Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dudu et règles (menstruations)

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2011 à 11:44

Bonjour à toutes ,

 

je voudrais si quelques unes d'entres vous ont déjà eue des soucis avec leurs règles pendant le régime parce que moi depuis hier j'ai comme des règles alors que ce n'est pas du tout le moment ce n'est que dans quinze jours normalement donc jsuis un peu perdue...

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:51

Oui, ne t'inquiète pas : le régime peut nous dérégler...

Regarde ici : http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

ça m'est arrivé d'avoir des "semblants de règles" pendant quelques jours, puis plus rien, puis une période où elles faisaient mine d'arriver et rien et plouf elles arrivaient vraiment plus tard et avec retard...

C'est pénible, parce que du coup rétention d'eau et poids qui stagne...

Pour le moment ça a l'air d'être rentré dans l'ordre, enfin j'espère...

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 12:01

Moi ça m'arrive oui, je crois que depuis 10 mois, il y a eu deux mois sans que j'ai mes règles, ça fait partie des effets possibles du régime.

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:02

Oui cela arrive très souvent! Tu trouveras de nombreux posts à ce sujet sur le forum..

Moi le mois dernier elle sont arrivées comme toi en milieu de cycle (une journée seulement) et puis plus rien à la fin de ma plaquette de pilule...

Ce mois-ci rien pour le moment, j'arrive à la fin de ma plaquette je verrai bien...

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:39

effectivement pour ma part je ne les ai quasi pas eues le mois derniers...

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 14:47

moi depuis que j'ai commencé le régime, je les ai 3 jours en avance et j'ai très mal

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2011 à 19:40

oki bon ça me rassure un peu parce que c'est pas un semblant de règles que j'ai mais beaucoup de "caillot" de sang...je vais attendre quelques jours pour voir...la perte de poids est peu être trop rapide...

merci de vos témoignage en tous cas

Utilisateur47914

Posté le 12/03/2011 à 21:56

bonsoir !!

je suis nouvelle sur votre forum, je trouve le site génial!!

en rapport avec la question qui se pose sur les cycles, est-ce que ce régime peut influer sur l'ovulation et donc freiner les chances de tomber enceinte???

peut-être que cette question est fréquente, je n 'ai pas eu le temps de lire beaucoup de sujet.

merci de me répondre et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 23:19

j'ai un anneau contraceptif, aucun soucis depuis le début de ce régime, pas plus de douleur, abondance identique, durée aussi ect ...

flonay

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:09

Coucou,

Moi aussi j'ai eu des soucis avec mes règles le mois dernier ( j'avais mes règles pendant quelques heures assez régulièrement souvent après un jour en PP d'ailleurs) ce qui m'a un peu inquiété. Du coup j'ai fait un petit tour sur ce forum et j'ai appris que c'était assez fréquent. J'ai qu'en même profité d'un rdv chez ma gynécologue pour lui poser la question. Elle m'a dit qu'elle n'était pas au courant du fait que le régime dukan pouvait perturber les règles mais cela n'a pas eu l'air de l'inquiété non plus, elle m'a juste donné une pilule plus forte ( j'étais en mini dosée) et ce mois ci nickel tout va bien

florine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:04

Je suie en ph. croisière mes derniers éxamens sanguins m'ont appris que j'étais ménoposée. Cela peux t il ralentir ma perte de poids?

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 07:50

merci ce forum

ce matin surprise en plein milieu de la plaquette ,regle

dudu ou pas ??

je continue la plaquette ??ou jattend ke ca se calme et recommence ensuite??

si vous avez eu la meme mauvaise surprise raconte moi

mon homme va pas etre content...

et florine apparement c est plus dur pour les menopose de perdre du poids mais regarde sur le forum ya plein de temoignage

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:39

Esti, depuis hier soir je suis dans le même cas que toi !!!! Bon je te répond un mois après ton message mais bon ...

Je suis rassurée de lire qu'on est toutes un peu dans le même cas.

J'ai pris rdv chez mon médecin jeudi soir par sécurité car les deux dernières semaines, j'ai eu des nausées, maux de ventre ... bref ...

Ma pilule est faiblement dosé, c'est la leeloo.

Le mois dernier, j'ai eu un gros stress et et entre le régime et ce stress, j'ai eu mes règles le dernier jour de la plaquette de pilule donc ça va, pas trop décallé, juste 3 jours d'avance rien de bien méchant!

Mais là je suis dans le même cas que toi, j'en suis à la moitier de la plaquette! c'est dingue quand même !!!!

Donc je continue quand même ma pilule et je verrais avec mon médecin jeudi soir.

je vais en profiter pour faire un bilan sanguin et lui demander des vitamines ...

Est-ce que d'autres personnes aurez des témoignages et des conseils ?

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 20:09

bon ben moi pour la petite hustoire jai arreter en plein milieu fai ma pose et repari apres la semaine de pose .et la 128 jours normal et l autre si jai pas la surprise des regles en plein milieu je larreterais a 28,histoire de revenir a la normal...

je pense ke le conseil depend vraiment de ton activite au lit !! moi kan c est rouge ya plus de mari donc pas de probleme pendant au moins 1semaine et kelke donc ...pas de probleme pillule car elle te couvre pour la semaine ke si ya une prise de 28 jours (experte jai relu 10fois la notice de jasmine ) donc si t single ou avec mari phobike des regle c bon,sinon continue pour etre couverte .

 

voili voilu

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:21

Bonjour

 

Sa y est j'ai enfin trouver le sujet qui correspond à mon problème!!!

