Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu Cop's du 84  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105331

Posté le 26/06/2012 à 20:40

Coucou !

 

Tout est dans le titre : y'a-t-il des copines Dukan dans le 84 ?

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 21:18

moi moi!!! je suis d'orange!!

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:28

Pareil jsui d'avignon....et j'ai commence dukan y a un peu plus d'un mois...et je perds doucement....

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:29

Pareil jsui d'avignon....et j'ai commence dukan y a un peu plus d'un mois...et je perds doucement....

Utilisateur105331

Posté le 26/06/2012 à 21:58

aaah cool ça fait du bien d'avoir des copines du coin !

Je suis d'orange aussi !

Ca fait 14 jours que j'ai commencé, pour l'instant ça se passe bien, je suis contente, surtout que beaaaaaaaaucouuuuuuup de poids à perdre !

Mais ça me convient bien et les recettes que j'ai testées sont top !

J'espère que ça va être "la bonne" avec ce régime.

 

Commet le vivez-vous de votre côté ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:14

Pour ma part c la premiere fois que je fais un regime car apres mon troisieme enfant trop de laisser aller...donc moi une anti.regime j'ai commence dukan il y a un mois et demi car une copine l'a fait et a trop bien perdu...elle etait la pub vivante...lol!!donc je mi suis mise et ca marche pas mal deja huit kilos en moins et ca fait trooooo plaisir.....il m'en reste une bonne dizaine et je m'accroche surtoout ke ce site est,super bien fait....

Alors les filles courage et vos efforts seront recompenses....

Utilisateur105331

Posté le 27/06/2012 à 20:04

Déjà 8kg c'est super tu as vite perdu tu es sur la bonne voie !

Pour ma part j'en ai pour 14/15 mois de croisière alors j'ai intérêt à m'accrocher mais comme tu dis ce site est super bien fait et ça aide beaucoup d'y trouver plein de conseils, recette et soutien.

Moi aussi je n'étais pas aussi imposante avant mes grossesses. Mais maintenant il faut se reprendre en main et préserver sa santé c'est le principal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:55

je viens de recommencer et j'ai du mal à decoller , j'espere que ça va aller , en tout cas je vais m'accrocher on verra bien , je suis contente de voir du monde pres de chez moi , ça pourrait etre sympa de faire une réunion un apres midi quand pensez vous , et pourquoi pa programmer des piscines pour s'encourager bisous et bon courage à toutes

Utilisateur105331

Posté le 29/06/2012 à 12:42

Moi j'ai commencé pour la première fois il y a deux semaines, mais apparemment à ce que l'on m'a dit dans ce forum, tu peux rien perdre, voire prendre un peu certaines semaines selon plein de paramètres (dont les menstruations par exemple), et la semaine d'après perdre pas mal... cela dépend mais toi même tu dois savoir qu'il faut s'accrocher car au final apparemment on perd donc ça vaut le coup.

Pourquoi tu 'reprends' ? Tu avais arrêté ou tu as repris ce que tu avais perdu ?

Pour se voir moi ça me tente bien par contre c'est plus mon emploi du temps qui pose soucis car il est très vhargé et en plus de cela j'ai une petite fille de 3 ans et un bébé en bas-âge donc je ne peux pas tellement me libérer pour faire du sport ou autre, enfin c'est compliqué lol.mais avec pas mal d'organisation ça pourrait se faire

Sinon tu es d'où sinon toi ?

 

Lila et Annajoul vous allez bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 22:18

Coucou kasskouille!!! Ben ca va pas mal pour moi sauf que j'en peux plus avec cette chaleur....c'est lourd en plus du regime c hard!!! On va pas c plaindre car ds le nord ils aimerais etre a notre place...moi va me dirais bien une rencontre mais comme toi g 3 enfants dont un bebe...deja au kotidien c chaud..mais pour une heure ou deyx on peux s'arranger mais le sport j'y arrive pas entre la chaleur les enfants la maison le mari....oufff dur dur d'etre maman et femme....en tout bon courage a toutes et a plus!!!!!

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 09:08

Bonjour les filles,

 

Si vous voulez bien, je viens vous rejoindre, moi aussi je suis du 84 (sud Lubéron). je commence depuis 2 semaines, car prise de poids après une fracture du genou et immobilisation 4mois. Du coup, plus d'activités. Là, convalescence assez longue encore. Mais, si je n'ai plus le problème d'emploi du temps de jeune maman comme vous, car les miens viennent de quitter le nid, par contre, autre âge, autre souci, un début de ménopause qui ''fixe'' un peu les petits kgs disgracieux.

 

Je suis partante pour le soutien à fond dans le groupe et pourquoi pas une petite réunion si possible.

