Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dudu n°2 et le dernier j'espère ; je me présente

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 16:12

Bonjour,

 

Je m'appelle julie, j'ai 32 ans bientôt et 2 enfants.

 

Maman une première fois, j'ai gardé un peu de kilos de la grossesse (j'avais pris 29kg), je suis tombé enceinte du deuxième j'étais alors à 73/74 kg, j'ai pris 25 kilos et faisais donc à l'accouchement 98kg ! 2 mois et demi après je décidais de commencer dudu afin d'écouler le plus vite possible ces kilos prit lors de ma deuxième grossesse, au commencement j'étais donc à 81 kilos. 3 mois de régime et je faisais 68,5, j'ai fais une pause pensant reprendre dudu mais je n'ai jamais eu le courage....

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre, car me voilà revenu au poids que je faisais avant ma deuxième grossesse càd 74kg, j'aimerais enfin atteindre mon objectif qui est de 62 kg et je suis motivée à ne rien lâcher !!! j'ai repris dudu le dimanche 9 juin, cela fait donc 2 semaines pile et 2,8 kg en moins sur la balance.

 

Je serais ravie de partager avec vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 18:55

Ravie de partager avec toi également julie

 

Moi je pesait 75kg avant mes études, avec le stress et l'emménagement en couple avec mon copain en 3ans j'étais arrivée à 104kg (fevrier 2012) autrement dire que j'ai fait une montée en flèche!

Je décide alors de me surveiller un peu et j'arrive à descendre à 101kg mais rien de très concluant.

J'ai donc entamé dudu en septembre 2012, et là régime jusqu'à mi-decembre: 86kg! J'étais super contente mais un peu démotivée, avec les fetes j'ai repris 3kg, que je pensais perdre rapidement en m'y remettant sérieusement, mais là j'ai eu quelques soucis de santé qui ont fait que je devait régulièrement me resucrer (ce qui m'a fait continué de reprendre du poids).

Là depuis 1mois ou 2 je stagne aux alentours des 95kg mais bien sur ça ne me convient pas ^^

 

J'ai donc décidé de me remettre a dudu! C'est un peu difficile car mon copain ne comprend pas trop qu'il ne faut pas que je mange des choses trop grasses ect mais bon j'espère pouvoir tenir le coup et arriver à mon objectif une bonne fois pour toute!

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:38

bonjour missouelo

 

3 kilos en 10 jours c'est déjà super dis donc !!! Bravoooo

tu as raison de ne pas écouter ton homme, un régime on le fait pour soi et surtout on choisi le régime qui nous convient avant tout. Moi je suis une vraie carnivore, autant te dire que dudu est fait pour moi finalement on a commencé pratiquement en même temps, ca a fait 14 jours pour moi ce matin est 2,8 kg de perdus, je me fixe un kilo par semaine comme objectif, ce serait super, donc là jai 800g de bonus ca me laisse de la marge pour la semaine suivante si je tiens bon jusqu'à mon départ en vacances et mon futur bikini lol, je devrais peser environ 63 kg, le rêve !!!!! je garde ca en tête pour ne pas craquer ca me rebooste.

 

sinon moi j'ai l'avantage d'avoir pu mettre mon homme à dudu également, y a pas de raison lol il a aussi à perdre donc c'est pas plus mal, lui en est dejà à 7 kilos en 2 semaines !! j'hallucine !!!!!!!!!!! bon après je louche sur les assiettes des enfants mais bon... lol

 

tu as quel âge ? tu as des enfants ?

