Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dudu ou le fleuve tranquille ..

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:00

vite un oeuf dur et puis mange ce que tu peux... si le repas est pas pret propose BBQ

Les excuses: intolérance alimentaires ou aigreurs d'estomac

mais la ligne le plus simple reste je suis au régime....

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:11

o merci de l'astuce ! jvais de ce pas gober !!

pfff , il faut absolument que j'apprenne a gérer ça !

jpeux pas dire régime ...ces gens là , ne comprennent pas , pis j'ai pas envie de disserter 3h sur les détracteurs de dudu !!

o misére !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:16

Alors ne parle pas de dudu (je l'ai toujours pas dit à ma mère mais elle est pas con lol) trouve une intolérane ou allergie alimentaire.... que tu médecin veut pas à cause de tes analyses.. c'est plus noble! lol

allez courage

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:30

ok , ok , bien vu et pas bête !!

allez , je file , j'y vais a pieds ..j'ai pas envie de sortir la voiture ! 3kms c'est rien ! et ça fait des économies ! tout bon , non ?

dis donc , c'est super beau ton coin de france !! j'aimerais pouvoir aller au pays du parfum , des huiles essentielles ,..un jour ! ....! tout viens a point ..a qui sait attendre !

allez a toute , si t'es là , jte raconterais ,sinon a bientot , biz a toi et au "testeur" , merci pour ton aide.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:35

biz cicie tu me raconteras tout ça demain matin!!!

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:00

coucou tout le monde !!

résultats : sur les conseils de fripouille , j'ai vite gobé !! et par précaution avalé ma cs de son d'avoine !!!! merciiiiiiiiiiii !!

entamer l'ascension de cette fichue côte , 3/4 km , + les 2H de marche dans l'aprem !! costaud quand même , j'avoue !!

arrivée a bon port , surprise apéro !! j'ai rien touché !! yessss !

plat : viande rouge que j'ai cuit moi même !!! re-yessssssss !! je l'ai accompagné de deux tomates cerises , nature !!

et je me suis sauvé au moment du fromage ......yesss , yess , yess !

suis rentrée et ai terminé par un peu de fromage blanc !!

ps : le coup de l'estomac dérangé a marché , merciiiiiii , deux fois !!

elle est pas belle la vie !! olaa ...for me !!

allez zou ..du coup ...jvais aller faire les courses a pieds , aujourd'hui ...c'est bizarre mais ça commence a me manquer quand je marche pas , j'adorais avant , mais là ..c'est encore mieux ! je sens que j'en ai besoin , que ça joue sur mon état d'esprit ..bizarre !!

bon , ok , il pleut ( je dirais , enfin !! ) , mais je vais connaitre le syndrome du k-way comme dit dany boun ..encore un truc

nouveau ....! décidement ..ce régime est pleins de surprises !!

n'oubliez pas ,on ne céde RIEN a la graisse  !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:16

je sais plus si je l'ai dit , sur ce post , mais regardez les avant , pendant , aprés sur le site !

effets garantis !! j'en ai pris pleins les mirettes !!

Notre , zaloo , modo de son état , ( excuse si je suis trop familiére ) , a fait son avant , aprés ...

pffffffffffffffffffffffffff , bin franchement , ça scotche !! un punaise de canon ..une superbe photo , une volonté d'acier !!

et elle est pas la seule !! c'est stupéfiant , quand même ..!

on garde la bouche ouverte de A a Z !! ( bon pour les exercices du cou !!! hihihi !!) ...

nan mais sérieux ..les filles , quels résultats !! bravo , n'est pas suffisant ...!

bon j'arrête là ?? faut pas trop flatter nan plus hein .. elles vont choper la grosse tête !! je plaisante , hein !!

ne m'écoutez pas , jsuis restée scotchée , jvous dis !! allez voir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:19

coucou ma belle,

 

super heureuse pour toi que tu es résistée comme ça! suis fière de toi!!!!

je vais pas être très présente sur le forum car je pars chez les beaux parents quelques jours.... du coup j'mène pas lucienne (oui j'ai baptisée ma balance lucienne). On vera au retour!!!

 

bisoooooooooooooooou

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:23

bon week- end ! t'as raison , profite !!

et merciiiiii ! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:51

alors les filles ...

tout le monde est partis en week-end ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:18

aaaaaah oui jcrois bien ...vilaines , vous me laissez toute seule !!

bouhhhhhhh !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:33

Coucou ! j'suis là moi !! ^^

 

Encore un beau week end en perspective ! Le moral est bon , la motivation au top ! Tout va bien ...