 

Bon courage à toutes et on s'accroche.

Utilisateur105331

Posté le 01/07/2012 à 20:48

Bienvenue "secret" !

J'espère que tu te remettras sur pied rapidement.

 

Comment allez-vous ? Personne n'a craqué ce week-end ?

Pour ma part tout va bien à ce niveau là, ce soir c'était flan de courgettes + konjac bolognaise, un vrai régal !

En tout cas je sais pas vous mais chez moi la pluie d'aujourd'hui a fait du bien !

 

Bon début de semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:46

Bonjour à toutes et merci de ton message de bienvenue, Kasskouille.

 

Oui, la pluie a été un soulagement après cette chaleur. Pour moi, pas mal de monde à la maison ce W.E et du coup, repas et apéros ++

 

J'ai donc mis tout le monde au régime Dudu et tous bluffés, les plats et friandises salées et sucrées sont descendus comme des petits pains (biscuits salés et sucrés, viandes, légumes, iles flottantes, bavarois citron meringué...)Un peu de boulot de préparation, mais j'ai mis mon homme à contribution pour les basses tâches (épluchage, touillage...) j'avoue que je profite bassement de mon handicap temporaire (qui devient pour une fois assez intéressant). Hi, hi, hi !!!

 

Résultat, malgré un peu de vin blanc, 100g en moins ce matin sur la balance. Bon, c'est peu, me direz-vous, mais toujours ça.

 

Allez, motivation maxi et bonne journée à toutes!

jenii84

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 09:13

slt moi je suis de cavaillon!!! je reprend dukan aujourd'hui il me reste 12kg a perdre. bon courage a toutes

Utilisateur105331

Posté le 02/07/2012 à 21:36

Super ce que tu as fait secret ce week end, tu as mis tout le monde "au pli" de dukan ! et tout ça sans craquer !

Et tu as bien raison de profiter de ton handicap temporaire

 

Bienvenue jenii84, tu as déjà perdu 17kg whaou !

 

Moi non plus pas de craquage depuis le début du régime c'est à dire depuis 3 semaine c'était devenu rarissime chez moi... et puis j'ai découvert Dudu ! J'espère que ce sera la bonne.

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:42

Bonjour les filles,

 

J'espère que la motivation est toujours là en ce début de semaine. Je voulais vous dire que que j'ai beaucoup d'admiration pour celles qui ont déjà perdu plusieurs kg et qui gardent le moral et leur objectif. C'est super génial et surtout continuez comme ça. Ma fille est venue hier et comme elle est au régime aussi (22 kg en 6 mois) on a bien sûr papoté recettes et bons plans. Ca aussi ça fait du bien.

 

Pour ma part, hier soir une petite envie de sucré et hop, fabrication minute de beurre de cacahuète Dudu (avec arôme) trouvé sur le site et délicieux en petite tartine sur pain de mie Dudu ou briochette. Une petite idée de douceur ou de p'tit dèj!

 

Allez bonne journée aux grandes (et petites aussi ) courageuses du Dudu!

Utilisateur105331

Posté le 03/07/2012 à 22:00

Merci, je peux dire qu'on est toutes courageuse, quand je vois tous les kilos perdu, je trouve ça admirable et j'espère bien y arriver aussi.

J'ai testé le beurre de cacahuète dudu mais je ne suis pas fan  dommage car l'arôme cacahuète est très bon !

Perso quand j'ai envie de sucré je mets 1cc de cacao dégraissé et de l'édulcorant dans du fromage blanc, ça fait un style de "yaourt stracciatella" et c'est super bon ! Mais comme la cc de cacao est un toléré, on ne peut pas le faire à volonté, dommage !

 

Bravo pour les 22kg de ta fille, elle fait dukan aussi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 23:01

Non ma fille fait un régime hyperprotéiné coaché par une diététicienne. Les premières semaines elle ne prenait que des sachets ou barres puis elle a introduit les viandes et poissons, puis des légumes.

 

Mais cela revient assez cher et puis pas beaucoup de possibilités de repas en société, c'est très restrictif. Elle commence juste les laitages et va attaquer sa phase de stabilisation qui doit durer plusieurs mois. C'est assez contraignant comme régime, mais elle a maigri très vite. Elle est contente. Moi, je préfère Dukan qui permet quand même un choix plus large.

 

Oui, moi aussi j'aime bien un peu de chocolat dégraissé, je me fais de temps en temps 1 cc de pâte à tartiner Dudu, mais avec modération, un délice! J'aime bien aussi la gelée fruits rouges ou grenadine(sans modération) sur une crêpe.

 

Bonne soirée.

