Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

DuDu pour la 2nde fois...

belinda

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 18:30

Bonjour ..si tu avais bien lu le livre "je ne sais pas maigrir" JAMAIS de seconde phase d'attaque ...ça ne sert à rien ..ton corps n'est plus surpris.*

Le son d'avoine est la base du régime Dukan..donc ce que tu fais ça ne l'est pas ..*

Voilà voila comme tu dis ...

 

Au suivant :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 20/06/2011 à 18:32

Salut,

 

J'espère pour toi que c'est la seconde et la dernière fois car tu dois vraiment suivre toutes les prescriptions de"Je ne sais pas maigrir du Dr Dukan" le son en fait partie! et si tu ne cuisines pas tu risques de te lasser...et franchement je suis loin d'être un cordon bleu mais les recettes restent quand même simple surtout la galette au son d'avoine et impérativement suivre toutes les phases (attaque, croisière , CONSO et STAB!!)

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda

Ce message a été supprimé par son auteur.

belinda

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 18:56

Belinda ..ne le prends pas ainsi ..tu me fais juste confirmer que tu ne fais pas le régime Dukan ..puisque tu te l'arranges à ta sauce ..

Je ne me permets pas de "moucher" comme tu dis ..mais depuis hier .où on a vu l'émission sur Proteinaute ..on lit des choses étonnantes //

je te souhaite de réussir ...bonne continuation à toi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 19:01

heu non en plus une phase d'attaque de 10 jours ! tu plaisante enfin bon fait comme tu veut vu que les conseils ne t'interessent pas

belinda

Ce message a été supprimé par son auteur.

belinda

Ce message a été supprimé par son auteur.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 19:13

c'est juste que 10 jours c'est completement idiot car tout ce que ca va faire c'est bloquer ton corp et le faire stagner en croisiere

 

enfin si tu est suivie médicalement donc qu'un médecin un vrais accepte ca avec ton poid actuel ben tan mieux pour toi !

 

on soutient les gens qui écoute, ceux qui font "dukan" a LEUR sauce je prefere ne pas les soutenir une fois qu'il ont pris concience qu'il fesais comme bon leu semblais

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 19:14

en tout cas je te souhaite de reussir 

belinda

Ce message a été supprimé par son auteur.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 19:38

aller les sons je laisse tomber car en effet avant ils n'était pas obligatoires ( meme si ils ont une place qui n'est pas négligeable )

 

mais explique moi je bénéfice de faire 10 jours d'attaque ? ( alors que l'attaque n'est qu'une fois dans sa vie ) a part fatiguer tes reins a quoi cela va t'il te servir ???? je comprend pas

belinda

Ce message a été supprimé par son auteur.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:07

Oh là là quelle querelle............ Moi je serai de l'avis de Birdyblue et lauravend mais le mieux sera de suivre ton parcours sans animosités. Il faut je pense savoir s'écouter et non se chicaner d'autant que les dukanettes qui te répondent ne sont pas novices. Donc nous te souhaitons bonne route et tiens nous au jus.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 20:18

Bon courage Belinda,

et n'oubliez pas les ami'e)s, le régime n'est pas une dictature, chaque corps réagit différement, de plus si la personne est suivie par un nutrissioniste, c'est qu'elle le fait sérieusement le régime. M. Dukan explique bien, il "impose" des choses car c'est le gros qui a besoin qu'on lui impose, avec du choix il serait perdu, mais dans une vision plus large, chaque "gros" est similaire mais différent à la fois n'est-ce pas ? 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 20:29

oui bien sur

 

mais je doute qu'un nutritioniste soit d'accord avec 10 jours de phase d'attaque

 

 

bref

 

bonne continuation

belinda

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:13

@ Lauravend : Ça devient totalement ridicule ! Bonne continuation à toi

 

@ Valporate & Danselune :

Bonsoir les filles et bravo pour vos pertes 

Effectivement je ne me suis pas présentée pour me chicanée mais bon... Nos corps réagissent tous différemment à la diet protéinée et M. Dukan n'arrange pas les choses en modifiant son régime à tout bout de champs malheureusement...

Le seul point ou je suis d'accord c'est de ne pas zapper la conso et la stab, d'ailleurs je ne referais pas la meme erreur lol

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:21

Tu as raison la croisière la conso puis la stab c'est à vie.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.