Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dudu et pizza hut.

Ce sujet est clos.

Utilisateur40170

Posté le 18/03/2011 à 11:17

EJ34 je vous trouve bien aigri(e) !!!!!!!!!!!!!!!! je pense que les personnes qui viennent sur le forum ne veinnent pas pour se faire agresser mais pour partager leur expérience et trouver du réconfort auprès de personnes qui ont pu craquer pendant leur régime ou pas... Vous n'avez pas la science infuse donc si cest pour débiter des horreurs pareilles aux personnes qui se sentent pas très bien, que ce soit après avoir fait un écart ou non, je pense que vous pouvez vous abstenir de poster et de juger les autres sans savoir ce qu'ils ou elles ont bien pu traverser comme difficultés avant d'en arriver là... cordialement...

 

quant à toi jenny, ne culpabilise pas, maintenant que c'est fait reprends le dessus sur tes envies, ne te laisse pas tenter... moi quand je fais le gouter à ma fille, je me mets un peu de blanc d'oeuf dans une assiette pour ne pas succomber à ses gateaux et compotes.... bon courage à toi pour la suite, tu as perdu 20 kg tu vas y arriver à passer ce palier de mer** !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 11:51

oui, je demande l'absolution des divines gentillles : j'ai pêché, je suis vilaine !!

 

Aie caramba ! que ne faut il pas lire de la part de gens qui prétendent ne pas juger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:28

Bonjour a toutes,

 

Après une bonne nuit de sommeil, je vous remercie toutes pour vos messages de soutien.

Je vais faire des blancs d'oeuf mes nouveaux amis!

Aujourd'hui il reste de la pizza, j'ai meme pas envie de la manger ce que je trouve un bon point, donc direction le congel (tout au fond) et dans 10 kilos, je pourrais m'accorder un part avec de la salade!

Quand à EJ34, je pense que tu as un réel problème de sociabilité et d'individualiste, si les choses rentrent dans ton petit monde tout va bien, mais si par malheur on sort de ton petit monde tu deviens agressive et méchante. Juste un conseil pour ton petit monde parfait, arrête de vivre dans ton monde parfait "iilona" mais sort et vis dans la réalité ou le monde n'est pas parfait dehors.

 

Merci à toutes et j'espère que ce poste continuera et aidera d'autre en cas de craquage

Merci pour vos conseils

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 13:44

les bisounours disent "c'est bien, c'est beau , c'est gentil, c'est miel, c'est chocolat"

 

Le monde parfait & dégoulinant de "pensées et de paroles fausses", bof, je te le laisse.

 

Si les amis sont ceux qui flattent, je préfèrent pas d'amis faux jetons.

Heureusement autour de moi, les bisounours sont du monde des enfants, pas des adultes.

 

Si le monde était parfait dehors ou dedans, crois tu que tu serais en régime ? que je serais en régime ? Que tu ne galèrerais pas ? Par contre se fier à des gentilles pour qui le régime ne représente pas un risque pour la santé, bof, je te laisse les croire. C'est comme quand un non fumeur dit : c'est facile d'arrêter de fumer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:53

Je suis une ancienne fumeuse! et je le dit c'est facile d'arrêter de fumer!

Mais jamais j'avais pensé rencontré une personnes aussi aigrie que toi! un p'tit conseil abstient toi de mettre des commentaires à l'avenir car quoi que tu fasses ou écrive tu n'arriveras à rentrer les gens aussi méchante et sans coeur que toi.

Et en ce qui me concerne tes commentaires ne m'atteignent plus car ils sont vides de sens!

 

Merci encore à tous ceux qui m'ont soutenu je vous embrasse fort!

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 14:05

tu vois que finalement tu n'es pas si faible que cela !

 

Que tu es remontée comme un pétard !

 

Ancienne fumeuse aussi, et c'est mentir de dire " c'est facile" ...

 

Je voulais te dire que pour les personnes pour qui le poids n'est qu'un problème de reflet dans le mirroir (et je ne minimise pas du tout cet aspect là du poids à gerer !!) ne vivent pas les choses du régime Dukan de la même façon que toi, que d'autres à fort IMC, ou que moi et que d'autres à moyen IMC.

 

La santé est vraiment trop précieuse pour ne pas y preter attention.

 

Si tu as entrepris un régime, c'est pour X raisons qui te concernent toi et seulement toi !

Mais ne me dis pas que tu abordes le régime sereinement ?

 

Pour ma part, j'ai pas grand chose à perdre. Et surtout je ne veux pas maigrir ! je veux éviter que mon corps subissent les bêtises d'un surpoids. (pneumo, hernie, hyperinsulinémie)

 

Le dukan est tout sauf une privation de nourriture !!

 

Tant que tu vis cela comme un régime, comme une privation, tu le vivras mal. Et même si tes gentilles sont là pour te soutenir, la plupart n'imagine même pas ce que cela peut représenter pour toi.

 

Alors que tu ne veuilles pas comprendre ou je veux en venir, je n'y peux rien.

 

Mais ne penses pas que je sois aigire, a sociale et tout le titouin.

 

Si j'étais ainsi, je t'aurais déculpabilisé pour ton écart et je t'aurais dit "refermes la porte".

 

Mais désolée, pour moi c'est trop faux !

 

La franchise, dans la vie de tous les jours, ou sur un forum, c'est pareil.

Tu serais en face de moi, je t'aurais dit la même chose !!

 

Maintenant, je me rends compte que beaucoup ici ne sont pas prêt à tout attendre, et que les seules réponses attendues sont celles qui brossent dans le sens du poil.

 

Je suis l'agitateur de la pensée bisounours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 14:08

correction

 

*Mais ne penses pas que je sois aigrie, asociale et tout le tintouin.

