Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu Cop's du 84  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:02

Voici le bras de gitan

 

http://www.proteinaute.com/recette_bras_de_gitan-2922.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:04

J'aime bien aussi cette brioche là:

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_brioche_sucree_ou_salee-8616.html

 

Bonne soirée

Utilisateur105331

Posté le 06/07/2012 à 16:18

Coucou !

 

J'ai mis tes deux recettes de brioches dans mes favoris je vais les tester, ça a l'air bon !

Pour ma part, J'ai fais pour mon ptit dej des "muffins", avec plusieurs arômes, et bien c'était super bon !

J'ai enfin trouvé une recette qui ne fait pas des brioches sèches, je vous mets le lien :

NB/ Pour que ce soit moelleux j'ai rajouté 2CS de fromage blanc

Le résultat est super, je vous conseille de tester si c'est pas déjà fait.

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

Mais ta recette de brioche sans son m'intéresse fortement ! Je la testerai semaine prochaine.

 

Par contre le bras de gitan ne me tente pas, je n'aime pas trop la crème.

 

Je pense que tout le monde est calfeutrée chez soi avec la chaleur qu'il fait dehors... si quelqu'un a une piscine, qu'il me fasse signe ! lol

 

Bon week-end à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 15:00

Coucou bonjour,

 

Hum, je vais tester la recette de muffins qui a l'air super bonne. Hier soir, j'ai essayé ces petits flans en entrée, délicieux et faciles à faire. Encore meilleur le lendemain sortant du frigo. Vu la température en ce moment avec salade, c'est bien.

 

Hélas, piscine vide pour gros problème technique. Fichu pour cette année, mais l'an prochain, j'espère...En attendant vapo raffraîchi...

Bon week-end à toutes. Où sont passées les autres bavardes. Plus de nouvelles. Tout le monde est en vacances?

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_tomates_surimi-7256.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 15:05

La balance redémarre, chouette, 56,2 ce matin. Contente car je voudrais prendre un maxi d'avance avant les vacances.

 

Bye!!!

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 06:11

coucou les filles je suis rentrée hier soir de mon petit séjlour en famille sur toulouse la balance a pleuré rire 1,800 en une semaine , mais bon je pleure pas vu les glaces , dessert en tout genre dans les familles difficile de résister , j'espere qu' à la rentrée on pourra se faire un petit rdv à la maison pour s'encourager , et pourquoi pour celles qui ont le temps comme moi qui suit en retraite de s'incrire à l'aquagym et autre petit moment de détente

bisous et bonnes vacances a celle qui vont partir

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 09:04

Aïe, aïe, aïe, je vois que les retours de vacances sont douloureux. Misère, et moi qui part samedi!!!

 

Mais, ne t'inquiète pas Nina84, maintenant que tu es chez toi, ça va redescendre. Et puis les vacances en famille, c'est fait pour profiter des bons moments tous ensemble. Alors, pas de regrets et bon courage pour la suite.

 

Moi aussi, je suis en retraite depuis peu et donc plus de temps. Je suis partante pour un petit rdv ou aquagym, d'où es-tu dans le 84?

Moi, c'est le Sud 84.

 

Bon, j'espère que touts gardent leur motivation maxi. Bon dimanche pour tout le monde

Utilisateur105331

Posté le 08/07/2012 à 22:03

Salut les filles !

 

Bravo secret pour ta perte de cette semaine, moi aussi je suis contente : -1.7 kg )

 

Aie aie aie nina ! Bon tu es pardonnée c'était les vacances, la famille etc..; mais là tu reprends direct hein !

En tout cas j'espère que tu as bien profité de ces quelques jours. Si tu reprends correctement, tu vas vite les reperdre.

Tu es d'où nina ? L'aquagym j'aimerais m'y inscrire à la rentrée, mais le club le plus près de chez moi est vedène ou sorgues.

Par contre je suis loin d'être à la retraite, donc je n'ai pas beaucoup de temps car j'ai deux enfants en bas âge mais si on arrive bien à s'organiser pourquoi pas ? Il faudrait qu'il y ai d'autres "dudu cop's" qui nous rejoignent car depuis quelques jours il n'y a que secret et moi qui faisons la conversation lol.

 

Hier resto !!! j'ai pris un menu avec salade en entrée + rumsteack avec haricots verts. Tout le monde autour de moi a pris des frites et des dessert, j'y ai pas touché !

*trop fière* ^^

 

Bonne soirée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 03:02

coucou les filles...moi aussi en vacances chez ma famille en bourgogne ou le temps est pourri donc on reste a la maison et maman fait de bon ptits plats....mais interdits pour moi!!!

