Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu de toulon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

espigoulle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 06:15

salut les filles

alors moral au beau fixe , j'ai mis ma reglette a jour et elle n'apparait pas a l'aide je suis nul

bienvenue newproteinaute , super ta perte en 6 jours bonne continuation

a+

Newproteinaute

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:44

Merci espigoulle )

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:25

Bienvenue Newproteinaute ! Espigoulle, moi je vois bien ta réglette, peut-être qu'il fallait un peut de temps pour la mise à jour ?

espigoulle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:43

coucou pitchounette83

merçi , et oui tu avait raison la reglette est a jour

Newproteinaute

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:19

Coucou les filles ! Alors quoi de neuf ??

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:42

Coucou !

Ben écoute ça va bien. Aujourd'hui j'étais en PP (pffff...) donc c'était pas la fête mais perso, pour l'instant je tiens bien et continue à perdre régulièrement. J'avais 15kg à perdre, je suis au tiers de mon objectif, et moralement, je suis bien, me sens moins gonflée, donc du coup tout cela m'encourage.

Aujourd'hui il y avait un anniversaire à mon boulot, on m'a mis sous le nez un moëlleux au chocolat et des fraises Tagada... Damnation ! L'odeur venait allègrement chatouiller mes narines... mais j'ai résisté ! Et toc !

Et toi, comment ça va ? Je vois que tu as bien avancé ! Ta règlette décolle bien de ton poids de départ maintenant, tu dois être ravie toi aussi.

Gros bisous !

Newproteinaute

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:28

Coucou

 

Moi ca va aussi, je suis bien contente de ma perte de poids pour vu que ca dure !!! lol

Sinon g su resister a la tentation aussi samedi soir g t invité chez une amie : gateau au chocolat :( il avait l'air trop bon et tt le monde me disait "juste un peu pour gouter" mais j'ai resisté !!!

 

Perso depuis que je suis en croisiere je fais 5 PP/5 PL pas facile facile mais j'espère un resultat plus rapine !

 

Bonne continuation

Gros bisous

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:28

Hello !

 

Super d'avoir résisté ! Ils sont malins avec leur "juste pour goûter", ils ne se rendent pas compte qu'en "goûtant" on anéanti tout et qu'on redémarre tout le processus.

 

Réfléchis pour les 5PP/5PL, à priori Dukan est revenu là dessus car la perte est identique à 1PP/1PL et le corps se fatigue moins (ainsi que le moral ! lol).

 

Pour l'instant je ne bouge plus, les règles se préparent.... Grrrrrrrrrrrrr...

 

Allez, bonne journée à toi ! Bizzz

Newproteinaute

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:18

salut,

 

Pour etre honnete c'est pas facile 5PP/5PL je vais voir si je garde ce rythme ou pas.

 

Bon courage pour tes règles !!

 

Bisous

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:08

Merci ! Bizzz

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:56

Bonsoir, je suis de HYERES .. Donc voisine ai commencé le 1/8 .. Et suis on va dire a mi chemin ...

A bientôt peut etre

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:14

Coucou Dune, et bienvenue à toi ! Moi je suis de La Seyne ! Bizzz

loulou83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:45

coucou à ts...j ai enfin commencer aujourd uit et tj motivé pour perdre ses kg qui me gache la vie...

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:07

Allez Loulou ! Tu vas y arriver ! Et surtout, ne t'inquiète pas si tu fais du yoyo ou si tu stagnes, c'est normal, et de suite après, le poids redégringole !

Gros bisous !

bianca83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:31

Bonjour

Je suis à toulon et j'ai commencé hier.

J'ai déjà fait ce régime et ça a toujours bien marché.

Depuis j'ai eu un bébé qui va avoir 5 mois...et les kilos sont de retour.

Si quelqu'un est à toulon...

Biz

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:31

Coucou ! Moi je ne suis pas bien loin car à La Seyne (et je bosse sur le Pont du Las). Plein de bonnes ondes pour toi et ce nouveau départ ! Tu as déjà bien perdu en phase d'attaque, c'est chouette ! Gros bisous !

bianca83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 23:01

Merci Pitchounette83

Je suis un peu déçue quand même car je perds moins vite que d'habitude...j'ai même repris 200gr...

