Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

DUDU commencé 21/04 obj -15/20kg motivée+++++

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:20

j'ai commencé dudu samedi les 2 premiers jours je crevais la dalle

auj ca va mieux moins mal au crane

de 80kg je voudrai passer à 65 voire 60kg pr 1.67 mon poids de forme

j'ai 30ans et je me donne jusque aout pr perdre 15/20kg histoire de ressembler à qqchose sur la plage et relancer les essais bb4 car mon bb3 est devenu un ange le 13/02/2012 j'ai subi une img car bb porteur de trisomie 21 j'ai bcp mangé pr compenser ms la je suis bien décidée à me reprendre en main et rentrer ds du 40

 

en 3j je n'ai pas craqué pr demain j'ai fait des gateaux au yaourt avec 2cà s de chocolat vanhouten hummmmmmmmm ca sent trop bon

je fais 5 ou 7j de pp en fonction de ma forme et ensuit 1j pp puis 1 j pl

je prends aussi des cplmt vitaminiques pr rester en form

 

sinon j'ai 30ans 2enfants de presque 6 et 3ans et je suis puéricultrice

pr l'histoire j'ai tjrs eu dses pb de poids à 18ans j'ai fait un régime équilibré je suis descendue à 57kg et mainyenu 10ans à 60/62kg puis les grossesses la pma les iac et l'img ont eu raison de moi et d emes kg je déteste mon corps difforme dc vivemt que je rentre ds ma garderobe 38/40

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:50

bienvenue parmi nous foukote

et bon courage

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:53

merci

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:56

tu va y arriver c'est sur tu est motiver

surtout regarde les recette sur le forum pour avoir beaucoup de changement

tu a un calcule gratuit pour s'avoir combien de PP tu doit faire attention a ta santé on choisi pas le nombre de PP c'est dukan qui décide

voici le lien si tu ne la pas fait !!

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

et maintenant je te donne mon petit plaisir de tout les jour trop trop bon du pain voici le lien lis tout les avis avant de commencer ta recette

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

bon courage a toi aller gogogo c'est parti pour un été sur la plage avec un corps de rêve

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:58

j'ai oublie surtout manger si tu a faim mange du jambon de dinde des fromage 0% de la viande tu peux manger alors mange des protéine

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 22:09

bonsoir juste une petite observation

le cacao est interdit en phase attaque donc ton gateau au yaourt

il faut l'aromatiser autrement ( arome chocolat ou autre arome)

et la marque van houtten n'est pas autorisé pour ce régime il faut

acheter du cacao NON SUCRE ET DEGRAISSE (on le trouve en général

dans las magasins bio)

mais a réserver à partir de la croisière

bonne continuation

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:21

je sais ms je fais un peu du sur mesure idem je consomme des 0% MS AUX FRUITS et en phase pl je réintroduis 1 fruit par jour style pomme kiwi fraise melon histoire de ne pas trop me frustrer

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:33

le régime ne va pas marcher je pense ton corps va prendre que le fruit attention si tu perd pas tu va te decourager

enfin je pense a voir avec les autres

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:37

min but est de repartir sur un régime hypocalorique sans grignottage ni matière grasse ni féculents ms avec fruits légumes et protéines

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 22:40

oui mais dans ce cas là tu ne fais pas le régime Dukan

tu fais à ta sauce !!! tu as le droit bien sur .....

mais ne sois pas étonnée de ne pas perdre autant que tu le voudrais

au fait est ce que tu prends les sons ??

car çà aide beaucoup

et en plus tu dis que tu crèves la dalle c'est pas normal avec Dukan

on mange à à volonté (ou presque)

bye bye

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:06

oui je prends un 1/2 càs de son d'avoine e t1 c à s de son de blé j'ai le drit à ca ds ma pp?

auj j'ai fait la galettte salée et pr demain gateau au yaourt

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:50

dc ce matin

1 part de gateau au yaourt dukan+2 grands cafés

ce midi:2tranches de blanc de poulet froid tartiné de carré frais 0% AIL et fines herbes 6surimi 1 part de gateau au yaourt 1 fromage blanc et 1 coca zéro

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.