Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2015 à 17:16

Bonjour les copines dudu.

 

Alors alors toujours pas vu le 2 Cwipi. Je t attents . 😀

Dimanche + 100

Lundi - 100

 

Donc toujours le même poids. Ça va bien finir par arriver. ..il faut persévérer.

Hier déjeuner en famille petit extra 1 petite part de gruyère 1 part de tarte aux pommes maison. Que c'était booooonnnnnnn.,,,,  

 

Aujourd'hui pp midi bacon de dinde 2 oeufs 1 steak haché 1 yaourth

Ce soir surimi Poulet petit suisse

 

Je viens de me faire de la brioche elle cuit je vous dirais ça.

 

Cwipi 3 jours pp  ? C est le bon choix ? 600g ça devrait vite être reparti.

 

Biz ☺ a+

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2015 à 20:37

La brioche n est pas mauvaise mais quand je vois que c'est pour 5 jours et bien ç est régime  je recommencerais mais avec un peu plus de levure. Ça fera peut être gonflé plus. Bonne soirée.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 05:05

Bonjour ^^

 

Oui vapola t as raison, 2 jours de pp sont suffisant -0,7 hier et -0,4 aujourd'hui, donc pl aujourd hui.

 

j'imagine que du as du ultra apprécier la tarte aux pomme, ca fait du bien aux papilles et au moral hummm !

 

dans la brioche t as mis un arôme, pour le gout ? tu as vu sur chef.com y a même des arômes pain aux chocolat rholalala miam !

 

bisous et bonne journée.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2015 à 20:37

Coucou.

 

Oh la 5.0 5h on voit qui travaille de très bonne heure. Un petit message très matinale. Cwipy Super pour ta perte . Ça veut bien dire que même si on flanche un peu il suffit de se reprendre aussitôt et hop envolé les +.

 

La bonne nouvelle du jour -200 donc j ai vu le 2. Yeeeessssss. .....

 

Pour la brioche j ai mis de l arôme vanille .. mais je pense que je vais pas en faire trop souvent car ça ouvre l esprit vers la dérive. Ça donne envie de plein de chose interdite chez dudu.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 10:33

coucou,

bravo pour le 2, moi je pense que c est pour demain attend moi j arrive lol.

bise bonne journée

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 12:32

Bonjour les filles!

 

Puis je me joindre à vous?

 

Il y a 3 semaines j'ai fait le régime Thonon, le régime le plus drastique que je connaisse!et je n'ai pas pu faire la phase stabilisation : bcp trop dure et limite dangeureux.

Une amie m'a parlé du régime Dukan mais avec tout ce que j'avais entendu à son sujet ça me faisait un peu peur.

Elle m'a passé le bouquin et là, grande surprise: c'est tout à fait le genre de régime qui me convient.

 

Ayant déjà perdu 2.6 kilos avec le regime Thonon , j'attaque Dukan directement en phase croisière.

 

J'ai commencé la phase croisière lundi et je suis un peu surprise de voir à quelle allure on peut perdre mais aussi reprendre!

hier matin j'étais à -600 ma balance affiche +400!

 

Ca vous fait pareil à vous?

 

Pour info j'ai 42 ans, je pèse à présent 58.7 pour 1,58m. Je souhaiterais perdre encore 5 kilos

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 14:04

Vivie, il faut que tu fasses deux a trois jours d'attaque afin de provoquer la cétose sinon ça serre pas a grand chose.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 20:13

ha oui?

ok merci du conseil

j'ai fait journée PP aujourd'hui donc je vais en faire encore 2 et je verrai ensuite

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2015 à 20:29

Bonsoir tout le monde.

 

Bienvenue à toi vivie007. A plusieurs nous nous motivons. Et les échanges sont super sympa. Ça rend ce régime plus facile à vivre.

 

Je ne connais pas le régime thonon. ( je vais aller voir sur le net) .

 

Oui il y a des + et des - il ne faut pas se décourager ça fini par descendre si on le fait bien. Et il y a aussi des paliers donc il faut rester sage. 5 kg tu vas y arriver si tu es prêtes ça va marcher.

 

Coucou Milie on attends de tes nouvelles.

