Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu de nice

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:30

merci pour l'info, je dois y aller pour le son d'avoine ! c urgent ! j'ai plus de reserve

ptiteheaven

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:54

Salut!

 

Oui il y a la vie claire!

Si tu as l'occasion d'y allé, il y a un grand magasin bio à la sortie de cagnes sur mer (direction antibes par bord de mer)! il est sur le bord de la route et sur deux étages!!!! ils ont même fait un rayon spécial "produits pour le régime de Dukan!"

 

Sinon, je vais aussi à La vie Claire mais celui de st Isidore qui est très bien aussi!!!

 

Bonne journée... moi cette aprem c'est promenade avec le chien pour profitez du soleil!!!!

bridgetston

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:28

Bonjour à toutes!

Moi aussi je suis de Nice ... ca fait du monde!

Oui, chez "La vie Claire", il y a plein de choses.

Par contre je suis toujours à la recherche de vermicelles de konjac ... et je n'en trouve nulle part ...

J'ai meme telephoné à 3 épiceries chinoises au cas ou ... mais rien du tout!

Vous en avez trouvez vous??

Justaday

Posté le 11/01/2011 à 15:07

j'en ai trouvé dans une épicerie asiatique à côte d'Acropolis : Asiana ça s'appelle.

Mais faut faire attention, y'a marqué Shirataki, et la traduction c'est "Vermicelle d'Igname" mais ce sont bien des vermicelles de Konjac (6 cal pour 200 grammes)

Sinon y'a une super épicerie asiatique aussi à Mandelieu, j'y suis allé y'a quelques jours. dans la zone commerciale.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minano

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 19:57

Bonjour, je suis près de Nice à Levens et j'ai commencé le 5 janvier !

A part le son d'avoine et blé qu'achetez vous dans les magasins bio qui soit utile pour ce régime? c'est super d'être si nombreuses alors que l'on s'imagine seule dans son coin ! On va se soutenir et courage à toutes .

Utilisateur7623

Posté le 11/01/2011 à 19:59

minano tu peux trouver des bioflans non sucrés ou sans sucres ajoutés les deux sont autorisés a 0.85cts le sachet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:31

en parlant de vermicelles de konjac est ce qu'on peut les manger dans le cadre du régime.

 

je ne trouve pas de réponse exacte parce que l'envie de pates se fait ressentir !!

Utilisateur7623

Posté le 11/01/2011 à 22:33

j'ai lu aujourd'hui qu'ils étaient passés en interdit pour la croisiere !!! a verifier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:38

ok c'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant des posts sur un autre forum mais il y avait des avis contradictoire.

 

tant pis j'attendrai la conso bien qu'elle soit loin trés loin encore......

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:55

Bonjour à toutes j ai commencé le 03/01/2011 et je trouve ce régime super sans fain ni frustration

Je ne savais pas qu'on était nombreuses à le faire dans la région ( nice et alentours), à vous lire c'est super et cela motive bien

On peut partager un tas de conseils et d'astuces ensemble

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:28

salut à toutes et à tous !!!

 

journée galère aujourd'hui, mercredi jour des enfants + manque de courses dudu donc journée PP un peu plus difficile que d'hab mais ça y est demain Enfin des légumes !!!!!!!!!!!!

 

En plus je perds un jour et je reprend le lendemain, je me pèse tous les jours mais je note pas toujours ma courbe j'attends d'avoir acquis le poids pour l'inscrire, ça me motive mieux !!

 

voilà et vous votre journée ?

Justaday

Posté le 12/01/2011 à 22:04

moi c'est toujours quand j'attends impatiemment de passer un cap fatidique (genre les 15 kg perdus en ce moment) que ma balance décide de m'embêter ... elle grimpe, elle redescend, elle remonte .... pffff

C'est des fois démotivant de se dire qu'on ne fait aucun écart (jamais ! même pour noël j'ai pas mangé un seul chocolat ... bon un chouilla de foie gras, mais noël quand même), qu'on applique à la lettre les règles, mais que la balance décide de quand même grimper ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:10

salut justaday

 

déja bravo pour ta perte de poids et en plus ça a été rapide !

 

moi c pareil aucun écart, nada même pas des tolérés.. tu sais j'ai fait des gateaux avec une cuillère de cacao dégraissé et hop + 800 grammes sur la balance, je ne sais pas si c le chocolat mais bref ça m'a vaccinée !!