Je suis trop fiere car pas de craquage malgre toutes les incitations(soeurs,cousines, tante) tout lemonde si est mis mais je n'ai rien lache...et franchement c'est plaisant de savoir qu'on peut resister a la tentation surtout o plat bien gras et delicieux de maman...g hate de rentrer car le soleil me manque mais je vais rentrer en ramenant une partie de ma famille pour finir les vacances...lol

Courage a toutes les cops et a bientot....dans le 84!!!

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 07:34

coucou les filles , merci secret et kasskouille de vos encouragements , je me suis remise tranquillement dimanche pour 3 jours à la phase attaque , j'ai dejà reperdu 1k100 donc je suis contente rire , je suis de bollene secret , donc ça va , et puis c'est pas tous les jours l'' aquajym et de plus c'est bon pour le moral de se ballader pendant ce temps là on mange pas rire , car l'ennui tue les motivations , pour toi kassekouille je veux bien qu 'on fasse l'aquajym à sorgue si ça t'arrange , car je travaille pas donc j'ai plus de temps pour moi , lila84 je suis native aussi de bourgogne de dijon exactement , profites bien de ta famille , j 'ren ai aussi là mais je prefere ma famille paternelle de toulouse où il fait meilleurs quand meme rire mais j'y vais de temps en temps

voila je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui vont partir , moi je repartirais en septembre , donc on se verra pour un rdv à la rentrée et mettre en place l'aquajym et autres ballades pour celles qui ont le temps

pour celle que ça interesse je mets mon adresse mesenger : papillonbleu84@hotmail.com

bises à toutes et bonnes vacances

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:26

Coucou les filles,

 

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, Lila84 et bravo pour ton courage. Oui, ca fait plaisir quand on tient bien le coup malgré les incitations. Bravo, KassKouille pour les -1,7 et le resto, car souvent c'est dur!!! Génial!!!

 

Moi, plus facile à la maison car j'ai décidé ma mère à commencer en même temps que moi et elle est bien courageuse, car beaucoup de poids à perdre pour une dame de 78 ans, mais comme on habite à côté et que je suis seule en semaine, à midi souvent on ''dukane'' ensemble ou bien je lui prépare quelque chose. Avec tout ça, mon père perd son bedon et mon mari maigrit chaque W.E (mais reprend chaque semaine car déplacements et restos)hi,hi,hi!!!

 

Moi, j'habite vraiment sud Vaucluse, en fait, Mérindol, un petit village entre Cavaillon et Pertuis. C'est pas à côté de Bollène, mais faisable comme tu dis Nina84, pourquoi pas sur Vedène pour aquagym ou autre. Pour l'instant, je ne peux pas encore beaucoup conduire, mais d'ici la rentrée, ça devrait aller mieux. et pourquoi à plusieurs ''dudu cop's'' si elles ont la possibilité.

 

Je ne sais pas vous, mais moi,je me sens beaucoup mieux avec un peu de poids en moins et en cuisinant un peu et en mangeant quand même des bonnes choses, je n'ai pas du tout faim.

 

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui commencent la semaine de boulot.

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 12:09

salut les filles....dis donc NIna on va rebaptiser le forum dijon and co car moi aussi de dijon a la base et exilee par amour...coucou Secret, moi aussi ca fait plaisir de vous lire...j'vois qu'on fait toute notre pti chemin mais on va arriver a notre objectif final grace a cette motivation mutuelle et c cool..

Jsuis d'avignon et partante pour des virees entre filles...avec ou sans enfants..ptite pensee a kaskouille!!

Donc on se tient o courant et surtout on garde la peche....

A bientot!!!

Utilisateur105331

Posté le 09/07/2012 à 14:17

Hello !

 

Cool Lila de ne pas craquer malgré toutes les bonnes (ou mauvaises dans un sens) tentations ! Bravo ! Profite bien de ta famille et aussi de la fraicheur car ici il fait vraiment lourd.

 

Nina déjà - 1.100 kg, tu vas les reperdre vite tes kilos pris.

 

Secret c'est super que tu aies mis tes parents à dudu aussi, ça ne leur fera pas de mal surtout s'ils en ont besoin. Je pense que tu dois l'adapter car peut être un peu trop rude pour les personnes âgées, mais bonne initiative. Ils vont perdre sans s'en rendre compte.

 

Oui moi c'est pareil je me sens mieux, et ça fait vraiment du bien de savoir qu'il n'y a pas toutes ces mauvaises choses ingérées dans notre corps. Et comme vous je n'ai pas faim, je me régale (mais oui faut cuisiner sinon c'est vite lassant) et pour l'instant pas d'envie particulière, même en sorties. On verra pendant les vacances c'est surtout ça qui me fait peur.

