Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dudu et les drôles de dames

Utilisateur72792

Posté le 05/01/2013 à 21:43

coucou !!!

Bonne année à toutes les 2, les poulettes !

ça y est je suis rentrée de ma semaine de vacances ! ça fait quand même du bien de rentrer chez soi même si ça sent la reprise du travail.... Après noël mon petit dernier a attrapé un virus aux yeux. Malgré le traitement il n'y avait pas d' amélioration, obligée de re consulter pendant les vacances à la montagne. Et voilà que depuis quelques jours c'est nous ! il n'y a que mon fils ainé qui n'a pas encore attrappé LE microbe !

Bravo Karen pour ton résultat sur Ginette ! tu as été super forte et tu as tout cassé ! Bon moi je ne m' attend pas à de grande joie ! je suis partie en vacances avec du +++ et pendant 1 semaine j'ai mangé CANTINE : cassoulet, petits salés aux lentilles, raviolis, raclettes.............sans compter les apéros et le repas du réveillon.

Donc le mois de Janvier va devoir être sage, pour récupérer mon poids de conso !

Et toi Sand, tu en es où ?????

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:18

Coucou les cocottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne année les copines ))

Je me bats avec mes mots de passe !!!!!! Ca reste pas, jy comprends rien....lol

Bon, moral zero et Ginette 20 sur 20 !!!!!!!!!!!!

Mdrrrrr

J'y comprend rien, ça fait plus d'un mois que j'ai vraiment pas suivi Dudu, je me suis goinfrée de papillottes et chocolats en touts genres, bah oui , fallait bien les finir pour rattaquer l'année les plaquards vides !!!!!!!!! lol

Et ben Ginette, ce matin, me met du -1kg par rapport au 26 Décembre !!!!!!!!!!!!

Je m'attendais à du +++++, finalement ça va ))

Mais j'avoue que je n'y comprends rien !!!! En plus mes ragnagnas se sont pointés avec une semaine d'avance, hier jme suis enfilée 3 parts de galettes !!!!!

Et jme sens toute gonflée du bide.....

Bon, toute façon, c'est reparti, à fond Dudu !!!!

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 13:28

mdr !!! waouh !!! Sand , la chance !!! c'est trop bien ça .... tu as raison , c'est à y rien comprendre parfois .... mais au moins tu t'es fait plaisir ....

Moi aussi , les ragnagnas sont revenues .... après 3 mois d'arrêt .... les boules !!!! Du coup je repasse à 56.2 aujourd'hui .... dégoutée !

Je me fais une journée pp aujourd'hui et j'en ferai une autre jeudi comme d'hab pour rattraper un peu le truc . En plus j'ai un peu abusé hier donc je remets les pendules à l'heure pour commencer l'année ...

Reprise du boulot ..... dur le réveil ce matin !!! Je vois que pour vous c'est pas la joie entre la maitresse absente et la myxomatose pour Cissou ..... pas cool tout ça .... courage à vous deux !!!!

Bisous , à plus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 19:36

Et alors ???? c'est fini le forum dudu ???? plus personne ne vient donner des news , c'est dommage ... Bon j'espère que vous allez bien quand même ... bizzzz, à plus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 09/01/2013 à 21:44

coucou !!!

si, si je suis là et je lâche pas le forum dudu, ni vous mes cop's !!!!!

 

Mais depuis que je suis rentrée, je fais très peu d' ordi (mes yeux me font atrocément souffrir et je n' y vois pas grand chose), j'ai surtout relancé la machine pour mon activité secondaire car j'ai du boulot en retard. Et puis nous sommes encore 3 contaminés, donc c'est traitement en triple, desinfection de la maison, des mains.............enfon un vrai bordel tout ça !!!!

 

Je suis contente pour vous et votre Ginette ! pour moi et bien c'est comme dab ! je n'ai plus 30 ans ça se voit. Les écarts de noël, les vacances ont fait exploser Gientte ! Donc y'a du boulot. Côté course et bien c'est pas le top.J'ai plus un sou et la CAF m'enlève 70 euros sur l' APL................Le régime dudu devient compliqué pour moi.Surtout qu'en fevrier j'ai plus droit au complement de chomage.

 

je crois que je vais basculer sur un regime basse calories (moins de proteines, donc moins hors de prix). Donc bon en ce moment j'ai pas trop le moral.......

