Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu Cop's du 84  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105331

Posté le 12/07/2012 à 22:08

alors dans ces cas là je te souhaite de très bonnes vacances, profite bien ! n'oublie pas dudu sans pour autant faire une fixette dessus, les vacances c'est fait aussi pour s'évader un peu... et profiter des siens ; tu nous raconteras comment cela s'est passé à ton retour ! bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:24

Merci Kasskouille et bonnes vacances à toi aussi. Quand pars-tu? Je vous raconterai comment c'est Dudu en camping sans électricité et avec juste un petit réchaud!!! bisous!

Utilisateur105331

Posté le 13/07/2012 à 09:56

Moi je pars le 27 juillet pour 3 semaines ! Je pourrais peut-être venir vous faire un coucou de temps en temps de mon tel si le réseau le permet. Bonne vacances !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:38

Bonnes vacances à toi aussi?J'essaierai de faire un coucou aussi si je peux.

 

A bientôt, bonnes vacances et bon Dudu à toutes.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:30

Alors rien depuis mon départ? Dudu assez bien suivi mais hier soir mon chéri grosse envie de fondu savoyarde et portion pour2alors...aïe en rentrant. Bises à très

Utilisateur105331

Posté le 20/07/2012 à 12:48

Coucou secret ! et bien non comme tu vois rien, tout le monde est parti en vacances apparemment !

Pas grave pour ta fondue il vaut mieux craquer de temps en temps et rectifier le tir puis continuer le régime plutôt que se priver quand on a vraiment vraiment envie et tout arrêter car trop de privations ! Mais il faut que ça reste occasionnel. Je te dis ça car j'ai craqué aussi le week-end dernier mdrrr ! Apéro entre amis, rien mangé de la journée car enterrement de vie de jeune fille dont je suis le témoin à préparer, et bim le soir grosse fringale.

Malgré tout j'ai quand même perdu quasiment 1kg 

Je pars pour 3 jours et j'appréhende comment gérer, je ne sais pas quoi préparer car on sera à 'hôtel et donc pas de frigo...

Si tu lis avant que je parte as tu des conseils à me donner ?

Tu arrives à gérer dudu et vacances alors ?

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91396

Posté le 24/07/2012 à 20:51

bonjours moi aussi je suis du 84 je suis de carpentras je fait dukan depuis 1ans et 3 mois et je suis en face de consolidation je peut faire partie de votre groupe je fesais 86 kilos et la je suis entre le 65 et 66 bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 07:03

bonjour maliette , sois la bienvenue dans le groupe , à toutes bonnes vacances , moi je parts demain a toulouse dans la famille pour 10 jours c'est dure de faire le regime , en plus j'ai reçu du monde tout ce mois ci, j 'arrive pas à decoller , mais je bouge pas non plus c'est l'essentiel , je crois que cela sera plus facile en septembre tout le monde parti et j'aurais un an pour le combattre en bougeant aquagyme danse marcher aller faut pas se decourager pour celles qui vont faire des ecarts pendant ces vacances bises à toutes et bon courage

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:34

Coucou à toutes, oui avec les vacances plus dur le Dudu. Bonjour aux nouvelles. J'avais fait des brioches avant de partir j'ai mangé la der ce matin. Bien conservé avec frigo de camping. Pour le reste, difficile mais bon si tu manges surtout des protéines et pas trop le reste tu vas limiter les dégâts KassKouille. Bon courage à toutes et à bientôt.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 08:39

Bonjour à toutes,

 

Me voilà de retour de la montagne et malgré quelques restos et une 2° semaine où je n'ai pas trop respecté le Dudu, bonne surprise sur la balance samedi matin : juste 400 g de plus qu'au départ. J'ai repris tout de suite mes bonnes résolutions et réamorcé la descente. Contente. Ah, les vacances pas évident pour le régime. Ce qui est bien, c'est que je m'étais résolue à aucune culpabilité pour dérapage,

ça aide.

 

Je ne peux toujours pas faire de sport, c'est pas top car, tu as raison Nina84, c'est une très bonne aide. Pour toi, Maliette, c'est la consolidation maintenant. Est-ce que ce n'est pas trop dur de maintenir ce cap?

 

L'essentiel est de profiter tout de même des vacances sans se décourager quand il y a des paliers.

 

Bonne journée.

nada84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 20:03

coucou, je suis de Carpentras et je recherche aussi du soutient. lol j'ai l'impression d'être la plus grosse du site!!!