 

* ici ne sont pas prêts à tout entendre,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:21

T'es surtout agitée du bocal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 14:35

et c'est reparti....intéressant nopseudo ton intervention sur ce sujet, ça va beaucoup aider jenny c'est sûr...

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:50

Bonjour audy78 merci encore pour ton aide merci beaucoup.

Ce matin, j'ai vu les choses un peu différemment et j'ai laissé ma balance de coté ce matin et je bois bcp.... d'eau bcp!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 15:08

tant mieux, allez continue ta croisière, ne craque plus et oublie ça!

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:12

Oui je m'efforce d'oublier

Merci pr tout!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 15:17

Allez et la prochaine fois que tu as envie de "gras": tu vas sur le site et tu te fais un cordon bleu dukan, un kebab (trooooop bon ) dukan, des fondants au chocolat, des pitas mexicaines, des pizza dudu, des crêpes light....ce forum est une mine d'or....

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:20

Ah condition de pas avoir pris sa dose de son et ces 2 tolérés par jour

et c'est la que c'est terrible pour moi

je vais augmenter ma conso de protéine en passant pas le blanc d'oeuf x10/jr ça devrait m'aider à reprendre la ligne de bonne conduite non?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 15:22

euh y a pas besoin de son pour le cordon bleu, ni pour les fondants, ni pour les cremes aux oeufs, ni pour les flans, ni pour les hamburgers (certains) t'as pas bien cherché!!!!!

 

moi 10 blancs d'oeufs rien que d'y penser ça me fout des nausées mais bon..

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:26

je vais les trempouiller dans des sauces au fromage blanc

je vais reprendre mes recherches mais il y a souvent des tolérés et comme je dois les éviter

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 18:52

Jenny, tu vas vite te lasser des blancs,essaye de cuisiner, rien de tel, Audy te donne de bons conseils aussi , tu peux aussi faire des beignets de thon, excellent et en plus ça cale très bien, fais toi des desserts , il y en a effectivement sans sons , tu peux remplacer le pain ou la brioche par les "bun's dukan, très bons quand ils sont mangés rapidement après la sortie du four, tu peux même les farcir soit avec de la compote de rhubarbe, soit avec des préparations salées!

si tu veux qu'on te donne des tuyaux, tu nous fais signe!!!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:55

Jenny c est courageux de ta part d avoir publié ce post . Et oui EJ encore un bisounours ! Chacune d entre nous reagis au stress par differents moyens . Le jour de ton "craquage" tu as gérée ton stress en mangeant ,d autres auraient fait du sport, du ménage, aurais eu envie de sexe etc... Depuis notre tendre enfance nous prenons des habitudes , de mauvaises habitudes pour soulager notre stress un enfant qui pleure va recevoir de ces parents des calins, on va lui mettre une tetine dans la bouche, voir meme lui donner un biberon pensant le soulager et c est de la que viennent nos addictions face au stress. Je stagne que depuis 9 jours et cela m agace deja donc je peu comprendre que tu en a eu assez et que face a ce desaroit tu t es vanger sur de la nourriture. Je suis contente que tu es reprit "du poil de la bete" et je te conseil de suivre les conseil de Joly et Audy qui ont l air d etre judicieux.Bonne continuation Jenny et garde le sourire

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:13

Pour le message de EJ, je suis triste de voir que des gens trouve" le monde moche de dedans comme de dehors" (il me semble que c est tes paroles) . La beauté du monde n a rien avoir avec nous notre regime, notre physique . Mon monde a moi et beau, plein d amour de compassion .Quand on donne de l amour ont recoit de l amour . Le faite d etre au regime est un choix personnel qu ont doit respecter et surtout laisser les autres le vivre comme ils le veulent . J ai l impression que tu te prend pour un etre superieur et je ne comprend pas que du haut de ta sagesse ton savoir faire , ta sciences infuse de la vie et ta métrise du regime tu perdes ton temps a repondre " escuse moi jenny " a des personnes sans volonter qui pleurniche au moindre ecart ! (ce ne sont pas mes pensées mais le ressenti que j ai envers EJ) . Il me semble qu un topic a etait ouvert ou toutes les personnes comme toi ce sont retrouvés donc merci de ne pas poluer toutes les pages de ce forum si utile pour pleins de gens et de rester entre vous les "BEST" du regime dukan . Sur ce bonne continuation Ej .

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 22:27

ce n'est pas de moi...

Faut tout lire ..

 

moi 1 etre superieurrrrrrrrrrrr

ouaaaaaaaaaaachhh la blague du jour !

 

Non mais faut arrêter de me croire différente des autres, parce que j'ose ouvrir ma bouche !!

 

Ouaccccccccccch, mais si j'étais la perfection, pourquoi suis je là, à vaincre des kilos ? pourquoi ais je tenter 50 fois de stopper le tabac, pour enfin y arriver, car j'ai reçu de trèèèèèèèèès bons vrasi soutiens sur un forum (pas de bisounours)

 

Si j'étais the best, pourquoi ne serais je pas une sainte ??

 

Pourquoi ne serais je pas riche et en bonne santé...

 

Allez, faut arrêter de regarder la TV réalité, ou les fictions tv : ça aide pas à voir la réalité en face.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 22:30

c est bon vous disp**e pas je veus bien etre l 'etre supperieur si ca arrange tous le monde

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 22:33

oui pin pin toi etre superieur des the best !! ^^

 

C'est une responsabilité de fous quand même ..

 

Tu as vu le film " je suis une légende" ? Trop bon, mais vachement dur d'avoir la vie du "reste du monde" entre ses mains !! Quelle responsabilité de ouf !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 22:35

ho je sens que je peux le faire

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 22:38

je te conseille "je suis une légende". 2 fois vue, et 2 fois je chialllllllleee comme une "the best"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.