Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu "Saison 2" lundi 10/06/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 10:59

Coucou!!!

 

 

Moins 1kgce matin lors de ma poesée a 10h lol (mode feignasse) ^^ donc je suis trop contente la marche m aide vraiment a perdre bon je marchais deja avant hein!!lol

 

clara55 oui je viens de nancy mais je suis actuellement en isere depuis pratiquement deux mois!

 

En tout cas les filles c est une bonne journee qui s annonce avec toute ces belles pertes de poids!!!

 

bon allez je vais au marché je vous laisse les filles!!

 

ah oui ce matin pooridge aux sons et midi lasagne miammmm!!!!

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:30

1kg!!!!! ouha magifique!!!!!

 

bon je vais suivre ton exemple et augmenter le tps de promenade de mon toutou.

 

Moi a midi c'est salade verte, tomate et thon.

 

Tu les fait comment tes lasagnes?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:37

bonjour psycho

eh moi aussi je vux savoir pour les lasagnes

 

bonjour clara

je 4/3 en alternance comme ca je peux mieux gerer les week ends

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:33

bah finalement je n'ai pas mangé de lasagnes lol je suis rentree trop tards!!

 

Pour les lasagnes c est une recette que j avais eu sur le site je vous la donne http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html

 

attention les filles il y a un toleré mais franchement moi j'adore!!!j'ai aussi une recette pour des cremes sans toleres trop bonnes!!

 

J ai d autre astuce sans tolere , la galette dukan peut servir comme un kebab lol

une fois prete je mets du fromage blc avec de la menthe dessus puis des morceaux de steack haché ou du poulet avec des epices si pp et si en pl je rajoute des tomates et un peu de salade et des oignons!!et la miam miam!!! le choix entre un kebab ou une faritas lol

 

mais ca c 'est quand j ai envie de cuisiner car souvent je mange des oeufs lol

 

Pour l'alternance moi j'ai toujours fait 1pp/1pl et ca toujours reussie alors je continue ainsi !!^^

par contre attention caro il faut faire le meme nombre de jours de pp que de pl car ca n est pas bon pour le corp trop de PP mais bon si tu y arrives mieux comme ca!!

 

Clara55 oui oui la marche aide bcp mais on a pas toujours le temps!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:26

merci psycho

pour linstant j y suis pas encore puisque j ai commence que lundi

c 'est a mon premier dudu que javais fait comme ca

je verrai bien si ca me convient

sinon je ferais 3/3 je pense

carowilcloluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:23

ah génial l'idée du kébab avec la galette.

 

Je vais peut etre faire ca pour moi demain midi comme ca je n'aurais pas des questions de mes collègues qui me demanderons pourquoi je ne mange pas de légumes, que je ne devrais pas faire ce régime et bla bla bla

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:42

ah ces collegues!!!!!!!!!!!!!!!

il faut ruser

moi pas de souci je travaille chez moi

je suis ass mat

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:18

bonjour clara,psycho et monkey

comment ca va ce matin?

moi ZR donc que 100g en moins ce matin

on verra demain sauf que ce soir je sors

1ere sortie depuis la reprise aie aie

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:07

coucou les filles,

 

Moi la balance à été super gentil avec moi ce matin -800g, super contante. Par contre je le ressant grosse baisse d'énergie, je ressant le manque de sucre. J'ai un peut la tete qui tourne de tps en tps. Mais bon ca va allé.

 

En faite j'ai remarqué (c'été également le cas l'année derrnière) je ne perd pas bcp en PP, mais plus en PL. Je pense que c'est l'eau des légume qui m'aide à éliminer.

 

Moi aussi ce week end c'est chargé, rando le samedi soir avec case croute à la fin et dimanche midi fetes des voisins dans le village de mon frère, il va falloir que je ruse pour éviter les dégats. Mais bon je vais pas me couper du monde parce que je fait un régime.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 15:04

COUCOU!!!

 

Moi ce matin moins 600g c est cool mais encore j'ai encore craqué tellement j etais en rage!! je sortais du medecin, elle m a presque foutue dehors car je lui demandais trop de choses en meme temps c est sur que demander une ordonnance, une lettre pour un dermato et de verifier mon epaule qui craque depuis fevrier c est ENORME!!

 

Apres j appelle pour un dermato et là la secretaire me remballe pourquoi je sais pas je crois que c est pas mon jour lol du coup en echetant du pain pour mon mari je lui ai pris un sachet de croissant et en rentrant paf je me defoule sur un peu de fromage et un trognon de pain , puis sur la moitie d'un des croissant!

 

En plus je vais avoir mes trucs alors je suis super sensilble, je suis seule dans cette grande ville ou les gens sont pas vraiment sympas lol du coup paf j'ai craqué et maintenant je regrette,

 

Jpeux meme pas faire une viree shopping pour me calmer car les soldes c est la semaine prochaine!!!!aahhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus!!!heureusement que quand je craque c est pdt les repas et non en dehors!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 20:02

coucouc un peu tard mais coucou squand meme

moi ca va -400g aujourd hui malgre ma sotie d hier soir ou je dois dire j ai su gerer comme une chef dudu

mais le week end n est pas fini

et chez moi ce soir c 'est americain frites

dur dur de resister mais je vais essayer enfin je vais y arriver voila na

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 08:58

coucou les filles,

 

 

Et bâ c été pas ta journée vendredi phsyco.

