Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Dudu ma convaincu. -22Kgs en 4 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:00

Bonjour à toutes,

Je m'apelle Virginie, j'ai 36 ans et j'ai commencé dukan à 93.2 kgs et cela fais presque 15 ans que je suis en surpoids depuis mes grossesses.

J'ai tenté de nombreux régime comme beaucoup d'entre vous et j'ai toujours dis que les régimes proteiné n'étais pas fais pour moi. J'ai entendu parlé du régime dudu tres souvent avec les pour et les contres et je me suis toujours dis que je ne le ferais jamais.

Comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

Cette été j'ai eu un gros déclic quand mon pneumologue m'a indiquer que mon état de santé s'aggraver et que mon asthme étais accentuer par le surpoids et que se serait bien d'en perdre un peu. Bingo, apres avoir lu plein d'articles, je me suis acheté plusieurs bouquins du dr dukan, + achat a la boutique et c'est décidé au retour de mes vacances fin aout j'attaque on verra bien.

Pendant ses 4 mois je n'ais fais aucun écart, meme pendant les fetes, j'ai respécté le programme à la lettre et surtout beaucoup cuisiner, et je me suis mise à la marche, la zumba une fois par semaine, plus exercices de musculation.

Et voila 4 mois apres c'est une renaissance, je suis métamorphosé, en pleine forme. Mon asthme, je n'ais pas étais malade depuis 6 mois. Mon pneumo a était choquer en me voyant et m'a dit que mes capacités respiratoire avez augmenter, que du positif.

Je suis rentrée en consolidation le 6 janvier avec un poids de 72.5kgs.

Aujourd'hui j'en suis à 70.8Kgs.

Je c'est que rien n'est gagné, et que j'ai encore un long chemin à parcourir. Mais je me donne les moyens d'y aarrivé et je ne veux pas retourner en arriere

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:01

Forum Dukan : me voila cet ete juste avant de commencer a 93 2 kgs

Me voila cet été juste avant de commencer à 93.2 kgs

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:22

Bravo pour cette belle perte, moi aussi Dudu m'a convaincue j'ai encore du poids à perdre mais , j'ai également perdu un peu plus de 21 kilos en un peu plus de 4 mois..

bravo belle perte c'est motivant!!

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:26

Forum Dukan : me voila a noel a 75 kgs

Me voila a noel à 75 kgs

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:30

Merci Nanoue, et bravo a toi aussi pour cette superbe perte et courage pour la suite

Utilisateur127388

Posté le 20/01/2014 à 20:31

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

 

Vraiment félicitations ! Quelle renaissance ! C'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:34

Bravo très belle photo ça motive

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:43

Merci les filles,

Allez Nais je vois qu'on a les memes objectifs a peu pres courage et tout est dans la tete les filles. Si vous avez un mental d'acier vous pouvez passer par dessus tous les obstacles

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:45

Nanoue tu es a la moitié du chemin, il faut se dire que c'est une parenthese dans sa vie au bout le bonheur, et la renaissance.

Utilisateur127851

Posté le 20/01/2014 à 20:46

Waaaaah. Impressionnant! !!

Mille merci pour ton témoignage. Je commences justement aujourd'hui à 93kg et je veux perdre une vingtaine de kilos alors ton témoignage est une grande motivation pour moi!

Je vais donc suivre ton exemple.

j'aimerais beaucoup que tu me conseilles... sur un peu tout en fait. Comment faire pour ne pas craquer? A quelle fréquence se peser? Quel a été ton rythme de croisière? Combien de sport? ...

Bravo et merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:54

Oui la moitié du chemin et j'aimerai être presque à mon objectif d'ici l'été je m'accroche et j'ai le mental surtout!!

Bravo pour cette belle perte..

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 20:55

Bravo et merci de nous motiver à travers ton récit et tes photo. Tu es jolie en plus

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:03

Chimsy,

Tout d'abord je te conseil les livres qui m'ont étais et qui me sont encore tres utile. La méthode dukan, 60 jour (journal de bord) qui m'a servi tous les jours les 2 premiers moi c'est un outil formidable avec pleins de motivation et de conseils, des idée menus et pleins de recette.

Les 2 premiers mois je marchais tous les jours minimum 30mn obligatoire, et je me suis inscrite à la zumba une fois par semaine.

Plus de les exercices qui sont marques dans le journal de bord de temps en temps.

