Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dudu et les drôles de dames

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:41

Moi , mon astuce sucré quand j'ai mes trucs , c'est souvent LA crème anglaise dudu ou LA crème pâtissière .... calage sucré assuré !!!

Sinon chapeau pour l'aquagym Sand ! Moi je continue bien mes abdos tous les soirs et comme je vous disais .... super massage prévu jeudi après le boulot !!!! J'ai hâte d'y être ...

Vos menus sont pas mal les filles .... je reste sur ma lancée diète , ça a l'air de bien se passer .... comme tu dis Cissou , si après ça , ça descend pas ..... je sais pas se que je fais .... pétage de plombs assurés !!!!! lol

Alors Cissou ???? T'as résisté aux bonbons j'espère ????? Allez , on reste motivée .... bientôt Noël  !!!!

Bonne soirée , bisous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 13/11/2012 à 20:35

Et comment que j'ai résisté aux bonbons !!!!

et puis franchement la mousse choco est dégueu donc ça m'a tout coupé ! à la place des bonbons j'ai mangé des batons de crabe !

Menu de ce soir : rôti de boeuf + fromage blanc + tisane

Demain PL : Ahhhhhhhhhhh quelle joie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 14/11/2012 à 08:32

coucou

 

Ginette me donne - 300 gr...........bon je m' attendais à mieux après 2 jours de PP !

On verra bien vendredi après 15 jours de croisère à combien j' évalue ma perte.

Ce midi je dois manger en 4ème vitesse....je ne sais pas si je vais avoir le temps de me faire viande + légumes.

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:31

Cool pour les bonbons Cissou !!!! Résultat : - 300g , c'est génial !!!! C'est bien quand même .... petit à petit , ça descend , c'est l'essentiel !

Pour moi : 2 steak haché + courgettes + 2 yaourts ce midi ..... Et ce soir , reste des courgettes + bol FB

Journée super cool aujourd'hui ..... juste une heure de boulot ce soir .... on peux dire que j'ai quasi fini .... café chez une amie tout à l'heure .... sûrement au soleil tranquille , y fait vraiment super beau ... journée détente .... 

Bizzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:33

La méga dalle ce soir , du coup 2 œufs durs , reste de courgettes et un bol avec 6 petits suisses !!!! Suis calée !!!! mais ça fait du bien !

Suis allée faire petites courses ce soir , du coup pour ma journée pp de demain je me suis pris une énorme cuisse de dinde .... je viens de la faire cuire ..... j'ai mon repas pour la journée !!! lol

Sinon , séance bronzette cette après m sur le balcon , c'était excellent !!! Demain massage .... excellente semaine pour moi !!!

Au fait Sand, tu as des nouvelles du petit Raphaël ??? Comment vas ce bébé ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 14/11/2012 à 22:01

ben dis donc en effet tu avais faim !!! moi pareil ! je sais pas, c'est le temps ou quoi ???

 

Ce soir je suis rentrée tard donc 2 steak hachés et 1 bol de soupe en brique....aïe je pense que c'est pas autorisé........mais mieux vaut ça que des spaghettis !!!!

 

vendredi je vais chez la coiffeuse ! un première ! car depuis cet été je faisais pousser. mais j'en peux plus ! tanpis !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:46

Coucou les saucisses !!!

Merci pour vos petits messages sur FB )

Cissou, moi aussi je me fais des briques de souplette le soir, t'inquiete pas, c'est pas autorisé mais tant que tu les choisis aux legumes et pas à la creme et aux gambas...... lol

Elles sont light et super bonnes ! Et ça rechauffe )

Bébé Raphael va tres bien, ses pieds se sont super bien redressés avec les platres, j'ai vu la photo de son 1er jour et celle 3 semaines apres, c'est impressionnant !!!!!

Dans 3 semaines on va l'opérer, section du tandon d'achille...Ensuite il aura encore un peu les platres, et apres il aura des atelles.

Mes filles m'ont mises tres en forme ce matin !! Simba (mon chat) a renversé le bol de cacao de ma grande en voulant lui piquer !!! Ce chat est le roi des voleurs ! Ensuite c'est Leana qui a renversé celui de Flavie (comme presque tous les matins grrrrrr)

Je me suis tapée le lavage des sols de bonne heure !!!

Aujourd'hui PP, j'ai pas envie du tout.... Mais bon faut le faire !!!

Utilisateur72792

Posté le 15/11/2012 à 10:15

Coucou Sand !!!!

 

Oulala je te plains !!!! Le jour de son anniversaire ! Autant de mésaventures !!!!! Non ça devrait pas exister

Pareil pour moi . Le jour de mon anniv tout allait de travers et mon mari en kdo n avait pas trouvé mieux de péter la voiture !!!!

 

Ton chat est un petit voleur dis donc ! Et tes filles des petites coquines lol !

Les petits dej sont toujours très musclés chez moi aussi. Bagarre pour le couteau , le nutella, me regarde pas, tais toi ! Bouuu qu' ils sont chiants !!!!