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:43

coucou les filles moi j'ai un peu craqué car je suis en famille à toulouse rire , mais bon je vais me resaisir bisous à toutes et bon courage

Utilisateur105331

Posté le 04/07/2012 à 16:59

ah oui la gelée de fruits rouge est très bonne, sur des crêpes le matin miam !

le dudutella je suis moins fan, en fait je n'aime pas trop l'arôme noisette, je le trouve assez chimique.

Aujourd'hui je suis allée faire les soldes donc hier je m'étais préparé un sandwich dudu (baguette dudu + jambon cornichon et fromage sveltesse gout emmental ) : très bon et ça m'a bien calé !

 

aie aie aie pas bien nina 84 aller ne culpabilise pas c'est pas grave il suffit juste que tu t'y remette bien. Profite bien de ta famille !

 

bonne journée a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:48

Courage Nina84 après les vacances la motivation reviendra à coup sûr, alors surtout pas de culpabilité c'est le pire et puis il faut bien oublier un peu Dudu de temps en temps.

 

Oui, moi non plus je ne suis pas fan de noisette, alors je fais chocolat sans noisette, je trouve meilleur. Je vais tester d'autres arômes de gelée pour changer. Ah ,les crêpes, j'adore!!! Mais, les briochettes (sans son ni blé j'adore aussi au p'tit dèj. En général, je suis plutôt gourmande sucré que salé.

 

Par contre, dans une semaine, départ à la montagne en camping à la ferme, très rustique (pas d'électricité une petite caravane, pas de four et juste un réchaud pour cuisiner.

 

Je me fais un peu de soucis pour le Dudu, car 15 jrs c'est beaucoup. Je pensais amener des paquets de galettes touts prêts à mélanger à l'eau et partir avec un petit stock de biscuits, brioches, gelée et pour les reste, grillades feu de bois, oeufs durs, salades pour les légumes.

 

J'essaierai de tenir le cap. J'ose pas amener mon pèse-personne, mon mari va péter les plombs, hi, hi, hi!!! Faut pas exgérer quand même...

 

Bonne soirée.

Utilisateur105331

Posté le 05/07/2012 à 08:44

Hello,

 

Tu peux me mettre le lien de tes briochettes histoire de voir si je l'ai déjà testée ou pas ?

 

Oui la période des vacances est une des plus difficile je pense, avec les sorties, les restos... surtout quand on part comme toi dans un endroit assez rustique... dur dur ! Mais oui tu peux amener pas mal de produits tout prêts (bon après faut aimer : les galettes toutes prêtes dudu je n'aime pas par exemple). Mais tu as les gâteaux, les céréales, le dudutella en pot etc... mais bon si tu n'as pas la possibilité de le tenir strictement ne cupabilise pas, passe quand même de bonnes vacances (bon sans reprendre non plus les kg perdus hein et tu reprendras sérieux au retour.

Moi je pars à la fin du mois pour 3 semaines ! A la mer, puis à la montagne. Mais dans les deux cas j'aurai le nécessaire pour cuisiner, même si en vacances on a pas franchement le "temps" (ben oui on préfère visiter ou de délasser!) et l'envie. Mais à l'heure actuelle je ne me vois pas manger autrement que Dudu, je n'en ai pas envie ; donc comme toi j'apporterai un max et puis on verra ...

 

Bonne journée sous les nuages gris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:24

Heu, je vais peut-être paraître bêbête, mais comment on fait pour mettre le lien des recettes?

 

Ce soir, j'ai testé le ''bras de gitan'', hum, un délice. j'ai aussi fait une petite fournée de biscuits pour le week-end. Contente. Bon dès que j'ai les indics je mets les liens.

 

Je prépare activement mes vacances (au niveau de la réflexion) pour en faire le moins possible tout en restant Dudu.

 

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur105331

Posté le 05/07/2012 à 21:34

Puisque tu pars avant moi tu me diras à ton retour tes astuces pour suivre dudu pendant ton séjour !

 

Pour mettre le lien c'est simple tu vas sur la page de la recette, tu sélectionne avec ta souris l'adresse internet, clic droit, copier puis tu viens dans la fenêtre pour écrire dans la conversation et tu fais clic droit puis "coller".

 

Alors maintenant c'est moi qui vais paraître un peu "bêbête" mais c'est quoi le bras de gitan ?

 

Ce soir j'ai fais une tarte aux épinards avec arôme chèvre, c'était bien bon ! Mo mari a adoré.

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:00

Génial!!! Merci KassKouille, j'ai appris quelque chose de nouveau ce soir. Voici le lien des briochettes. Je t'envoie aussi celui du bras de gitan.

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_hyper_proteinees_pour_le_dejeu(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.