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 20:59

Bonsoir Nada84,

 

Pas d'inquiétude, ma mère faitcà peu près ton poids, à 78 ans, elle commence Dudu et a perdu 10kg en 1mois1/2. Bienvenue à toi au sein du Dudu Cop's du 84 lancé par KassKouille actuellement en vacances, je crois. Tu peux compter sur notre soutien et je vois que tu as démarré super.

 

Bravo et bon courage

nada84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:04

Secret merci pour ce message plein d'encouragement et de gentillesse!! J'espère suivre l'exemple de ta maman qui assure!! et ne pas craquer mais avec votre soutient je pense que je vais y arriver et supprimer ce poids qui m'empoisonne la vie. Encore merci et bonne. soirée 

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 07:41

Bonjour les filles,

 

J'ai une question en particulier pour celles qui font Dudu depuis un certain temps et ont perdu beaucoup de poids. Ma mère a pas mal de kgs à perdre et elle aimerait savoir si sur la durée, elle peut de temps temps faire une petite coupure de régime pour éviter de lâcher complètement.

 

Peut-être une semaine en consolidation de temps en temps? Quelle est votre expérience à ce sujet? Car l'essentiel est de ne pas tout abandonner.

 

Bonne journée

Utilisateur91396

Posté le 06/08/2012 à 12:25

bonjours les filles moi je suis en conso et sa se passe très bien de 86 je suis a 67.500 normalement je suis dans le 65 mais vu que je suis partie en vacances pendant une semaine j ai oublier dudu alors j ai pris 3 kilos mais se son des kilos que si on se reprend de suite et on fait bien la journée de pp tous se remet en ordre

secret pour ta question oui une fois en conso on peut faire de temps en temps une pose mais après s avoir fais plaisir il faux revenir sur le droits chemin la normalement si je fait attention en fin de semaine je revient a mais 65 je vous tien au courent

moi depuis que je fait dudu je me sens vraiment mieux dans mon corps et ma tête et j ai apris a aimer les légumes

nana te fait pas du souci si tu le fait sérieusement tes premier kilos von vite partir mais c est sur qu'il faux avoir de la volonter et quand on vois qu 'on paires beaucoup dans les 2 première fase sa donne encore plus envie de continuer moi aussi je suis de Carpentras sa serez bien de se rencontrer pour se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 07:27

coucou tout le monde , ne t'inquiete pas nada tu es pas la plus grosse du site et surtout ne te sens pas coupable , moi aussi je fais des betises au niveau alimentation , je vais beaucoup en vacances dans ma famille pendant l 'ete et je decolle pas , je perds et je reprends aussitot , enfin en septembre je devrais etre au calme et moins tentée , là j'ai repris ce que j'avais perdu , ça me decourage un peu car je fais du sur place , il faut etre rigide et pour l'instant j'y suis pas , qui va me donner un peu de courage  ? bravo à ta maman secret , un bel exemple , je vais essayer de m'y remettre sérieusement , bisous à toutes celles qui sont plus envacances, et je suis aussi ok pour une petite rencontre pour se donner du courage en septembre

bisous a toutes

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:15

Coucou les filles,

 

C'est vraiment sympa d'ouvrir son ordi le matin et de retrouver des petits messages sympas. Merci à toutes. Oui, je pense aussi que c'est dur de tenir sur la longueur , surtout quand on a beaucoup de poids à perdre et c'est là qu'il faut plein de courage.

 

Moi, encore, c'est peu, mais , je comprends bien, car, j'ai depuis toujours, j'ai vu ma mère avec cette difficulté et cette souffrance, il faut bien le dire. Je crois que l'important, c'est de trouver pour chacune de nous les raisons les plus fortes de motivation. Quelle est la petite voix intérieure qui peut nous aider le plus? Et quels petits trucs utiles?

 

Pour ma part, gourmande de sucré (surtout le soir car je suis seule, mon compagnon étant absent toute la semaine), je prévois toujours d'avoir de ''bonnes choses'' Dudu sous la main afin de satisfaire les envies.

 

Tu as raison, Maliette, moi aussi je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps, dès que la balance est à la baisse. On est avec toi à fond Nada84 et pas de mot en ''C'' (culpabilité, c'est ce qui pèse le plus lourd. Mieux vaut profiter des vacances (la famille c'est précieux), Nina84 et garder le sourire. A la rentrée, ce sera plus facile et oui, ce sera super une petite rencontre.