J'ai quand même beaucoup plus de poids à perdre que vous, mais on a toutes le même objectif : obtenir notre poids de forme et le garder, donc ce sera plus ou moins long selon les profils mais on va toutes y arriver !

 

Aujourd'hui c'est PL pour moi et ce soir une bonne pizza avec de la mozza que j'ai faite avec de a faisselle séchée. Je vous dirai ce que ça donne !

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:28

Coucou à toutes,

.

Et voilà visite chez le chir. cet AM et rien de nouveau sous le soleil, repos, repos, repos!!! On arrête même la kiné. Au vu de la scinti. cette fichue algodystrophie me tient toute la jambe de la hanche au orteils (pas prête à trotter pour le moment) et cela pour de longs mois.

 

Mais bon, je garde le moral car, je profite de mon temps ''libre'' pour faire mon Dudu à fond et avec des petits plats.

 

Par contre, je sui partante pour de petites virées à la rentrée, je peux marcher de courtes distances et l'aquagym en douceur doit être possible.

 

Oui, vraiment notre motivation commune et le soutien qui va avec va bien m'aider -, j'en suis sûre.

 

Pour mes parents, régime tranquille et entrecoupé de périodes plus cool, pour éviter la fatigue. Mais, ça marche bien. Ah, la faisselle en mozza, j'ai lu ça quelque part, KassKouille et ça m'intéresse bien.Tu nous diras.

 

Bonne soirée à toutes et au plaisir de vous lire.

Utilisateur105331

Posté le 09/07/2012 à 23:40

Et bien dis donc garde patience secret pour ta jambe, ce n'est pas trop douloureux quand même ?

C'est bien que tu tires parti de cette immobilisation, tu es positive, il faut l'être !

 

***

 

J'ai fais deux petites pizzas ce soir

- une aux légumes du jardin hmmmmm (courgette, tomate, poivrons) + mozza-faisselle

- une au carré frais - saumon mozza citron

J'ai mangé celle aux légume, l'autre sera pour demain : super bon !!!!!!!!!!!!!! miam miam !

 

Je les ai faites sans tolérés avec cette pâte là :

http://www.proteinaute.com/recette_fond_de_tarte_sucree_ou_salee-81.html

 

et pour la mozza j'ai mis dans un égoutoir deux pots de faisselle (un par pizza), j'ai laissé égoutter et sécher 6h à l'air libre puis au frigo durant quasiment 48h ; j'ai salé et légèrement huilé (avec l'huile en spray) : un délice !

Je vais m'en re-faire pour manger un plat de tomates-mozza-basilic.

 

J'ai voulu insérer la photo des pizzas, mais ça ne marche pas :-(

 

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 07:49

coucou secret , je vois que ta santé est comme la mienne rire pas joyeuse, moi aussi j'ai été opéréed'une prothese totale du genou droit en avril 2010, jambe iflammée , je pouvais jamais marcher, la jkiné aussi beaucoup de souffrance , j'ai fait une syntigraphie osseuse , comme toi ils ont dianostiqué une algodystrophie, au bout d'un an ma jambe c'est empirée , j'ai fait des radios et je suis allée voir un autre chirurgien pour u autre avis , que mon ambulancier m' a recommandé sur avignon , il m' a proposé au vu de la radio de me réoperer et de changer la prothese , finalement il a fait des prélevement dessus , et j'ai attrappé des germes des hopitaux à la premiere opération, c'st pour ça que je guérissais pas , j 'ai été traité à marseille au service infectueux pendant 3 mois , j'ai arrreté fin juin, et là je vais mieux , je remarche , pas encore super mais ça vas , c'est pour que l'aquajym sera super , on le fera à vedene vu que ça arrange kasskouille , et tout ceux qui voudront nous rejoindre seront la bienvenues, plus on est de fou plus on rit , lilas profite bien de dijon moi c'est mes enfants de dijon qui viennent au soleil rire , kasskouille profite biend e tes vacances aussi, je serais heuresue de vous recevoir à la rentrée fin septembre apres mon voyage pour un petit rdvet mettre en place l'aquajym , bisous à toutes et bon courage , demain je rentre dans la phase croisiere bonne journée

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 08:08

Coucou les filles,

 

Ah,la,la, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des ennuis de santé. Tu as du beaucoup souffrir Nina84, moi, au moins j'échapperai aux germes, n'ayant pas été opérée. Oui, j'espère qu'on se verra à la rentrée et pour l'aquagym aussi.

