu gères bien les tentations, félicitations car résister aux frites !!! je pense que j'aurais opté pour des haricots vert. Je suis une petite joueuse XD.

 

pour ma part demain c 'est décidé je passe en pl/pp après 5 jours d 'attaque, avant d’être écœurer des jours pp. Depuis mon premier dudu je ne peux plus manger de fromage blanc et je veux éviter dans arriver là avec mes viandes. On verra bien le résultat.

De toute façon mon corp doit commencer à voir qu il est en privation car j 'ai perdu : 0,100 gr. Donc demain salade composée, tant attendu pour lui faire croire que c'est jour de fête

 

Et toi ca donne quoi après ta journée d hier ca du payer ?

 

Bisous aux prochaines news !!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 21:11

Bonsoir Cwipi.

 

Té voilà en croisière. Ça va te faire du bien. Tu vas faire quoi comme rythme?

Tu as bien perdu quand même. C génial.

 

Pour moi ce matin -100.g. . Comme ça tout les jours je serais super contente. Vivement que le 2 apparaisse.

 

Midi pl maquereaux au piment d espère. (En boîte très bon)

Côte de veau salade tomate camembert 5%

Yaourt nature

 

Ce soir 4 huîtres

Filet de lieu blanc de poireau crème 4%

2 yaourt nature

 

Aujourd hui j ai bien bu entre les cafés l eau et le thé vert (beaucoup de pause pipi)

 

+ 40 minutes de marche.

 

A + bisous.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 21:37

Re Cwipi

 

Si ce n'est pas trop indiscret tu fait quoi dans la vie? Tu as des enfants?

Un vrai interrogatoire lol

 

Bonne soiree

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2015 à 14:46

Bonjour les filles.

 

Milie tu as disparu.j'espère que ça va quand même.

 

Cwipi ton premier pl ce passe bien. Hum....des légumes! !!

 

-100g ce matin le moral est bon.

 

Pas de marche aujourd'hui il pleut alors courageuse mais pas trop quand même.

 

Midi reste de maquereau piment d espelette

Rosbif

Fromage blanc

 

Bon après midi a+

cwipy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2015 à 16:19

Bonjour Cwipi

 

Cool on est du même âge. Pas facile tous les jours sûrement d'être maman solo.

Tous les matins à 6 heures. Dur dur. Ça fait tôt surtout l hiver.

 

Alors ce matin encore -100.g. tout va bien.

 

J aimerais bien me faire une pizza mais je mange tous les matins mon son avec fromage blanc. Y à que ça qui me tiens toute la matinée. Alors toute les préparations avec du son je peux pas car sinon je dépasse la dose journalière.

 

A midi salade d endive truite fumée

Blanc de poulet choux de Bruxelles

Yaourt

 

Pour ce soir j ai vu une recette de gratin de fruit de mer alors je vais essayer. Et peux être le gâteau au fromage blanc. Je te dirais

 

Biz à +

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 18:43

Bonsoir Vapola,

 

Oui c'est cool, même age, même poids, même règime ^^ et surtout même objectif dans un premier temps voir le 69,900 s'afficher whaou. Bien sur jusqu'au but final, puis toute les phases suivantes... Je crois que l'on est au début de notre histoire .... en faisant un petit calcul en "gros" déjà phase croisière( jusqu'en mai 2016 a raison de - 3kg par mois) + phase stabilisation nous avons environ 2000 jours (5 ans et des brouettes) à partager . A ce soutenir. J'éspère que le chiffre ne t’effraie pas ! personnellement moi ca me rassure de pouvoir et savoir que je vais avoir une amie de route .... parce que finalement c'est pas la perte le plus long c'est la stabilisation.

ho je vais peut être un peu vite en besogne je pense déjà à l’après phase croisière, En même temps c 'est celle que j'ai raté la derniere fois. J'avais atteint le poids de 55 kg, mais bon et toi raconte moi ton premier régime, se qui a floppé ?

 

Tu as vu c'est bizard nos réglettes ne bougent pas depuis 2 jours.

n'empêche le top 0,100gr par jour pour toi !!! bravo  !!! heureusement que tu t'accrochée ca marche bien, c génial.

Perso je repris 0,600 gr mais je pense réaction à la journéé pl.

 

Concernant le son j'aimerais bien le prendre au petit déjeuner, ca m'éviterais de me relever la nuit pour le pipi ... mais je suis incapable de manger le matin. je me lève à 4h30 et je ne peux vraiment rien avaler à part mon café... certainement une mauvaise habitude.

 

J'ai vu que tu manges pleins de poissons, fruit de mer, tu préfères ou tu n'es pas très viande ou autres ?

En tout cas tient moi au jus pour le gratin de fruit de mer miam !

 

Que je suis bavarde !

