Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu dans la joie et la bonne humeur ! C est partiiiiii

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 16:46

Bonjour a toutes,

qui veut me suivre, j ai deja fait Dudu, je suis hyper motivé, car c est le seul regime que j ai reussi sans trop de contraintes a suivre ...

sauf que 2 bouleversements sont arrivés dans ma vie et j ai stoppé, le stress, blablabla sur mes 20 perdus j en ai repris environ 16... quoi que je ne me suis pas re pesée sur ma balance ...

Bref c est une fois de plus hyper motivé que je me prepare a me faire plaisir tout en maigrissant et ce grace aux delicieuses recettes du forum !

Bon je commenence mardi car je reviens de vacances lundi, et hop direction hyper marché pour remplir mon frigo comme il se doit ...

 

Je cherche des copines pour venir se soutenir et échanger sur le régime ...

Au plaisir de vous lire ...

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 17:00

bonjour

et bien bon courage pour la reprise ! sa a etait un peu la meme chose que toi malgré que la situation etait differente mes l'arret dukan c'est fais malgrer moi

j'ai repris aussi du poids et je me suis relancer dans le regime par contre j'ai du changer certaine chose mes j'ai commeme reussi a reperdre tout les kilo voir moin j'en suis contente donc si tu a toujours garder ta motivation tu y arrivera!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 17:06

merci Haniya pour ton temoignage !!

Je vois d apres ta reglette que tu tiens le bon bout ... Felicitation

Je suis prete pour le grand retour ....

Un peu marre de m occuper des autres (mon beau frere) je decide de reprendre soi de moi : donc Dudu mais avec seance de piscine et du palper rouler pour bien degager tout ca ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 17:12

super contente de voir ta motivation!

et bien bon courage pour la suite

ne remet pas en doute le bien que tu a pu faire pour ton beau frere faut juste ne pas s'oublier

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 17:34

oui pendant mon regime Dukan on s occupait de nous car il faut le dire quand meme pour se faire plaisir il faut cuisiner et tout tournait autour ....

Je fais des pizzas des hamburger (enfin ca c est le rayon de mon cheri) , des petits plats asiatiques, de fabuleux desserts .....

et puis du jour au lendemain je me suis oubliée ... mais je viens de me retrouver toute gonflée Ah ca je ne peux pas me louper devant la glace ! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 18:48

loll j'imagine ,j'aime tellement ce regime l'idée de a volonter ma seduite

c'est bizarre avant je me voyais pas grossir mes maintenant des que je prend je le ressent direct

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 19:05

oui le a volonté est top mais en plus on mange en ce faisant plaisir, les gateaux au chocolat, les oeufs a la neige, les burgers .... trop bons

 

oui comme toi des que j ai pris mes premiers kilos je l ai senti tout de suite ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 19:33

Coucou Aurele,

 

le palper-rouler, ça doit donner des résultats.... Perso je cherche sur le net les images avant/après pour l'endermologie. C'est pas mal, mais que c'est cher tout ça!!! Bon, profite bien de ton weekend avant le big départ! ))

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 00:33

coucou les filles

aurele un petit conseil pour tes course ni va pas le ventre vide!! je t'assure c'est prouver!lol c'est dans c'est moment la qu'on n'assure pas du tout...

dite moi les filles avez vous fais des photo avant de commencer? moi j'ai pu voir le resultat en faisant quelque photo et en mettant des habits teste ,tout les mois je met les meme fringue le jour j et je compare ,sa aide a voir la difference toute c'est petite chose voili voilou

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:13

coucou les filles

 

Le palper rouler c est genial !!!

je l ai fait il y a 10 ans, de la folie, j ai perdu toute ma cellulite et des cm en moins et des euros en moins aussi .....

Cette fois j ai mis des sous de coté, maintenant j ai trouvé a 460 les 12 et le calecon d offert .... apres reste a savoir si elle pose juste l appareil ou si elle appuie quand meme ...

avant de prendre le forfait je vais faire un test d une seance, j en ai trouvé un a 50€ qui est aussi kiné et chiropracteur ... a voir ....

 

 

Merci Haniya j avais oublié qu il fallait faire les courses le ventre plein !!!!

J ai prete mon bouquin il faudrait que j aille le recuperer pour relire quelques principes de base ....

C est fou comme on a tendance a oublié ! LOl Par contre les mauvaise habitude ca c est innée ....

