Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dudu et pizza hut.

Ce sujet est clos.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:04

Bonjour,

j'ai craqué toute la journée car aprés plusieurs semaines de stagnation j'ai craqué!

chocolat de pâques, puis j'ai passé commande à pizza hut batonnet de mozarela et pizza bien grasse.

Il faut que je reprenne le dessus aidez moi

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:09

ben je te conseille 2 boulles vanille et un coulis de chocolats chaud et quelques ammendes grille pour faire passer tout ca

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:10

OUla jenny ah oui ça c'est du craquage total lol!! après tant d'efforts c'est dommage!

mais comme le dit dukan lui même, referme vite à double tour la porte ouverte aux craquages, et rerends ta croisière normalement!!!

tu fais quoi comme ryhtme? tu utilises des recettes anti craquage?

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:12

Me tente pas il avait tellement de retard qu'il m'on offert la glace à la vanille!

Je suis déprimé maintenant je culpabilise mais j'en avais tellement marre de me sentir frustrée et de stagner comme ça!

du coup demain c'est 3 kilos que je vais voir apparaître sur le balance

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:14

pinpin et son humour! euh jenny ne te pèse pas dans les jours qui viennent et reprends à fond ta croisière!

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:16

je perdais plus depuis plusieurs semaines, j'en avais marre.

J'ai enlevé tout les tolérés mais rien n'y fait je stagne j'en ai marre vraiment.

Et j'ai fait un big craquage et maintenant je me sent encore plus frustrée c'est terrible.

J'avais l'impression que tout mes efforts allaient partir en fumé pour ces 10 derniers kilos.

Les dudutes aidés moi

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:19

comment rattraper ce dérapage?

continuer à éviter soigneusement les tolérés encore?

le son si on en mange le matin on y a plus le droit après.

Je suis perdue

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 22:22

evite les tolérés, mais surtout evite les pizzas le chocolat les glaces la mozza ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:23

Je me sens tellement frustrée et cette stagnation qui dure qui dure

j'en ai marre c'est terrible

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:24

Bah ce qui est fait est fait, c'est ce que je me dis moi! Donc tu ne pourras pas revenir en arrière, mais si tu suis correctement ta croisière, tu pourras rattraper tes erreurs...enfin je pense! parce que tu as craqué pour un repas qui déjà sans régime est très gras, donc là dans dukan ça casse la cétose pour un long moment je pense...

 

Il y a plein de recettes trop bonnes sur le site, mais je ne suis pas au régime depuis 202 jours comme toi, je peux comprendre que tu craques!! peut être devrais tu passer en conso et arrêter là? ça te permettrait de te faire plaisir et de limiter les dégats car là tu risques gros avec des craquages comme ça, et le but n'est pas d'être malheureuse je pense!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:26

au point ou tu en est mange la glace ca t eviteras de la garder et de craquer une autre fois passe une bonne nuit et demain tu reprend ta croisiere tranquillement

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:27

Là je commence vraiment à être malheureuse de voir mon poids stagner et me priver encore et encore.

Aidez moi, je vais reprendre la croisière mais pensez vous que je dois reprendre qq jours d'attaque?

Oui il y a de super recette mais bcp avec du son et des tolérés et si on mange du son le matin on y a plus le droit...

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:29

ca n existe pas le jours d attaque apres la croisiere le craquage passons

mais les comportement a la noix de reffaires des phases d attaques toutes les 2 secondes ca NON

tu passe en croisiere ou en conso pas pas en attaque

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:31

Ok pas d'attaque

Donc je reprend comme si de rien était, c'est ça?

j'ai encore 10 kilos mais je sais pas comment je peux les perdre!

des conseils??

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:33

exactement comme tu en as perdus 20 avant tu as un palier a passer certe il est un peu long

mais la perte de poid va reprendre

tiens une recette sans son

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_moelleux-3615.html

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:36

la recette des fondants au chocolat est délicieuse aussi et sans sons! celle des pains au chocolat pareil! les hamburgers sans sons aussi!

 

tu vas y arriver!!

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:36

Merci mais j'ai pas de protifar, pas les moyens financiers!

merci

ok je vais essayer de persévérer mais là je craque nerveusement

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:38

le protifar est rembourse si ton medecin te le prescrit

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:42

Ah bon, je savais pas!

merci pour l'info alors

il faut que j'arrive à reprendre mais c'est dur et frustrant.

Je me pèserais lundi et on verra si les dégâts sont vraiment importants.

merci à toutes de votre soutien de votre aide que je pense que je vous solliciterais encore car j'ai pas vraiment le moral

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:44

alors solicite nous avant de passer commande la prochaine fois d accord

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:46

J'ai pas passer cde j'ai pas les moyens!

merci pour l'info

pensez vous que je dois augmenter ma conso d'eau demain?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:47

hein??? donc t'as pas mangé pizza hut finalement? t'as mangé "que" les chocolats?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:48

ou avant d aller chercher c est pareil

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:50

J'ai pas de protifar car ça coute trop cher

si j'ai mangé hut audy78, je culpabilise bcp

un conseil pour mon alimentation de demain et de ce week pour essayer de limiter les dégats????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.