Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu "Saison 2" lundi 10/06/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:31

coucou les filles!!

 

heureuse d'avoir de tes nouvelles calara55 !! tu m'etonnes quelle journée de m*rd* ma pauvre!! contente que tu t accroches pour ton regime!!!

 

moi oui ca va mieux hier on a ete invité a un barbecue et ouf j ai pas craqué j ai bien tenu je suis contente lol , en plus je suis en fin de zr donc la j ai perdu 800 g!!!je suis 83,5 j espere revenir a 83 comme ya quelques jours lol peut etre demain vu que je suis en pp aujourd hui!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:10

salut les filles

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 15:09

Salut Caro et Psycho,

 

Ajourd'hui je suis passé en dessous des 58kg, génial meme la 1er fois j'été pas décendu en dessous de 58KG.

Ca donne le moral. Vous devais peut etre vous dire mais pourquoi elle veux maigrir encore alors quelle fait 57.7kg, et ba c'est que je ne mesure que 1m51 donc ce qui fait que je suis un peut trop ronde du coup.

 

Vivement les soldes que je m'achète de nouveaux fringue, j'éspère que je peux metre du 40

 

800G d'un coup c'est bien psycho, continue comme ca.

 

Aujourd'hui on m'a dit que j'avais maigrie, cool cz commence à ce voir.

 

Bonne journée.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 06:51

bonjour psycho et clara

 

clara c 'est cool quand on commence a te faire des compliments

ca nous rend fiere et on se dit que nos efforts paient

continue comme ca

 

et toi psycho qu est ce que ca a donne cette journee pp

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:15

coucou lees filles

 

 

hier j ai fait un petit cracage j ai mangé des fraises de mon jardin j ai pas pu résister, et j avais une envie de gâteau mais la j ai pas craqué, je trouve que quand on résiste la satisfaction d avoir résistait et meilleures que le craquage pour le moral

 

 

ce soir je teste les pâtes avec de la mais ai à et poudre de lait.

 

ce qui me manque le plus c de manger des aliment qui croque

 

maitenant je fait 1pp/1pl parce que je tien pas 2pp je me sens trop crevé

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:59

coucou!!

 

felicitation calra55 tu dois etre super heureuse d etre arrivé a un poids que tu n avais pas fait depuis logtemps!!

 

moi je prefere etre franche avec vous les filles mais j ai craque car j ai appris une mauvaise nouvelle hier soir mon frere a été a l hopital aujourd hui ca va mieux mais je suis passée par"je ne mange pas du tout " hier et je craque aujourd hui n'importe quoi en somme pfff aucune volonté mais psychologiquement ca ma fait du bien.

 

D' habitude je vais faire les boutiques et ca me fait un bien fout mais pas de magasins donc craquage lol

 

là j'ai faim alors je vais manger une petite tranche de jambon avant de craquer !^^

 

En tout felicitation encore les filles !!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:01

bonjour les filles

psycho desolee pour la mauvaise nouvelle de ton frere j espere que ca va mieux aujourd hui

et moi aussi craquage hier mais j ai pas pu faire autrement c 'estait mon anniv

donc pas trop de culpabilite

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 12:14

Bonjour,

 

Oui j'éspère que ton frère va mieux psycho et je pense que c'est normal dans ces moments la de craquer.

 

Et si sa peut te remonter un tout petit peut le moral, plus que 5 jours est c'est les soldes.

 

Joyeux anniversaire Caro!!!! Il été bon le gateau?

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 12:28

joyeux anniversaire caro alors!!oui là ton craquage etait legitime!!lol

 

merci les filles c afait du bien , bah oui mon frere va mieux donc ca va (c est mon petit frere en plus il n a que 18 ans c un bebe lol)

 

bref moi ce matin plus 100 g donc je suis a 83,6 ce matin, ca va demain on verra bien , mon objectif reste toujours 79 killos lol je vais y arriver objectif pour moi ne plus craquer car c est pas bien lol

 

bisous les filles!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:43

ahh les filles help j ai trop envie de manger une madeleine au chocolat !!lol elles sont juste là !!lol

 

bon je saute sur le coca zero tant pis lol

 

heureusement demain légume ^^

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 09:58

Coucou les filles!!

 

Comment allez vous en ce beaux week end?Vous avez ete a la fete de la musique hier?