 

 

Alors moi petit tour chez le coiffeur hier, résultat cheveux tout court hihihi

 

 

j ai fait quelque petit excès hier mais vue que après j avais une Brando de 8km après pas de mauvaise surprise sur la balance ce matin.

 

 

et dit donc moi aussi zone rouge depuis hier c est rigolo

 

 

génial caro si tu a résisté moi pour pas craquer je me dit que juste de la nourriture et rien de plus

 

 

bon dimanche à vous et courage

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:19

coucou clara et psycho

j espere que vous allez bien

moi ca va -300 ce matin

aujourd hui normalement journee cool mais gros decalage dans les repas on a petit dejeune a 11h alors je crois qu on va pas mange ce midi

je crois je prendrais une tranche de blc de poulet et du fb pour tenir jusque ce soir

et vous le programme de la journee?

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 00:02

coucou bah je me suis pas pesee mais vu que je suis en zone rouge depuis hier bah on verra bien lol

 

c est super les filles vous descendez !!moi je stagne courage !!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 15:32

coucou psycho

tu sais je m attends a stagner aussi j ai deux paliers a passer le 72 et le 70 je sais que je vais avoir du mal car c'est des poids que j ai longtemps tenu mais j ai trop hate de decendre sous le 70 ce sera ma premiere victoire

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 17:28

Tu m'etonnes caro une fois que l on descend en dessous des 70 on se dit j'ai gagné une bataille et on a l impression de toucher au but (en meme temps on est dans la "normalité"^^!

 

Moi aujourd'hui je suis en pp et je me sens un peu henrumée lol je suis pas tres en forme et je meurs de chaud chez moi il fait lourd ca sent l'orage lol

 

ce matin pas eu le temps de dejeuner donc j ai mangé un yaourt, le midi un oeuf , un morceaux de poisson et une tranche de jambon , au goûter un yaourt et ce soir je cherche encore ce que je vais manger lol on verra bien lol

 

Bonne continuation les filles

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 19:29

bisous les filles

je file preparer le souper pour tout le monde

a tout a l heure

hamburger au poulet pour les filles

merguez pommes de terres oeufs au plat pour monsieur

et cake aux trois saveurs pour moi

tout ca accompagne d une salade

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 20:47

ah caro tu es en pl!!moi demain lol

 

c est quoi ton cake aux trois saveurs?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 20:52

TB le cake

il est a base de son de fb de saumon fume de thon et de surimi

tres bon

 

et non je suis en pp

la salade c 'etait pur le reste de la famille

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 07:22

bonjour les filles

allez vous bien ce matin?

moi ce matin bof ca descend pas vite

j ai l impression de faire beaucoup d effort pour pas grand chose mais ca va je suis encore la et je sais que paris ne s 'est pas fait en un jour mais bon c 'st frustrant des fois

que 200 g en moins ce matin

et vous?

sinon le cake etait tres bon pas spongieux et consistant

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:29

coucou!!

 

bah moi toujours rien je dirais meme que j ai repris :( mais bon on verra bien d ici un ou deux jours que je redescende a 83 !!puis 79 c deja mon premier objectif c est tout ce que je demande lol

 

a midi ca sera legumes et steack aux oignons avec en dessert un yaourt aux sons je pense.

 

Il faut que cet aprem je me motive pour faire du sport mais fait tellement chaud chez moi que c est quasiment impossible de se mouvoir lol

 

En tout cas accroches toi caro tu as perdu pratiquement 4 kilos ce qui n est pas rien!!bisous

 

 

Et les autres vous en etes ou ?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:45

merci psycho j essayede garder la motivation

j espere que demain ca ira mieux

ce midi c 'est steak hache 5% haricots verts et yahourt

et ce soir je finis mon cake aux trois saveurs

le sport et moi ca fait deux mais j ai un velo elliptique a la maison alors quand j ai envie je bouge

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 12:26

Coucou Caro et psycho,

 

Dls de n'avois pas été là hier mais j'ai passé un vrai lundi de m.....

 

J'ai loupé mon reveil, je suis tombé en panne de voiture j'ai dut attendre la dépaneuse trouver quelqu'un qui peut me praiter une voiture enfin bref la galère.

 

Moi aussi je stagne un peux mais bon c'est pas grave je perd tout doucement c'est pas plus mal, ce matin j'ai rien perdu on verra demain.

 

Dit donc Caro quand tu fait à mangé c'est à la carte lol

 

J'espère que tu va mieux psycho.

 

Bonne journée.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 12:53

ah ben en effet quel lundi de m...... clara

moi aussi je perds doucement mais c 'est toujours ca

et oi pour les repas c 'est pas toujours facile de contenter tout le monde

pour mon mari y a pas de prob mais mes filles sont un peu difficile alos des fois c 'est un peu galeremais maintenant j ai l habitude alors ca va

d ailleurs je sais pas ce que je vais leur faire a tous ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.