 

Bonne journée les filles, je pars pour la journée et bon Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 20:28

bonjour les filles

pour le palper rouler regarder sur le site groupon il font des superbe reduction ,après sa depend dans quel region vous etes! mes aller jeter un coup d'oeil j'ai vu des promo ce matin sur le site !

oui je pense vraiment qu'il est bon de bien lire le livre car meme si le site et super complet on ne pense pas a tout lire.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 10:11

Bonjour les filles

 

Bientot les depart pour moi, plus que 2 jours ....

 

Merci pour le bon plan sur groupon mais le hic c est que perso j habite ou il n y a jamais d offre ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 22:40

oui plus que 2 jours pour toi ! commence a preparer ta liste au fur et a mesure histoir de rien oublier

et c'est pas parceque tu commence un regime dans 2 jours qui faut sauter sur toute la nouriture ! je dis sa par experience! car sa aide pas vraiment! mes par contre fais toi un bon plat que tu kiff bien!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 09:12

Bon ca y es je commence ce matin !!! 2 jours plus tôt ..

Cela fait 15 jours que je suis chez mon papa en vacances et vacances culinaires .... dans le cher

Mon pere nous recoit brillamment car il veut nous faire plaisir ...

Bref hier soir, je me sentais plus que ballonné mon ami m a dit que j avais enormement grossit et qu en plus je ne rentrerais pas dans mon uniforme de travail mercredi !!! Il a confirmé mon doute ...

La c est la galere ... donc tant pis comme j etais motivé pour mardi, je le suis pour aujourd hui...

Il est certain que je n ai pas tous mes produit, mon lait "vet", mon hemestas sont a la maison mais j ai trouvé une autre altérnative : petit dej : oeuf a la coque et jambon de poulet (que j ai trouvé dans le frigo !!!! une bonne aubaine, non ? ) a midi, il y a une foire et on peut deguster des huitres, donc ce sera des huitres et ce soir des moules cuisinées d hier, tant pis pour le fromage que j ai commandé, mon ami les mangera ....

 

J espere juste degonflé un petit peu avant mercredi, disons que ce ne sera pas pire ....

 

Et vous comment ca va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 20:10

coucou aurel

moi sa va plutot bien bas c'est super que tu es pu commencer aujourd'hui ,sa ta permis de demarrer avec de la motivation ,qui c'est ce qui peu arriver dans 2jour lol

moi j'ai toujours tout fais sur le coup des que je me disai je commence dans 1semaine ou je commence demain ect.. sa marcher pas je me suis lancé sur un declic et j'ai tout stopper pour commencer

aurele je te laisse un lien c'est un post ou je suis et des filles tout comme toi viennent de commencer et son a ce moment meme en phase d'attaque ,ce poste vien de s'ouvrire y a 3jour donc encore tout frai , et il y a plus de monde vien nous rejoindre

http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle_sur_le_forum_je_cherche_des_copines(...)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 04:36

Merci Haniya

 

Ce fut egalement difficile de suivre a la lettre DUDU sans toutes mes courses, donc j ai commencé comme j ai pu disons plus a préparer mon corps a DUDU, une sorte de petit sevrage disons ...

J ai fait mes courses hier et je commence ce matin

 

Merci pour le lien,

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 13:23

coucou aurel

oui effectivement sans les course et tout ce qui faut c'est pas evident je te comprend puisque c'est mon cas c'est 2 dernier jour alors aujourd'hui je vais faire le plein de course

allez courage les premier jour sont difficile surtout pour un 2eme dukan mes tu reprendra vite gout quand tu verra la balance descendre!

biz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 15:09

Merci Haniya

 

Je me suis pesée et bon je repars de zéro mais avec la même motivation  !

 

Aujourd hui aucun probleme pour une premiere journée, je suis contente, ce sont juste les reflexes que je dois surveiller, comme prendre comme a l accoutumé un petit chocolat sur le presentoir (ils sont devant mon nez au boulot) mais je n en ai pas envie, comme la corbeille de pains au chocolat et de croissant au petit dej ... pas d envie, mais la facilité !