Et pour couronner le tout PP le jour de ton anniversaire !!!! C est horrible

 

Allez courage!!!!

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:08

Salut !!!! Sand , pour ton anniv , tu aurais dû remettre à demain ton jour pp ..... pour une fois !!!! Et je suppose que tu vas le fêter comme il se doit ce week end ....

Merci pour les nouvelles du bb , c'est cool dis donc , c'est tellement élastique un bb , il vaut mieux faire tout ça maintenant .... et ce sera vite oublié quand il sera grand .... pour ta soeur aussi .... encore pas mal de chose à faire mais ça vaut le coup !!!

Vous me faites rire avec vos gamins , pfffff, c'est animé chez vous !!!!

Encore journée cool pour moi , après boulot .... mon massage .... vivement .... Et me suis fait péter une bonne partie de ma cuisse de dinde à midi avec 1 yaourt ..... Ce soir je finis les restes avec mon inconditionnel bol de FB !!!!

Bisous à vous deux !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 18:16

Et voilà , je rentre de mon massage ..... excellent , génial , fabuleux ..... une heure de massage balinais ...... le pied total !!! Me revoilà d'attaque aux niveaux de mes énergies .... sans compter la détente et le bien-être que cela procure ..... un régal ....

Par contre j'ai horriblement faim !!!!!! donc à table de suite .... et dodo de bonne heure .....

Bizzzzz !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 15/11/2012 à 19:05

olala..........rien que de te lire ça fait rêver ......................je me tiens un de ces mal de tête et une de ces fatigues ! j'en ai besoin ! bon faut que je prenne RV pour le mien

 

Moi pareil hyper faim quand je suis rentrée, je me suis jetée sur le jambon blanc. Ce soir j'ai zumba, moi qui ne râte jamais un cours et bien j'ai limite pas envie. c'est ce foutu mal de tête là ...

faudrait pourtant que j'aille car sur la balance c'est remonté, alors que je n'ai pas fait d' écart. J'ai un peu les nerfs quand même.

 

A plus les poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 19:06

Super ton massage dis donc !!!!!!!! Tu me fais envie ))

 

Pfffffffffffffffff j'ai foiré ma journée PP !!!!!!!!!!!!!!

 

Ma mère s'est pointé en debut d'aprem avec une enorme boite remplie de gateaux patissiers, le suicide calorique !!!!!!!!!!!!!

En plus elle a le culot de me dire qu'elle est au regime ahahaaa !!!!!!!!!!!!

Et mon mari qui est parti à Paris pour 2 jours, il est meme pas là pour dégommer tout ça !!!! lol

Alors ce soir je refais PP, demain aussi, etant donné que je suis toute seule ce soir et qu'il reste encore pas mal de gateaux, je sais pas si je vais pouvoir y résister !!!!!!!!!!!!

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr

Utilisateur72792

Posté le 15/11/2012 à 22:33

MDR Sand !!!!!!!!!!!!!! le compteur de calorie est à son max alors !!! pas de chéri et que des gâteaux !!!!!!!!

 

Ben écoute ça aura au moins un peu adouci ta journée qui avait mal commencé quand même. Et maman qui est au régime s'est lâchée sur les gâteaux ou quoi ?

 

Bon moi j'ai fait zumba, je me suis fait violence.j'aurai été trop nulle de ne pas y aller car franchement c'est trop de la balle.Quelle éclate encore ce soir !!!!

 

bizz et ne te lève pas cette nuit pour dévaliser le reste des gâteaux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:21

salut.petit passage vite fait avec mon nouveau téléphone. j. adore. suis pas encore au point mais ça va venir . ce matin me suis pesée . belle perte . suis trop contente ..,

à toute les filles. je repasse à midi vous voir.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:55

Coucou les filles !

Super Nerak, felicitations pour Ginette !!!!

Cissou, je me rend compte que ça fait un bien fou au moral, le sport !!!

 

Pffffffffffff, hier soir j'ai fait mon suicide calorique :((

J'en voulais à ma mère qui , à chaque fois que l'on se voit, me propose toujours des gateaux, mais vraiment !!!!! Je vous jure, elle le fait expres, car elle sait le mal qu'on se donne pour maigrir, pendant 5 mois j'ai été critiqué de la façon que je faisais mon régime, ensuite j'ai perdu, fondu, je pese mes mots !!!! + de 30 kilos, c'est un vrai decollage !!!!!! Elle a continué à critiquer en disant qu'au moindre faux pas, je reprendrais tout !!!!!!

Elle sait tres bien que la semaine je suis à la lettre le programme, que le jeudi c'est ma journee hyper strict, et que le week-end je me lache un peu !!!!!!!

C'est cruel comme elle a agit, surtout qu'elle en a vraiment acheté beaucoup !!!!!!!!!!!!!