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 22:19

aaaarrghhhh ouiiii je suis la !!!!! lol

hier j"ai déserté la maison car mon mari y etait.....

et aujourdhui, c'est mercredi donc enfants )

mais je suis la les filles, je ne vous oublie pas !

Bah alors ces yeux ma Cissou c'est pas la joie dis donc.

Pareil ici, dudu coute chere; alors on fait regime "façon Sandrine".....eviter les grignotages, les graisses, le sucre....... et surtout se changer les idées pour le moral ......pfffff !

et toi Karen, tu t'es remise sur les rails dudu ? tu tiens le coup ? c'est quand meme pas evident de s'y remettre........

bisous les cop's )

Utilisateur72792

Posté le 09/01/2013 à 22:45

Dis moi Sand, on a fait que se croiser ces derniers temps...mais je m' inquiète un peu quand même. Qu'est ce qui se passe avec ton mari ? ça ne va plus entre vous ? j'espère que tout va bien quand même.

 

Pour les courses je réflèchis comment faire pour manger light et pas cher.

 

bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 07:36

coucou )

pour resumer en gros, sa depression et la communication inexistante sont notre quotidien.....

problemes financiers et son fils de 17 ans qui ne fout absolument rien font que les sujets de disp**e sont tjrs les memes, alors on s'evite......

les filles commencent à en souffrir, surtout ma grande, c'est ce qui me fait le plus de mal, et c'est ce qui me fait refflechir et m'evite de prendre LA decision sur un coup de tete...

Utilisateur72792

Posté le 10/01/2013 à 07:48

Coucou.

Bon toujours aucune amélioration au niveau des yeux....ça me gave, ça me gave !

Ma pauvre Sand, ta vie n est pas facile, c est trop difficile de vivre comne ça. Tu ne peux te reposer sur personne et tu dois faire face seule à l éducation des enfants.

Se séparer dans un couple ne se fait pas à la légère c est sûr.....surtout quand il y a de enfants....

Mais bon quand l ambiance devient trop pesante et qu' aucune discussion n est possible.....ça complique beaucoup la vie des enfants.

Je né peux que te soutenir moralement car je ne pense pas avoir les qualités requises pour te faire prendre la bonne décision.

Il faut peser le pour et le contre......des fois c est un mal pour un bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 10/01/2013 à 16:58

Dans 1 h je suis chez l ophtalmo !!!! Viiiiite j en peux plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:20

Salut les copines !!! suis bien contente de vous retrouver .... j'avais peur de plus vous voir ici !!!

Ben je vois que c'est pas la joie chez vous .... je vous rassure chez moi c'est pareil ..... toujours budget hyper limité , donc c'est un dudu diet .... comme d'habitude .... c'est clair que c'est pas avec ce que je mange que je vais grossir ... cela dit me suis pas encore repesée, donc on verra .....

Mon souci en ce moment , c'est que j'ai mes trucs depuis une semaine et j'ai pas l'impression que ça s'arrête .... ça voudrai dire que je supporte pas mon implant et qu'il faut que je vois le gynéco pour le faire enlever ...... ça me saoule .... sans compter la main qui me fais toujours mal ..... je vous jure l'année commence bien ..... !!!! Suis enflée , ballonnée et fatiguée pourtant j'y vais cool en ce moment ....

On va faire avec ..... courage Sand pour le mari et toi Cissou , tiens nous au courant pour tes yeux , ça doit faire super mal ce truc ...

Bisous les cops !! on se tient au courant ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 19:30

merci les filles zetes mes copiiiiiines ))

dur dur ce debut d'annee coté finances......

a midi j'ai fait boeuf carottes. grosse gamelle, j'espere que ca fera les 2 jours .....et en plus c'etait super bon ) cet aprem je suis allee aider ma copine qui vient d'ouvrir son depot vente pour enfant. vous avez du y voir sur mon fb )

la pauvre, tout le monde lui amene des sacs de vetement en meme temps !!!!

alors faut trier etiqueter rentrzr dans l"ordi etc.... ça prend du temps ! j'irai l"aider un peu la semaine prochaine aussi. j'aime bien et ca me change un peu les idees )

allez je vais faire manger ma marmaille...

bisous a ++

Utilisateur72792

Posté le 10/01/2013 à 21:30

Re !