 

ps : j'ai réalisée avec photoshop mon avant/après par anticipation, je le regarde tous les jours en me disant " tu vois c'est à ca que tu ressembleras si tu ne craques pas !!" et bien c'est radical lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:01

Alors j'ai 22ans et pas d'enfant pour le moment mais il est en projet pour d'ici un an ou deux 

 

J'ai choisit dukan car après avoir essayé plusieurs régimes, je ne tenais pas vraiment! Tandis que le dudu, on mange à volonté ce qui est plutot cool et puis on a pas faim! Donc ça , ça évite les grignotages et donc les craquages 

 

J'espère aussi pouvoir maigrir suffisamment avant de partir en vacances (je pars le 27 juillet soit dans 1 mois) afin de paraitre moins bouboule sur les photos souvenirs ^^

 

Pour le montage photoshop ça doit etre motivant!! Je sais pas faire ça moi ! dommage !

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:19

coucou,

 

1 mois avant les vacances, ca te laisse le temps de perdre encore 4 ou 5 sans soucis je pense Moi je pars le 17 aout, j'espère donc en perdre encore 7/8 au moins. on verra bien, ce qui est sure c'est qu'une fois en vacances, je stop le régime ! J'ai envie de me faire plaisir, manger une glace avec les enfants, prendre un apéro etc.. surtout que je pars avec ma soeur et mon beau frère et leurs enfants, donc je n'ai absolument pas envie d'enquiquiner tout le monde avec mon régime, puis j'ai juste envie de ne pas me prendre la tête et de profiter de tous les jours une fois rentrée, je verrais, si j'ai atteins mon objectif avant bah c'est réglé, si c'est pas le cas je verrais pour reprendre quelques semaines et écouler les derniers kilos. J'aviserais....

 

En tout cas, j'ai hâte d'être en vacances, et surtout de savoir si j'ai reussi à atteindre mon objectif de 62/63 kilos. 8 semaines pour y arriver, c'ets donc faisable, je croise les . Je me demande à quoi je vais ressembler à ce poids là ? lol

 

C'est dommage que je ne puisse pas te montrer le avant/après que j'ai fait via photoshop, c'est marrant lol mais le format ne passe pas sur le site :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 19:15

Coucou julie!!

 

T'as raison les vacances ça motive! Par contre pendant tes vacs fait toi plaisir avec ta famille mais fait attention quand meme de ne pas trop manger gras/sucré afin de ne pas tout mettre en l'air!

Moi je pars en amoureux avec mon zhomme donc je pense qu'on se fera des ptits plaisirs mais j'essarais de faire attention tout de meme!

Allez on se motive toutes les deux, on va y'arriver!

lifeishard

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:18

Hello les filles !

 

Pour moi deuxième dukan, avec le même parcours que toi Julie.

 

Bientôt 32 ans et deux filles de 3 ans pour la première et 4 mois pour la seconde.

 

Ce régime fonctionne du tonnerre, et après ma première grossesse, environ - 20 kg en un peu plus de trois mois, après j'ai scrupuleusement suivi les phases de stabilisatio et consolidation, et je n'ai jamais repris, en vivant et mangeant normalement, comme tout le monde, à quelques règles strictes.

 

Avec ma seconde grossesse, retour au poids de départ, avec la même prise de poids pour chacune de mes deux grossesses, soit 28 kg !!!! Alors que pour la deuxième, j'ai vraiment fait attention à tout ... C'est rageant !!

 

Heureusement, dudu est là pour nous les carnivores !!! Et à mon 31è jour de reprise, tout va bien, perte de poids amorcée et en bonne voie, je ne me fixe pas d'objectif de perte avant vacances comme vous par contre, je maigris selon les possibilités de mon corps, sans prise de tête, sans être blazée si je stagne par moment, car je sais qu'au final j'atteindrai mon objectif ...

 

Et du sport aussi, c'est important, pour le moral d'abord, et pour se sculpter une belle silouhette aussi.

 

Sinon vous êtes d'où les filles ??

 

A bientôt !

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 01:48

Bienvenue à toi lifeishard !

 

Moi je suis de normandie.

Je vois que tu es à plus de 6kilos de perdus en 30jours c'est plutot pas mal ! Pis tu as l'air motivée c'est cool !

Tu fais quoi comme sport?

 

Bises les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.