Pour ne pas craquer toujours avoir ( impératif), du son d'avoine, du fromage blanc 0%, des yaourts aromatisés 0%, des oeufs, du surimi, du jambon découenne degraissé, du lait écrémé en poudre, de l'edulcorant, des aromes,du konjac, des steaks hachés 5%.

J'ai aussi acheter les cereales dukan qui sont excellente et la vinaigrette qui est indispensable quand tu mange des legumes

Moi depuis le debut je prends du bion3 tous les jours pour éviter les carences et je peux dire que je pete la forme depuis le debut.

Cuisiner tous les jours et meme anticiper pour éviter le moindre écart. Se faire des plaisirs sucrés, gateau yaourt, muffins, crepes. Tu trouveras pleins de recettes proteinés sur le site.

N 'hésitez pas si vous avez besoin

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:32

juste magnifique, splendide, une belle victoire mais ne lache rien......

je suis contente pour toi..................... bravo

je peux te poser une question, as tu consommer du coca 0, et des sirop 0 pourcent dans ton eau

peut etre, cette question est bete, mais le dernier a cause de cela, et consommation de trop de laitage ma fait stagner et j'ai laché

merci pour ton eclaircissement

et encore bravo

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 23:04

Déterminée, ta question n est. Pas bête coca zéro ou light presque tous les jours. Sirop jamais. Et yaourt tous jours à tous les repas. le sirop est considéré com tolère alors ke le coca zéro non.

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 00:48

merci beaucoup pour ton aide et ta précision sur ton parcours..... en tout cas, je me repete t'es trop belle , méconnaissable. Bonne nuit. bisous

nanoue18

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:08

Moi aussi coca light tous les jours ça aide à tenir et j'ai quand même perdu. 22 kilos au départ je m'inquiétais aussi d'en boire mais après on se dit que ça aide ++ à tenir !!

 

Déterminée bon courage à toi !!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:49

BRAVOOOOOOO

je ne dois pas avoir le mental moi c est echec sur echec

j ai des craquages

mais en meme temps il faut t que je me force a cuisiner et surtout anticiper

le pire c est que je sais mais que je ne fais pas pfffffffff allez savoir pourquoi c est rien 4 mois par rapport a deja plus de 20 ans de guerre contre ses kilos et du mal vivre

allez faut que je me motive

en tt cas merci pour ton experience

Utilisateur127851

Posté le 21/01/2014 à 08:56

Merci virge pour tes conseils.

Encore une question. Quelle a été ton alternance en croisière?

 

Donatella, courage. J'ai moi même fais plusieurs tentatives de reprises et je sens que cette fois c'est la bonne. D'abord parce que je suis revenu sur le forum et parce que comme tu le dis, cette fois je me force à cuisiner. Courage on se soutient toutes. On mène toutes le même combat et si certaines y arrive alors nous aussi. Regarde virge un bon exemple! Tu peux venir sur mon poste si tu veux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloueliloue

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:57

Mais tu es juste SUPERBE ! je commence aujourd'hui et j'espère avoir le meme résultat que toi !

Par contre les filles, dans le livre dukan c'est écrit que c'est OK coca zero et coca light ... ai-je rêvé ? j'espère pas, c'est juste LE truc qui aide à tenir!

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 09:21

Oui coca 0 ou coca light ça aide à vraiment tenir le cap

Courage

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:35

coucou,

Merci a toutes pour vos compliments je vous dis pas comme sa boost.

Chimsy j'ai fais 1/1, le dr dis c'est ce qu'il y a de mieux, et moi je me disais allez au jourd'hui c'est proteine et demain c'est la fete y'a les légumes.

Donatella, rien n'est perdu a toi de te dire voila je vais faire quelque chose qui va me rendre belle et qui va m'enlever toutes mes souffrances c'est sur que c'est des sacrifices, mais qu'est que cette infime periode de privation par rapport a toutes ses années. Et je peux te dire au fur et a mesure que tu vois tes kilos s'envoler tu te dis oui c ca, et la motivation et l'envie et de plus en plus presente. Et quand les gens te font remarquer tes progres et tes changements tu te dis que tu ne peux pas craquer et aneantir tous ton dur travail.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:43

Virginie je suis d'accord avec toi, quand tu vois les kilos s'envoler ça motive vraiment et les encouragements aussi et la, tu te dis non je ne vais pas craquer !!

Ici mon alternance c'est 3/3

Douci972

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:47

Bravo virge26 félicitation moi j ai commencer le 1 et janvier avec 75 kg aujourd'hui je pèse 71,6 je ne désespère pas je souhaite atteindre 60 kilos et je vais réussir merci pour ton témoignage et courage a toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.