 

Bonne journée, et Bonne Courses (perso j essaie de faire les courses souvent pour ne jamais manquer)

 

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 13:13

coucou aurele

tu connais bien le regime c'est un +

ouai ta raison les reflexe c'est fou comme on peu en avoir pas mal lol

vraiment je te soutien a fond car c'est pas facille de recommencer tout a zero!! mes j'ai failli en arriver la je crois bien que si j'avais repris tout le poids j'aurai fais une mega grosse deprime!!

courage!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 21:38

En tout cas Haniya je te felicite car tu touches le bout !!!!

Ca c est une belle victoire que tu ne dois qu a toi ...

 

Sinon ca va j ai pas deprimé d avoir tout repris LOL, et je recommence comme si je n avais jamais rompu ..

Tout se passe bien !

 

Bon courage a toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 03:01

et ben je suis contente pour toi alors ! si tu la bien vecu c'est l'essentiel

merci aurel mes franchement le dernier kilo sont dur on na tendance a ce laisser alller quand n'est moin stresser par sont poids mes je veu vraiment atteindre mon but et pourquoi pas moin

j'ai vu que tu nous a rejoint dans l'autre discution c'est cool ,

tu a decider de faire combien de jour d'attaque ?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 03:25

Oui il parait que les derniers kilos sont hypers resistants !!

 

Pour la phase d attaque je ne me suis pas fier un nombre de jour precis, la derniere fois je m etais dit 7 puis j ai fait 8 car mon ami avait commencé 1 jour apres moi ..

Bref je me suis fixée 5 jours car plus je ne sais pas vu que Dimanche je travaille de nuit et avec juste des PP j aurais faim ca va être difficile , a moins que je cuisine des petits trucs qui me calent bien et me tiennent éveiller ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 03:45

wouahh je penser etre la seul reveiller lol

en faite la phase d'attaque c'est vraiment un effet de surprise au corps auquel il ne si attend pas donc quand au bout de 2 jours y a plus de perte il faut pas persister sa servira a rien et puis tu a deja fais une phase d'attaque ton corps a etait deja habituer a cette situation

tu a raison voit se que sa donne si tu perd c'est tant mieu ,

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 21:24

Tu vois je savais pas que si en phase d attaque tu ne perds ca ne sert a rien de persister ... En même temps ca parait logique !

 

Je sais plus vu que je n ai pas récuperé mon livre !!! A partir de quand on peut integrer des tolérés ?

Je crois en croisiere, mais vu comme tu dis que j ai deja fait Dudu récemment je vais attendre vraiment d etre en manque avant d en integrer ...

 

tu en prends tous les jours ?

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 11:45

coucou aurele

oui le docteur dukan conseil de faire la phase d'attaque une fois dans sa vie!

mes certaine pour relancer la machine font 2jour de pp après y'en a pour qui sa marche

les tolerer c'est a partir de la phase croisiere et pas avant ! moi je n'en prend presque jamais car il y a pas mal de recette sans tolerer après je les prend en cas de reel envie de craquage ect..

moi j'ai reellement lacher le regime quand je suis partie a l'etranger la viande etant très couteuse la ou j'etait et les produit et deriver light 2 a 3 fois leur prix, j'etait dans l'impossibiliter de continuer car c'est une periode ou niveau budget je devais faire attention! donc voila je suis rester 5mois ou j'ai arreter le regime ,

en france on na la chance d'avoir beaucoup de produit de consommation on s'en rend vraiment pas compte mes sans n'est presque excessif par rapport a certain pays , on se plein que les produit de consommation sont cher ce qui est pas forcement faux mes franchement par rapport a certain pays on n'est loiin du compte ,on n'est dans un monde de consommation ou on ne se rend meme plus comte de la valeur des aliment on n'en veut toujours plus, a ce moment meme je suis encore en algerie et les gens ici mange les produit locaux et de saison les fraise les cerise les raison ect et c'est pas toute l'année ! et les gens le vivent très bien! enfin bref je dis tout sa pour dire que en veriter bas faire dukan c'est super facile car on na un large choix de produit ! mes on n'est tellement envahie de produit de consommation toujours plus sucrée et salé qu'a leur vue on n'est presque obliger d'en acheter ,lol moi depuis janvier je suis en afrique et je n'ai jamais acheter un paquet de bonbon las bas ! lol c'est fou car quand je suis en france et que je fesaiq mes course impossible de ne pas passer par las en veriter ce n'est pas nous qui aimont manger!! c'est l'industrie agro alimentaire qui nous envahisse de produit!

bon je vais m'arreter la mdr!

biz bonne journée a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.