Toi par contre tu es bien partie, c'est génial !

Je ne suis pas loin du pont du las..j'habite vers la place de la liberté

bisous tout plein

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:07

Coucou ! Ah oui, effectivement, nous ne sommes vraiment pas loin ! Oui, bien partie, mais tu sais, comme toi, des fois je reprends 100g et dans la semaine je les reperds avec un bonus ! Donc t'inquiète pas, accroche toi, tu sais comment ça marche : les paliers etc etc... L'essentiel c'est qu'au final on y arrive ! Bizzz

lausun

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:05

Bonjour a tous et toutes

 

Moi j'ai commencé le 17 je suis de six fours ca ne fait pas longtemps que j'habite ici je suis en congé parental et c'est dur en rstant à la maison de ne pas avoir envie de grignotter grrr !! De plus ici je ne connais personne alors bonjour l'ennui tous mes amis sont dans les bouches du rhone !!

J'ai presque 10 kilos grossesse et arrêt du tabac merci je suis en phase d'attaque j'ai décidé de faire 5 jours voilà me languis les legumes

 

Courage patience et volonté

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:08

Bonjour Lausun et bienvenue à toi !

Il est vrai qu'en restant à la maison c'est un challenge encore plus difficile, aussi, réfléchis bien à ton choix en alternance des 5PP/5PL, car d'après de Dr Dukan, la perte est identique à 1j/1j. C'est lui qui est revenu sur les 5j dans ses derniers bouquins, car pour une perte identique, le laps de temps est lui aussi identique, mais par contre la motivation tient mieux avec 1j/1j.

Tu en es au début mais tu verras que tout se passe au mieux, qqfois des paliers, des fois tu reprends sans faire d'écart, et justement, tu reperds bcp plus d'un coup, à croire que notre corps essaie qqfois de nous décourager !

Gros bisous à toi !

Ilysma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:33

Salut !

Je suis de la Valette et j'avais perdu 15kg avec Dukan (je devais en perdre 30). Je me re-jette dedans après avoir repris 6kg en 8 mois (j'avais pas stabilisé, pas bien !!) !

Si ça dit à certaines d'entre vous d'aller marcher ensemble, je suis partante !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:06

Coucou Ilysma ! Bienvenue à toi ! Allez, ce coup-ci on fait tout bien et on reprend rien ! 

Moi c'est la première fois que je fais Dukan, j'ai commencé le 28 août.

Pas trop innondée en ce moment ? lol

Bizzz

Ilysma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 18:38

Ca flotte, mais l'eau ne monte pas fort heureusement ! Il parait qu'à Bandol c'est la cata...

Et à La Seyne ça se passe comment avec le déluge? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:12

Ici c'est hier que ça été "chaud" : le port commençait à déborder, et j'ai entendu à la radio que 2 immeubles avaient été évacués. Ils demandaient aux seynois de rester chez eux (sont marrants, eux...). Mais bon, au final ça va bien. Juste le couloir de l'immeuble qui a été submergé samedi matin, mais ce n'est pas rentré dans l'appart.

Dis donc, je viens de voir que tu avais perdu 1,5 kg en un jour ! C'est trop top, ça !!! Félicitations !

-300 g pour moi depuis le début de la semaine, désormais je perds au compte-goutte.... ça m'éneeeerve, mais je sais que c'est normal ! L'essentiel étant de ne rien reprendre ! lol

 

Passe une bonne journée ! Bizzz

Ilysma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:15

Et 400g ce matin ! Youpi !

J'adore ce genre de journée j'ai la pêche !

Demain et après demain, je bosse et donc je vais bien bouger ! Mon boulot c'est de danser toute la journée 

Si tu as du temps Pitchounette, passe me voir à la Fnac au rayon jeux vidéos, faire un peu de bouge avec moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.