Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Dudu de Poitiers/buxerolles

Adele86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 11:32

Bonjour à tous et à toutes

 

Je suis de buxerolles et j'ai commencé le régime dudu le 22/01/2014 avec 61 kilos sur la balance :(

Depuis j'ai perdu 7 kilos Smiley bonheur

 

Mais ce n'est la première fois que je fais ce régime je suis en phase de Conso et j'aurai bien besoin de soutien moral car la première fois que j'ai fait le régime j'étais comme maintenant arrive à la 3ème phase mais malheureusement je n'ai pas tenu le coup. Au début c'était des petits écarts et puis au final j'avais laisser tomber. J'en n'ai payer les conséquences.

Je ne voudrais pas que tout cela recommence aujourd'hui et cette fois ci je compte bien faire ce régime jusqu'au bout 

 

Donc si je suis sur ce forum c'est pour trouver d'autres proteinautes sur Poitiers et ses environs pour un soutien mutuel que ce soit moralement ou pour faire du sport

 

Voilà dsl pour le roman que je viens d'écrire lol

En attendant d'avoir une réponse je vous souhaite une bonne journée et surtout bon courage pour le régime 

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 11:43

Coucou adele

 

Nous sommes un peu loin pour faire du sport (je suis à tours) mais ceci dit, je peux te soutenir pendant ton régime, j'ai moi aussi fait comme toi c'est mon deuxième dukan.

la 1ère fois je n'étais pas inscrite sur ce forum, et je dois dire que ce coup ci çà m'a fait du bien d'avoir des copines avec qui échanger pour s'aider et blablater.

malheureusement je les ai perdus en route mais bon je papote avec d'autres copines sympas, n'hésite pas à papoter

bonne journée à toi et surtout bon courage

lyly

Adele86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 12:32

Coucou Lyly

 

Ce n'est pas grave si t'es sur tours y'a pas de soucis sa sera quand même un plaisir de papoter avec toi

 

Bonne journée à toi aussi et bon courage 

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 13:02

Bonjour,moi non plus je ne suis pas du tout pres de toi (je suis dans le 93) mais j aimerais bien discuter avec toi.

Je suis dans le meme cas que toi je suis en conso mais dur dur un ecart par ci un autre par la!j arrive pas a trop a gerer alors qu en croisiere pas de soucis qq ecarts mais rien de mechant. Donc j aimerais trouver quelqu un avec qui parler pour se soutenir

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 13:06

tenez bon les filles ne lâchez pas, essayer de faire le moins d'écart possible et rectifier le tire mais ne vous égarez pas.

courage

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adele86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 13:41

Coucou les filles

 

Avec vos réponses je me sens beaucoup moins seule merci à vous 

 

Encore merci du soutien lyly

Masuscha sa sera un plaisir de discuter

Merci pour le lien mamie 25 j'y jetterai un coup d'œil

 

Bonne journée à vous et bon courage surtout tenez bon 

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:32

Cc les filles sa va?il n y a personne

Adele86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:11

Coucou si moi je suis la je t'ai même envoyer un msg prive l'autre jour

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:35

coucou les filles,

 

comment allez-vous aujourd'hui désolé de ne pas avoir écrit avant mais je préparai les 19 ans de ma fille, et voilà depuis hier elle se rapproche des 20 ans et moi j'ai pris un pti coup de vieux en plus mais bon, j'ai préparé des petites verrines à ma façon pour éviter de prendre et résultat ce matin pas un gramme ouf car avec l'alcool que j'ai bu j'étais pas trop sure d'être restée au même poids.

 

Comment çà se passe pour vous? vous tenez bon? il faut en tous les cas je vois que votre courbe descend c'est bien ouah je suis impressionnée, si vous avez besoin de conseils ou d'astuces n'hésitez pas surtout.

 

Je pense à vous bisous les filles

lyly

Adele86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:18

coucou lyly

 

T’inquiète c'est pas grave il n'y pas de soucis 

moi le coup de vieux je le prend avec mes frères lol

 

a part cela sa peut aller il fait mauvais temps depuis plusieurs jours c déprimant lol et puis j'ai pris 500 g mais je n'ai aucune idée d’où sa vient et sa m’énerve :(

 

niveau recette j'aimerais bien trouver des choses simples rapides à cuisiner et surtout peu caloriques 

après niveau conseil tu fais quoi pour penser à autre chose que le régime et quelle activité physique pratiques-tu ?

 

Encore merci pour le soutien  gros bisous passe une bonne journée et prend soin de toi

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:37

coucou adele

 

Moi je me suis constitué un classeur de recette dudu en fonction des phases ainsi çà me permet de faire des recettes rapides, vu que j'ai toujours dans frigo tout ce qu'il faut, tu peux réaliser la galette dudu version salé au saumon, au thon, avec des herbes c'est délicieux.

Je réalise aussi du blanc de poulet sauce soja (moitié eau et moitié sauce soja car c'est très salé la viande prend un petit goût sympa que j'adore et çà change.