Et puis le fait de me retouver seule, ça m'a achevé !!!!!!!!

gateaux, bonbons, et brioche en tranche !!!!!!! Je ne pouvais plus m'arreter , une vrai boulimique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, c'est fait de toute façon, on peut rien y changer, c'est tres con je sais, mais je vais pas prendre 5 kilos pour une soirée "connerie" !!!!!!!! J'ai tourné la page, aujourd'hui c'est PP strict, et pis voila.........

A midi et demi, j'ai mon RDV chez le "dentologue", ça aussi ça me fait souci :((

Bisouuuuuuuus mes cop's ))

Utilisateur72792

Posté le 16/11/2012 à 09:04

Salut les filles !

 

Allez Sand tu peux être un peu moins dure avec toi. Suicide calorique peut être mais personne n etait la pour t aider et ta maman n est pas très très compréhensive.....de voir tous ces efforts que tu fais.....j avoue que ça fait mal.Je crois que moi je" tuerai " ma mère si elle me faisait un coup comme ça !

Mais tu sais pas ? Tu es toujours la plus forte car tu arrives à tourner la page et à repartir sérieux

Et ça c est trop fort.

Nerak ou moi avons aussi eu des crises boulimie....mais chez nous ça a duré plus que le temps d une après midi et d une soirée.

Donc oublie tout et regarde devant toi.

 

Ben moi la balance continue.de monter !!!! C quoi ce délire !!!!!

Je resterai donc grosse à jamais.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 16/11/2012 à 09:11

Oups !!!! Et plein fin de courage pour le dantologue !!!!!

Bisous Bella

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 09:28

Merci ma Cissou, tu trouves toujours les mots qui réconfortent ))

Et arrete de dire que tu es grosse !!!!!!!!!!!!! C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!

Bisous

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:49

Me revoilà !!! ben dis donc , Sand , ne t'en fait pas , Cissou a raison , une petite crise ça arrive , surtout quand on se fait tenter à ce point .... vraiment pas cool maman !!! mets ça sur le compte de ton anniversaire , tu t'es lâchée , ça fait du bien .... et puis tant pis .... tu te reprends en main de suite , ça va le faire ..... de temps en temps faut bien un peu péter les plombs .... tant que c'est pas tous les jours .... après avoir perdu + de 30 kgs , m*rd* alors !!!!!

Et je suis d'accord avec Sand aussi , Cissou arrête de te prendre la tête comme ça , tu as eu tes ragnagnas .... si ça remonte c'est pas ta faute , ça va se remettre à la normale dans les jours qui suivent et tu seras toute contente comme moi aujourd'hui !!!

Ce matin , passage sur Ginette , pas pu résister .... mon bidon a bien dégonflé , je suis heureuse que mes efforts payent finalement ... Je continue gentillement t mon programme .... ça marche la diète !!!!! lol

A midi , 4 tr de jambon , 1 demi concombre et 2 yaourts .... Ce soir , rebelote .... concombre + FB !

Gros bisous les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 16/11/2012 à 15:38

Moi aussi je vais me mettre au concombre et fromage blanc ! Ce midi j ai mangé bol de soupe et poulet

 

Je suis chez la coiffeuse.je fais des. Mèches

 

T as perdu combien nerak.je vois pas ta courbe sur le téléphone

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:19

Cool des meches !!!!!!

Profites, fais toi chouchouter )

Alors verdict de la dentologiste : "fistule" rebouchée donc on optimise et on attend de voir si ça s'arrange ou si ça recommence ..... Elle m'a fait du collage rafistolage entre la gencive et la dent pour eviter que les germes s'y remettent.

Et z'avez vu !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu mon agrément c'est trop cool !!!!!!!! Il est daté du 13 alors que la puericultrice m'avait que mon dossier passait en com le 15. En avance, c'est encore mieux !!!

Dans les 3 mois qui suivent je vais recevoir un courrier avec les dates de la formation, j'espere que ce sera rapide !

Lundi matin, j'irai m'inscrire au relais histoire de me faire connaitre . ET EN AVANT SIMONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr

Mon cheri rentre vers 17h30.....aura-t-il un cadeau pour moi ...????? lol

Bah oui, un anniversaire c'est comme Noel, c'est toujours sur plusieurs jours alors on profite !!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:20

Au fait, à midi j'ai fais PP à la façon "Nerak" !!

JAMBON YAOURT !!!!!!!!

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 19:24

mdr! re. copieuse... j ai perdu 1.400 kilos en une semaine. c génial.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 16/11/2012 à 19:28

Ah oauis c'est super bien 1,400 kg !!!!!!!!!!! ben moi après avoir perdu 2.7 kg ça remonte, ça remonte ! vive le coccombre fromage blanc

alors !

j'irai racheter des trucs demain car ça devient maigre dans le frigo et le placard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:53

Et ouiiiiiiiii c'est bien ça le probleme, le frigo maigrit plus vite que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr

Allez KOLANTA c'est partit !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.