 

Cwipy tu va bien . Cette journée de repos c est bien passé . J espère que tu m à rattraper même doubler comme ça je serais doublement motivé. Hi hi hi ...

 

Menu ce soir pas terrible sauté de dinde ( bof très sec)

1 Carre frais 0%

1 yaourth + 1 petite part de brioche

Ma foi cette petite brioche n est pas mal avec le dessert.

 

Agnesbibiche tout va bien pour toi? Toujours autant de sport?

Biz bonne soirée .

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 05:19

coucou les filles,

 

Bienvenue vivie007 dans l'aventure dudu, que dire à part motivation = réussite et t'inquiète pas nous sommes là au taquet pour la motivation. Moi non plus javais jamais entendu parler du régime thonon.

 

Ha vapola merci,  ! yessss surprise surprise et -0.900 finalement je trouve que c'est vraiment bien le 1pp/1pl et ca marche aussi bien.et maintenant on va chercher le 1 .

 

hier soir un filet de dinde avec un carré frais mélanger avec du citron (pour me faire une petite sauce) flan et yaourth.

 

Bisous bonne journéé

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 06:37

Bonjour les filles

J'ai commencé Dukan la première fois je suis partie de 97kg-83kg en 4 mois et puis je suis retombée enceinte et petit loulou a 19 mois. Il est temps de se reprendre en main. J'ai commencé un matin sans m être pèser et après 10 jours en pp je suis allée chez le médecin et je pourrais 95kg. J'ai déménagé et je ne trouvais plus ma balance et je ne voulais pas en acheter une par peur de la frustration dans les c moments de stagnation comme la dernière fois. Mais je me regarde tous les jours dans le miroir et je me suis pesee il y'a 2 semaines chez mon frère 92,5kg.

Mais depuis ce temps la, tous les vêtements sont pareils sur moi alors que la dernière fois je changeais fréquemment de taille de vêtements. Du coup j'ai décidé d'acheter une balance cette fin de semaine. Et déjà demain j'ai rendez vousv chez le même doc. C'est des balance qui me dira. C'est vrai que la dernière fois je faisais beaucoup de sport et v je mangeais beaucoup de nourriture. Cette fois je suis trop occupé e pour manger et je ne fais pas du sport mais je suis enseignante et v je bouge beaucoup dans l'école. Je suis contente de vous avoir trouvé. On pourra partager les idées. Je suis au Canada donc le décalage horaire décalera aussi mes temps de rencontre. Mon objectif final est d être a 75kg. Après l'accouchement j'étais à 102kg. Mais je me fixe des objectifs par étape. Premier rêve c est voir le chiffre 8 dans les dizaines. Et les votre?

J'attends de vous lire. C'est tellement important de pas être seule.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 07:49

Bien venu choupatye, tu trouvera ici le soutiens qu'il te faut.

Pour moi, sa descend doucement mais surement, et je fais toujours autant de sport 7h dans la semaine. Je viens de traverser un moment de grande fatigue mais aujourd'hui ca a l'air mieux, on verra pour la suite.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 08:20

Bonjour à toutes et merci de votre accueil et de vos conseils.

 

Je commence donc ma deuxième journée "d'attaque".

Hier soir j'ai testé le poulet à la tomate (celui qui convient en PP). Toute la famille a aimé même mon Ado qui est super ch.... pour la bouffe! Je leur ai fait du riz pour accompagner.Pour eux j'ai amélioré la sauce avec de la crème fraiche.Moi je l'ai mangé sans sauce biensûr mais le poulet cuit de cette façon est tellement tendre qu'on s'en passe facilement.

J'ai aussi testé la mayo au carré frais. Elle accompagne très bien le surimi,et le poisson.Pour la galette dudu je rajoute 1/2 cuillère à café de cannelle et 2 cc d'édulcorant, ça l'améliore beaucoup.

 

Je suis motivée plus que jamais et surtout je ne suis pas pressée, même si ça descend doucement, ça descend surement 

 

Bonne journée tout le monde et surtout bon appétit! 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2015 à 13:18

Coucou les copines dudu .

 

Bienvenue Choupatye.

 

A nous toutes ç est sur on va y arriver. Jusqu au bout on va tenir nos objectifs .