 

mais en ce moment voila ça monte ça descent mais on s'accroche

Utilisateur36437

Posté le 12/01/2011 à 22:44

coucou les filles je viens de commandé des aromes ms ne sais pas cmt les utilisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 07:55

@ sarahnena1, franchement ça dépend de chaque arôme, j'ai le chocolat pour lequel quelques gouttes suffisent sinon c écoeurant avec un goût chimique

 

pour l'arôme vanille j'en met pratiquement 1 cuillère à café et ça passe

 

tu tente et tu vois en plus ça dépend des marques ....

Justaday

Posté le 16/01/2011 à 12:21

Merci les filles pour l'encouragement, j'ai abandonné la balance 2 jours histoire de m'enlever ce stress... et ce matin -1,7 kg ! Smiley bonheur

J'ai enfin franchi la barre que j'attendais tant les 15 kgs perdus !

Et pourtant j'étais en train de craquer, je me suis fait un des gâteaux au chocolat du site.

Bref ! Youpi ! Je suis repartie de plus belle pour une nouvelle dose de motivation ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteheaven

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:45

Hou...mon message d'hier ne s'affiche pas!!!!

alors je recommence...bravo pour ta perte justaday! c'est génial!!!!

moi j'attaque aujourd'hui une nouvelle alternance 5/5 afin d'essayer de casser se fichu pallier de 70kg!!!!

 

Bonne semaine à toute! bisous

bdh06

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:34

Bonjour à tous pas loin non plus, j'ai commencé fin novembre mais là ça stagne un peu si vous avez des idées... Merci

falbalazaza

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:36

Coucou

et une nouvelle de plus pour Nice

 

après avoir perdu une quinzaine de kilos l'année derniere, j ai laissé tombé : résultat + 6kilos Grrr

mais bon c'est reparti, demain je fais quelques courses et c'est reparti toute motivée.

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:08

Bonsoir à toutes , je recherche des personnes sur la region 06 pour se motiver toutes ensembles et faire le chemin pour gagner cette bataille contre ces kilos.

S 'échanger nos astuces et trucs pour y arriver et créer ainsi un vrai réseau de solidarité et d'entraide.

Alors je vous attends pour qu'on échange et qu'on s'entraide.

A plusieurs c'est beaucoup plus sympa

candie06

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:27

Salut,

j'ai envi de perdre mes kilos en trop, mais étant gourmande je me suis dit dukan c'est le mieux et le plus rapide. Par contre pour la phase croisiere j ai pas bien compris combien de jours pp on doit faire et combien de jour pl : quelles est l'alternance ?

merciii et bon courage à tous

ptiteheaven

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:52

Bonjour!

 

@ Candie06 : il existe plusieurs rythmes d'alternance PP-Pl : 1/1 3/3 5/5! j'en connais qui font aussi 2/2.... enfin le tout est qu'il y ai autant de jour PP que de jours PL! Moi depuis début novembre je faisais 1/1 et la j'ai changé pour 5/5 histoire d'essayer de casser un pallier...et au final, ça, me convient mieux!!!

 

Sinon, hier j'ai fait en dessert les îles flottantes et aujourd'hui tiramisu!!! et ben excellentes recettes! même mon mari (qui ne fait pas Dudu) à adoré et m'en réclame d'autre!!!!

 

Bonne journée et un gros Plouffff..... (moi j'attend lundi avec impatience pour monter sur Simone!!!)

candie06

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:06

Merci je verrais ça alors ... je n y suis pas encore ! mais je sens que cette phase va etre difficile ! surtout quand on en mange pas a la maison le midi ...

Bonne journée

Utilisateur7623

Posté le 22/01/2011 à 15:19

candie si je peux me permettre dukan pour 4.5kg !!!! c'est un regime a la base pour les fortes surcharges ponderales

certes rapides sans trop de contraintes et a la mode je pense pas qu'il est fait pour toi surtout que tu n'as pas l'air d'etre très au courant de la methode ... quand on a si peux de poids a perdre un reequilibrage alimentaire et du sport en general suffit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteheaven

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:33

En effet, je n'avais pas vu l'objectif de Candie06!!!

Je suis d'accord avec Madness...je te conseillerai d'aller consulter un nutritionniste ou simplement ré-équilibré ton alimentation et pratiquer une activité sportive régulière!!!!

 

Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.