 

Je reviens plus tard , là , je vais déjeuner , il est déjà tard :o/

 

BiZzzz

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:53

bon .. ce matin , jsuis pas au top !!

non , non , pas pour ma corisiére ..! c'est juste que je me pose des questions !

deviens t'ont , superficielles , intolérantes , aigries , lorsqu'on suit notre transformation ?

qui sommes nous pour juger , qui que se soit ?

montrer des signes d'impatience ?

chacun , son caractére , c'est vrai !

mais une chose est sure , si d'aventure je me surprends a devenir intolérante envers mon prochain ,

j'arrête de suite !!

cette "évolution" , que je souhaite , en faisant ce régime , c'est pour un renouveau , certes , un "moi " encore meilleur , un bien être dans mon esprit , mon corps , pour enfin arrêter les chuchotements " t'as vu la grosse ".

oui , c'est vrai , c'est aussi par rapport a l'image que l'on a de moi ! malheureusement , ces dictas là sont bien réels ..dans ce monde ou si tu n'es pas dans la norme ...pour n'importe quels "défault " que ce soit , on te rejette ou te prends pour une bourrique , c'est vrai , et je zappe la question emploi , car là aussi ....! enfin ...je suis consciente de tout ça !

par ce tour de passe , passe , qui j'espére forceras mon corps a dire , purée ça a trop duré , tu dois céder ! conserver la force et l'état que j'ai voulu en t'obligeant ..bin je compte bien y parvenir !

Je le fais avant tout pour moi , me prouver que je vais y arriver , me sentir flottante dans mes vetements , avoir le bonheur de connaitre enfin le plaisir de choisir des fringues sans essayer , pire les essayer sans au vu du résultats ne pas pleurer parce que je suis diforme !

et enfin dire , que oui , j'ai la chance de pouvoir le faire , car ceux dont le physique , la maladie , les accidents de la vie , ceux là , les a changés , affaiblit , transformés ..ceux là n'y peuvent rien ...et doivent subir tous les jours et pour le restant de leur vie , des gens qu'on cachent , qu'on méprisent , qui s'isole pour ne plus entendre ou subir ..!

dire aussi , que nous ne sommes pas tout dotés de cette intelligence soit disant supérieure a tel ou tel personne , que l'on ne démarre pas tous avec les mêmes chances !! dans cette vie !

il faut de tout pour faire un monde ...heureusement ou malheureusement , je considére que pour ma part c'est une richesse..inestimable , sinon punaise qu'est-ce qu'on se ferait euh .. s'ennuierais en restant polie !!

voila , c'était mon "passage" ...phylo du matin , je crois ...

bonne journée ..jvais aller voir dame nature ..si j'y suis  !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:02

bon je l'ai déja dit .. sur un autre post ! mais ...

merci d'avoir agité vos batons de fée .. car ..ce matin ...le colis était LA !!

j'ai foncé ..a super machin ...vite fait les courses ...reperer ...les recettes ...et voila

cet aprem je cuisine , pain dudu arome pain grillé , confiture dudu , et faisselle 0% arome roquefort ....

pendant que ça "mijote" , que les arômes investissent et colonisent ..jvais tondre ..

mais a 4h .. je débranche tout , je ne suis là pour personne , je fais ma collation ...!!!

jvous dirais ...!

a pardon .. coucou dustinthewind ... ! excuse ;. mais du coup ..je suis passée de l'état moral paplapla a jsuis méga boostée ...!

a toute a l'heure ...j'ai du boulot ...mais jsuis là quand même , hein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:58

Ton passage philosophique m'a bien plu Cicie !

et je dois avouer que je me suis rendue compte que je deviens totalement intolérante vis à vis des gens "gros" ! c'est triste à dire , je n'était pas du tout comme ça avant mais , depuis peu , quand je croise quelqu'un qui a , d'après moi , à peu près la corpulence que j'avais avant , je me dis : " Quelle horreur , j'étais comme ça avant ! comment on peut s'accepter comme ça ! " et après l'avoir pensé , je me dis que je suis dégueulasse , que cette personne à l'air bien dans sa peau et qu'elle a bien de la chance !!

Je ne suis pourtant pas quelqu'un de superficielle , et je ne veux surtout pas le devenir mais quand je me vois réagir de cette manière je me dis que punaise , je vais avoir un sacré boulot à faire sur moi même pour ne pas devenir obsédée par mon poids ou pire , par le poids des autres !!!

 

Tant mieux si ton moral est remonté Cicie ! profite bien de tes arômes !

 

A plus tard ...

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:31

hummmmmmm ! le pain arome pain grillé ....et son lit de faisselle ,ciboulette , poivre , sel ...ROQUEFORT !! que j'ai chauffé avec une lichette de lait et ajouté a la faisselle ........une sacrée purée de tuerie ...!!

demain matin , pain dudu , confiture dudu , café .. hummmmmmmmmmmmmmmmmm !

mine de rien , ça m'as calé ce pain !! et surtout comblé le manque qui commençait sérieusement a m'inquiéter !

je suis heureuse !! et vais de ce pas remercier , les auteurs de ces recettes !!

a + tard les filles ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:23

mouai ,j'ai merdouillé , sur la confiture ..faut que je recommence !

arome chocolat noir intense ...a chauffer car tel quel beurk, beurk , beurk !!!

du coup j'ai acheté du cacao dégraissé sans sucre ce matin ...et je dois dire que rajouté au fb + edulcolorant liquide un tout petit peu hein ..!...

c'est une tuerie ...aussi  !!!

z'avez vu la recette du tiramisu de monbonhomme ??? oulala ...jvais tester dans la semaine ..hummm !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:11

bon ..!

aujourd'hui jour de pesée !!

-2 KG ....yesssssssssssssssssss !!!

o purée , jsuis troooop contente ! pourtant j'ai mes régles ...mais bon ..

bisous a vous toutes , jvais faire dodo ..

a + tard .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.