Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dudu et les drôles de dames

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 11:49

Mouah ahahahaaa c'est beau de rever !!!!! Moi je voudrai......ne plus avoir de pulsions â la con le soir !!!!!! Et pouvoir faire mes achats de noel sans culpabiliser parce que les comptes sont dans le rouge comme chaque année à cette epoque pfffffff.... Pas le temps d'ecrire un roman les copines....Cissou tu me fais trop rire ! Bisous a plus tard

Utilisateur72792

Posté le 22/11/2012 à 11:55

Oauis c est clair ! Moi aussi les comptes dans le rouge et pas moins de 15 gamins à qui je dois faire un cadeau.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 12:56

Salut les filles !!

Et bien .... que de rêves .... je dirai pas non moi aussi ..... mais bon , gardons les pieds sur terre .... Déjà, bien pour ta réunion Cissou , contente que tu es vendu des produits ....

Sinon , j'ai été voir ginette ce matin , 56.3 ..... je suis revenue à mon poids de la semaine dernière .... perte de 400g .... mais j'ai l'intention de me faire une petite purge .... ça aide !!! Vendredi soir , dulcolax ..... je mettrais ma courbe à jour samedi , en espérant que ça descende encore un peu ... Aujourd'hui , PL .....

De plus , j'ai une soirée prévue pour samedi soir !!!! j'espère me trouver un nouveau fiancé !!! lol

Cette après m , je finis à 16h , et rdv chez l'esthéticienne ..... me faut un beau maillot au cas où ..... lol lol lol

Moi pour noel , ça va être comme d'hab .... budget très limité .... on fait ce qu'on peux !!!! courage les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 22/11/2012 à 13:22

Repas de midi pris dans la voiture avec mon fils comne 3 jeudis par mois.(ortoptiste à 12h45)

Des légumes de ma soup que je n ai pas mixé et que j ai mis de côté avec 100g de saumon fumé et 3 bâtons se crabe + yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 19:02

Et voilà , journée finie !!! Par contre en ce moment impossible de faire ma diète .... j'ai une faim de loup tous les soirs .... je devrai être en période zone rouge .... c'est peut être à cause de ça ????

Je dévore .... ce soir ,surimi , salsifis et une omelette avec 4 oeufs !!!! Le fromage blanc sera pour plus tard si j'ai un petit creux dans la soirée .... j'ai mangé à 18h30 .... je tenais plus !!!! pfffff , incontrôlable ..... :(

Ce soir , vais me faire le replay de Koh-Lanta , je l'ai pas vu vendredi dernier et comme demain y'a le nouveau , faut que je me tiennes au courant !!!!

bisous , à + ...........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:02

Coucou les nanas !!!

J'ai fait mon PP correctement.....mais c'est plus tard que ça se gate en general !!!

A midi 2 steaks hachés de dinde + 2 yaourts

Ce soir 2 cuisses avec avant-cuisse de poulet + 1 yaourt, mais je pense que je vais en manger un 2ème car ça commence à me chauffer dans mon esprit !! Faut que je tienne, pas de craquage ce soir grrrrrrrrr

Demain matin je grimpe sur ginette histoire de me rendre bien compte si ya du +++ que je dois arreter mes conneries...

Et ensuite aquagym !!! Faut que j'en profite car je commence la formation le 3 decembre , jusqu'au 18. Et ensuite 2 jours de secourisme, mais j'ai pas encore les dates.

Dis donc Nerak, quel appetit !!!! Tu as raison, si tu es bien calée à tes repas, au moins tu es moins tenté de grignoter apres...

Et , oui les regles ça fait dévorer, ton corps s'en souvient peut-etre )

Et toi Cissou, super pour ta ginette !!! Tu peux etre contente de toi, tes efforts payent )

Utilisateur72792

Posté le 22/11/2012 à 22:26

coucou !

 

Me voilà de retour de la zumba, du Rihanna à fond !!! j'aimerai aller la voir en concert !!!!

En tout cas on en a bavé, les cuissou ont chauffé !

Au repas, légumes verts + 3 tr jambon blanc + 1 yaourt

et 1 litre d' eau au cours de zumba.

 

Dimanche ça fera donc 3 semaines que j'ai repris la croisière.Donc j'espère que le résultat sera cool.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 06:22

Cool Dame ginette !!!!!!! Rien perdu, rien repris ))

Mais c'est pas une raison pour continuer à faire des conneries ! Hier soir, je me suis controlé, ouf !

Genial ton cour de Zumba ))

Bonne journée les filles !