 

Bises et bonne journée Dudu

nada84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:32

COUCOU tout le monde!!! vous êtes super les filles!!!! ça me touche vraiment d'avoir autant de soutient!!!

 

Maliette ça sera avec plaisir!!!  je suis dispo toutes les vacances donc pas de soucis

 

ça serait sympa de se rajouter sur facebook je pense que c'est plus simple de se motiver!! mon facebook c'est Nada Kdd

 

un gros bisou a tout le monde et bon courage 

Utilisateur105331

Posté le 08/08/2012 à 01:07

Coucouuuuuu !!!

 

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles dans le post !

Nada84 ne t'inquiète pas s'il y a bien un site où on ne te juge pas c'est ici ! Tu sais il y a quelques mois avant de commencer dudu je suis montée à 148kg alors tu vois j'étas pas loin de toi et puis je vois que tu as super ben perdu déjà, bravo !!

 

Tu as limité les dégâts secret, et tu t'es fat plaisir alors tant mieux ! Si on ne se permet pas un petit plaisir surtout en vacances, alors je vois pas quand on peut ! L'important est de redresser la barre de suite. Quelle sont donc les bonnes choses que tu te prépares pour palier à tes envies de sucré le soir ?

 

Nina84 ne t'inquiète pas les vacances c'est dur pour tout le monde, comme tu dis en septembre ça ira mieux ! Profite donc de ta famille sans oublier dudu mais ne culpabilise pas pour tes écarts ; il ne faut pas que ce sot trop souvent non plus.

 

Pour ma part je suis rentrée cette nuit, et je repars illico après-demain à la montagne !

Côté régime ce fût très très dur pour moi... j'ai craqué quelques fois. Trop trop dur avec le manque de temps pour cuisiner, les restos de dernière minute... J'ai essayé de compenser avec la marche et la nage, et j'ai quand même suivi Dudu tant que j'ai pu.

J'ai limité les dégâts car je n'a rien perdu mais rien pris : exactement le même poids qu'avant mon départ ! Il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes ; à la montagne ce sera plus simple car j'aurais plus le temps de cuisiner, moins de tentations et je compte bien profiter pour aller balader en forêt minimum 1h par jour !

 

Aller motivation les filles !:

J'essaierai de venir vous faire un coucou avant de repartir jeudi.

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 07:49

bravo les filles je vois que vous etes pleines de bonnes résolutions , pour ma part la motivation est pas vraiment là car trop de va et vent chez moi ou moi chez eux rire , de bonnes choses sur la table , des glaces , c'est la saison aussi , et voila je suis toujours au meme point sur la balance , semaine prochaine mes petits enfants de paris arrive alors ça va etre encore dure , mais apres le 20 aout tout le monde sera rentré chez eux , et je vais reprendre le chemin de dudu, qui a de bonnes recettes sucrées car je suis sucre quand meme , et souvent les gateaux donnent une consistance mouillée je sais pas pourquoi mais pas appetissant quelqu'un a t 'il trouvé la solution pour empecher ça , bon courage à toutes , là j 'ai vraiment besoin de courage pour me remettre en selle , apres le 20 aout on pourrait se faire un apres midi rdv ?? pour discuterde nos faiblesses , de notre courage pour certaines à faire ce régime bises à toutes

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:26

Coucou les filles,

 

Je vois que la motivation ne faiblit pas malgré les difficultés liées aux vacances. Super KassKouille que tu aies pu maintenir le cap malgré quelques écarts. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.Oui, je pense que le plaisir, la détente un peu d'exercice physique aident bien le processus aussi.

 

Pour les petites douceurs, j'essaie d'avoir toujours quelques petits biscuits Dudu, genre Amaretti ou muffins, de la gelée aussi, parfois une petite cuillère de Dudutella. Comme il fait chaud, je fais des glaces ou plutôt des crèmes glacées à divers parfums selon l'humeur.

 

Comme j'aime bien les laitages, c'est facile de passer mes envies et il y en a de très rapides à faire. J'ai pas mal d'arômes maintenant et je varie bien les parfumes. Je vous mets quelques liens, si vous voulez. Le site est une mine de bonnes choses.

 

A vrai dire, ce qui me manque le plus, c'est les fruits frais, surtout les fruits d'été, ayant commencé Dudu en début d'été, je n'ai pas pu me gaver de pêches, nectarine ou autres... Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

 

A suivre quelques liens.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:27

http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:27

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:28

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux_au_citron-3981.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:29

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.