Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu Cop's du 84  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:32

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_citron_ultra_rapide-1774.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:34

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_leger_et_sans_tolere-8441.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:36

http://www.proteinaute.com/recette_glace_a_la_vanille_sans_sorbetiere-7871.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:38

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_a_l_orange_au_rhum-2976.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:39

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_legers_et_a_volonte-237.html

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:41

http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html

 

Voilà les filles, de quoi satisfaire quelques envies de sucré, mais bien sûr toujours avec modération.

 

Bonne journée

samirus

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:57

bonjour je me lance dans ce régime car j'ai bcp de poids a perdre mais malheureusement pas de volonté sur la continuité j'espère que je trouverai des personnes qui pourront m'aider je suis aussi d'orange

merci

Utilisateur91396

Posté le 08/08/2012 à 22:30

bonsoir les filles alors tous va bien niveaux dudu moi c étais ma journée pp alors un peut dur faux dire qu' une fois en conso les journée de protéine c est plus difficile mais bon je tien le coup quand je vois que je me relâche un peut je me dit après 20 kilos que tu a perdu tu a pas le droits d' abandoner

Nina pas de souci pour une rencontres

Samirus moi non plus au début j étais pas tros motiver mais le faite de voire que la balance desender a fur et mesure sa me motiver et aussi quand j ai commencer j étais de bateme et je me suis motiver en me disant il faut que je rentre dans du 40 alors que je feser du 46 pour avoir une jolie robe pour le bateme car j etais la marraine sa ma beaucoup aider voila mon parcoure bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 06:51

bonjour les filles , t'inquietes pas samirus moi non plus je suis pas tres motivée c'est pas facile , mois je suis ok si tu veux bien pour qu'on se motive mutuellement car peu de courage aussi , merci maliette , je programmerais une rencontre pour celles qui le veulent fin aout ça sera sympa autour d'un café discuter un peu comment ça se passe pour chacun , on peut programmer sur une terrasse d'un café sur orange ou chez moi a bollene à voir ensemble ou toutes autres propositions

bises à toutes et bonne journée merci pour les recttes secret

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:06

Bonjour les filles,

 

Pas de problème Samirus, bienvenue, nous on est là pour se soutenir les unes et les autres et ça fait du bien. Maliette a raison, c'est aussi les résultats qui incitent à continuer. Garder toujours son objectif, sans découragement et s'il y a un écart, pas de mot en ''C'', mais reprendre de plus belle.

 

Bonne journée à toutes.

Utilisateur91396

Posté le 09/08/2012 à 10:48

bonjours les filles se matin je me suis peser bientôt je repentir moi poids d avant la semaines dernière 68.500 ou j ai pas fait dudu se matin 66.100 tros contente bientôt je revient dans mon 65

bon j espéré que pour vous sa se passe bien bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samirus

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:11

merci bcp les filles c'est avec grand plaisir que je boirai un café avec vous j'ai aussi un compte facebook samira samirus plus facile pour discuter je pense et se motiver !!

Utilisateur108494

Posté le 10/08/2012 à 12:02

Coucou les filles ! Puis je me joindre a vous ?

 

Je suis d’Avignon et je commence dukan aujourd'hui j'ai 5 kilos a perdre .. Je supporte plus mon ventre et mes bourrelets et ce qui m'a motivé c'est le fait d’être invité a un mariage je voudrais être bien dans ma peau pour faire la fête !

 

Bon courage a toutes et on se tient au courant de l’évolution de chacune ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 17:28

Bienvenue emma8480,

 

Bon courage pour traquer tes petits bourrelets, on en est toutes là!!! Plus on est de fofolles, plus on rit...

 

Bises à toutes

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 06:39

bienvenue emma8480 comme dit secret plus on est de folle surtout plus on s'encourage , samirus j'ai aussi comme toi beaucoup de poids a perdre et je manque beaucoup aussi de courage sur le long terme surtout quand on a une famille importante qui vient souvent rendre visite ou moi y aller rire pas facile , mais on va essayer d s'encourager mutuellement , je suis pas viande aussi pour moi c'est dure ce regime et je suis tres sucre voila bises à toutes et bon wend ken

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:17

Coucou les filles,

 

Alors, toujours le moral les sublimes rondes du 84? Moi, le poids descend tout doucement, malgré quelques (tous) petits écarts.

Voici un régal de recette trouvé sur le site et testé hier. Hum, ça me rappelle les vacances à la montagne avant le régime bien sûr!!!

 

Je l'ai bien réussi à la casserole car pas de cocotte. Si vous voulez la faire, ne pas remplir les pots en entier (risque d'éclater) et le temps est bon pour cuisson casserole mais mettre moins en cocotte. Surveillez le niveau d'eau, j'en ai rajouté et bien mixer, sinon grumeaux. Moi, j'ai ajouté quelques gouttes d'arôme confiture de lait, c'est à tomber, comme la vraie. Dégusté sur une tranche de pain aux baies de Goji, mais limité puisque en croisière, 3 c à soupe de lait /jour. Et ça satisfait bien les envies de sucre, on oublie qu'on est au régime.

 

Bon régal à toutes et haut les coeurs!!!

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_lait_trop_bonne_sans_lait_con(...)

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 08:38

Alors les filles, comment va?

 

Et nos petites nouvelles, le Dudu se passe bien, j'espère? Pour moi, tout roule, malgré la canicule qui m'ôte l'envie de manger les plats chauds et du coup, le choix se réduit. Salades, viandes froides, c'est tout.