Bisous

Utilisateur72792

Posté le 23/11/2012 à 08:56

Coucou

 

Ouf Sand, quel soulagement.... Mais je te confirme en effet que ce n est pas une raison de continuer comme ça.....tu déstabilises ton organisme en lui octroyant autant de sucrerie pour après le restreindre....après viendra un moment où le corps va stocker de peur d être privé

Et puis tu mets à rude épreuve ton moral....car je crois bien qu à force on s enfonce de nouveau dans la malbouffe.

 

Ginette me donne +100...... Pas grave......tuyauterie non débouchée donc je sais que ça vient de là.

Je vois bien dans là glace que j ai reperdu autour de là taille et du bide

Donc allez on continue les efforts !

Et toi Nerak quoi de neuf ? Pas trop crevée de ta journée d hier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:34

mdr. non non pas fatiguée. tout va bien pour moi! lol

bon je suis contente les filles vous avez l air en forme. ça fait plaisir!

aujourd'hui longue journée mais cool. et ce soir week end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 19:25

pffffff , ben la journée est enfin finie ..... j'en peux plus .... elles ont été épuisantes les mamies !!!! Je suis morte !!! et en plus pas le moral , la fatigue sans doute .... Je me suis fait violence pour ne pas aller acheter une bonne bouteille ce soir ..... je meurs d'envie d'un verre de vin .... mais une envie .... atroce !!!!

A peine faim .... vais juste me faire quelques tranches de jambon .... ça ira .... A midi , me suis fait 4 steak haché et 2 yaourts ....

Et je pense que ginette va pas être sympa avec moi demain matin ..... je le sens ...

Heureusement que ce soir on a Koh-Lanta ..... vais faire ma larve sur le canapé .....

Bisous les copines ..... à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 23/11/2012 à 20:09

hé hé hé.......un petit verre de vin !!! et bien...................NON !!!!!!!!!!! justement montre lui à Gienette qui c'est la chef !!!!

Moi aussi koh lanta ce soir avec les enfants. La soirée a mal commencé.......mon fils qui est en CM1 ne veut pas faire ses devoirs, il fou rien, je vais l' étriper !!!!!!!!!!!

Donc moi c'est la bouteille entière de vin qu'il me faut !

 

repas : soupe + jambon blanc + yaourt + tisane

j'ai bien l' impression que mes repas sont plutôt monotone. J'ai oublié de prendre mon dulcolax.... alors ça sera pour demain

Car si je le prend maintenant, je vais être réveillé dans la nuit avec le bide en vrac

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:33

Ooooh ma Karen c'est quoi cette baisse de moral ? Alleeeeez ))

Et les mamies, c'est comme les gosses, si elles sont chiantes, tu les fous au lit !!!!!

Ce matin aquagym trop cool )) ca fait trop du bien là ouça fait mal....lol

A midi j'ai mangé chez ma mere. Yavait ma soeur et bébé choubidouuu )

Salade verte, tripes a la sauce tomate (berrrk j'en ai pris un tout ti peu pour faire plaisir) et une cuillere de riz. Un bout de gruyere pour le fromage car yavait pas de conté.

Ce soir pas le temps de cuisiner car ma grande a son cour de danse tous les vendredi. Donc c rapide ! Pizzas surgelé pour les autres et moi 2 tranches de jambon dans 2 galettes dudu. Et compote de pommes maison sans sucre ajouté.

Nous aussi kolanta youpiiiii !!!

J'ai trop mal aux mollets !!!! Mdrrr

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:45

coollll !!! ça me fait du bien de vous lire ..... Cissou ,j'ai dit " un " verre pour faire bien mais la bouteille passerai sans doute ... lol

Hummmmm , des tripes ... j'adore ça ... avec un bon vin rouge ... bouuuhhhhh ....

Et côté repas ce soir , finalement je me suis enfilée 6 tranches de jambon blanc .... et 2 yaourts !!!! ça va .... et je me prends mon dulcolax ce soir , Cissou moi je le prends avant de me coucher ..... mais bon faut dire que le matin , j'ai le temps , suis tranquille .... PAS de boulot ce week end !!!!!! ça va me faire trop du bien .....

Bonne soirée les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 23/11/2012 à 20:48

MDR !!! Sand !!!

Tu n'aimes pas les tripes à la tomate ??? et bien ne vient pas dans l'entreprise où je bosse....car c'est ventre de veau cuisiné, tripes tomates, mode de caen......

A volonté !!!!

 

Bon allez je vais voir ce qui ce passe car petit loulou fait sa crise dans le canapé. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand c'est pas l'un c'est l'autre !!!!!!!!!!!!!!