Moi j'ai commencé le régime le 7/09/2011 et pareil depuis 2 jours j'ai des pertes "marons" alors que je dois avoir mes règles dans une 10zaines de jours et depuis plus de perte de poids ce qui me désespère grave, enfin jusqu'à la lecture de vos post car apparement je ne suis pas la seule!

Le mois derneir j'ai eu le même problème car je faisait le ramadan donc j'ai compris que ça avait peut être un rapport avec le manque de nourriture et ma doc ma dit que ça peut aussi être le fait que ma pillule me correspond peut être pas!

Donc on va voir le mois prochain se que ça donne !

 

Mais c'est vrai que le fait de perdre d'un coup et du jour au lendemain plus rien c'est décourageant!

Sinon bonne continuation à toutes!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:24

Depuis mon dernier message, je prend ma pilule en continue ... j'ai eu quelques saignements en aout mais vraiment très peu et depuis plus rien, le calme plat et c'est tant mieux.

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:30

missflo31 j'ai lu plus haut que tu prennez leeloo, j'ai la même!

Ma doc ma dit d'attendre encore 1 mois et si ça recommence le mois prochain elle me la changera!

Le mois dernier j'ai perdu un caillot de sang et j'ai même cru que je faisai une fausse couche même si je ne pensai pas être enceinte vu que j'ai un bb de 1 ans tout juste, donc carrément pas prévu! Et j'ai déjà fait une fausse couche et là sa y ressemblai beaucoup beaucoup!!

Mais bon 2 mois de suite! on vera bien par la suite!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:52

mababy0331,

je vois mon gyneco a la fin du mois et je compte demander l'implant contraceptif.

j'ai eu un doute à un moment donné quand en juillet j'ai eu de gros saignements en milieu de plaquette. j'ai pensé à une grossesse car de forte nausée, maux de tête ...etc ... j'ai aussi pensé à la fausse couche mais mon médecin m'a bien ausculté, m'a fait faire des analyses et tout roulait bien.

Mais j'ai eu bien peur ! vivement l'implant, je serais tranquille !

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:00

missflo31

C'est sûr qu'avec un implant tu seras tranquil!

Bonne continuation et merci de tes réponses!!!

Utilisateur74336

Posté le 13/09/2011 à 14:07

Moi l'implant, je l'avais y'a deux ans une catastrophe pour mon cas perso bien sur

pleins de perte c clair j'avais mes règles h24 tout le mois ...au secours ...et ca a durer bien 6 mois

je l'ai fais retirer ....

aujourd'hui pillule j'ai eu des dérèglements mais pas méchant pour que je m'en inquiète car c'est liée à l'alimentation ossi quelque que soit les régimes que l'ont fais...

et là je vais allez voir gygy pour stérilet plus sûr pour moi que la pillule

car les règles en milieu de pillule au secourss ossi plus envie de retomber enceinte moi....

 

Courage les filles ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:16

Ouuuu sa fait peur ton truc "sabrinars"

 

Moi perso j'ai confiance en rien car la belle soeur de ma meilleure amie est tomber enceinte avec......un stérilet!!! Il était monter trop haut et du coup il s'était calé derrière l'utérus et elle était du coup très surveiller pendant toute la grossesse!!

Bon quand même pour moi le stérilet et le moyen le plus sûr mais moi qui suis une poule pondeuse, lol, je me méfie un chouya!!

 

Bon courage à toi aussi

Utilisateur74336

Posté le 13/09/2011 à 15:29

moi aussi je me méfie de tout

mais pour moi c le moyen le plus sûr à l'heure actuelle pour moi la pillule en cas d'oublie oup la panique

 

et l'implant j'ai fais et ca n'a pas été bon du tout pour mon corps , trop de perte j'ai eu et ce durant des mois...

 

et avec le régime là la pillule parfois en milieu de plaquette ouppps les règles donc pas envie de retomber enceinte...

 

ma soeur en a un depuis des années de stérilet et jamais aucun soucis avec ni retomber enceinte ...

jpense que j'irais me surveiller chez le gygy régulièrement ossi voir si tout es ok bien sur..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mababy0331

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 16:24

Oui c'est sûr que dans ton cas "sabrinars" , le stérilet est peut être la meilleure solution!

 

Puis toute façon ya que toi qui connais ton corps et le doc!

C'est clair que c'est chiant d'avoir des pertes en milieu de plaquette, moi ça fait déjà le 2ème mois et c'est soulant, fatiguant et fustrant car on comprend pas trop ce qui se passe surtout quand on est régler comme une horloge!!

En plus je perd plus 1 grammes, c'est chiant!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne suite

Utilisateur74336

Posté le 13/09/2011 à 17:15

A mababy

 

sur le faite que tu perdes plus un gramme , c surement liée aux règles ne t'inquiète surtout pas concernant ton régime

en plus je vois que sur ta réglette tu as commencé depuis peu donc fo laisser au corps aussi de s'adapter à ta nouvelle alimentation etc etc

le plus inquiétant dans ces cas là c est pas de ne plus pouvoir perdre c'est de voir avec ton gygy si ca craint pas au niveau grossesse etc etc surtout si tu veux pas....

 

Pour moi et mon corps et avec mon gygy ce sera le stérilet la meilleure choz pour moi à l'heure actuelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:01

J'ai une question du coup ; je ne prends pas la pilule et je suis en retard d'une dizaine de jours, alors que je suis réglée comme une horloge... Et ca ne fait que 15 jours que je fais le régime... Je ne sais pas si cela a un lien ? Surtout qu'il y a peu de chance que je sois enceinte, mon compagnon ayant "quelques" problèmes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.