Je fais du pain de poisson (thon,surimi) que je prends en entrée çà change du surimi habituel, quand tu es en PP tu prends une tranche et tu dégustes avec une sauce fromage blanc et herbes.

 

Voilà quelques idées de base si tu aimes cuisiner bien entendu, je ne fais plus d'activité physique faute de finances j'ai plus de boulot, je faisais de la danse orientale (depuis 15 ans) j'ai donné des cours sur Poitiers à une époque, je connais un peu la région.

 

Je fais beaucoup de loisirs créatifs à la maison, je m'occupe beaucoup les mains et je rends visite à ma famille aussi, et à ma grand mère qui a 102 ans çà la distrait un peu, on papote chiffons.

 

Et toi tu fais une activité physique? tu as trouvé une copine sur Poitiers pour pratiquer?

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:37

Bon courage à toi, dans la grisaille ce matin

bisous

lyly

Adele86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 11:05

Re merci 

 

c'est toi qui as élaborés les recettes ou tu les a trouvés sur un site ? les gallettes aux sons c'est pas trop mon truc :s

le surimi c'est pas un peu gras ?

 

Dommage pour la danse :( 15 ans de pratique en plus c'est énorme deja !!

 

moi pour m'occuper j'ai de la lecture, des coloriages anti stress et ma console portable 

 

non je n'ai pas encore une copine pour pratiquer une activité physique mais bon que je trouve pas il vas falloir que je m'y mette et sérieusement

 

en tout cas merci pour les conseils et astuces bisous 

 

adele

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 16:57

Recoucou adele,

 

pour les recettes tu les trouveras toutes sur le site n'hésite pas elles sont supers bonnes, non le surimi tu peux justement en manger autant que tu veux.

regarde la méthode dukan et note tout ce que tu peux manger pour ta phase de croisière, et en fonction tu ajustes tes recettes, si tu aimes cuisiner bien entendu.

 

Le coloriage anti stresse je connaissais pas mais tout est bon à prendre, moi je tricote, je brode, je fais de la couture, je viens même de réaliser un attrape rêve pour ma fille, elle adore.

 

courage bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 15:52

coucou adele,

Comment çà va en ce moment? tu tiens le coup?

donne de tes nouvelles

bisous

lyly

Adele86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 20:53

Coucou lyly

 

En ce moment sava pas fort je n'ai pas trop le moral, jeudi dernier j'étais malade comme un chien du coup j'ai plutôt privilégier ma santé au régime,

 

A part sa j'ai passe mon premier oral pour le concours d'aide soignante le 5 février sa s'est plutôt bien passer seul soucis faut attendre le 7 avril pour les résultats :s

Les deux autres oraux sont pour bientôt.

 

Et puis sinon ak mon compagnon on a déposé un dossier pour une demande de logement. On voudrait quelque chose de plus grand et si possible plus près de notre lieu de travail.

 

Voilà pour les nouvelles. Et toi alors ? Raconte 

Gros bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:33

coucou adele,

 

t'inquiète pas tu sais les examens ce n'est pas toujours une période agréable et engendre beaucoup de stress mais le résultat sera au rendez-vous j'en suis certaine, je t'envoie des ondes positives.

 

J'ai soigné ma fille il y a deux jours fièvre carabiné et angine, pour au final attraper ses microbes, pareil il faut se soigner et faire régime après, rien ne presse

j'espère que vous aurez l'appartement que vous souhaitez, là aussi il faut encore être patient....

 

Tu as bien perdu je trouve c'est bien continue et fait toi plaisir avec de bons petits plats, c'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne peut pas se faire plaisir.

Pour ma part j'ai tellement perdu que j'ai hâte de retrouver un travail afin de me racheter des vêtements car tout est trop grand et ce n'est pas toujours agréable, mais heureusement il y a les ceintures, sinon je perd tout en marchant hihi

 

allez bon courage à toi surtout

bisous

lyly

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:17

adele 86: j ai pas recu tn message:-(

Sinon les filles sa va?moi bog j ai repris 4kg depuis le debut de la cons!! J avoue je gignote un peu et ce we entre la st valentin et les amis qui sont venus samedi soir aie aie.

Mais la sa va hier j ai fait pp et ce matin -1.8kg. Today je voulais faire pl et faire pp demain comme dit en conso mais peut etre que je vais fairz pp today et demain pl.

Sinon je demoralise un peu en ce moment le mois prochain c est l anniv de ma fille elle va avoir 6ans!! C est dingue comme sa passe vute surtout que j ai a peine 25 ans mdr. Courage les filles

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:33

coucou les filles,

 

c'est toi qui gère ta cadence comme tu le sens mais l'essentiel étant de bien suivre les étapes pour que cela fonctionne, les baisses de moral c'est normal dans le régime c'est pour cela qu'il y a le forum, çà aide a aller mieux.

 

juste 6 ans mais tu es toute jeune, moi j'ai ma fille qui a eu 19 ans la semaine dernière j'ai pas vu le temps passer depuis sa naissance et moi 44 dans 3 semaines oups mais tout est dans la tête paraît-il.

 

Félicitations à toutes les deux, tenez bon surtout

bises

lyly

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.