 

Moi non je n'ai rien fait, j 'etais toute seule donc je me voyais pas descendre en ville pour assister à la fête de la musique!^^

 

Ce matin je suis super contente moins 1kg!!fallait bien que ca redescende!!encore 1kg et je suis juste en surpoids!!mon mari hier m a dit en plus "tu as perdu du cul tiens" est ce vrai? moi g pas l impression mais ce qui compte c est qu'il me fasse des compliments ca aide lol

 

aujourd hui c PL donc ca sera tomate et concombre puis artichaud et sans doute un poisson, j essaierai cet aprem peut etre de faire le pain de mie !!

 

Clara55 oui oui j y pense les soldes lol

bonne journee les filles

 

PS: Quand on verra plus la difference je vous montrerez des photos de moi avant !!

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 11:59

coucou les filles

 

 

ainsi fond fond les kilos, encore -300g. dit donc pshyco tu fait pas les chose a moitier un kilo directe c'est cool ça et sa fait du bien au moral.

 

 

je suis allée à la fête de la musique mais c été pas terrible. mais bon sa fait une sortie quand même

 

 

moi aujoud hui c est pop donc poulet fumer à midi j adore ça, et la y'a un chèque cake qui cuit dans mon four miam

 

 

moi aussi je t acheraide vous faire une photo avant après un peut plus tard

 

 

bon week-end

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:06

bah tu m etonnes clara55 je stagnais et même que ca regrimpé et hop une baisse!!faut dire que mes regles se sont terminées aussi!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:34

coucou les filles allez on rattaque une semaine en pp car craquage ce week

trois anniv a gerer ca fait trop

je me remets en selle

bizzzzzzzzzzzz

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:13

Coucou,

 

Moi aussi hier craquage total, mais bon j'été chez ma belle mère et j'avais pas envie de lui dire que j'été au régime pour éviter les remarque.

 

Donc pas de balance pour moi ce matin, mais pp et piscine et grande ballade avec les chiens ce soir.

 

Psycho quand j'ai envie de chocolat je me fait un chocolat chaud avec du cacao dégraissé sa me calme bien.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 13:40

Eh oh y'a plus personne

 

vous etes ou les filles?????

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 13:41

coucou psycho et clara

comment allez vous

j espere que vous continuez a bien gerer

moi ca va malgre les ecarts du week ends alors on persevere

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 21:58

allo?

non mais allo quoi?

y a quelqu un.

?

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 11:28

me voilà

 

je suis tjrs la caro

 

sa va?

 

moi je stagne en ce moment pare ce que pas mal de situation qui me font craqué

 

 

en plus demain anniversaire de mon frère et mon neveu donc encore une situation pas facile

 

cette après-midi solde youpi

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:53

Résultat du week end + 600g pas bien.

 

Allez on lache pas et on continue.

 

Par contre samedi quel bonheur de faire les soldes!!!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 12:45

moi aussi clara week end charge donc je me remets en selle des aujourd hui et hop c 'est reparti

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:58

moi c'est un peut n'importe quoi en ce moment, j'ai plein de chose qui font que je ne peut pas respecter le régime.

 

Mais bon sa v a je ne reprend pas je stagne.

 

En plus ce week end je vais a un festival, j'ai gagner les place sur virgine radio, je suis passé a l'antenne )

 

donc le régime sa va pas etre possible.

 

Et toi ca va tu a repris les choses en mains?

 

Je croi que l'on est plus que 2 sur ce poste

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 18:27

COUCOU CLARA

oui moi ca va merci

j ai repris dudu comme il faut mais c 'est toujours comme ca la semaine et ariver au week end j ai toujours plein d invit

cette semaine ca commence vendredi soir mais celle la je pense que je vais pouvoir gerer car c 'est un cocktail

par contre samedi j ai du monde jusque mercredi et en plus c 'est la nnive de mon ainee et c 'est oujours moi qi prepare le gateau

alors je vais essayer de limiter la casse

 

et tu as raison je crois qu il n y a plus que nous deux mais c 'st pas grave c ame fait plaisir d avoir de tes nouvelles meme si on n est pas toujours tres serieuse on tiens la barre et on baisse pas les bras c 'est le principal

 

qu est ce que tu manges ce soir car la je suis un peu en panne seche

carowilcloluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 06:47

bonjour

alors je crois qu on a perd u psycho

t es ou

ca va ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.