Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu de toulon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ines83000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:34

bé alors personne ne me repond j'ai l impression qu il n y a personne de toulon allé les filles

mymyyy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:17

kk ines moi je suis de toulon. on se lance ensemble????

Utilisateur46666

Posté le 16/05/2011 à 08:02

coucou moi aussi je suis de TOULON et je commence aujourd'hui. allez les filles motivons nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ines83000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:26

super les filles, allé c parti!! 

ploom69

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:40

COUCOU LES FILLES.

MOI JE SUIS DE BORMES LES MIMOSAS JE VOUS ENCOURAGE

J4AI COMMENCE LE 04/04/11 ET LA JE SUIS A 10 KILOS DE MOINS

COURAGE LES FILLES REGARDE LES RECETTES DES DUKANAUTE C GÉNIAL ET SA TUE LE TRAIN TRAIN

BIS

anastacia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:42

bonjour je suis de la seyne sur mer et j'ai commence samedi et la balance commance a partir en arriere pourvu que cela dur

yannou83

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:13

Dis donc mesdemoiselles, ne feriez vous pas un peu de sexisme? pourquoi partir du principe qu'il n'y a que des filles qui vous lisent?? sachez tres cheres, que je suis un homme (bon j'avoue que j'en croise pas beaucoup jusqu'ici mais quand même!)

Pour la beauté du principe de parité par pitié pensez à nous, bon ok j'avoue tout.. tout ca pour dire qu'en fait je me sens un peu seul au milieu de toutes ces femmes... vous me faites une place??

Utilisateur46666

Posté le 17/05/2011 à 19:19

bienvenu a toi aussi "seul homme" de la bande. bon courage à vous tous et c'est parti pour les kilos en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

izaz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:44

Bonjour, je suis de brignoles j'ai commencée dukan depuis lontemps puis j'ai arreté puis j'ai repris encore arreté ,je craque trés facilement .Mais demain je commence et cette fois si il faut que je tienne.Motivation allez c parti.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 21:49

salut a tous je suis de Hyères et je commencer a croire que le var n'avait pas besoin de maigrir a part moi !!!

tamtam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:09

un petit coucou de six fours

anastacia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:04

bonjour a tous

 

j'ai besoin de vous je cherche le sucre canderel vanille mais impossible de le trouver si quelqu'un sait ou le trouver ce serait gentil de me prevenir

merci d'avance

ines83000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:08

@anastacia leclerc ilsen font

anastacia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:13

MERCI INES 83000 BONNE JOURNEE

ines83000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 00:01

hééé les girl'z et le monsieur aussi  ca vous tente d allez courir? a+

kriss8553

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:37

Bonjour a toutes!

je suis de six fours et j ai commencé le régime le 6 mai. moins 7kgs et là, il y a 30 mn j'ai craqué un mini cone a la vanille et une brioche au chocolat!!! je n 'en pouvais plus aujourdh ui. je suis en phase 4PP/4PL.

tamtam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:20

bonjour de six fours kriss, on est voisine alors!!! passe a un autre rythme moi je fais 3/3

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 22:23

moi au début je fesais 5/5 mais troooop dur !!! je suis passée a 1/1 et c'est beaucoup plus gérable je t'assure !!

Andrzej

Ce message a été supprimé par son auteur.

gene6683

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:17

bonjour à tous

je suis nouvelle sur le site ou plus exactement jusqu'à aujourd'hui je me contentais de lire pour Tamtam et Kriss le docteur Pierrot a changé les règles maintenant c'est alternance 1/1 pour tous le monde

sinon je suis de Toulon ou presque bonne journée à vous tous et sans écarts

http://www.proteinaute.com/courbe/gene6683/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/gene6683.png[/img]

ines83000

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:13

hello tout le monde, dites moi vous avez trouver les produits dudu en magasin? je suis allée jusqu'au geant d hyere mais euh comment dire a part les galettes et les plats preparés y a rien du tout, je cherche les desserts (glaces et fondant au choco) you connaissez???

merci

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:07

je m'appelle vanessa j'ai 24 ans, et j'ai 25 kilos a perdre, j'ai une motivation hors norme lol mais j'ai trés envie de vivre cette aventure avec une personne dans le meme cas que moi, et qu on profite de l'été pour se faire du sport, du regime avec pourquoi pas des repas entre copine proteinaute. ce serait vraiment une tres sympathique expérience je pense et qui du coup se fera avec plaisir encore plus que seule! et bientot a nous les bikinis sans complexe

cA Tente l'une de vous d'aller faire du sport, des marches, de la piscine et des repas dukan?

Utilisateur19757

Posté le 22/06/2011 à 09:38

Salut les toulonnaises (et toulonnais) !!! moi je suis de saint cyr hihi!!

Ines83000 je connais les desserts je les ai acheté hier et je les trouve plutot pas mal, surtout si on a envie de craquer ou une p'tite envie de chocolat, le fondant nous fait du bien!

J'espère qu'on pourra se rencontrer toutes un jour sur Toulon

Bisou et bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gene6683

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:54

salut Raffi et tu le a trouvé dans quel magasin et à quel rayon stp? remarque que st cyr ça fait loin pour un dessert lol!!

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/gene6683/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/gene6683.png[/img][/url]

jadetine1

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:22

bonjour à tous j'ai commencé le 10 mai le dudu et je viens à peine de m'inscrire sur le site, au début peu d'écart mais là 2 écart samedi soir repas ++ et hier anniversaire la balance ne bouge pas mais je crois avoir besoin d'un soutient alors à suivre!!! sinon j'ai 46 ans et premier régime de ma vie merci dudu, je suis partante pour trouver les desserts bonne journée les varois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.