On est toutes différentes mais on se ressemble tellement dans notre démarche dudu.

C est génial de pouvoir compter sur vous. 

 

Ce matin - 200 . Et oui Cwipy objectif le 1. On y va tranquillement.

Agnesbibiche encore bravo pour tes 7 h de sports. Pour moi je sais ç est pas bien mais je fais rien.pas très courageuse...

 

Vivie 007 je suis allée voir le régime thonon. Et bien dur dur. Il y a rien à manger donc on doit se sentir frustrer. Ils disent une perte de 9 à 10 kg sur 15 jours. J ai du mal à y croire et puis même si ç est vrai je pense que ç est trop . Le problème de tous ces régimes ils nous font croirent n importe quoi.

 

Biz à + tard

 

 

 

             

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 13:34

On est des championnes on va gagner contre les kilos

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 20:43

Re :

 

Bienvenue choupatye, tu as trouvé et tu trouveras ici des personnes super motivées et actives pour un réel soutient ! on est allez le 8 n'est plus très loin tu tiens le bon bout Et ne t'inquiète pas pour l"heure, ici on donne des news à toute heure

ha comme c'est agréable de voir la petite famille s'agrandir de jour en jour,génial.

 

agnesbibche "une grande fatigue" dis tu prend le temps de te reposer quand même j'épères que tu ne couves rien  et bravo pour ton 3 :danser le 2 n'est pas loin, avec tout le sport que tu fais  :sport  : peso je n'en fais pas non plus, mais j'en ai l'intention si si   je garde ca pour les bonnes résolutions de 2016  

 

vivie007 du coup, tu vas mettre toute la famille à la diète lol. perso moi mes ados n'adhèrent pas du tout à tous mes petits plats dudu. tant pis !

 

Vapola c'est vrai que parfois on est prête à croire n'importe quoi. Je me souviens d'un régime ""miracle" où il fallait boire du distilad'algues beurk une odeur de fausse septique poua ! et pourtant je l'ai faite la cure   depuis j'ai bien grandit ... la bétise en moins, bien que !

 

Allez les filles et comme dit agnesbibche on est des championnes !

bisous à demain .

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 04:59

Bonjour les filles,

 

la journée commence bien j ai vu le 1 ,  

 

Je pense ben à vous dans vos lit bien au chaud , à bruler des calories .

 

bisous bonne journée

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 08:47

bonjour a toutes, oui le 2 arrive a grand pas -300g encore ce matin. Courage a toutes. Je pars au sport.  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2015 à 09:04

Coucou à toutes.

 

Félicitations Cwipy. Pour le 1. Pas pour moi ce sera pour la semaine prochaine. Ne m attends surtout pas.   prends de l avance. J arrive.

 

Très bien Agnesbibiche pour le 2. Continue 

Comment va le Canada? Et vivie007 tout roule .

 

Maintenant boulot 2 heures de ménages.

 

Biz à + 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 09:39

hello hello!

 

ça roule impec si ce n'est un leger pb de constipation lequel j'espère se reglera dès que je commencerai la phase croisière! Je mange du son tous les jours et depuis hier je bois de l'hepar (beurk) mais pour l'instant rien n'y fait.

Hier soir, prise d'une soudaine envie de gourmandise je me suis fait des briochettes à la cannelle (je mets de la cannelle partout j'adore ça)et bien tu sais quoi cwipy?Ma fille a bien faillit toutes les manger! ce soir je fais les bouchées de poulet moelleuses.

sinon - 300 ce matin, je suis motivée à fond!! 

 

bon courage à toutes pour cette nouvelle journée!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 17:12

bonsoir

tout d'abord désolée de mon absence

des soucis persos et problème d'internet ce qui fait que je n'ai pas pu revenir de suite

côté poids bon du coup j'ai repris... ce matin à 84 kg..là je vais essayer de ne pas me repeser pour l'instant je voulais juste savoir où j'en étais.

aujourd'hui en pp pas de sport (car je vais marcher et courir depuis 2 semaines ça m'aère l'esprit)

voilà j'ai vu qu'il y avait des nouvelles !

Valopa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valopa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valopa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valopa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.