 

ça y est j'ai vu l' ophtalmo ! il était temps ! gouttes toutes les heures jusqu' à ce soir que je me couche. A partir de demain c'est gouttes 5 fois par jour + larmes artificielles 5 fois par jour aussi !

Il me tarde de ne plus avoir ce "pue" qui me brûle et toutes ces sensations de cailloux !!!! je n'en peux plus !!!!

 

Il faut aussi que je me requinque avec une cure de vitamines et oligo elements.Elle m'a dit que quand on est fatigué le virus gagne ! et vu comme je suis atteinte elle m'a fortement conseillée de me booster !

 

Côté bouffe, et bien c'est n'importe quoi ! je suis rentrée samedi et je ne me suis toujours pas remise au régime. Je suis focalisée sur mes yeux et point barre ! c'est nul de chez nul ! Donc je vais me motiver un peu et revisser les boulons

 

Demain matin dernier jour de travail : et bien il etait temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette semaine me semble longue.J'ai besoin de repos mais pas le temps. Je suis en retard sur le linge à laver.Ces cons d' oeils me coupent tout !

Bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 23:27

ma pauvre Cissou !!!!! mets toi en arret serieux !!!!!!

faut vraiment que tu te reposes !!

Bon et comment va le reste des yeux de ta ptite famille ?

Utilisateur72792

Posté le 11/01/2013 à 08:50

Coucou

 

Bon ce matin moral à -1000....... Les yeux pour mon mari et moi c est pire !

Je suis totalement démoralisée

Ma fille est en voie de guérison, celui du milieu est toujours rescapé et petit dernier est totalement guérit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:59

C'est clair , Sand a raison .... Cissou tu devrai te faire arrêter un peu .... je sais qu'on préfère éviter surtout quand les finances sont pas top mais parfois faut bien ..... et là , t'as un sacré truc avec tes yeux , mais c'est quoi ce virus !!!! J'espère que ça va s'arranger .... dur de garder le moral avec ce genre de choses !!! courage , tiens bon .... et le régime tant pis .... mieux vaut que tu te refasses une santé d’abord .... c'est le plus important !

Moi le moral est bon mais j'ai toujours cette fatigue permanente .... et toujours mes trucs .... j'en peux plus !!! Ce midi , me suis fait un bon plat de pâtes , j'en avais besoin ..... suis complètement à plat .... à force de faire dudu , plus le reste , je pense que ça joue .... encore boulot demain matin et weekend ..... je trouve aussi cette semaine interminable , marre aussi de finir tous les soirs à 19h .... vivement un peu de repos ....

Sand , ton boeuf carottes fait trop envie !!! tu m'en gardes un peu ??? lol

Allez les filles , on se sert les coudes et on essaie de rester positive !!!! même si c'est pas évident ....

Bisous les copines !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 11/01/2013 à 13:43

Karen, tu as raison c'est sûrement l' implant qui te fait ça........j'ai eu la même chose quand j'ai testé une pilule. Faut consulter. En plus dudu modifie sérieux les cycles.

Mon doc m'a dit que le régime dudu était responsable de mon état de santé depuis le mois d' aout.Bientôt 1 an de privation, de carence.....et que des m*rd*s depuis cet été.

Et c'est vrai quand on est fragilisé on chope tout ! le moral en prend plein la tête aussi...............A MEDITER !!!!

 

L'avantage c'est que je vous ai rencontré...........donc pour moi ce forum est essentiel, car je ne vois pas comment continuer à parler à 3 ! Quoi que si : créer une page facebook en groupe fermé.C'est à dire que nous serions les seules à écrire dessus et à nous lire.

On aura toujours ça comme solution.

Bon allez stop l'ordi j'ai les yeux en larmes !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 16:28

oui en voilà une bonne idée! se faire une page facebook. rien qu à nous. ce serai bien sympa! j adhère totalement !

et oui ce régime nous à quand même un peu mise à mal. faut être lucide ! mais j en suis contente quand même. grâce à lui je me sens mieux dans ma peau .

vais attendre un peu avant de prendre rdv au gynéco mais je pense que je vais faire enlever cet implant. tant pis j aurai tenté !

on se tient au courant pour la page privé facebook .

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.