 

Je vous mets un petit lien (pas pour la recette), mais parce que vous trouverez dedans l'adresse du site de lighttome ou il y plein de recettes avec plein de photos et des idées, conseils et autres liens utiles. Une nouvelle petite mine de bons petits plats. Je suis sure que ça va t'intéresser KassKouille. Tu m'as donné envie de faire une pizza!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_aux_sons-5861.html

 

Bonne journée à toutes.

Utilisateur105331

Posté le 12/07/2012 à 01:21

Merci pour le lien sercret, en effet le site est sympa, une autre mine d'or pour les recettes !

 

Comment allez-vous toutes ?

 

Pour ma part ça va, je cours partout en ce moment (préparation d'un enterrement de vie de jeune fille pour samedi) et du coup j'ai un peu moins de temps pour cuisiner. Ca se ressent dans mon moral car aujourd'hui je n'ai pris aucun plaisir à faire Dudu alors que d'habitude je me régale. Je me dis qu'il faut que je m'y remette vite pour ne pas me lasser. Ce sera plus cool la semaine prochaine.

 

J'ai reçu quelques arômes et des bio flans aujourd'hui. Est ce que quelqu'un a une ou plusieurs bonne recette avec les bio flan à me conseiller ? Sinon j'ai reçu arôme pain grillé et beignet qui sentent bon, par contre pain au chocolat ça pue carrément et croissant n'a pas du tout l'odeur du croissant... peut être que ça en aura le goût mais j'en doute.

 

Bonne nuit bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 08:32

Bonjour les filles,

 

Ah oui, pour les arômes, tu as raison, KassKouille, c'est parfois bizarre.Moi, j'ai été déçue par celui de crêpe de la féerégime, j'en ai fait hier (peut-être j'en ai trop mis), mais ça sentait trop la fleur d'oranger. J'aime d'habitude, mais là...

 

Croissant, je l'ai déjà utilisé pour de la brioche, pas mal. Pour le bioflan, j'avias fait une mousse au choco, mais, je ne sais pas si elle était ratée ou si c'est l'effet habituel, mais il est resté dessous et le blancs battus dessus!!!

 

Remarque ça peut faire un effet fausse génoise pour un gâteau. Par contre leurs arômes sont bons, mais j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de sucre dedans.

 

Bon mais en une recette globale de plusieurs parts, ça ne doit pas poser de problèmes. Je vais essayer de retrouver la mousse que j'avais fait. J'avais du la rater car j'ai toujours été maudite avec ce dessert!!!

 

La balance n'a pas bougé cette semaine après une bonne descente la semaine dernière, peut-être normal et puis la semaine n'est pas finie, parfois ça descend d'un coup. Allons, pas de découragement. Je cherche et je reviens.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 08:36

Voilà la super recette que j'ai raté, pourtant sur la photo on dirait une vraie et la recette est très rapide et facile à faire. Mais sur le site y en a plein avec bioflan, si j'en retrouve d'autres je te mettrais le lien.

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat-5979.html

 

Bonne journée

Utilisateur105331

Posté le 12/07/2012 à 14:28

merci pour la recette ! je testerai ça !!

Vous vous pesez tous les combien ? moi j'essaie une fois par semaine (le jour fatidique est le samedi) mais dur dur de résister à la tentation de voir où j'en suis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:21

Voilà une recette qui me paraît bien appétissante, mais je ne l'ai pas testé, je le ferai en revenant de vacances. Comme tu n'aimes pas trop les crèmes, Kasskouille, il est possible de ne faire le le flan.

 

J'avais décidé de me peser une fois par semaine, mais je craque bien plus souvent, ce qui n'est pas une bonne idée, car trop stressant si la balance ne descend. Là, je vais partir 2 semaines, alors du coup, ce sera sans balance...

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat_orange_sur_son_biscuit_et(...)

Utilisateur105331

Posté le 12/07/2012 à 15:58

tu pars quand secret ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 12/07/2012 à 15:59

Ah ben tiens je viens de faire des flan choco-orange justement, ils sont en train de refroidir au frigo...

Aller motivation pour un peu de wii fit et après je vais faire les courses !

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:07

Je pars demain et justement je viens de me préparer cette recette pour emporter, mais une fournée beurre fondu+ vanille en moules petits pains et une fournée en moules gros muffins beurre fondu+amende amère+caramel beurre salé.

 

Pas encore mangé, bien sûr, mais léché la pâte crue sur les cuillères, hum!!! là, avec la maïzena on devrait échapper à la sensation spongieuse du protifar.

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_moelleuse_a_la_canelle-4168.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.