Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dudu me revoila! :) mais cette fois ci je ne lâcherai pas mon objectif!!commencer le 28/08/12

Utilisateur109615

Posté le 29/08/2012 à 15:47

Bonjour les proteinautes! 

Je me présente jeune femme de 22 ans,qui depuis l'adolescence accumule les kilos superflus.

En février dernier j'avais fait pour la 1ere fois ce régime qui ma bien réussi j'avais alors perdu 11kg en a peine 1 mois,je ne c'est pas si c’était trop rapide mais beaucoup trop de vertige et de fatigue qui a fini par me laisser lâcher prise j'avais donc arrêté a mi chemin.Et faut dire aussi que j'étais seule avec mes livres peut être un manque de soutien et de volonté également.

J'ai pu remarquer aussi que tout est plus "simple" a trouver dans les commerces,hors l'année dernière pour trouvé du son d'avoine ou même du son de blé il a fallu que j'en fasse des boutique pour enfin réussir a en trouvé^^

Au jour d'aujourd'hui j'en avais repris deux,mon hygiène de vie recommencer a devenir du grand n'importe quoi.

Et puis je suis tomber sur ce forum qui ma donner envie de reprendre sa ma booster et les avants après c'est que du bonheur!!!! Smiley bonheur

Cela fait 3 jours que j'ai découvert ce cite que je ne passe pas une journée sans venir vous lire et relire  

Au plaisir! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88971

Posté le 29/08/2012 à 19:12

bienvenue la miss , quand tu sera en croisière n'oublie pas de faire une prise de sang , c'est important de le faire tous les deux trois mois , et des vitamines aussi , moi il y a quelque semaine je manqué de magnésium et donc nausée et vertige mais maintenant avec la cure tous va pour le mieux . courage et prend soin de toi, bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109615

Posté le 29/08/2012 à 20:32

Merci pour le conseil gesse  je note!

Par contre j'ai une petite question si sa ne te dérange pas  j'aurai aimé savoir si en faisant ce régime je pouvais prendre en même temp des gellules type brûle graisse?

Et franchement bravo pour la perte de poid!  vivement le avant apres Smiley bonheur

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 29/08/2012 à 21:09

Kikou

 

Jespere que ce regime te reussira une deuxieme foie 

Comme tu peu le voir jai bocoup de boulot pour ma part lol, alors oui ce site me permet de tenir dans les moment difficile quand jai envi de crasuer ou de carement tout lacher, pour les gellule type brule graisse je pense que tu peu en respectant les doses, jen ai pris pendant une cure de 15 jours, reste prudante. Bon courage.

 

Gesse waouhh quand je voit ta perte (nous avons a kelke kilos pres le meme poid de depart ) je me prete a rever dun jour en arriver la, mon rece retrouver deux chiffres sur la balance, felicitation

 

Bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88971

Posté le 30/08/2012 à 00:04

merci et moi aussi je rêve des 2 chiffre (bientot!!). Pour les brules graisse , si tu mange sans graisse c'est pas trop la peine , je dis ça mais j'ai des doutes . et tkt pas soso dans plusieurs semaine tu m auras peu être même dépassé . courage à vous deux . bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 30/08/2012 à 10:11

Gesse oui jespere lol depasser pe etre pas mais je veu decendre lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109615

Posté le 30/08/2012 à 11:14

coucou soso et gesse 

J'éspére aussi qu'il va me réussir une 2eme fois,a moi et a vous toute 

ok pr les brûles graisse merci .

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de pp mais je me demande comment je vais alterné pour la croisière,j'ai pu lire quand alternant 1pp/1pl la perte de poids est plus longue quand faisant 3pp/3pl ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 30/08/2012 à 13:37

Coucouilinette,

 

Certe plus longue mais moin dificile a tenir et puis pas si long je trouve ke sa marche plutot bien

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109615

Posté le 30/08/2012 à 18:51

d'accord merci soso  bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 30/08/2012 à 21:27

De rien  bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.