Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dudu poweeeerrrrr 😂 démarrage 31/08/2018 objectif -30 kg

Celinou31180

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2018 à 15:28

Bonjour à vous les motivé(e)s

Je rejoins cette joyeuse communauté avec un nouveau défi relever......

J ai 36 ans et suis maman de trois garçons surnommés les trolls 😝

Petit dernier va rentrer à la l école et je vais profiter de ce tournant ds vie de maman au foyer pr me reprendre en main ....

J ai suivi ce régime il y y a 10 ans avec grand succès Mais comme une idiote j il sombre ds mes travers et deux grossesses plus tard j accuse 30 kg de trop......

Je vous rejoins donc ultra motivée  

Au plaisir de vous lire et de s entraider

Je file « dévorer » les recettes merveilleusement appétissantes que vous avez partagées

Bizatoutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2018 à 21:22

Coucou bon courage à toi!!!

 

Vive la rentrée du 3 ème troll   tu vas souffler!!!

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2018 à 21:56

Courage moi aussi j'ai attaqué lundi pour une perte de 3pkg dans l'idéal à défaut d'avoir des trolls j'ai deux princesses lol 3 ans et demi et 4 mois

 

Tout comme toi j'ai déjà eu fais dukan puis la grossesse et les envies lol

 

Bon courage

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2018 à 07:53

Bonjour Celinou,

 

J’ai commencé le 1er août, et j’en suis à moins 6 kilos tout rond ce matin  

 

Bon courage  

Celinou31180

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2018 à 09:37

Bonjour les filles

Merci pour votre accueil

Félicitations Anita pour ta perte !!

 

Mes trolls ont 11, 6 et 3 ans .

Donc lundi rentrée en petite section de maternelle, en cp et le grand en 5eme. ...

Je suis partagée niveau émotions entre la joie de les voir grandir et la tristesse qu' ils grandissent si vite  

Bon hier j ai rempli le frigo donc je file chercher des recettes sympas pour ce we

Belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2018 à 11:31

C'est vrai que ça passe vite!! moi j'ai rentrée 6ème et cp cette année , je fais le collège et papa le cp 

 

Je vois que tu as perdu plus d'un kilo en un jour , ça motive!!

Il y a des recettes sympas et d'autres qui finiront à la poubelle.

Tu fais combien de jour d'attaque ?

 

Bon courage et bonne rentrée les filles

Celinou31180

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2018 à 18:57

Roh zut non je n ai perdu que 900g .mais ça me réjouit !!!!!...Je n arrive pas à saisir les grammes 😕 je vais essauer de modifier depuis la tablette ça marchera peut être ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Celinou31180

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2018 à 18:59

Normalement je fais 7 jours d attaque d après les calculs du juste poids.

J ai téléchargé l appli dukan qui fait office de journal de bord et de pense bête ☺ a voir si je m y tiens  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2018 à 12:52

c'est énorme 7 jours d'attaque !!! Dans le bouquin il ne mettait pas plus de 4 jours d'attaque  après je ne connais pas l'application..

 

900 g en 1 jours c'est super!!!

Celinou31180

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2018 à 14:26

Aujourd'hui encore -900g Youhou ça démarre trop bien !!!

J ai testé les brioches au protifar ce matin et c est très sympa

 

Pour la phase d attaque c est ce qui est préconisé quand tu as plus de 20kg a perdre ce qui est mon cas  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2018 à 16:59

Bravo ça motive !!!

 

Tu l'as trouvé ou le profitar? j'ai cherché partout   les brioches que j'ai faites étaient écoeurantes 

Celinou31180

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2018 à 23:20

J ai demande à mon pharmacien et il l a eu de la journée ! 16e la boite de 500g.

 

 

Bon ce soir je suis un peu bcp stressée et angoissée pour demain....donc je mange (mon gros gros soucis) ms des autorisés donc je limite la catastrophe  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2018 à 11:01

tant que c'est dans la liste tu peux te faire plaisir!!!!

 

Oui stressante cette rentrée ce soir j'en serais un peu plus...surtout le grand au collège

Celinou31180

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 19:38

Alors Emmaline, toi aussi tu as survécu à la rentrée ?

Je l ai eu très très difficile ms je m habitue doucement....

 

Sinon je tiens-toi bon le régime -3,8kg youhou c est un bon début même Si la route va être très longue  

Et vous les filles vous allez bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.