ça me saoule ! en + monsieur se remet à caguer et refaire pipi au caleçon ! j'en ai marre mais marre !!!!

 

personne n'a donc pitié de moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 22:27

Olalaaaa Cissou !! Ptit loulou t'en fait voir de toutes les couleurs !!!! Mauvaise periode, je connais ....bon courage !!!! Allez kolanta reprend, on est a fond devant avec ma grande )

Bisous a +

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 22:27

Olalaaaa Cissou !! Ptit loulou t'en fait voir de toutes les couleurs !!!! Mauvaise periode, je connais ....bon courage !!!! Allez kolanta reprend, on est a fond devant avec ma grande )

Bisous a +

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 22:28

Mdrrrrr 2 fois !

Utilisateur72792

Posté le 24/11/2012 à 09:42

You Ouh ! Ça va les filles ?

On est en week end ! Pour moi WE = ménage, foot, popote,linge......que du bonheur !

 

Je suis contente.... Je ne suis plus qu' à 700 G de mon poids d entrée en conso.

Mais pendant là conso j ai réussi à faire moins encore

Donc je persévère, le but étant de tenter d arriver à 60/61 avant noël......

On verra si c est réalisable.

Allez un petit cacheton pour le nerf sciatique, un petit tour Facebook et au boulot !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 11:15

Salut !!!! Hummmmm comme ça fait du bien une bonne grasse mat'  !!!! Debout à 10h30 , p'tit café .... c'est cool !!!

Et après mon gentil dulcolax ..... ginette m' annonce 56.1 kgs ..... donc perdu 600 g ..... suis contente mais ça va pas durer ...

Ce soir , soirée organisée où je vais avec des amis .... et demain , repas d'anniversaire de mon frère ....

Donc tous les efforts de la semaine vont être réduit à néant ..... les boules .... tant pis , j'ai besoin de bouger , de voir du monde !!!

je vais essayer de faire un max attention mais ..... c'est clair que ça va remonter .... encore du yo-yo ....

Courage Cissou , avec ta sciatique force pas trop quand même .... et moi aussi , je vais m'y mettre .... ménage , repassage , courses !

Mon objectif Noel , c'est 55 ..... je pense y arriver d'ici là .... Et l'autre objectif , c'est pour après les fêtes ....

Bon week end les copines !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 21:02

allez hop ce soir ...... rosé , chips , noix de cajou !!!!! la totale !!! et encore la soirée ne fait que commencée !!!!!

Bisous les filles !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 24/11/2012 à 21:42

Allez hop ce soir....c'était pour moi soupe maison de légumes verts + jambon blanc + yaourt + tisane !!!! et pour moi la soirée va être plutôt calme.

ça change !!!!

Et toi Sand, que fais tu ce soir ?

Nerak, ça sent le lâchage complet là................hummmmm la soirée s' annonce fêtarde !!!!

Profite bien, amuse toi bien !

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 23:26

olalaaaa Gala de fou ce soir !!!!!

Resto )

Apero kir pétillant mûre, Salade périgourdine avec magret de canard fumé et fois gras, gratin de ravioles aux morilles, en dessert une ardéchoise (1 boule vanille, 1 boule marron + creme de marron)

J'ai mal au ventre !!!!!!!! lol

Demain j'ai un loto, mais cette fois assise avec des cartes à jouer, j'espere qu'on va gagner ))

Je crois que je vais bien dormir ce soir, j'ai l'estomac qui va exploser !!! lol

Bisous les louloutes

Utilisateur72792

Posté le 25/11/2012 à 09:43

coucou !!!!

 

Ohhh les filles, ça va la vie est belle lol ! Sand tu as dû te régaler !!! j'en bave là.

 

Hier soir pour moi c'etait tranquillou et aujourd'hui aussi je pense.Mon mari est parti bosser chez un copain qui se fait construire. Je suis donc seule toute la journée avec mes enfants....................................

 

bon il serait peut-être temps que j'aille manger ma galette qui m'attend dans le toaster.

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 11:12

salut les filles. pfff. je viens de me lever! quelle soirée. pas top . suis pas rentrée tard mais complètement déchirée. me suis pris une cuite au jet ! et donc en rentrant hier soir tout est passé dans. les chiottes. malade à crever . ça fait une éternité que ça m était pas arrivé . du coup ben j ai perdu ! la balance m a dit 55.6 à l instant! un mal pour un bien!

allez je file me préparer pour l anniversaire de mon frère à midi! beurk. j ai pas faim du tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.