Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

dudu en avril 2013 deja 36kg de perdu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

johannou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 17:11

Félicitations pour ta perte, c'est impressionnant et ça motive ! Tu es resplendissante !

Utilisateur1592

Posté le 28/12/2013 à 17:14

ouahh bravo dukanini tu es magnifique, et en plus tu as l'air d'avoir rajeuni!! bien que tu ai l'air très jeune

tu me motives...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 17:18

Merci les filles jai 30 ans mais on se sent mieu du coup on rajeunit on prend soin de soi... cest pour prouver que ca marche!je vous souhaite le meme parcours 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2013 à 22:16

Tout simplement magnifique et bravo .... super motivation qu'elle a été ton déclencheur et surtout ta perseverence ? Encore bravo

Utilisateur126343

Posté le 28/12/2013 à 22:16

Waaaaaaaahhh quelle métamorphose!!!! Un grand bravo c'est incroyable!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 09:02

Jai ete convaincu par ma belle-soeur qui a fait également ce régime et quand je la voyez fondre voilà ce qui m'a déclenché l'envie de faire ce régime

Au Debut Jetais sceptique car pour moi je ne pouvais pas maigrir.... Audi but c'est très difficile mais après c'est un rythme à prendre et je me sens tellement mieux et surtout quelle joie de pouvoir s'habiller dans des magasins de taille normale

et puis faire des montages de avant et après sa Motive encore plus !allez courage Les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 09:02

** au debut oups

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HLene69

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 20:42

Génial , félicitations ..... Ton parcours est très motivant . Accroche toi ! ( Je ne suis pas pessimiste mais le plus dur est de stabiliser ... J'avais perdu 25 kilos et en a déjà repris + de 15 ! mais je me remotive grâce à des témoignages comme le tien , merci ).

Tu es magnifique !

Utilisateur126977

Posté le 29/12/2013 à 23:41

Bravo tu es magnifique. Tes photos me motive merci de partager ton beau parcours avec nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 07:43

Je sais que.poue la.stabilisation ca sera dur mais je vais me battre ! Lol ! Je suis motivee a fond veux plus revoir mon ancienne " moi " lol

Bon.courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126946

Posté le 30/12/2013 à 19:37

Bravo!!! T'es magnifique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126946

Posté le 30/12/2013 à 19:46

Tu en fais 25 franchement bravo Quel courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 30/12/2013 à 23:31

Tu peux être fière de toi. Tu es magnifique! J'espère en faire autant... en tout cas ton témoignage est très motivant. Merci pour ce partage et bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 06:43

Merci les filles! Faut y croire et croire en soit!!!!! Bon.reveillon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127014

Posté le 31/12/2013 à 10:12

Un grand bravo tu es magnifique un très bel exemple de motivation pour nous autres.

J'espère moi aussi y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 17:39

Oui si vous avez de la volonte vous y arriverez 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126945

Posté le 01/01/2014 à 19:02

Bravo Dukani pour ta perte c'est vraiment impressionant. c'est vrai que si l'on le veut, l'on le peut!

As tu des petites astuces pour moi? j'ai démarré ce matin et une vingtaine de kilos à perdre.

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 22:10

Bonsoir Meg

Bien suivre le regime a la.lettre... beaucoup cuisiner les recettes dukan, boire beaucoup deau

Bon.courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 09:20

J'ai du mal à cuisiner ces recettes c'est toujours du gachis qui finit dans la poubelle.

sinon cette fois ci je suis tellement motivée et déterminée à perdre ces kilos.

en janvier 2013 je faisais 20kg en moins qu'en janvier 2014 c'est la cata de quoi se botter les fesses...

 

Quel sport fais tu? je voudrais commencer par la marche puis le vélo elliptique.

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 13:24

Je marche beaucoup et un.peu de piscine.... les derniers kilos sont les plus durs a.perdre...encore 15 kg max pour moi  allez courage vous allez y arriver!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabrinad

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 12:03

je suis nouvelle sur le site et ton témoignage m'a fait super plaisir à lire car tout comme toi,j'ai beaucoup de kg à perdre et te lire motive encore plus!

tu as perdu ce poids en combien de temps?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 15:17

waooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-O

j'arrive pas à y croire 36 kg en 9 mois!!!!!!!!!!!!

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te tire mon chapeau!! je n'ai pas d'autres mots à part félicitations!!!!

tu faisais du sport?

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 14:18

Bravo ma poulette !!! c'est formidable !! tu es resplendissante...

pour ma part je redémarre une croisière des lundi ! puisque la phase d'attaque ne se fait qu'une seule fois dans sa vie !

Je suis dégoûtée d'avoir déjà repris 12 kgs par rapport au plus bas de mon poids atteint... je sais que j'ai remanger des conneries ... je ne fais plus de sport (plus le temps). Alors je vais devoir me remotivé à fonds ! ça va être dur mais bon OBLIGEE ...

En tout cas continue comme ça ! on se sent vraiment mieux quand on perd du poids et on est plus sur de soi aussi ! que du bonheur !!!

BIZZZZ et bon courage pour le reste !

STEF

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.