 

journéé pp : midi - un filet de poulet froid avec sauce yourth citron

steack (chaud)

dessert - galette dudu + mousse "chantilly" citron ( 1/2 pot de yourth + citron incorporée dans 3 blancs en neige)

soir - une omelette ( jaune +3 blanc d oeufs)+ un yaouth 0 et un petit flan.

 

voilà, bisous.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2015 à 20:22

Re coucou

 

69.900 ç est pour bientôt on va y arriver. ..on tiens bon ... C est vrai qu avec une copine de régime on renforce notre motivation.

 

On pourrais passer en message privé. .. car la on es sur l appel de Milie. ..qui a disparu.

 

Ce soir soupe poireaux courgettes bouillon volaille dégraissé

Cassolette fruit de mer (ma fois c'est pas mal ça change )

Carré frais 0%

Gâteau au fromage blanc(j ai pas mis assez de sucre sur la recette du forum c'était 1 verre j ai mis 3 c s 1 de plus serait mieux.

 

Même menu pour mon mari ce soir. Verdict soupe pas mauvaise mais il a rajouté de la crème fraîche. Cassolette assez bonnes mais il avait un gratin de pâtes au gruyère. Dessert bof rajout de sirop de cookies donc bien meilleur.

 

J aime autant le poisson que la viande ç est pour ça que dudu me va bien.

Et pour les fruits de mer j en mange régulièrement car on me les donnent surtout les huîtres. Privilège de mon village h ostréicole. Au prix ou sont les huîtres si je devais les acheter j'en mangerai moins...lol..

 

Je te raconterais mes régimes plus tard. Un vrai roman.

 

Bonne soirée. Surtout bonne petite nuit. Debout 4.30 h. C'est court.

 

Biz à demain avec des moins .

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2015 à 19:43

hello !

 

oui c'est dommage pour milie et agnesbibiche le petit chat elles ont disparue, j’espère que tout va bien pour elles.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 11:38

cc les filles je suis toujours là. Pour moi tout va bien, je n'ai pas l'impression d’être au régime, je fais toutes les recettes que je trouve sur le site, même mais invités n'ont rien vue et ils sont pas au courant alors cool.

Je me suis mise au sport la semaine dernière et j'en fais entre 6 et 7h par semaine cool.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2015 à 19:13

Bonjour les filles.

Bien Agnesbibiche. Tu es super motivé dit donc. Franchement si tu y arrive pas ç est qu'il y a un mystère. Lol.,.

Cwipi tu va bien dans tà croisière?

Moi aujourd'hui + 100g. Tant pis demain est un autre jours.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 20:15

Tu vas avoir des hauts et après des bas c logique le corps se défend

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2015 à 22:20

Agnesbibiche si tu as l info ou je peux trouver des arômes? Es ce que ceux des supermarchés sont autorisés?

Tu dit que tu cuisine beaucoup de recettes . Tu trouve les ingrédients en supermarché ou tu les commandes sur un site?

Merci

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2015 à 23:13

Valopa, les arômes je les achètes sur Meilleur du chef.com et les autres produits ou en grandes surfaces ou dans les magasin bio

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2015 à 20:26

Bonsoir à toutes.

 

Merci Agnesbibiche je vais essayer les arômes ça me changera un peu.je vais essayer quelques recettes.

 

Aujourd'hui Ras pas de - mais pas de + non plus. Toujours pas vu le 2.....

 

Midi truite fumée avec carré frais

Steak haché 2 oeufs au plat

1 fro mage blanc 1 yaourt

 

Ce soir 6 surimi

Moules marinières (sans vin blanc)

1 fromage blanc 1 yaourth

 

 

Cwipi donne des nouvelles . Tu craque pas hein...!

 

Biz les filles

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2015 à 20:54

moi aussi RAS ce midi pas très faim j'ai fais 1h de zumba donc pain et pâté

Ce soir omelette au tofu et fromage râpé

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2015 à 10:08

Coucou les filles !

 

voici les news ..... suite a un imprévu, j'ai fait une petite pause croisière ce qui me vaut un +0.600 :-(. Mais je suis toujours dans la course pas d'iinquiètude ( merci vapola pour ton tu craques pas hein, c'était trop choux, ca c'est du soutient).

j'ai donc fait que des journée (pl ) pas forcement cuisiner à la diète mais j'ai choisi des proteines et des legumes, Pour limiter la casse mais pas de son à ma disposition, snif . donc je pense que 3 journées pp vont se suivre pour faire la balance avec ses trois jours passés.Vous en pensez quoi ?

 

Heureuse de te revoir agnesbibiche et félicitations 7h de sport part semaine je n'ai qu'un mot waaaooouuu , belle exemple de motivation ^^.

 

Vapola je pense que tu vas nous annoncer la bonne nouvelle aujourd'hui le super 2, en tout cas si ce n 'est aujourd'hui se seras demain sur sur sur !

 

Bisous les filles, et bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.