 

Je vais aller à la mer quelques jours, pourvu que je ne sois pas trop tentée!!!

 

Gourmande comme je suis, j'ai investi dans une petite sorbetière et je me régale.

 

Bon W.E à toutes.

Utilisateur105331

Posté le 21/08/2012 à 00:00

Petit coucou de retour de vacances à tous et bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas encore !

 

 

Ca y est c'est fini et on repars pour de bonnes résolutions car durant ces vacances ce fut un véritable supplice et carnage pour dudu et moi !! Impossible de cuisiner comme je le souhaitais, pas le temps (en vacances !) et pas chez soi... même si j'avais amené le plus de produits dudu possible, bah... j'ai pas assuré tous les jours.

 

=======>Résultat : + 1.5 kg.

 

Mais bon, j'ai repris de plus belle ce matin ! Plus de vacances pour au moins 4 mois, donc je vais pouvoir continuer ce que j'avais entrepris.

 

Comment allez vous toutes ?

Ces vacances, pas trop dures pour le régime ?

 

Il fait une chaleur de fou... Rien que passer le balai je perds l'équivalent d'1h de gym lol alors je vais passer mes journées à faire du ménage jusqu'à la fin de l'été !

 

Je compte sur vous pour me remotiver car c'est vacances m'ont bien cassé dans mon élan :-(

Mais bon... je vais m'accrocher il le faut !!!

 

Bonne nuit !

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 07:00

coucou kasskouille moi aussi ces vacances une catastrophe , je fais du yoyo ce que je perds je reprends , et je reparts aujourd'hui sur toulouse pour une semaine là pas pour des vacances car j'ai un deces dans ma famille mais je serais pas chez moi donc c'est pas moi qui faitl a cuisine et de plus ça a pas arreté le va et vient chez moi donc difficile de faire sérieusement quelque chose , en plus je vais 15 jours en tunisie le 15 septembre mes vacances réelles à moi , je pense que je reprendrais le regime dudu à mon retour de tout ça serieusement , et vous serez là pour que je tienne bon . bisous à toutes et bon courage,

Utilisateur105331

Posté le 21/08/2012 à 13:12

Désolée pour le décès dans ta famille.

Oui ne te prends pas la tête, dans ces moments là on a autres chose à penser qu'au régime.

Profite bien de tes vacances en tunisie et revient pleine de motivation pour la rentrée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 01:17

coucou les filles!!! je reviens apres pas mal d'absence...mais j'ai continue dudu et j'ai mm bien perdu surtout que j'ai fait le ramadan....donc j'ai bien fondu et j'ai mm trouve mon poid d'avant grossesse....c'est bon de rentrer enfin dans ses vetements.

mais mon objectif n'est pas atteint mais j'ai fait pad mal d'ecart surtout les bons gateaux orientaux plein de miel et bien sucres...donc je me demande si je ne doit pas entrer en conso plutot que de craquer,car j'ai remanger des fruits tout l e mois et je n'arrive plus m'en passer surtt le melon et la pasteque....ca serai dommage de tt gacher....en plus je par en vacance a la mer avec mes enfants cette semaine donc ca me tracasse vraiment.

s'il y a des personnes ds mon cas, je suis preneuse de tous les conseils....

a bientot les cops vauclusiennes!!!!

Utilisateur105331

Posté le 23/08/2012 à 19:39

Lila, tout d'abord bravo pour ta perte !!!

Si tu veux mon avis :

Est ce que 55kg est ton poids idéal préconisé par DUKAN ? Si oui alors ne lâche pas. Même si tu fais des écats, un peu ou beaucoup, reprends quand tu rentres ta croisière, ce serait dommage de s'arrêter là.

Si les 63kg te conviennent et que tu n'as pas de soucis de santé à ce poids-là alors attaque ta conso, si tu penses que tu n'arriveras pas à reprendre la croisière.

Mais perso je pense que reprendre une croisière quelques temps sérieusement t'aidera à faire une super conso, plutôt que passer direct à la conso.

Enfin bref, c'est à toi de voir selon plusieurs critères. En tout cas même si tu as fait des écarts, comme beaucoup d'entre nous je pense, ne lâche pas !!

Biz biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:22

Petit coucou de la mer mais avec une copine sans les mecs Dudu à fond. Courage les filles on reprend tout après les vacances. Mais on oublie les aliments dangereux... Bizz à toutes. Pas facile sur l'iPhone j'écrirais +en rentrant.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:23

Petit coucou de la mer mais avec une copine sans les mecs Dudu à fond. Courage les filles on reprend tout après les vacances. Mais on oublie les aliments dangereux... Bizz à toutes. Pas facile sur l'iPhone j'écrirais +en rentrant.

Waneel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 00:11

coucou à toutes et à tous !!

 

Pas du 84 mais du 13 mais j'espère trouver quand même de la motivation et en donner. Bravo pour vos parcours à tous. J'attaque moi ma deuxième semaine pas sans mal mais c'est encore que le début !

J'ai débuté à 145kg en novembre dernier et après avoir perdu (trop lentement à mon gout) en mangeant moins de 'cochonnerie", j'ai attaqué Dukan à 135g en espérant arriver un peu plus vite au moins sous la barre des 100 !

 

Courage à toutes et à tous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.